Auteur Sujet: Mixed Martial Arts  (Lu 2664 fois)

Hors ligne BeDmAn

• Membre
  • You're a little Chiwawa!
Mixed Martial Arts
« le: 04 février 2015, 07:25:45 am »
UFC: l'ancien champion Anderson Silva échoue un test antidopage
http://www.lapresse.ca/sports/sports-de-combat/201502/03/01-4841076-ufc-lancien-champion-anderson-silva-echoue-un-test-antidopage.php

Bravo Anderson Silva pour tes stéroïdes! Nick Diaz pour le pot, Jon Jones pour la coke, Bigfoot pour les hormones, .... Le UFC commence à me dégoûter. Les combats Jones vs Cormier et Silva vs Diaz auraient dû être annulés, mais étant donné la promotion et le manque de gros noms (pcq les 2 sont blessés - Weidman et Velasquez), Dana White a décidé de les présenter quand même. Ne soyons pas cons, ils avaient les résultats des tests bien avant le soir du combat. C'est incroyable, 2015 va être encore centré sur Ronda Rousey, qui est surprotégée par Dana White et qui ne la fera jamais affronter une adversaire qui a des chances de la battre. Ils auront bien d'autres buyrates en dessous des 100 000 pour les PPV en 2015. Il n'y a plus aucun GROS VENDEURS. Et s'il y en a un de libre, il va se battre gratiss dans un des Fight Nights présentés toutes les semaines.
« Modifié: 04 février 2015, 08:25:28 am par BeDmAn »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Re : Mixed Martial Arts
« Réponse #1 le: 04 février 2015, 10:12:22 am »
Ah bin oui, Rousey se bat contre les top contenders fight après fight, mais elle est "surprotégée". Tu la ferais battre contre qui Rousey dis-moi ? Contre Cyborg dans une catégorie de poids pas rapport peut-être ? Ah non je sais, fais la battre contre un homme, right ? C'est ça qu'ils devraient faire si ils veulent avoir des chances de la battre ?

Fais pas l'épais, Zingano c'est un gros test. Carmouche aurait pu la battre, McMann aurait pu la battre, Tate c'est une tarte mais elle a du bon ground game, elle aurait pu gagner. Fak au pire le problème c'est juste que y'a personne dans Bantamweight qui est capable de la battre en ce moment, y'a pas mal plus de talent dans Strawweight, mais je vois pas pourquoi ils la forcerait à descendre de catégorie. Ah et btw NEWSFLASH, c'est pas Dana White qui fait le matchmaking, fak dis qu'il la protège tant que tu veux, ça change rien à son adversaire au bout de la ligne. Y'a peut-être un veto mais ça s'arrêtre là, et voir qu'il enlèverait la chance à Ronda de se battre contre les meilleurs adversaires...  :hehe

C'est fou à quel point peu importe de quoi on parle, y fini toujours par avoir des histoires ridicules de conspiration :D La CIA et Interpol devraient peut-être prendre part aux événements d'arts martiaux.

Mais go, j'veux savoir, contre qui Rousey devrait se battre next ?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 04 février 2015, 10:14:16 am »
Je partage ton avis, je suis en de plus en plus déçu du produit. Les cartes sont dilués à cause du trop grand nombre d'évènements. Les derniers fight que j'ai hypé ont été ben ordinaires...
Il y a beaucoup trop de blessures aussi...et en plus je suis tanné des fausses promesses de Dana White.

Ya ben juste Conor McGregor contre Aldo que je veux pas manquer mais pour le reste je risque de l'écouter sans grandes attentes.

Et comme tu dis, le sport est tellement malpropre. Les nouveaux tests viennent de prouver ce que GSP disait soit que la plupart des combattants prennent des substances. Silva ne s'était pas fait testé lors de ses deux combats de championnat contre Weidman mais c'est certain qu'il aurait testé positif là aussi.

Pour le weed, je trouve ça ridicule que ce soit pire que l'usage de la cocaine. Bref, ça commence sérieusement à être une vraie farce tout ça et particulièrement comme les têtes dirigeantes sont hypocrites face à cela. En tout cas, une chose est certaine j'achèterai pas un PPV cette année

Pour Rousey, c'est une des rares que je respecte mais tant qu'à moi il y a aucune profondeur dans cette division là.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 04 février 2015, 10:20:54 am »
Pour vrai y'a JUSTE McGregor ? Cruz contre Dillashaw, non? Jones vs Johnson, Pettis vs Dos Anjo ? Non ? Werdum vs Browne ? Mighty Mouse vs anyone ? Vous êtes bin difficiles pour vrai, ça dit "y'a pu de star power" dans le UFC mais visiblement le problème vient pas du circuit et des fighters, le problème est un peu dans votre tête rendu là...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 04 février 2015, 11:06:10 am »
Cruz contre Dillashaw? Non le prochain combat de Dillashaw c'est contre Barao à Montréal. Et non ça m'excite pas.
Pettis contre Dos Anjos...ça va être un bon combat mais pas plus hypé que ça non.
Jones vs Johnson oui j'ai hâte je l'avais oublié celui là.

Werdum vs Browne? What je savais même pas que yavait un rematch ...mais bon Browne va se faire défoncer comme la dernière fois...
Mighty Mouse autant j'admire son talent fou, je déteste cette division là et les fight sont juste plates ...c'est mon opinion. De toute façon, encore là une division sans aucun vrai rival pour Mighty Mouse.

Ça parait que tu n'écoutais pas la UFC quand tous les combats des cartes étaient vraiment intéressants et non pas des cartes ordinaire avec 1-2 tête d'affiche.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #5 le: 04 février 2015, 12:00:43 pm »
la belle epoque du ufc est terminer

asteur cest rendu une bunch de douchebag gerant d'estrade. jai lacher pas mal ca depuis une coupe d'année justement

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 04 février 2015, 12:19:37 pm »
Cruz contre Dillashaw? Non le prochain combat de Dillashaw c'est contre Barao à Montréal. Et non ça m'excite pas.
Pettis contre Dos Anjos...ça va être un bon combat mais pas plus hypé que ça non.

Werdum vs Browne? What je savais même pas que yavait un rematch ...mais bon Browne va se faire défoncer comme la dernière fois...
Mighty Mouse autant j'admire son talent fou, je déteste cette division là et les fight sont juste plates ...c'est mon opinion. De toute façon, encore là une division sans aucun vrai rival pour Mighty Mouse.

Ça parait que tu n'écoutais pas la UFC quand tous les combats des cartes étaient vraiment intéressants et non pas des cartes ordinaire avec 1-2 tête d'affiche.

Cruz vs. Dillashaw s'en vient quand même, http://www.mmafighting.com/2014/9/28/6856251/dana-white-dominick-cruz-gets-next-shot-at-t-j-dillashaws
pis comment tu peux pas être excité pour Barao vs Dillashaw 2 ??

Werdum vs Browne y'a rien d'annoncé mais ça va réarrivé, pis au pire Werdum vs Dos Santos much ??

Pis Pettis vs Dos Anjos... tu sous estime cette fight là en esti.

Pis criss arrêtez de bander sur les "têtes d'affiche", on s'en sacre tu que les cards aient pas 10 têtes d'affiches "comme dans le temps", souvent les prelims sont meilleures que la main card. J'men criss c'est qui qui est dans l'octogone au final, j'écoute pas ça pour leurs noms, j'écoute ça pour les fights.

Hors ligne BeDmAn

• Membre
  • You're a little Chiwawa!
« Réponse #7 le: 04 février 2015, 12:42:57 pm »
Cat Zingano est un bon test pour Rousey oui. Probablement sa meilleure adversaire depuis qu'elle a débuté en MMA.

Oui je parlais de Cyborg. Rousey pourrait prendre 5lb pour faire 140lb et le combat aurait lieu, mais semble-t-il que les dirigeants du UFC ne veulent pas! Si elle gagne fin février elle n'aura plus rien à prouver dans cette catégorie.

Le problème des têtes d'affiches, c'est que, comment tu veux vendre les PPVs? C'est pas leur maudite division de poids mouche qui va faire vendre. Si tu veux du buyrate, ça prend des noms. Présentement, ça sert à quoi de payer le PPV quand t'as des meilleures cartes gratisses sur Fox?
« Modifié: 04 février 2015, 12:49:06 pm par BeDmAn »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 04 février 2015, 12:48:43 pm »

Cruz vs. Dillashaw s'en vient quand même, http://www.mmafighting.com/2014/9/28/6856251/dana-white-dominick-cruz-gets-next-shot-at-t-j-dillashaws

Werdum vs Browne y'a rien d'annoncé mais ça va réarrivé, pis au pire Werdum vs Dos Santos much ??

Pis criss arrêtez de bander sur les "têtes d'affiche", on s'en sacre tu que les cards aient pas 10 têtes d'affiches "comme dans le temps", souvent les prelims sont meilleures que la main card. J'men criss c'est qui qui est dans l'octogone au final, j'écoute pas ça pour leurs noms, j'écoute ça pour les fights.

j'aime les histoires qui se développent et ya rien qui m'excite plus que des gros noms...oui jaime quand même écouter les prelims et autres combats mais je vais jamasi hyer pour ça même si au final ces combats là sont souvent plus excitants que bien d'autres combats avec des noms connus.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 04 février 2015, 13:02:26 pm »
Oui je parlais de Cyborg. Rousey pourrait prendre 5lb pour faire 140lb et le combat aurait lieu, mais semble-t-il que les dirigeants du UFC ne veulent pas! Si elle gagne fin février elle n'aura plus rien à prouver dans cette catégorie.

http://www.mmafighting.com/2013/2/14/3985528/morning-report-dana-white-cris-cyborg-irrelevant-ufc-ronda-rousey

Parce que Anderson Silva avait encore de quoi à prouver avant Weidman ?

Rousey est championne à 135lbs. Pourquoi ELLE devrait faire le jump et risquer sa carrière pour se battre contre une juice-head semi-homme ? Les filles font tout juste commencer à entrer dans le UFC, inquiète toi pas, y'en a une qui va arriver et qui va tester Rousey pour vrai, sauf que ça serait du fucking cirque d'arranger une fight Rousey vs Cyborg.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 04 février 2015, 13:10:10 pm »
D'accord avec toi, fuck les superfight...c'est ridicule. Cyborg est sur le juice anyway elle échouerait les tests anti-dopage

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 04 février 2015, 13:12:05 pm »

Criss c'est vrai que ya pu grand star power quand tu le compare à ce qu'il y avait, c'est vrai que les cartes sont pas autant rempli qu'avant, les fights que tu hype sont pas nécessairement intéressant pour tout le monde non plus, et puis même là, tu hype des combats qui sont même pas les prochains combats des combattants.

Bin content pour toi que t'écoutes pas ça pour les nom, mais au final, la réalité c'est que c'est pas tout le monde qui le voit pareil comme toi, pis c'est pas juste ton opinion qui compte dans la vie, surtout quand des ventes sont nécessaires. Pis ce qui se vends, c'est soit une carte bien rempli, soit des combattants qui savent se promouvoir comme Mcgregor ou des gros criss de fights à la Johnson Vs. Jones qui va se faire à une date qui est toujours pas officiel.

Pis ton affaire de Mcmann et Carmouche qui aurait pu battre Ronda là, si t'avais le moindrement analyser leurs matchs avant de s'affronter contre Ronda, tu trouverais autant que moi que dire ça est complètement ridicule. Tu sembles avaler ce que la UFC hype pis t'en redemande. Zingano amène certainement plus de skills que tout ceux qu'elle a affronté dernièrement, et plus de coeur ou sinon égale à Tate, mais j'vois pas Zingano tenter de garder sa distance avec Ronda quand elle a paru à son meilleur à chaque fois qu'elle a le clinch ou la position avantageuse au ground. C'est pas un bon clash of styles tant qu'à moi, par contre j'en connais une qui a non seulement la force de frappe, mais en plus reconnaît comment garder sa distance avec une excellente technique.

Holly Holm.

(click to show/hide)

Elle se bat pour le co-main sur UFC 184. (Ronda Vs. Zingano)

En plus qu'avec le nombre de talent qu'il y a dans Invicta, exemple Miriam Nakamoto dans le 135, ça porte grandement à croire que la UFC protège Ronda. Ya pas une fille qui accepterait pas d'être dans la UFC là-dedans, better paycheck, better exposition.

(click to show/hide)
« Modifié: 04 février 2015, 13:41:44 pm par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 04 février 2015, 13:48:48 pm »
la UFC a besoin de superstars...il faut être imbécile pour croire le contraire. La perte de GSP, Lesnar etc leur ont fait très mal.

Heureusement, Rousey et maintenant Conor devrait leur donner un peu de répit pour les prochaines années et en espérant que les champions demeurent en santé.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 04 février 2015, 13:52:22 pm »
J'suis d'accord en criss pour Invicta, je suis porté à croire que UFC vont bientôt faire le move pour acheter l'organisation, ça fait déjà quelques fighters qu'ils vont chercher pour TUF et autres contrats. (Jojo Calderwood :-*)

Pour Holm aussi je peux qu'être d'accord. Penses-tu qu'elle va avoir un title shot si elle gagne au 184 ?

Sinon, pour Carmouche je te l'accorde, mais je continues de croire que McMann a le potentiel pour un autre shot avec Rousey, et je pense qu'elle peut gagner. C'est peut-être juste moi qui surestime les lutteurs olympiques, surtout après avoir vu sa fight contre Miesha Tate, mais je pense que n'importe qui qui se rend à un niveau de compétition aussi élevé que les olympiques a des bonnes chances de gagner contre les meilleurs fighters du circuit.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 04 février 2015, 14:23:39 pm »
J'suis d'accord en criss pour Invicta, je suis porté à croire que UFC vont bientôt faire le move pour acheter l'organisation, ça fait déjà quelques fighters qu'ils vont chercher pour TUF et autres contrats. (Jojo Calderwood :-*)

Pour Holm aussi je peux qu'être d'accord. Penses-tu qu'elle va avoir un title shot si elle gagne au 184 ?

Sinon, pour Carmouche je te l'accorde, mais je continues de croire que McMann a le potentiel pour un autre shot avec Rousey, et je pense qu'elle peut gagner. C'est peut-être juste moi qui surestime les lutteurs olympiques, surtout après avoir vu sa fight contre Miesha Tate, mais je pense que n'importe qui qui se rend à un niveau de compétition aussi élevé que les olympiques a des bonnes chances de gagner contre les meilleurs fighters du circuit.
Je sais pas pour Holly et le title shot, des chances sûrement, mais comme on connait la UFC, si elle fait un gros impact à UFC 184, je verrais la UFC pas mal plus étiré la sauce et tenter de hyper encore plus un championship bout dans le futur.

Pour Mcmann, as tu vu son dernier fight en fin de semaine contre Tate? Tate avait un "meilleur" wrestling qu'elle. C'est ça la différence entre une discipline qui est porté dans le MMA et celle qui est intérgré exprès pour le Mixed Martial Arts. La lutte olympique sera jamais pareil à celle qui se trouve dans le MMA, trop de différence et de conséquences à faire une certaine manoeuvre dont tu serais habituellement porté à faire dans un match de lutte, mettons. Same thing pour la Boxe, le Kickboxing, le Muay Thai, le Karate, Jiu Jitsu etc etc etc.

Que ce soit le simple fait d'avoir une stance un peu plus large que celle habituellement trouvé dans le kickboxing ou Muay Thai, va faire en sorte d'être mieux préparé pour contrer des tentatives de takedowns, etc. Ya plein de petite différences qui peut pas se transmettre aussi bien dans le MMA et yé toujours nécessaire de modifier certains aspects, c'est pourquoi la boxe sera jamais aussi bonne que dans la vraie boxe, ou le kickboxing sera jamais au même niveau que celle retrouvé dans des organisations comme le K-1.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne mat le ti bucheux

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 05 février 2015, 14:19:33 pm »
Ace...tu parle des femmes dans le Ufc. Tu pense qu'elles sont dopées elles??
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES
Sonic the hedgehog 2 Genesis
Sonic the hedgehog 1 Genesis

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 05 février 2015, 15:25:30 pm »
J'sais pas, peut-être?

Honnêtement, de nos jours, j'pas mal sûr qu'il y a une bien plus grosse partie de la UFC qui prends du TRT ou des stéroides qu'on le croyait. Rendu là, la plupart ont probablement déjà appris à maîtriser le cycle des ses dîtes drogues là à un point où est-ce que les drogues qu'ils prennent on disparu de leur système rendu à l'examen.

Le "random testing" où l'athlethic commission va venir prendre un test à un jour random dont tu t'attendais pas, est pas mal la raison pourquoi ils sont rendu à se faire pogner autant.
« Modifié: 05 février 2015, 15:55:57 pm par Ace »

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 05 février 2015, 19:20:17 pm »
L'Athlethic commission est plus rendu accessoire dans ce cas. Dana white n'a qu'à créer l'illusion que son sport est propre et le publique và continuer de suivre. Peut importe la qualité des combattants en place. C'est ce qui à peut-être sorti GSP de l'organisation. Il n'a presque rien critiqué depuis son dernier combat en 2013.

En tous cas, il n'auras pas le choix de corriger le tir. 
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 05 février 2015, 21:02:37 pm »
Comment tu suggères qu'il crée son illusion?

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 10 février 2015, 17:36:19 pm »
En disant que c'est mal que leur combattants se dopent, de punir les contrevenants mais de continuer leurs ptites passes passes par en arrière. Ni vu, ni connu. En continuant avec leurs double standards athlétiques. Les combattants vont toujours suivrent comment le jeu est dicté. Ils veulent être les meilleurs et gagner. La compétition est féroce.
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 10 février 2015, 21:18:20 pm »
...

Wow. J'sais même pas quoi te répondre.

En fait oui, tu parles comme si tout les combattants se dope pour la simple raison qu'ils doivent le faire pour maintenir leur ranking. Mais on s'entend tu que c'est faux?  Ceux qui le font, c'est pour la simple raison qu'ils sont des tricheurs et qu'ils savaient comment éviter le résultats négatif (ou positif pour drogues) des tests.

L'esprit compétitif c'est pas d'utiliser des raccourcis pour arriver au même point d"égalité", c'est pas parce que t'as un certain pourcentages qui manque de valeur, qu'il faut baisser les bras en acceptant derrière les coulisses qu'ils se dopent.

Dana White contrôle pas le résultat des tests, et veux veux pas, les résultats vont toujours finir par sortir. Ce qu'il faut réellement, c'est que l'athletic commission continu à faire des test à des moments random pour que ceux qui trichent comprennent qu'ils peuvent pu se fier qu'à un cycle qu'ils avaient maîtrisé dans le passé pour se sortir de la marde rendu aux tests.

C'est optimiste comme façon de penser, et c'est difficile puisque des drogues et de nouvelles façons pour s'en sortir, il va toujours y en avoir, c'est sûr. Reste que de persévérer va faire en sorte de séparer la masse de tricheurs à celle qui est plus clean pendant un certain temps au moins.

Je trouve ça honnêtement dégueulasse le monde qui subtilement propose que la seule chose à faire, c'est d'accepter l'usage de drogue dans un milieu compétitif.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 10 février 2015, 23:44:32 pm »
Je trouve ça honnêtement dégueulasse le monde qui subtilement propose que la seule chose à faire, c'est d'accepter l'usage de drogue dans un milieu compétitif.

The truth.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 11 février 2015, 08:55:50 am »
Faut que ça change. Le problème est un peu le même qu'au cyclisme, si tu veux gagner tu dois te doper parce que tous les autres le font. Au moins un gars comme GSP a prouvé que c'est possible d'être un grand champion sans se doper. Je suis heureux qu'il soit le porte-parole de ce mouvement pour des compétitions propres et du testing indépendant. 100% d'accord avec toi Ace, il faut que les tests random continuent et ce sans préavis. Il faut pas juste que les meilleurs soient testés mais les moins bons aussi.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 11 février 2015, 11:36:09 am »
Messemble c'est pas compliqué, n'importe qui ayant à faire un training camp devrait se faire tester une fois avant de commencer le camp, et une fois random vers les dernières semaines du camp. C'est sûrement moins simple que ce que je pense, sauf que ça donnerait pas le temps aux fighters de, un, "profiter" des bénéfices de la dope, et deux, éliminer le jus de leur système.

En plus, l'AC du Nevada aurait les résultats avant la soirée de la fight. Mais y le font pas, j'dois être naïf.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 11 février 2015, 12:03:40 pm »
la principale raison c'est que ça coûte pas mal cher les tests indépendants surtout si tu commences à le faire pour tous les fighters. Et puis évidemment, Dana White veut protéger les combattants qui lui rapportent gros...donc son intérêt pour tester tout le monde random est nul.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 11 février 2015, 12:23:37 pm »
J'veux bin, mais tu finis par savoir qui est à risque et qui l'est pas... Tsé entre tester Dennis Siver et Dominick Cruz, tu sais où mettre ton argent mettons.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #26 le: 11 février 2015, 21:43:26 pm »
Pour ceux que ça intéresse, Edgar Vs. Faber vient d'être annoncé pour Mai!

Méchant bon combat en vue, deux gars explosif qui s'affronte, c'est toujours bon.
« Modifié: 18 février 2015, 10:15:36 am par Ace »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #27 le: 18 février 2015, 10:15:40 am »
Le fight de Benson vs Thatch était sa coche en fin de semaine passé!

Pour les plus nouveaux du sport, ça doit maintenant être plus évidant le pourquoi que BJ Penn avait autant de respect à monter/changer de poids comme ça quand il se battait. Benson est en plus quelqu'un qui se défonce à faire 155lbs au point d'être déshydraté à pu être capable de parler, et Thatch avait tout de même l'air d'un géant au côté de Benson à 170lbs! Le match était vraiment une preuve de comment c'est intense le coupage de poids avant un combat, et comment  les deux devrait être dans des poids bien plus rapproché de leur poids naturel. 
« Modifié: 18 février 2015, 12:26:00 pm par Ace »

• Membre Coché
« Réponse #28 le: 18 février 2015, 11:23:35 am »
Tu fais tu des arts martiaux Ace? T'a l'air de connaitre ça en sale...je connais tellement pas ça que je te lis pis je trouve rien à dire. Loll
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 18 février 2015, 13:49:37 pm »
Bon Dana qui vient de confirmer Rory vs Lawler le 11 juillet soit lors du UFC 189...le même gala où Aldo défendra son titre contre McGregor. Holy shit, what a card! #Hyped

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 18 février 2015, 13:59:21 pm »
Tu fais tu des arts martiaux Ace? T'a l'air de connaitre ça en sale...je connais tellement pas ça que je te lis pis je trouve rien à dire. Loll

Pu là non, j'me garde en forme en faisant du punching bag et shadow à pas mal tout les jours, une habitude que j'avais pris dans le temps que je faisais de la boxe.

Mon résumé de sports/art martiaux se résume pas mal à ça:

À 3 ans j'ai commencé à faire de la gymnastique, j'en ai fait jusqu'à ~12 ans et j'ai participé et gagné une médaille de bronze au sol au Jeux du Québec je venais tout juste d'avoir 9 ans.
Je m'entraînais au Centre Pierre-Charbonneau à Montréal, et j'avais commencé à faire du Taekwondo dans la dernière année vers mes 13 ans au même endroit. J'avais décidé d'arrêter la gymnastique un peu plus tard parce que c'était rendu ridiculement demandant et que je n'avais pu la tête pour ça. J'ai continué par la suite à faire un peu de Taekwondo jusqu'à ce que des problèmes familiale (séparation de mes parents) survienne et que je puisse pu me rendre à mes cours de Taekwondo. J'habitais à St-Constant sur la rive-sud)

À 14 ans j'ai commencé à m'intéresser rare à la Boxe, j'écoutais et lisais plein d'affaires, que ce soit des combats, des films, des livres/mangas et des magasines, j'en mangeais. à 15 ans je me suis inscrit au Gym a côté de chez nous, j'ai duré 3 mois et fait un combat d'exhibition pas longtemps après. Arrêté pendant un bout et à ~16 ans ans j'y suis retourné plus motivé que jamais. 4-5 jours semaine, sparring après sparring, mon coach avait finalement décidé que j'étais prêt à faire un vrai combat amateur, gagné mon premier, la semaine d'après j'en avais un autre et je l'ai gagné aussi. Mes deux combats s'était super bien passé, mon premier c'était fait arrêté pendant la dernière round, et mon deuxième je l'avais gagné par décision 36 points contre 6 points. Mon coach voulait me donner un peu d'expérience avant que les Gants d'Argent commence la semaine d'après et cette fois là c'était un tournois. J'ai fait 3 combats dans la même fin de semaine, les quarts de finale le vendredi dont j'avais gagné dans la première round, la demi finale le samedi qui c'est rendu en décision 55 contre 25 pour moi, et la finale dont j'ai perdu lamentablement. :(  ... Ça a fessé dur..  En 3 semaines, j'avais goûté à ma première victoire, premier arrêt par l'arbitre, à mon premier knockdown, à mon premier tournois et à ma première défaite dans mon 5e combat.

Pas longtemps après à mes 17 ans j'ai participé à La Coupe du Québec où y'avait eu un record de participation, et j'avais pu m'inscrire qu'à la division de poids en bas de celle dont je me battais d'habitude. (featherweight au lieu de lightweight.) J'ai gagné la demi finale et la finale et j'ai reçu ma petite coupe. :P Funny thing c'est que j'avais passé dans mon journal local et que je viens de faire une recherche et c'est sur l'internet! LOL http://www.lereflet.qc.ca/2006/04/01/trois-pugilistes-au-sommet

C'est à peu près rendu là que j'ai commencé à m'intéresser vraiment beaucoup au Mixed Martial Arts. J'avais déjà un petit background en Taekwondo, j'étais athlétique et j'aimais niaiser avec mon coach à faire du kickboxing de temps à autres. (mon coach était kickboxeur pro avant d'être boxeur pro) Anyway, rendu là, j'avais pu trop de motivation à faire de la compétition, je m'amusais, je sortais avec des chums, alcohol, drogues, whatever, c'était un temps de débauche. J'en avais assez et j'avais des problèmes personnels à dealer avec, donc j'ai arrêté de compétitionner avec une fiche de 7-3.

J'ai continué d'aller au gym on et off, avec des périodes où j'étais bin gros motivé et d'autre moins, en même temps de m'entraîner chez moi et au gym en kickboxing/boxe jusqu'à environ 24 ans. J'en ai 26 aujourd'hui, fait une belle lurette, mais je tiens toujours fort à ses souvenirs là, et je fais toujours du punching bag et du shadow question de pas trop perdre ma technique que j'ai veux, veux pas, raffiné au fur des années.  C'est vraiment le sparring qui me manque,  autre que visité des gyms pour faire du sparring en boxe, j'ai jamais vraiment voulu aller payé une inscription à un autre gym puisque j'avais tissé des liens avec mon coach et mes sparring partners, mais les temps change et dans un futur proche je compte m'inscrire à un gym de Mixed Martial Arts. J'connais extrêmement bien la théorie, mais le pratiquer c'est autre chose, c'est surreal par moment et tellement gratifiant, et c'est ça à nouveau que je recherche. Malheureusement, les gyms de Mixed Martial Arts qui sont relativement abordable, ont pas l'air d'avoir de bons horaires ou des coachs avec de bonne qualifications.

...Holy fuck que j'me suis perdu dans mon histoire, c'était quoi déjà ta question? LOL

edit: J'ai carrément oublié que j'avais joué au Baseball pendant des années quand j'étais plus jeune, jusqu'à Atome A.  :P

Bon Dana qui vient de confirmer Rory vs Lawler le 11 juillet soit lors du UFC 189...le même gala où Aldo défendra son titre contre McGregor. Holy shit, what a card! #Hyped
Nice! C'est facile de voir comment Mcgregor est rempli de talent et comment il domine ses adversaires, mais Aldo est juste d'un calibre plus élevé que tout ceux qu'il a affronté jusqu'à maintenant, hâte de voir ça. J'aurais préféré le voir contre Swanson ou Edgar avant par contre.

Pour Rory, j'suis convaincu qu'il a absolument tout les outils nécessaire pour battre Robbie. Ça sent le new champion.
« Modifié: 26 mai 2015, 20:55:15 pm par Ace »

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 18 février 2015, 19:08:36 pm »
Non pentoute, tu t'est pas perdu dans ton histoire. Hahaha!!  :D

Ton parcours en boxe et arts du combat est le fun à entendre. Pour quelqu'un comme moi qui est très combatif au hockey, j'adore parler aux gens qui sont passionnés comme toi. C'a se ressemble un peu le hockey et le combat.  8)

Si jamais tu te décide à faire des arts martiaux mixe, et éventuellement des combats amateurs reparle nous en. Je suis sur qu'il y auras des membres du forum qui vont t'encourager.
« Modifié: 18 février 2015, 19:10:54 pm par mat le ti bucheux »
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #32 le: 18 février 2015, 19:39:02 pm »
moi je vais encourager sont adversaire

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 18 février 2015, 19:44:26 pm »
@Ace : Boaf rendu là, je pense que tout le monde voulait un title fight anyway peu importe si McGregor le méritait ou pas...anyway y joue tellement bien sa gimmick surtout après avoir taunté Aldo solide que Dana devait être bandé rare en sachant très bien combien de cash ce title fight allait lui rapporter. Anyway, je suis d'avis qu'Aldo va lui donner une correction.

Pour Rory, je suis confiant aussi...disons que c'est pas le même Rory qui avait perdu contre Lawler en 2013

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #34 le: 18 février 2015, 21:37:54 pm »
Non pentoute, tu t'est pas perdu dans ton histoire. Hahaha!!  :D

Ton parcours en boxe et arts du combat est le fun à entendre. Pour quelqu'un comme moi qui est très combatif au hockey, j'adore parler aux gens qui sont passionnés comme toi. C'a se ressemble un peu le hockey et le combat.  8)

Si jamais tu te décide à faire des arts martiaux mixe, et éventuellement des combats amateurs reparle nous en. Je suis sur qu'il y auras des membres du forum qui vont t'encourager.
J'referai pas de compétition, à moins peut-être d'un combat amateur. Mais encore là, c'est voir assez loin dans le futur.
@Ace : Boaf rendu là, je pense que tout le monde voulait un title fight anyway peu importe si McGregor le méritait ou pas...anyway y joue tellement bien sa gimmick surtout après avoir taunté Aldo solide que Dana devait être bandé rare en sachant très bien combien de cash ce title fight allait lui rapporter. Anyway, je suis d'avis qu'Aldo va lui donner une correction.

Pour Rory, je suis confiant aussi...disons que c'est pas le même Rory qui avait perdu contre Lawler en 2013
J'pas sûr moi qu'Aldo va wipeout McGregor, ça risque d'être bin serré tant qu'à moi. J'ai pas de préférence pour le gagnant, mais je préfère le style à Connor que celui de Jose.
« Modifié: 19 février 2015, 12:10:26 pm par Ace »

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 20 février 2015, 00:26:49 am »
moi je vais encourager sont adversaire

Méchant!! 

Tu verrais sa tête en combat amateur. Aye je viens du forum lacoche!! Pis je vais encourager ton adversaire à te défaire!!. Loll

*Moment de malaise*

* Ace qui prend ca comme un défi pis qui sort encore plus sa rage de vivre*

*Défaite lamentable de l'adversaire en question*
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #36 le: 20 février 2015, 07:55:29 am »
boff. je prend toujours pour l'underdog. ace a plein de medail et il est monsieur quebec en boxe. Ace devrait se sentir flatter que je support pour l'underdog !  :!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 28 février 2015, 20:16:04 pm »
bon je sais que je chialais pas mal dernièrement sur les galas mais j'ai pas pu m'empêcher d'acheter des billets pour le UFC 186...après avoir écouter TUF Nations et connaissant Olivier Aubin...pas le choix! et puis ca reste quand même 2 combats de championnats même si ce sont deux diviisons que j'apprécie moins surtout que cruz est encore blessé argh.

Sinon retour du vieux Rampage Jackson...oh well chu hypé

Pi ce soir : Rousey par soumission et Holm par KO

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #38 le: 28 février 2015, 20:29:12 pm »
jespere cest Cat qui va remporter

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump