Auteur Sujet: Overwatch (Blizzard)  (Lu 26550 fois)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Overwatch (Blizzard)
« le: 19 novembre 2015, 16:06:13 pm »
Beta week-end pour Overwatch

Regardez vos comptes B.net, vous serez peut-être invité

http://us.battle.net/overwatch/en/blog/19964704/

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
Re : Overwatch (Blizzard)
« Réponse #1 le: 19 novembre 2015, 17:25:17 pm »
J'ai vu ça passer hier en me disant qu'avec un peu de chance je pourrais peut-être l'essayer en fds, pis en ouvrant Battle.net tantôt j'ai crissement fait "lolwut?".

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 19 novembre 2015, 17:41:17 pm »
Nice moi aussi j'va jouer en fds !!!

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #3 le: 19 novembre 2015, 18:16:57 pm »
chanceux! tu travaille pour Activision Blizzard par hasard?

Yes  :)

Vraiment content que certains d'entre-vous ayez eu l'accès!

Ça fait chier par contre, ça fait 2 jours que je peux pas jouer, et là ce soir je crois qu'il y a maintenance en préparation du Beta Weekend  :'(

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #4 le: 19 novembre 2015, 18:38:34 pm »
Ah ça explique pourquoi je peux pas me connecter :D .

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #5 le: 19 novembre 2015, 18:51:10 pm »
Ya, normalement c'est demain à partir de 9h AM PST que ça devrait être dispo. Le Stress Test Weekend devrait s'étendre jusqu'à lundi matin.

Bonne manière de voir si vous êtes flaggés pour le Stress Test Weekend ou pour la Beta, c'est d'aller voir si vous pouvez poster sur le forum : http://us.battle.net/forums/en/overwatch/

Normalement, si vous êtes flaggés pour le Stress Test uniquement, vous devriez pas pouvoir poster dans le forum d'en dessous. Si vous pouvez, ça veut peut-être dire que vous avez été flaggé pour la Closed Beta!

Personnages que je conseille pour commencer : D.Va, Tracer et Soldier 76.

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #6 le: 19 novembre 2015, 19:03:51 pm »
Je viens de recevoir le email haha, mon jeu est déjà installé depuis 1h :D .

You’re invited to take part in our first Overwatch Beta Test Weekend, taking place this Friday, November 20 at 9 a.m. PST through Monday, November 23 at 9 a.m. PST. Help us stress-test our hardware...and make a few plays of the game in the process!

To prepare for battle now, just log in to the Battle.net desktop app, click the Overwatch tab, select your region from the drop-down menu, and click Install. You’ll be ready for action when the servers come online on Friday.

For more information on the Overwatch Beta Test Weekend, check out the blog.

Need the Battle.net app? Download it now.

Once you’ve played a few matches, give us your feedback.

See you on the battlefield!

-The Overwatch team

Hors ligne TiculG

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 19 novembre 2015, 21:07:21 pm »
me too 8)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 19 novembre 2015, 23:26:19 pm »
chèvre ça!

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #9 le: 20 novembre 2015, 08:27:11 am »
Bon, ceux qui ont accès au Closed Beta en plus normalement reçoivent un deuxième email!

Donc, si vous avez un email avec ce personnage :

Vous êtes dans le Stress-Test

Si vous avez un email avec ce personnage :

Vous êtes dans la Closed Beta!

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #10 le: 20 novembre 2015, 08:29:47 am »
J'ai Winston, mais bon c'pas grave je vais avoir du temps en masse en fin de semaine pour voir si le jeu vaut son prix.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 20 novembre 2015, 09:16:01 am »
c'est ça l'image en fait :

mais anyway les invites sont déjà toutes envoyées ...et le prochain beta week-end sera pas avant 2016 donc je me sens quand même chanceux de pouvoir y jouer cette année. Dommage que demain j'ai de quoi toute la journée. Hâte de voir si ca va quand meme bien rouler sur ma vieille machine...à low évidemment lol

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #12 le: 20 novembre 2015, 09:58:43 am »
Moi j'ai monté le setting général à "Epic" (la coche au-dessus de Ultra) et j'ai crinqué le plus d'affaire au max que je pouvais, en plus de mettre ça à 1920x1080 (120). Pas sûr que je vais toffer le 120fps avec tout ça, mais j'ajusterai en conséquence.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 20 novembre 2015, 10:01:15 am »
c'est quoi tes specs?

Hors ligne Shabutie

• Noob
  • *
« Réponse #14 le: 20 novembre 2015, 10:06:37 am »
Je suis tellement jaloux de vous haha.

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #15 le: 20 novembre 2015, 10:14:16 am »
c'est quoi tes specs?

i5 2500K (4,2 Ghz)
GTX 970
8 Go DDR3 1600Mhz

Mais c'est sûr que ma seule comparaison pour le moment c'est Battlefield 4, c'est le seul shooter que j'ai tweaké un peu depuis que j'ai mon écran 144Hz, et pour avoir 120fps stable j'ai du baisser quelques settings. Juste pour le eye-candy du 120-144fps je suis prêt à baisser ce qu'il faudra baisser. Le seul autre shooter que j'ai fait depuis l'écran en septembre c'est Bioshock Infinite et toute crinqué dans le fond j'accotais le 120fps sans problème, mais ça se compare pas vraiment vu le moteur et l'âge du jeu.

(Je vise 120fps au lieu de 144 parce que j'ai fait quelques tweaks direct sur l'écran, genre "blur reduction" et autres, et que c'est mieux en 120Hz)

Pour Overwatch, j'ai juste ouvert le jeu hier pour gosser dans les settings même si les serveurs étaient down, si le moteur est super bien optimisé je devrais pas avoir à changer trop de choses, sinon je vais devoir dégonfler ma balloune un peu.

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #16 le: 20 novembre 2015, 23:44:52 pm »
Finalement toute dans le fond je fais 100-110 fps constants, c'est assez bien.

Sinon je viens de faire quelques games et c'est à peu près ce à quoi je m'attendais, c'est ben l'fun mais je ne suis toujours pas sûr que ça vaut vraiment le prix personnellement. C'est comme un feeling "fast food" un peu, t'ouvre le jeu, tu clique sur "Play", le matchmaking t'embarque avec du monde et pouf une game commence. Rendu là t'as 20sec pour choisir un hero (en tentant de lire leur page de stats/skills quand tu commence), pis après c'est une game de 10min à 6v6 et quand c'est fini ben t'as les stats/play of the game/upvote de joueurs, et ensuite ça load une nouvelle map et le cycle recommence. On dirait que c'est le format 6vs6 à 10min qui me chicotte, je sais pas pourquoi, t'as comme pas le temps de t'investir dans la game.

Entk je vais y rejouer en fds mais c'est sûr que tout seul ça reste moins l'fun VS être entre amis, comme tout bon multi.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 21 novembre 2015, 00:21:39 am »
ouais j'ai joué avec un ami ce soir pendant un bon 4 heures et c'est pas mal bien. Mais bon mes souvenirs TF2 sont trop loin pour comparer mais vite de même je peux pas dire que c'est mieux. Ce que j'aime c'est que la team composition fait vrmt la différence bien souvent...moi et mon ami on a carry des games juste pcq on était capable de faire les bons choix dans certaines maps ou pour contre le lineup de l'équipe ennemie. J'aime bien les héros avec des high skill gap comme tracer et genji.

Un autre ami qui est dans le closed beta et qui joue quand meme high level me dit que les héros d'attaque (offensive) sont vraiment brisés. J'ai pas pu remarquer cela mais bon de mon point de vue c'était bastion qui était le plus noob friendly.

Le truc que je reproche le plus au jeu en ce moment est le UI. De 1, ne pas avoir de kill feed ni un scoreboard avec les stats qui sont vraiment importantes c'est poche. C'est dur de savoir si tu fais bien ou pas outre ton kill/death et souvent ca peut vouloir rien dire. De deux, le play of the game et le mvp à la fin c'est vraiment attardé car c'est toujours basé sur des kills seulement et le mvp a même pas l'air de servir à quoi que ce soit.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #18 le: 21 novembre 2015, 10:47:41 am »
Noter qu'ils ont encore beaucoup de temps avant la sortie du jeu pour régler beaucoup de problèmes de flows et balancer les héros.

Bastion est en effet noob-friendly, mais il a de gros problèmes présentement à la seconde que tu te ramasses contre des joueurs plus expérimentés. Il est l'un des focus de Blizzard présentement, qui se font chialer après par les n00bs qu'il est trop fort, et par les meilleurs joueurs qu'il est trop faible. Bastion est un noob killer, en ce sens que beaucoup de nouveaux joueurs essaient de l'affronter head-on et ne gagneront jamais. Il faut le flanker, mais beaucoup trop de monde foncent de manière idiote et se font mow-down et ensuite vont se plaindre sur le forum que le héros est brisé. Pour être vraiment efficace contre des joueurs de qualité, un joueur de Bastion doit avoir une super bonne awareness de la map, savoir quand se déplacer, où se placer et quand se placer là. Torbjorn souffre du même problème selon Blizzard (noob-killer et pas assez compétitif en high-level).

Et ouais Chuck, contre certaines team c'est assez facile de Carry parce que beaucoup de gens traitent les games comme des Team Deathmatch, ce qui arrive dans énormément de jeu quand c'est objectives based. Le nombre de fois que réussis à faire avancer un Payload tout seul alors que toutes ces tartes sont autour entrain de se battre à des années lumières du Payload apres s'être fait baité par mes coéquipiers ... Aussi, ton concern sur le PotG est partagé par beaucoup de monde de la communauté, et c'est quelque chose que Blizz a déjà dit qu'ils travaillaient dessus mais c'est pas leur focus présentement donc ces changements ne seront pas patchés in avant un moment.

Leur héros le plus "brisé" présentement selon moi est D.Va, juste à jouer avec pour comprendre. Elle a pas de faiblesses. Et c'est juste quelques tweaks qui seraient nécessaire pour la fixer. Mais elle est tellement KAWAI ( :AHH ) que beaucoup de joueurs sont malheureusement aveuglés et veulent même la buffer.  :hehe Y'a Mei qui est problématique aussi, mais comme elle est moins KAWAI ( :AHH ), les joueurs se plaignent plus d'elle.

Sérieux, j'imagine pas la quantité de travail que c'est de démêler tous les commentaires sur le forum. T'as affaire à des L2P Issues, des commentaires constructifs, des gens de mauvaise foi qui vont demander des nerfs à la seconde qu'ils perdent contre un héros. Leurs gestionnaires de communauté font déjà une belle job de deleté les posts qui sont CLAIREMENT des trolls, mais y'en a des plus intelligents qui restent encore trop longtemps.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #19 le: 21 novembre 2015, 10:52:50 am »
J'aime bien les héros avec des high skill gap comme tracer et genji.

T'as sûrement déjà remarqué, mais juste au cas! Fait toi pas avoir par le mouvement de Tracer, elle se téléporte pas, elle bouge juste vraiment rapidement d'Un point A à un point B et n'est pas invulnérable pendant ce temps. Elle pogne donc dans les pièges de Junkrat et un ennemi avec un beam (Zarya) ou un Soldier 76 ulté peut continuer à te viser et à te faire du dégât pendant que tu blink. Je me suis fais avoir comme un noob la première fois que j'ai joué avec.

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #20 le: 21 novembre 2015, 17:09:26 pm »
Ceux qui ont la beta, mon Bnet c'est MidnighTWolF#1606 si vous voulez faire des games.

En ligne Vacpower™

• Membre
« Réponse #21 le: 22 novembre 2015, 00:36:49 am »
Je ne peux peut-être pas jouer, mais au moins moi quand le jeu va sortir, je vais avoir la chance de le découvrir. Ce sera un jeu complètement nouveau pour moi.

...

...

:oups

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 23 novembre 2015, 08:31:55 am »
est-ce qu'un modérateur pourrait scinder le sujet et en faire le sujet officiel pour overwatch?

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #23 le: 23 novembre 2015, 09:02:42 am »
J'ai joué un peu plus Samedi et Dimanche donc quand je vais avoir un peu plus de temps je vais revenir sur mes impressions.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 04 décembre 2015, 13:48:11 pm »
C'est une faveur que je demande mais comme je suis veuf pour le week-end, est-ce qu'une âme charitable serait prêt à me prêter son compte Bnet avec Overwatch?

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #25 le: 04 décembre 2015, 14:29:44 pm »
J'avais juste le beta weekend malheureusement, maintenant j'admire un beau bouton "Play" grisé dans mon bnet, et le jeu se patch pareil :D .

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #26 le: 07 décembre 2015, 18:14:39 pm »
Nouveaux héros et nouvelles maps gratos même après la sortie du jeu, et plein d'autres réponses à certaines question:

C'est déjà ça, même si j'ai encore de la misère avec le prix demandé, c'est tout de même une bonne nouvelle.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #27 le: 07 décembre 2015, 18:35:42 pm »
de la misère avec le prix demandé? wtf man

C'est vraiment une excellente nouvelle et ça confirme mon intention de l'acheter day minus one pour avoir le bonus

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #28 le: 07 décembre 2015, 18:57:02 pm »
Avec ce que j'ai pu tester durant le beta weekend je me vois toujours pas payer 50-60$ (canadien) pour, that's all.

Rajoute plus de modes, de maps, une certaine progression ou un but à atteindre, pas juste du drop-in drop-out multi sans but (unlocker des goodies pour ton account, skins ou couleurs comme dans Heroes, etc.). Ils ont encore le temps d'annoncer ben des affaires d'ici la sortie et peut-être que là je changerai d'idée avec ça, mais pour le moment je suis pas convaincu et ça m'en prend plus pour dropper 60$ sur un jeu multiplayer only

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #29 le: 07 décembre 2015, 21:38:02 pm »
Paragon a l'air so much better, c'en est ridicule.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
Re : Re : Overwatch (Blizzard)
« Réponse #30 le: 07 décembre 2015, 22:45:45 pm »

Dude, Paragon est un MOBA.
« Modifié: 07 décembre 2015, 22:48:54 pm par Yalan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 07 décembre 2015, 22:50:37 pm »

Petite nature  :roll

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #32 le: 07 décembre 2015, 23:28:40 pm »
Vos yeules avec le MOBA, Paragon a aussi des héros pis un gameplay FPS. Overwatch pourrait adder un mode MOBA dans son jeu demain matin, ça a aucun rapport.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
Re : Re : Overwatch (Blizzard)
« Réponse #33 le: 08 décembre 2015, 08:32:15 am »
Vos yeules avec le MOBA, Paragon a aussi des héros pis un gameplay FPS. Overwatch pourrait adder un mode MOBA dans son jeu demain matin, ça a aucun rapport.

Le seul gameplay qu'on a vu de Paragon c'est en Third-Person, pas en First-Person. C'est un Third-Person MOBA. Overwatch c'est un FPS à la TF2 avec des Class Abilities.

Je me fermerai pas la yeule quand t'es complètement dans le champ. Si t'es pas capable de voir la différence entre Overwatch et un MOBA, ça vaut même pas la peine de discuter avec toi à ce sujet.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #34 le: 09 février 2016, 15:05:11 pm »
Beta a recommencé aujourd'hui...
supposément qu'il y a eu une autre wave d'invite mais toujours rien de mon côté :(

Oh well je vais me contenter de regarder les streams en attendant.
Btw, ils ont introduit un nouveau mode de jeu "Control" qui ressemble à un genre de King of the Hill/Domination mais c'est surtout le système de progression qui est intéressant. En gros, c'est un système de level avec aucun maximum et à chaque fois que tu monte de level ça te donne un genre de box avec des goodies. (skins, victory lines, player icons, emotes ,etc)

Et ils ont ajouté un mode custom avec une tonne de settings donc ca sera cool pour se faire des games entre nous autres.

Edit : Wtf littéralement 15 min après avoir posté ça...je recheck mon bnet et there it is.

« Modifié: 09 février 2016, 15:24:51 pm par Chuck »

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #35 le: 09 février 2016, 15:23:30 pm »
Là on commence à jaser, je suis allé lire plus en détail les nouveautés et juste avec ces ajouts là je suis déjà un peu plus convaincu.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 09 février 2016, 16:17:21 pm »
Lucky chuck
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 09 février 2016, 16:19:32 pm »
je dois l'admettre. Je suis un luck bag.

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #38 le: 09 février 2016, 17:10:42 pm »
J'ai eu un moment d'excitation parce qu'en ouvrant mon Bnet le jeu s'est mis à downloader la patch (je l'avais pas désinstallé après la fds de beta), mais en regardant sur le site web direct j'ai pas de "Overwatch Beta" :( .

EDIT: Aussi j'ai une demande de friend d'un certain BobyMaley#1498, c'est tu l'un d'entre vous?

EDIT2: La patch est loadée, mais le bouton Play reste grisé, dommage.
« Modifié: 09 février 2016, 17:32:15 pm par MidnighT-WolF »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #39 le: 07 mars 2016, 12:48:22 pm »
Le jeu va sortir sur PC, XB1 et PS4 le 24 mai prochain.

Open beta pour tout le monde du 5 au 9 mai...et ceux qui auront précommandé auront un pre-order exclusive access le 3-4 mai et pourront inviter un ami.

Pour avoir joué au jeu depuis 3 semaines déjà, c'est vraiment excellent et mérite le 40$US
Et je rappelle que le jeu est vraiment faite pour être jouer en équipe...c'est pas du call of duty où tu fais un peu n'importe quoi sans te soucier des autres.
« Modifié: 07 mars 2016, 13:37:42 pm par Chuck »