Auteur Sujet: PK Subban  (Lu 5866 fois)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
PK Subban
« le: 23 juin 2016, 19:12:05 pm »
Discuss

Rumeur : Hall ou Draisaitl + Yakupov et 4e choix contre Subban et 9e choix

En tout cas, moi j'espère que Subban va rester à Montréal. Tout un joueur et un porte-étendard du CH.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : PK Subban
« Réponse #1 le: 23 juin 2016, 19:20:38 pm »
Non

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #2 le: 23 juin 2016, 20:49:18 pm »
Le Best serait qu on garde le 9e choix aussi question de prendre du bois et sera cheveux.
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 23 juin 2016, 20:53:23 pm »
Je serais très surpris car Subban a peut-être une valeur pas si élevée que ça. Son gros salaire, son style individualiste, joueur d'équipe ?,...fait peur et les joueurs au repêchage sont très intéressants.

En tout cas, je le ferais cet échange mais j'essayerais de garder le 9 ieme choix. Le CH a besoin de punch à l'attaque et c'est le temps d'avoir quelque chose de brillant.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 23 juin 2016, 23:52:13 pm »
Si oui, faut que MB décrisse.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 24 juin 2016, 01:18:58 am »
Si oui, faut que MB décrisse.
This

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #6 le: 24 juin 2016, 07:21:15 am »
jespere que oui

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 24 juin 2016, 09:10:48 am »
À date MB fait que donner des salaires comme si les joueurs étaient des gagnants de la coupe Stanley. La masse salarial est ben trop haute pour une équipe qui manque de vrais joueurs de 1er trio. Bientôt il va devoir signer Price pour plusieurs années. Entre Subban et Price, je garde Price et je vais chercher de l'attaque. Si un DG est assez fou pour nous donner la lune, je vois pas pourquoi MB devrait dire non.

Ah, pi je me serais fait crucifier si c'était moi le créateur du sondage... :P

Hors ligne Mathieu O.

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 24 juin 2016, 16:38:10 pm »
Euh le problème de masse salarial viens pas du contrat de Subban. Savait tu que si tu prend Plekanec, Markov, Patry et Emelin ça représente 21M de masse soit environ 30% du cap salarial pas sur que ça vaut 30%...

T'en qu'a moi si t'échange Subban dans 2 ans Price c'est fini bebye pis y signe à Vancouver, pourquoi rester avec un club qui ne veut pas gagner en échangeant son meilleur joueur?

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 24 juin 2016, 17:11:05 pm »
Rajoute 3 joueurs et tu peux arriver facilement à 30 millions

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Re : Re : PK Subban
« Réponse #10 le: 24 juin 2016, 18:53:37 pm »
Euh le problème de masse salarial viens pas du contrat de Subban. Savait tu que si tu prend Plekanec, Markov, Patry et Emelin ça représente 21M de masse soit environ 30% du cap salarial pas sur que ça vaut 30%...

T'en qu'a moi si t'échange Subban dans 2 ans Price c'est fini bebye pis y signe à Vancouver, pourquoi rester avec un club qui ne veut pas gagner en échangeant son meilleur joueur?

Pas mal mon avis. Le gars est un class act en dehors de la classe aussi, un favori des partisans et super impliqué dans la communauté. C'est juste un gros fuck you à tout le monde de l'échanger, à cause de l'ego de MB et MT ou peu importe quelle autre raison.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 24 juin 2016, 21:40:03 pm »
Eller est échanger...ben heureux de le voir dans une club bien dirigé.

Shaw, un compteur de 14 buts l'année passé. Il risque d'en marquer 8 avec le CH et Therrien

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 24 juin 2016, 22:00:11 pm »
Il parait que Shaw veut signer pour 4.5m, c'est pour ca que Chicago s'en est débarassé

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 24 juin 2016, 22:40:18 pm »
Un autre joueur de 3ieme trio dispendieux que Therrien va bien faire jouer sans la rondelle.

1er choix du CH, un défenseur ?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 25 juin 2016, 10:17:50 am »
Eller était surpayé aussi et obtenir 2 choix de 2e ronde pour un gars de même c'est pas mal bon. Shaw, on verra bien...c'est genre un 2e Gallagher...un gars qui dérange devant le but.
D'accord pour dire qui nous manque un joueur top 6
Sinon pour Gerbachev...ce sera le remplaçant de Markov...très bon pick compte tenu qu'au 9e choix les meilleurs forwards étaient déjà tous pris.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 25 juin 2016, 10:54:22 am »
Eller est surpayé en jouant avec le CH et Therrien. J'ai bien hâte de la voir à Washington.

Shaw est un autre petit joueur qui travail fort quand le CH manque de gros joueurs d'avant. c'est pas trop un top 6 mais Therrien va le faire jouer sur le power play et sur le premier trio sûrement dans ses multiples changements pendant l'année. Un autre joueur polyvalent qui peut facilement changer de chaise du premier au troisième trio d'un soir à l'autre.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 25 juin 2016, 11:27:57 am »
Tu as compris, le problème c'est Therrien. Pour Eller, il sera 3e centre à Washington donc je vois pas en quoi il sera plus flamboyant. Washington le voulait pour son rôle défensif, pas offensif.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 25 juin 2016, 12:20:31 pm »
Je le vois faire plus de PTS a Washington qu'a Montreal watch les ben debloquer comme y faut LOL
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 26 juin 2016, 10:38:11 am »
c sur que trotz est un meilleur coach que therrien donc c'est possible oui. QUoique THerrien a été très clément avec Eller contrairement à d'autres joueurs.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 29 juin 2016, 16:08:02 pm »
Subban OUT

Weber IN

« Modifié: 29 juin 2016, 16:17:18 pm par smarting2000 »
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 29 juin 2016, 16:10:37 pm »
Shea Weber
D | 6' 4" | 236 lb | Age: 30
78   20   31   51   -7   
763   166   277   443   48

D | 6' 0" | 210 lb | Age: 27 | Montréal Canadiens
68   6   45   51   4
434   63   215   278   35

« Modifié: 29 juin 2016, 16:17:12 pm par smarting2000 »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #21 le: 29 juin 2016, 16:18:18 pm »
Selon des rumeurs, les prochains moves c'est l'échange de Price, la vente du CH et le suicide de Geoff Molson.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 29 juin 2016, 16:20:00 pm »
Selon des rumeurs, les prochains moves c'est l'échange de Price, la vente du CH et le suicide de Geoff Molson.

Bah vous en vouliez des echanges ... ben y'en fais la :p  :D

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #23 le: 29 juin 2016, 16:22:56 pm »
Subban OUT

Weber IN

Le truck de sel est arrivé. :D

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 29 juin 2016, 16:26:49 pm »
Omfg.....chu pas content de ce trade la
Oh well   peut être que c'est pour le mieu du team( interne dans la chambre)
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 29 juin 2016, 16:34:44 pm »
Bergervin decaliss svp

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #26 le: 29 juin 2016, 16:55:15 pm »
Bergevin dehors à ce point ci. Je pensais jamais qu'il ferait ça. Surtout que, à 31 ans, Weber risque de commencer son déclin.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #27 le: 29 juin 2016, 16:59:47 pm »
Fuck you Bergevin, Fuck you THerrien, Fuck you Molson. En tant que détenteur de billet de demi-saison, je suis pissed. Weber come on, on aurait pu avoir ben mieux messemble.

Subban est un joueur modèle pour les jeunes fans...ça envoit quoi comme message ça? Molson va recevoir une lettre de ma part.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #28 le: 29 juin 2016, 17:23:03 pm »
Fallait au moins le trader pour un top 6 en avant....c'est vraiment un trade pour s'en débarrasser.  Checker ben ça les bancs vid au centre bell....moi je vend mes tickets fuck you bergervin

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #29 le: 29 juin 2016, 17:25:19 pm »
lololl c'est à cause de personnes comme toi qu'on a toujours une équipe de marde. Tu veux envoyer un message clair à Molson? Arrête d'acheter tes foutu billets de saisons. Non seulement le prix des billets va baisser, l'équipe risque d'être meilleur, mais ça risque d'être vraiment long avant que la navire change de direction. Eh boy, un autre 5 ans de misère avec cette équipe qui va nul part. Vivement mes Sharks.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 29 juin 2016, 17:57:18 pm »
Bergevin dehors à ce point ci. Je pensais jamais qu'il ferait ça. Surtout que, à 31 ans, Weber risque de commencer son déclin.

As tu regardé la série contre les sharks? Weber est déjà en déclin, il était perdu sur la glace. Pis on est pogné avec son contrat jusqu'à ses 40 ans, haha. Cest un des moves les plus stupide et surtout inutile de la dernière décennie. Cest clairement un powertrip de MB.

Je suis doublement en tabarnak puisque ya eu le mauvais trade de Hall juste avant. Mon joueur préféré, top 20 d'la ligue, contre un def qui a encore rien prouvé, ouch. Mais ça ce justifie un tantinet par le fait que les oilers sont désespérés pour un def, les GMS le savent et ils ont pas trop le choix de surpayer. Le trade de Subban a absolument aucune logique.

Not a good day.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 29 juin 2016, 18:00:17 pm »
Enk moi j'ai finis avec le Canadiens.

Chu aussi ben de bruller mon chandail de Subban tant qu'à faire...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #32 le: 29 juin 2016, 18:12:17 pm »
Je sais pas,c'est vraiment pas une merde Weber

Mais ouain,chu en criss

« Modifié: 29 juin 2016, 18:32:11 pm par Yan »

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #33 le: 29 juin 2016, 18:38:17 pm »
Dommage, j'aimais bien Weber  :P

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #34 le: 29 juin 2016, 18:44:43 pm »
lololl c'est à cause de personnes comme toi qu'on a toujours une équipe de marde. Tu veux envoyer un message clair à Molson? Arrête d'acheter tes foutu billets de saisons. Non seulement le prix des billets va baisser, l'équipe risque d'être meilleur, mais ça risque d'être vraiment long avant que la navire change de direction. Eh boy, un autre 5 ans de misère avec cette équipe qui va nul part. Vivement mes Sharks.

Arrête là, les montréalais on est passionné de hockey. Je vais rester un fan du CH no matter what. Je suis émotif et furieux de cet échange mais je vais continuer de les encourager pareil. La game est pareil dans n'importe quel gros marché de sport...New York Yankees, Dallas Cowboys, LA Lakers, etc
Les prix des billets c'est la demande et désolé mais même si je quitte le bateau, le centre Bell va se fuller. Ta théorie de marde va jamais fonctionner.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #35 le: 29 juin 2016, 18:49:11 pm »
Vous pensez vraiment que y'aura des sieges vide l'an prochain?  :D

Cmon la,c'est Montreal,pas Ottawa lol

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #36 le: 29 juin 2016, 18:57:29 pm »
Les émotions passées, la poussière retombée, ce qui fait le plus chier de cette échange c'est de perdre notre "home boy" et de constater à nouveau que Therrien aime pas les joueurs qui prennent des risques. J'ai l'impression qu'il a joué dans la balance encore plus que MB. Mais on peut pas nier tout ce que Weber apporte à une équipe.

Je pense que le monde qui disent qu'il ralentit capotent. Il a possiblement connu un "ralentissement" qui était causé par quelque chose hors de son contrôlle, peut-être une blessure, on en sait rien. Mais faites moi pas rire qu'il a déjà commencé à dégringoler, il a 30 ans caliss, pas 40. Et bien qu'il soit moins flamboyant, il est aussi productif sur le PP, c'est un défenseur constant qui ramasse à peu près 50 points à chaque saison depuis son arrivée, c'est un vétéran qui a un leadership naturel (et qui va prendre le 'C' au cours de la première année j'en suis persuadé), il a le plomb le plus puissant après Chara, il a un bon gabarit, bourré de talent et on pourrait argumenter qu'il fait partie du top 6 des defs de la ligue.

Again, c'est juste plate en criss parce que Subban a clairement le X-factor et il va encore faire des étincelles même si c'est pas avec Mtl... pis au moins c'est dans l'Ouest fak y nous fera pas chier trop souvent! :P

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #37 le: 29 juin 2016, 19:04:07 pm »
Bizarement j'ai un bon feeling pour la prochaine saison lol

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #38 le: 29 juin 2016, 19:45:24 pm »
The Edmonton Oilers made a horrible trade Wednesday by sending elite left winger Taylor Hall to the New Jersey Devils for second-pairing-at-best defenseman Adam Larsson. Not even a half hour later, the Montreal Canadiens one-upped them by making an even worse trade. P.K. Subban, a former Norris Trophy winner and one of the top five or seven defensemen in the NHL, was dealt to the Nashville Predators. The Canadiens’ return? Shea Weber. Wow. Let’s start by saying Subban is in the prime of his career as an elite skater, a top power-play quarterback and someone who creates scoring chances and drives puck possession. He’s a legit, No. 1, franchise-cornerstone defenseman. And he’s three years younger than Weber, too. Trading that kind of player for someone who is well past his prime in Weber is insane. There’s no other way to describe it. Weber, in fairness, isn’t horrible by any means. He’s a physical presence all over the ice, and he blocks shots, brings tremendous leadership and has plenty of playoff experience. But you don’t give up a player of Subban’s caliber for those qualities.

Let’s move to the contract comparison. Spoiler: this is a loss for Montreal, too. Weber is owed an average of $7,857,143 (also his salary cap hit) until his contract expires in 2026, at which time he’ll be 40 years old. Subban has a salary cap hit of $9 million through 2023, when he’ll be just 33 and still a quality player. If Weber’s contract wasn’t bad enough for someone who’s past his prime, don’t forget about the cap recapture penalty.

Rien qui dis que Weber pourra pas se faire trader dans 4-5 ans non plus mais bon

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #39 le: 29 juin 2016, 20:07:47 pm »
siboire messemble subban contre taylor hall je laurais moins mal pris. par contre ca aurait laissé un gros trou a ligne bleue. In Price, we trust.