Auteur Sujet: PK Subban  (Lu 5845 fois)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
Re : PK Subban
« Réponse #40 le: 29 juin 2016, 21:13:58 pm »
Pas comme si Weber allait laisser un trou à la ligne bleue non plus... :hehe

Pis l'article qui dit que Weber est "way past his prime" à 30 ans. C'est super crédible. :D

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 29 juin 2016, 21:26:53 pm »
J'ai vraiment l'impression que, lorsqu'on va évaluer ce trade dans 2-3 ans, on va en parler comme on parle du trade de Roy ou Gomez.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 29 juin 2016, 21:29:43 pm »
Exagère pas...je doute que PK va faire gagner la coupe à Nashville. Et Weber est pas fini comme Gomez l'était. Calme toi le ponpon. Fait chier de perdre Subban certes, mais commence pas à dire n'importe quoi non plus.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #43 le: 29 juin 2016, 21:38:37 pm »
Gomez lol

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Re : PK Subban
« Réponse #44 le: 29 juin 2016, 23:54:34 pm »
Pas comme si Weber allait laisser un trou à la ligne bleue non plus... :hehe

Pis l'article qui dit que Weber est "way past his prime" à 30 ans. C'est super crédible. :D

Ya 31 ans quand la saison va commencer pis y va y rester 10 ans de contrat a 7.5-7.9 Millions ....
Ya un moment donner peut etre dans 3-5 ans vous allez voir ce trade d'un autre angle lol
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #45 le: 30 juin 2016, 01:42:08 am »
Quand Markov va prendre sa retraite d'ici quelques années, on va être crissement heureux d'avoir Weber.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 30 juin 2016, 08:53:01 am »
Pas sûr, Weber va chausser les patins du premier défenseur, je vois pas en quoi le départ de Markov chance quoi que ce soit. En fait, Markov va sûrement faire mal paraître Weber qui jouait avec Josi...

Je pense que Weber ça va être bon pour 3 prochaines saisons mais par la suite, Nashville auront gagné le pari simplement pcq PK va leur en donner plus à long terme et ça sera une bien meilleure monnaie d'échange que Weber. Le seul plus pour Weber est son leadership dans le vestiaire. Anyway, on sait tous que Therrien et les vieux joueurs aiment pas le côté flamboyant de PK...non faut être des soldats du CH et dire oui boss et pas trop sourire. Mentalité de pauvre.

http://plus.lapresse.ca/screens/06b87f5c-bfe2-416d-88c0-094e3b17e67e%7C_0.html
« Modifié: 30 juin 2016, 09:51:54 am par Chuck »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 30 juin 2016, 12:47:18 pm »
C'est ca que je pense aussi

A court terme genre 2-3 saison c'est un trade asser egale, mais SUBBAN etait une plaie de vestiaire et ce devait de decrisser
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #48 le: 30 juin 2016, 13:03:24 pm »
Autant j'y croyais plus ou moins, je pense que c'était vraiment le cas.

Je pense aussi que objectivement, en ce moment, Weber est un joueur plus complet que Subban et il a autant sinon plus de talent. Je pense pas que Subban ait atteint son plein potentiel, mais je pense que le monde exagère en criss en parlant du déclin de Weber à cause de son âge, ils ont 3 ans 1/2 de différence.......

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 30 juin 2016, 14:00:51 pm »
on va voir les stats avancés sont en faveur de Subban mais bon je dirais que l'opposition de Weber était meilleur. D'accord pour dire qu'a court terme c'est un bon trade pour Montréal. La fenêtre pour gagner la coupe s'amenuise quand même....il faut gagner d'ici 2 saisons je crois (Avant nouveau contrat de price qui va faire sauter la banque)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #50 le: 30 juin 2016, 14:17:07 pm »
Y'en a qui capotent sur son salaire, mais à moyen terme il nous avantage sur la masse salariale. D'ici 2 ans il vaudra 6M, et 3M dans 5 ans, contraîrement a Subban qui est autour de 9M pour toutes les années à venir (ce qui est justifié). N'empêche que SI pour une raison obscure, Shea Weber, un athlète de niveau supérieur, devait connaître un ralentissement à l'âge de Markov, eh bien à ce moment il va valoir entre 3M et 1M lors de ses dernières années.

MB est loin d'être le gars le plus populaire au québec présentement. Mais il va chercher des joueurs qualité/prix comme Shaw. Il fait finalement de gros échanges risquées comme PK, échange qui mérite d'être critiqué à première vue mais qu'en y réfléchissant vraiment c'est loin d'être un mauvais move en terme d'équipe. Et je pense que l'équipe qui va commencer la saison 2016-17 va avoir encore plus de chances d'être triomphant que l'équipe vlà 1 an, ce même avec le départ canon qu'ils ont connu.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 30 juin 2016, 14:23:51 pm »
Y'en a qui capotent sur son salaire, mais à moyen terme il nous avantage sur la masse salariale. D'ici 2 ans il vaudra 6M, et 3M dans 5 ans, contraîrement a Subban qui est autour de 9M pour toutes les années à venir (ce qui est justifié). N'empêche que SI pour une raison obscure, Shea Weber, un athlète de niveau supérieur, devait connaître un ralentissement à l'âge de Markov, eh bien à ce moment il va valoir entre 3M et 1M lors de ses dernières années.

MB est loin d'être le gars le plus populaire au québec présentement. Mais il va chercher des joueurs qualité/prix comme Shaw. Il fait finalement de gros échanges risquées comme PK, échange qui mérite d'être critiqué à première vue mais qu'en y réfléchissant vraiment c'est loin d'être un mauvais move en terme d'équipe. Et je pense que l'équipe qui va commencer la saison 2016-17 va avoir encore plus de chances d'être triomphant que l'équipe vlà 1 an, ce même avec le départ canon qu'ils ont connu.

9M c'est trop a mon avis... Stamkos viens de signer a 8.5 la. Meilleur buteur après Ovechkin
Le "cap hit" de Weber reste $7,857,143 jusqu'a la fin de son contrat... qui est a 2025-26

In 10 fewer games played, Subban made ~600 more plays with the puck than Weber last season at 5vs5 alone.

In short, this is far from a great deal.

If the Canadiens use their remaining cap space to make a free agency splash at the forward position, this whole situation may become much easier to swallow. As it stands, statistical analysis dictates that the Habs have downgraded from their top defender, and for an older model to boot.

Weber is still a great player, and nobody should try to argue otherwise. The problem is that the Canadiens gave up a younger, and better player to get him. There is no two ways about it, Montreal would have been better off to stick with the player that they drafted, and eventually signed to a long-term deal.

Yesterday, I was emotionally charged. But the numbers do not lie, and upon review they say unequivocally that the Canadiens lost this trade.

La seul chose qu'on ne sait pas puis qu'on px pas vraiment mettre un prix dessu c'est a quelle point y'etait toxic dans la chambre, parce que ca on px pas vraiment le quantifier avec des chiffres, SI il fallait qu'il parte bah mtl a quand meme recu quelque chose.
« Modifié: 30 juin 2016, 14:30:48 pm par smarting2000 »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 30 juin 2016, 14:28:11 pm »
ouais un cap hit de 7.8 quand il va etre "fini" c'est ordinaire mais au moins son contrat est dégressif donc plus facile à échanger à une équipe qui vise à atteindre le plancher salarial.
Pour l'équipe actuelle, il manque encore un joueur top 6 pour espérer d'avoir une chance de gagner la coupe.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 30 juin 2016, 14:32:01 pm »
ouais un cap hit de 7.8 quand il va etre "fini" c'est ordinaire mais au moins son contrat est dégressif donc plus facile à échanger à une équipe qui vise à atteindre le plancher salarial.
Pour l'équipe actuelle, il manque encore un joueur top 6 pour espérer d'avoir une chance de gagner la coupe.

7.8 dans 3-4 ans vous allez pu aimer ca ben ben, c'est pas un petit gabarit l'age va le pogner plus vite qu'un petit def a 6 pied on va dire.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 30 juin 2016, 14:36:21 pm »
sauf que l'est est moins robuste que l'ouest donc ça pourrait être a son avantage. Par contre, il a pas la vitesse de Subban donc oui ça pourrait être problématique. Weber reste avant tout un défenseur défensif malgré ses 20 buts (la plupart sur le powerplay)...on verra mais le CH gagne a court terme mais a moyen-long terme on va espérer que gerbachev pourra être le #1

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 30 juin 2016, 14:38:34 pm »
En quoi le CH gagne a court terme quand le probleme du CH c'est qui sont pas capable de scorer y manque d'attaque.

C'est clair qu'offensivement SUBBAN est meilleur en terme de pts, en terme de relancer l'attaque, en terme de jeux. ?

Si le probleme du CH c'etait que y'a trop de but de scorer contre bah oui ca fait du sens, mais c'est pas ca le probleme. Nyways Carey Price est la MAIS reste a voir comment sa blessure la affecter ?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 30 juin 2016, 14:45:28 pm »
ben weber va aider le powerplay qui en arrachait une shot l'an passé. Avec Kirk Muller qui revient, tu pourrais dire que Subban aurait fait aussi bien aussi.
Sinon, je pense c'est plus au niveau du leadership que Weber va apporter et aussi le fait qu'il soit plus robuste il va protéger price davantage. Le CH est un club "défensif" ..il gagne les games par 1 but donc weber va aider pour ça mais c'est certain qu'il nous manque un attaquant top 6 pour espérer rivaliser avec tampa bay, washington, pittsburgh etc

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 30 juin 2016, 17:57:28 pm »
Oui, mais le PP de MTL a ete statistiquement merdeux l'an passer. 25ieme rang donc rendu la c'est pas mal certain qu'il allait remonter.

Weber a ete phenomenale sur le PP l'an passer,

At even strength, their shooting percentages line up a little better. While playing at five-on-five, Subban shot at exactly 4%, and Weber shot at 3.58%. The difference lies in their power play production, where Subban had a woeful 3.33%, and Weber had a ridiculous 27.08%.

So let's talk about the power play for a minute.

Weber has the hardest shot in the entire league, and probably, the world. It is no wonder that he is capable of producing power play goals at a rate that most NHL defencemen cannot. In this regard, it seems almost guaranteed that Weber can help the Canadiens.

That said, his shooting percentage is definitely inflated, and easily stands to drop before it increases. Subban, on the other hand, should definitely expect to see his percentage in those situations rise, as 3.33% is absurdly low for him. Weber has the better shot, there is no denying that, but there is a clear discrepancy in fortune here.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #58 le: 30 juin 2016, 18:06:17 pm »
Sérieusement c un bon move de Bergevin
La majorité de l'équipe avait de la misère à sentir Subban
Ça fuckait le teamwork de l'équipe
Le capitaine jouait comme de la marde à cause de ça

Je veux vraiment pas avoir la même chose que l'an passé
Le monde de Montréal sont juste trop émotif avec PK

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 30 juin 2016, 18:40:21 pm »

J'vois plein de monde sortir ca pour se convaincre que Subban devait partir. La vérité c'est qu'aucun joueur est sorti pour dire ca, c'est dla bullshit jusqu'a preuve (concrète) du contraire.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 30 juin 2016, 18:46:04 pm »
Y'avais de quoi dans le vestiaire avec Subban, meme sur la glace tu peux le voir la. Mais a quel point reelement on le saura jamais.
Si y'aurais rien eux y'aurais pas ete echanger one vs one. Pourquoi Bergevin aurait fait le trade 1vs1 ... y'aurais demander Weber + un jeune ou un bon pick en disant que le contrat de Weber c'est dla marde.

Je dis pas que c'est un mega trade attroce, mais s'en est certainement un qui aide nashville plus que MTL, mais si c'etait reellement une plaie de vestiaire quel choix Bergevin avait-il reellement ? Ca me rapelle quand Dany Heatley est sortit dans les nouvelles en disant qui voulait decrisser d'Ottawa a place de se fermer la yeule pendant qu'on le shoppais hahahahaha. On a sortit avec un echange de marde, mais qu'elle choix avait-il reelement ?

Tout cas Weber c'est pas un perte non plus c'est juste que SUbban etait mieux, mais jme dmande plutot qu'est-ce que Mtl aurait pu aller chercher d'Edmonton ? Taylor Hall contre un no where qu'a rien prouver ca montre a quel point y'aurais donner pour Subban.
« Modifié: 30 juin 2016, 18:49:35 pm par smarting2000 »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 01 juillet 2016, 08:49:01 am »

J'vois plein de monde sortir ca pour se convaincre que Subban devait partir. La vérité c'est qu'aucun joueur est sorti pour dire ca, c'est dla bullshit jusqu'a preuve (concrète) du contraire.

j'ai une source sûre que c'est bel et bien le cas. Il n'avait pas le respect dans le vestiaire. Mais c'est certain que cette excuse là est gonflé à cause de la mauvaise saison de l'an passé. Les chicanes de vestiaire prennent plus d'ampleur quand tu perds souvent que l'inverse.

Sinon, j'ai entendu dire que Weise à Montréal c'est presque déjà fait. Pas fan pantoute de ça pcq ca veut dire revoir Dale sur le premier trio batarnak

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #62 le: 01 juillet 2016, 10:15:46 am »
haha on a litéralement une équipe de grinder. Le bottom 9 sera juste des grinders.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 01 juillet 2016, 10:16:58 am »
bergevin est train de transformer l'équipe en une équipe robuste wtf...surtout quand PIttsburgh viennent de montrer que la vitesse ca fonctionne pour battre des gros clubs de l'Ouest. Je comprends rien de ses moves sérieux.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 01 juillet 2016, 10:51:59 am »

j'ai une source sûre que c'est bel et bien le cas

Rofl ok chuck.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 01 juillet 2016, 10:53:54 am »
radulov à montréal ? lol wut

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #66 le: 01 juillet 2016, 11:48:39 am »
 :calice

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 01 juillet 2016, 11:53:29 am »
tu vas devenir fan du CH Yalan?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #68 le: 01 juillet 2016, 12:17:35 pm »
radulov à montréal ? lol wut

J'aimerais ben ca sérieux

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 01 juillet 2016, 12:31:20 pm »
c'est juste ironique quand Bergevin dit qu'il veut du caractère/leadership et que Radulov a connu de sérieux problèmes par le passé. Mais bon c'est sur que Radulov a bcp de talent donc on règle le probleme du top 6 si c'est vrai

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #70 le: 01 juillet 2016, 12:39:41 pm »
Bah garde

Okposo : Sabres
Loui Eriksson : Canucks
David Perron: St-Louis
Andrew Ladd : Islanders
Milan Lucic : Edmonton
David Backes : Boston
Eric Stall : Wild

Reste quoi de vraiment interresant que Mtl avait les yx dessu ?

Tout leur as passer sous le nez LOL  :hehe
A mon avis Radulov c'est mieux qu'une claque sur la yeule, mais a quelle prix ?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 01 juillet 2016, 12:42:06 pm »
mtl aurait fait un gros push pour lucic...LOL

il reste boedker pis radulov...le rest eest parti.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #72 le: 01 juillet 2016, 12:44:10 pm »
Toujour mieu que les Sens ou esque ya rien d'intéressant qui ce passe  :hehe

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #73 le: 01 juillet 2016, 12:49:56 pm »
sont wise...sert a rien de surpayer des joueurs anyway. Ils vont y aller avec la jeunesse ..l'équipe est en rebuild.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #74 le: 01 juillet 2016, 12:50:37 pm »
Toujour mieu que les Sens ou esque ya rien d'intéressant qui ce passe  :hehe

A 15 millions de la masse c'est pas une surprise que c'est trop proche du cap ... proprio cheap d'esti

MAIS

Si votre but c'est juste d'etre meilleur qu'Ottawa , bah meme la vous avez pas reussit la saison derniere.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 01 juillet 2016, 12:51:28 pm »
sont wise...sert a rien de surpayer des joueurs anyway. Ils vont y aller avec la jeunesse ..l'équipe est en rebuild.

C'est pas par choix, les joueurs veulent pas aller a MTL, c'est bien connu parce que des Offres bergevin a du en faire en titi. Certains on du etre competitive.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #76 le: 01 juillet 2016, 12:54:04 pm »
Pas grave ont vous a sortit des série juste avant  :-X

Maudit que j'ai hate que que le hockey recommence,tellement hype depuis 2 jours avec toute les échanges 

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #77 le: 01 juillet 2016, 12:55:07 pm »
pas surprenant quad tu massacres ton équipe et échange des jeunes superstars. Personne veut venir ici avec un coach de merde
on va signer un russe qui a pas joué dans la ligue depuis 4 ans lol

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #78 le: 01 juillet 2016, 13:28:17 pm »
et le CH qui signe Al Montoya comme backup...wtf Condon était ben correcte.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #79 le: 01 juillet 2016, 13:56:46 pm »
fair deal pour radulov. 1 an 5.75M ...hâte de voir ça