Auteur Sujet: No Man's Sky  (Lu 18113 fois)

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
No Man's Sky
« le: 06 juillet 2015, 21:12:30 pm »
J'ai pas trouvé si y'avait déja un sujet mais bon,vla 18 minutes sur IGN qui explique bien le jeu

Sérieusement ca toujour été le jeu que je rever depuis la premiere fois que j'ai jouer a Wing Commander
Explorer un espace infini et pouvoir aller sur n'importe quelle planete.
Je suis meme pret a me pogner le Morpheus juste pour cte jeu la

« Modifié: 06 juillet 2015, 21:32:29 pm par Yan »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : No Man's Sky
« Réponse #1 le: 06 juillet 2015, 21:36:06 pm »
Ça l'air plate tant qu'à moi. Perso je payerais pas un morpheus pour ce jeu là seulement, même si l'immersion de plus en ferait quelque chose de probablement 15 fois meilleur que ce que ça a l'air dans la vidéo. J'y jouerais pas non plus sans morpheus.

Comme pour chaque console qui m'est arrivé d'acheter day 1, il me faut minimum 2 annonces de jeux qui me font vraiment la vouloir au point de l'acheter. À date c'est juste malheureusement pas le cas.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2 le: 06 juillet 2015, 21:37:48 pm »
Le jeu est pas pour tout le monde c clair
C'est comme Minecraft,pas capable d'y jouer mais je comprend pourquoi le monde aime ca

pis cmon Ace,vien pas mas dire que apres avoir fumé tu veux pas te balader sur cte planete la  :D

« Modifié: 06 juillet 2015, 21:40:48 pm par Yan »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 06 juillet 2015, 21:53:36 pm »
Bah la planète a l'air nice, mais j'ai besoin de plus que ça pour m'engager dans un jeu plus qu'une journée ou deux. C'est juste pas assez pour me faire payer le prix du VR headset + le jeu.

Tu me le fera essayer en share play au pire, je changerai peut-être d'idée rendu là :hehe mais même là, sans VR ça risque de pas trop m'épater.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #4 le: 06 juillet 2015, 23:19:02 pm »
Aparament ils vont plus parler des combats dans prochaines videos

Si j'ai ben compris tu peux nommer les especes d'animaux et les planetes que tu découvres,check ben les noms fucké que je vais donné  :D
Et le jeu serait pas plus que 20,30$ aparament
« Modifié: 06 juillet 2015, 23:29:59 pm par Yan »

En ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #5 le: 07 juillet 2015, 10:21:22 am »
Et le jeu serait pas plus que 20,30$ aparament

Really? Nice!

Mais c'est surtout un jeu d'exploration, faut que t'aimes te promener et fouiller.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #6 le: 07 juillet 2015, 18:13:55 pm »
Sur PC ils risque d'avoir des bon mods en plus

Hors ligne Maiden21

• Membre
« Réponse #7 le: 07 juillet 2015, 18:17:01 pm »
Moi ce jeu la m intrigue pas mal mais j ai hâte d en savoir plus. C est quand la date de sortie au juste..... 2016-2017.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #8 le: 08 juillet 2015, 18:07:44 pm »
Moi ce jeu la m intrigue pas mal mais j ai hâte d en savoir plus. C est quand la date de sortie au juste..... 2016-2017.

Aparament le jeu pourait sortir cette année
Greg Miller de Kinda Funny qui a jouer a dit que le jeu avait tellement l'air avancé qu'il serait pas surpris que ca sort au mois d'Octobre

Hors ligne Nico11

• Noob
  • *
« Réponse #9 le: 13 juillet 2015, 12:18:33 pm »
Mais c'est surtout un jeu d'exploration, faut que t'aimes te promener et fouiller.

J'espère juste qu'il y a un but quelconque parce que après avoir vu des videos du jeu, on dirait qu'on explore pour le plaisir d'explorer, mais que ça sert à "rien"
Perso, j'aurais besoin d'un but... genre on aurait besoin de minéraux, de l'eau, du bois... pour construire notre maison, j'sais pas ;p

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 13 juillet 2015, 12:32:05 pm »
tellement en accord avec le petit nouveau  nico
faut avoir un but sinon...ça  va être boring
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Crimson

• Membre Coché
  • Where is light, there is...darkness.
« Réponse #11 le: 14 juillet 2015, 11:42:32 am »

J'espère juste qu'il y a un but quelconque parce que après avoir vu des videos du jeu, on dirait qu'on explore pour le plaisir d'explorer, mais que ça sert à "rien"
Perso, j'aurais besoin d'un but... genre on aurait besoin de minéraux, de l'eau, du bois... pour construire notre maison, j'sais pas ;p

Le but c'est de se rendre au centre de l'univers. Hello Games ne veut pas en dire plus. Perso, ça m'agace car je trouve que le jeu est très ambitieux, mais qu'il est à la fois « vide » dans le sens que l'exploration va vite perdre son charme si le crafting n'est pas à la hauteur. Découvrir des mondes générés de façon procédurale ne m'excite pas vraiment. Comme je l'ai déjà dit, je préfère un monde complexe et construit à la main que des millions de planètes basées sur des algorithmes.
Jill, here's a lockpick. It might come in handy if you, the master of unlocking, take it with you.
GamerQC.com : l'actualité des jeux vidéo
Suivez-moi sur Twitch.tv!

En ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #12 le: 14 juillet 2015, 11:59:18 am »
Le but, c'est d'explorer. S'il y aurait plus, au stade où le développement est rendu, on en saurait plus.

Perso, je trouve ça quand même cool que ce soit randomized. Les mondes craftés à la main n'ont pas toujours nécessairement plus de contenu et une fois que t'as fait le tour, tu sais à quoi t'attendre.

Hors ligne Nico11

• Noob
  • *
« Réponse #13 le: 14 juillet 2015, 12:15:43 pm »
J'ai juste l'impression qu'ils ont mis trop d'appréhension sur ce jeu et que les gens vont être déçus...   :l
mais espérons que je me trompe, mais anyway, pour ma part, je ne pourrai pas y jouer, j'ai pas de PS4 et j'ai juste un vieux macbook :P

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #14 le: 14 juillet 2015, 18:00:00 pm »
C'est clair que le jeu est pas pour tout le monde
Mais moi qui capote ben raide sur les jeux dans l"espace c vraiment le jeu que j'ai toujour voulus

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #15 le: 14 juillet 2015, 19:03:22 pm »
J'arrive déjà à me tanner dans des open world avec un but (Skyrim et cie), donc un genre encore plus open-world sans but précis serait vraiment pas fait pour moi.

Côté jeu spatial, mon dernier excellent souvenir c'est Freespace 1 et 2, la campaign était écoeurante dans et le coop était vraiment excellent, souvenirs...

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #16 le: 14 juillet 2015, 19:35:50 pm »
C'est juste plate qu'il y a de grande chance qu'on ne tombe jamais sur un autre joueur puisqu'il y a juste trop de planète. On a une chance sur quoi, un million? J'aurais aimé ça me gearer avec mes voisins et voyager vers le centre de la galaxie, prendre en otage d'autres groupes qui essaient de survivre, un peu à la Walking Dead, version espace.

Il y en a qui n'ont pas d'imagination...

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 14 juillet 2015, 20:40:07 pm »
Blâmer l'imagination des joueurs quand ça se plaint d'un manque de story, c'est faible en esti. Tu le dis toi-même, c'est pas un jeu qui te permet de créer certains scénarios avec d'autres joueurs, le manque d'interaction avec les autres te restreint pas mal, surtout quand les planètes sont créer de façon procédural, tu trouves pas?

Là où un jeu qui manque d'histoire comme DAYz va briller au moment d'interactions entres joueurs, celui là en a pas et est principalement focusé sur l'exploration et la recherche de ressources pour upgrader ton équipement et ton vaisseau. C'est vrai qu'il y a pas l'air d'avoir grand choses à faire, et des 6 photos qu'ils montrent par rapport à ça sur ton graph, y'en a 3 qui focus sur l'exploration de différentes planètes, 2 qui montrent le même gros vaisseau dont une dont tu vois qu'il y a un peu d'action qui se passe, et une autre qui montre 3 vaisseaux AI pendant que tu découvres une nouvelle planète...

Ya rien dont j'ai lu jusqu'à maintenant qui me fait croire qu'il y aurait assez de stock à faire pour me garder occupé plus qu'une semaine avec le jeu autre que du grinding pis encore plus de grinding pour des ressources. T'es le bienvenu à me prouver le contraire, mais se défendre de bébitte AI pendant que tu grind pour des ressources, c'est pas ce que j'appelle de quoi qui me garderait en haleine à y jouer pour bin longtemps.
« Modifié: 14 juillet 2015, 23:33:05 pm par Ace »

Hors ligne Maiden21

• Membre
« Réponse #18 le: 14 juillet 2015, 23:15:55 pm »
C'est un peu comme Minecraft ce n'est pas pour tout le monde mais quand on aime on vient addict assez vite et peut etre que ca va etre la meme chose pour No Man's Sky mais bon faut laisser la chance au joueur avant d'en venir aux conclusions trop vite.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #19 le: 15 juillet 2015, 09:52:11 am »
Faudrait trouver un générateur de nom pour nommer les planète car avec 18,446,744,073,709,551,616 planètes, on va manquer d'idées assez vite. Une planète sur 100 contient de la vie élaboré, donc on ne voudra pas donner un nom pas pire pour une planète qui ne contient pas de forme de vie.

Et avez-vous trouvé un nom pour vos vaisseaux?

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 15 juillet 2015, 10:00:06 am »
lol oui oui, CARE BEAR.

M'a mettre ça en gros rouge sang, m'a intimider absolument tout le monde que j'croise, y compris les AIs.

En ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #21 le: 15 juillet 2015, 11:03:14 am »
Faudrait trouver un générateur de nom pour nommer les planète car avec 18,446,744,073,709,551,616 planètes, on va manquer d'idées assez vite. Une planète sur 100 contient de la vie élaboré, donc on ne voudra pas donner un nom pas pire pour une planète qui ne contient pas de forme de vie.

Et avez-vous trouvé un nom pour vos vaisseaux?

double nbPlanets = DBL_MAX;  :hehe

Et je savais même pas que non seulement on pouvait nommer nos vaisseaux, mais qu'on pouvait en avoir plus qu'un. J'ai rien vu sur le jeu apart quelques screenshots et un max de 2 minutes de vidéo. HYPE!

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #22 le: 15 juillet 2015, 11:13:46 am »
En fait tu peux juste en avoir un à la fois, mais il y a 3 type de vaisseau.

-Figther
-Trader
-Explorer

En ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #23 le: 15 juillet 2015, 15:53:16 pm »
Ah, ok.

En tout cas, vraiment hâte. J'suis en manque d'un jeu sci-fi.

Hors ligne Crimson

• Membre Coché
  • Where is light, there is...darkness.
« Réponse #24 le: 15 juillet 2015, 17:13:51 pm »
Ah, ok.

As-tu backé Star Citizen?
Jill, here's a lockpick. It might come in handy if you, the master of unlocking, take it with you.
GamerQC.com : l'actualité des jeux vidéo
Suivez-moi sur Twitch.tv!

En ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #25 le: 15 juillet 2015, 18:01:53 pm »
Ah, ok.

As-tu backé Star Citizen?

Tu parles du vaporware?

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #26 le: 15 juillet 2015, 18:09:54 pm »
Star Citizen AKA le jeu qui va sortir dans 10 ans

En ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #27 le: 15 juillet 2015, 18:41:43 pm »

Toujours pas de date de sortie pour No Man's Sky? On va surement croiser Trico sur une planète.  :D
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Disney Infinity 3.0, Dirt 4
PS3:
Switch: Zelda BotW

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #28 le: 15 juillet 2015, 18:43:41 pm »

Toujours pas de date de sortie pour No Man's Sky? On va surement croiser Trico sur une planète.  :D

Je serais pas surpris si le jeu sort cette année

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #29 le: 19 juillet 2015, 10:39:42 am »
Nouvelle video

et une autre

Hors ligne Maiden21

• Membre
« Réponse #30 le: 03 mars 2016, 12:22:04 pm »
La date de sortie officile du jeu est le 21 juin au prix de 59.99$ donc 79.99$ can. Je ne pensais pas qu'il allait etre aussi cher que ca mais bon attendons de voir le jeu final s'il en vaut son prix.   

http://ca.ign.com/articles/2016/03/03/no-mans-sky-release-date-collectors-edition-announced

En ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #31 le: 03 mars 2016, 18:04:08 pm »
Mmmh. Pas sûr.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #32 le: 03 mars 2016, 18:39:59 pm »
Les previews sont ecoeurante
! No longer available

Sti que j'ai hate

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #33 le: 03 mars 2016, 22:19:38 pm »
Pas sûr pour 92$ taxes incluses. Welp, too bad, j'attendais le jeu depuis longtemps.

En ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #34 le: 03 mars 2016, 22:51:13 pm »
Au niveau de l'immersion, ça l'air absolument débile... Mais je me demande toujours c'est quoi le contenu et ce qu'il y a à faire.

Je verrai, mais il est toujours dans mon top d'achats.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #35 le: 03 mars 2016, 22:59:07 pm »
Faut déjà aimer les space sim comme Freelancer,Elite Dangerous ou Star Citizen pour vouloir No Man's Sky je pense
Comme je l'ai dis,c toujour le jeu que j'ai voulus avoir depuis la premiere fois que j'ai jouer au premier Wing Commander sur le vieu Mac a mon pere et j'ai aucun problème a payer full price pour ca

Mais c'est clair que c'est pas le genre a tout le monde
« Modifié: 03 mars 2016, 23:15:08 pm par Yan »

Hors ligne Mathieu O.

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 03 mars 2016, 23:34:32 pm »
Yep j'ai hâte d'essayer ça, en plus c'est bon que ça sorte dans période morte va faire quelque chose à jouer.

En ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #37 le: 04 mars 2016, 09:41:13 am »
J'aime vraiment le style graphique. And dem space ships.

C'est juste que, encore une fois pour le prix, je me demande s'il va y avoir du contenu. Du stock généré d'une façon procédurale, c'est pas synonyme de contenu et c'est même bien souvent le contraire.

Hors ligne Mathieu O.

• Membre Coché
« Réponse #38 le: 04 mars 2016, 10:06:33 am »
C'est certain qu'un jeu comme ça après environ 30 heures ta faite pas mal le tour de ce que tu peut faire, pour le prix le jeu est 65$ CDN sur Steam, pis comme tous les jeux sur Steam t'attend 2 mois pis y va avoir un deal à 50%.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #39 le: 04 mars 2016, 11:25:30 am »
Au niveau de l'immersion, ça l'air absolument débile... Mais je me demande toujours c'est quoi le contenu et ce qu'il y a à faire.

Je verrai, mais il est toujours dans mon top d'achats.

Y'a un bon article à ce sujet sur vg24/7

http://www.vg247.com/2016/03/03/no-mans-sky-gameplay/