Auteur Sujet: Nintendo Switch  (Lu 25682 fois)

Hors ligne jef3000

• Membre
Re : Nintendo Switch
« Réponse #1160 le: 14 septembre 2017, 16:30:10 pm »
Bonjour gens de la coche.

Étant donnée que vous êtes des experts :p

Ou est-ce que je peux me pointer le 27 au matin pour obtenir le bundle avec Mario Odyssey pis être sur, ou presque sur, de l'avoir. Genre quel magasin ne prend pas de précommande ? Wallmart? Bestbuy? autre ?

Je suis a Québec.

Merci et bonne journée

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #1161 le: 14 septembre 2017, 19:17:08 pm »
Le bundle de Mario Odyssey va être un hit.
DOOM et WF2... wow. Hâte de voir ça rouler.

edit : https://twitter.com/NintendoAmerica/status/908352427354501120

Nintendo et DOOM bro'ing up sur Twitter.  ;D

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #1162 le: 14 septembre 2017, 20:55:59 pm »
L'engin de Doom est vraiment ben optimiser
Ca va ben rouler sur la switch je penses

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #1163 le: 14 septembre 2017, 23:00:22 pm »
Bonjour gens de la coche.

Étant donnée que vous êtes des experts :p

Ou est-ce que je peux me pointer le 27 au matin pour obtenir le bundle avec Mario Odyssey pis être sur, ou presque sur, de l'avoir. Genre quel magasin ne prend pas de précommande ? Wallmart? Bestbuy? autre ?

Je suis a Québec.

Merci et bonne journée

Je pense que t'es assez érudit pour comprendre que peu importe où tu vas, si tu l'as pas précommandé, tu l'auras pas.

Hors ligne jef3000

• Membre
« Réponse #1164 le: 15 septembre 2017, 07:59:54 am »
Nope je ne suis pas assez érudit pour comprendre, dans ma tête un produit qui sort un jour X devrais être disponible un jour X sans avoir besoin de prévoir l'achat Z temps avant.

J'aime le feeling d'avoir l'impression d'avoir du mérite après avoir fait la file a l'ouverture d'un magasin pour obtenir le nouveau bien en question. Les précommandes je ne suis vraiment pas un fan.

De plus, dans ma compréhension, il est avantageux pour un magasin d'avoir des copie non réservé en stock pour attiré des clients qui risque d'effectuer d'autre achat.

Bref si ce que tu me dit est vrai je trouve cela très dommage et m'explique pourquoi tout les magasins de grande surface tombe comme des mouches. Déjà qu'en Amérique, contrairement qu'au japon, on a le droit a une copie dématérialisé ....

Mais bon faut vivre avec son temps merci de la réponse même si ta formulation est un peu, disons, arrogante.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • Nintendo: 1889 - 2017
« Réponse #1165 le: 15 septembre 2017, 08:33:48 am »
Nope je ne suis pas assez érudit pour comprendre, dans ma tête un produit qui sort un jour X devrais être disponible un jour X sans avoir besoin de prévoir l'achat Z temps avant.

mais on parle quand même de Nintendo et malheureusement c'est toujours comme ça avec eux ...  :D
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1166 le: 15 septembre 2017, 08:52:59 am »
Tu peux vérifier avec Best Buy, je ne crois pas qu'ils font de précommande.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1167 le: 16 septembre 2017, 18:58:14 pm »
J'ai terminé tantôt, à ma satisfaction, le côté de Primrose dans le démo de Project Octopath Traveller. On se croirait dans le temps où j'avais joué au démo de Bravely Default, bref j'ai passé presque 5 heures juste à errer/explorer, leveler et faire toutes les sidequests inclues dans ce démo! Ça a encore plus scellé ma décision d'acheter ce jeu à sa sortie.

Le démo a quelques petits défauts sur lesquels beaucoup de monde semblent d'accords (texte trop petit à certains endroits, trop de filtres de couleur, flou, bloom dans le moteur graphique, des espèces de lignes de rafraîchissement qui passent en vertical/horizontal sur les sprites lorsque le décor 3D bouge, pas moyen de skipper le 3minute de texte avant un boss si tu wipe et refait ledit boss, etc.), mais y'a justement un sondage qui est envoyé directement par email (à l'adresse du Nintendo Account utilisé) pour signifier nos commentaires/inquiétudes face à ce qui est présenté dans le démo, sondage auquel j'ai déjà répondu d'ailleurs.

Là je vais m'amuser à faire le côté Olberic, mais juste sa storyline sans refaire les sidequests (qui sont les mêmes qu'avec Primrose), et je vais pas mal avoir fait le tour.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1168 le: 18 septembre 2017, 11:57:44 am »
Si y'en a qui voulaient les SE de Xenoblade Chronicles 2 ou Fire Emblem Warriors, c'est up sur Amazon depuis un bon 30min, pas la grosse euphorie.

https://www.amazon.ca/Fire-Emblem-Warriors-Special-Edition/dp/B0756WNZ5L

https://www.amazon.ca/gp/product/B075MZT53Z/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Personnellement je passe mon tour pour Xenoblade même si j'adore la franchise. J'avais passé mon tour sur le CE de Xenoblade Chronicles X à cause du prix, du contenu et du fait que j'avais une copie normale à 40$ précommandée, c'est la même chose pour Xenoblade Chronicles 2, je trouve 130$ vraiment exagéré pour le contenu et j'ai une copie normale à 63$ en attente.

Pour Fire Emblem Warriors, j'ai même pas joué à Hyrule Warriors encore donc je sais même pas si je suis fan assez du genre pour me lancer sur un SE, même s'il est juste 100$.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #1169 le: 18 septembre 2017, 19:55:46 pm »
J'ai précommandé le SE de Xenoblade, disons qu'avec Zelda et quelques autres je vais toujours me procurer les SE!! Y me reste juste a canceller ma copie a rabais.
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #1170 le: 18 septembre 2017, 22:03:56 pm »
Le SE de Xenoblade 2 est dejà plus sur Amazon...!
Now Playing

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1171 le: 18 septembre 2017, 22:23:13 pm »
Il a toffé plusieurs heures, c'est pas mal un exploit en soit.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #1172 le: 18 septembre 2017, 22:31:52 pm »
J'ai commandé le SE et la manette chez EB ce week-end.

Hors ligne jef3000

• Membre
« Réponse #1173 le: 19 septembre 2017, 08:31:00 am »

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #1174 le: 19 septembre 2017, 08:42:54 am »
J'ai commandé le SE et la manette chez EB ce week-end.

Est-ce que la manette est le même prix? (90 + taxes)
Now Playing

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1175 le: 19 septembre 2017, 09:24:50 am »
J'ai lu hier qu'elle serait 5$ US plus chère, comme la Splatoon 2, donc 10$ CAD de plus.

Déjà que le Pro Controller de base est cher, WTF juste d'la couleur de plus pour 10$, greedy bastards.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #1176 le: 19 septembre 2017, 20:42:27 pm »
Ok je vais peut etre passer mon tour alors... une manette a 90$ c'est rire du monde mais a 100 pour juste une couleur, n'importe quoi
Now Playing

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1177 le: 20 septembre 2017, 00:12:09 am »
Le jeu NES Gold (produit par Satoru Iwata) est sur tous les Switchs, dans le firmware.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1435317

Y'avait des rumeurs depuis quelques jours, mais ça été confirmé. On peut juste y jouer le 11 juillet par contre, la date du décès de Iwata (à moins que vous n'avez jamais connecté votre Switch sur internet).

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #1178 le: 20 septembre 2017, 00:34:13 am »
Pas Gold, mais Golf.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #1179 le: 20 septembre 2017, 13:10:15 pm »
Précommande pour le bundle avec Mario Odyssey disponible chez bestbuy.

https://www.bestbuy.ca/fr-ca/product/nintendo-switch-console-with-red-joy-con-super-mario-odyssey-bundle/11580223.aspx?
500$ pour du Nintendo !!!

J'aurais jamais cru voir ça un jour !!

En plus, pas de 4K à ce prix, mais bon...

Hors ligne Vacpower™

• Membre
« Réponse #1180 le: 21 septembre 2017, 00:54:43 am »
Attendez là.

J'ai jamais eu l'intention d'acheter une Switch, mais le prix de détail suggéré de la Switch au Canada c'est bien 400$ ?

500$ pour le bundle, ça veut dire soit c'est plus cher que les deux séparés ou bien Mario Odyssey coûte plus que 100$ ?

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1181 le: 21 septembre 2017, 01:04:22 am »
Attendez là.

J'ai jamais eu l'intention d'acheter une Switch, mais le prix de détail suggéré de la Switch au Canada c'est bien 400$ ?

500$ pour le bundle, ça veut dire soit c'est plus cher que les deux séparés ou bien Mario Odyssey coûte plus que 100$ ?

Ça vient avec une étui de transport pour la console.

Hors ligne jef3000

• Membre
« Réponse #1182 le: 21 septembre 2017, 06:47:34 am »
En effet

Console = 399.99 $
Jeux    =  79.99 $
Étuit   =  19.99 4

Donc le prix de 499,97 $ a du sens mais aucune économie d'échelle. Le bonus est des joy con rouge et une boite de switch mario. Parce que sinon tout ce vend séparé (au japon du moins)

Le gos down side, pour moi, est que le jeu est en version dématérialisé.

J'ai donc précommander ce bundle et la version physique du jeu. Je revend le code a un ami qui l'aurais acheté en dématérialisé de toute manière donc tout le monde est content.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1183 le: 21 septembre 2017, 08:47:04 am »
J'ai vu pas mal de monde faire ça sur le net (revendre le code et racheter en physique), check ben ça si Nintendo vont pas faire en sorte que le code/jeu soit déjà activé/installé sur les consoles de bundles dans un futur plus ou moins rapproché :P .

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #1184 le: 21 septembre 2017, 10:07:22 am »
Je vais essayer de m'acheter une Switch sur Kijiji pour épargner les taxes ou bien à la Source (code de 25$ de rabais quand tu t'inscris à leur newsletter)

Je trouve ça plus avantageux que de pogner ce bundle à 500$ avant taxes.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • Nintendo: 1889 - 2017
« Réponse #1185 le: 21 septembre 2017, 11:31:04 am »
J'ai vu pas mal de monde faire ça sur le net (revendre le code et racheter en physique), check ben ça si Nintendo vont pas faire en sorte que le code/jeu soit déjà activé/installé sur les consoles de bundles dans un futur plus ou moins rapproché :P .

les jeux qui sont bundled dans les 3DS (comme par exemple Mario Kart 7 ou NSMB2) sont déjà pré-installed dans la console. Je ne crois pas que ce soit un code comme dans les bundles PS4/XB1...
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne jef3000

• Membre
« Réponse #1186 le: 21 septembre 2017, 13:32:04 pm »
Pour la switch, bundle splatoon 2 et mario, il s'agit bien d'un code cela est indiqué sur le site de nintendo ainsi que sur le site des revendeurs.

De plus pour splatoon on en a déja eu la preuve.

Pour la 3DS la plupart du temps la console est aussi customisé alors que la il s'agit de switch standard donc probablement plus compliqué a installer d'usine que lorsqu'il font une ligne spécial.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #1187 le: 02 octobre 2017, 18:29:22 pm »
Stardew Valley sort le 5 octobre.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1188 le: 02 octobre 2017, 23:25:59 pm »
Stardew Valley sort le 5 octobre.

Et pour une raison obscure, il est juste à 140 mxn sur le eShop du Mexique, ça revient à environ 10,30$ au lieu de 16,99$.

J'ai à peine jouer sur PC, c'est pas vraiment nice sur cette plateforme... Mais sur Switch, et à 10$, m'a le pogner. Parfait jeu pour handheld.

En ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #1189 le: 05 octobre 2017, 11:41:43 am »
Est-ce que quelqu'un a envoyé ces joy-con pour réparation de garantie suite au problème de synchro? Je cherche comment sur le site de Nintendo canada et je ne fais que tourner en rond dans les menus du site. Pas moyen de tomber sur une page de support e-mail ou une page pour faire le set-up de l'envoie pour la réparation. C'est supposé être garantie ce trouble là, je me trompe? Là je ne fais que tomber sur des page qui me donne des "super trucs" pour aider (genre réduire les source de bruit, réduire ma distance, etc).

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1190 le: 05 octobre 2017, 12:55:52 pm »
J'ai réparé moi-même le mien au lieu de l'envoyer, ça m'a pris 5min et j'ai jamais eu d'autre problème. Après avoir vu qu'est-ce qu'ils faisaient avec sur le net et avoir lu quelques posts sur Reddit comme quoi du foam noir de boîte de grosse carte graphique de PC fonctionnait, je me suis essayé et effectivement tout est réglé.

Sur les photos tu peux voir qu'ils font juste l'ouvrir sans trop de difficulté et plaçent un cube de foam à un endroit précis. C'est ça que j'ai fait en emprunter le kit de tournevis nécessaire à ma job:
https://www.cnet.com/news/nintendo-switch-joycon-desync-connectivity-issue-fix/

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #1191 le: 05 octobre 2017, 13:30:44 pm »
Je suis en pleine bataille avec moi-même à savoir si je m'achète une switch ou pas. J'étais pas trop intéressé au début mais le lineup commence à être intéressant (surtout Zelda, MK8 Deluxe et plus récemment, Golf Story), surtout que Mario Odyssey sort ce mois si et commence à ressembler de plus en plus au sequel que j'attendais de Mario 64 (jamais jouer à Galaxy, je déteste les "motion controllers").

:l

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1192 le: 05 octobre 2017, 13:38:44 pm »
mario rabbids est excellent aussi si tu aimes les tactics.

En ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #1193 le: 05 octobre 2017, 13:44:15 pm »
J'ai réparé moi-même le mien au lieu de l'envoyer, ça m'a pris 5min et j'ai jamais eu d'autre problème. Après avoir vu qu'est-ce qu'ils faisaient avec sur le net et avoir lu quelques posts sur Reddit comme quoi du foam noir de boîte de grosse carte graphique de PC fonctionnait, je me suis essayé et effectivement tout est réglé.

Sur les photos tu peux voir qu'ils font juste l'ouvrir sans trop de difficulté et plaçent un cube de foam à un endroit précis. C'est ça que j'ai fait en emprunter le kit de tournevis nécessaire à ma job:
https://www.cnet.com/news/nintendo-switch-joycon-desync-connectivity-issue-fix/

Oui mais le risque de "briser" la garantie en le faisant moi-même ne me plaît pas vraiment. Surtout qu'ils sont supposé le faire gratuitement.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1194 le: 05 octobre 2017, 13:45:43 pm »
À moins que tu sois vraiment malhabile et que tu scrappe de quoi, y'a aucun seal à l'intérieur ou preuve que tu l'as ouvert, y'a juste 3-4 vis à enlever pour accéder au spot.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1195 le: 05 octobre 2017, 14:15:43 pm »
J'en ai réparé plusieurs depuis lol, ça prend 10 min et vraiment facile. Comme Midnight l'a dit, je doute que ça scrappe la garantie, c'est pas mal imperceptible (il faut évidemment que tu enlèves le petit foam noir avant de leur envoyer).

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1196 le: 05 octobre 2017, 14:16:35 pm »
J'ai pogné Stardew Valley du store mexicain, un gros 10$. Ben l'fun.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #1197 le: 16 octobre 2017, 18:50:48 pm »
Quelqu'un a acheté Oceanhorn? J'ai joué au démo et ca semble très amusant mais le démo fini a genre 2% du jeu et on s'enligne sur un système de navigation à la Wind Waker (que j'ai pas aimé. Comment est le jeu? Un bon Zelda-like ou non? Ca vaut la peine a 20$ en digital?
Now Playing

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #1198 le: 17 octobre 2017, 08:35:32 am »
Quelqu'un a acheté Oceanhorn? J'ai joué au démo et ca semble très amusant mais le démo fini a genre 2% du jeu et on s'enligne sur un système de navigation à la Wind Waker (que j'ai pas aimé. Comment est le jeu? Un bon Zelda-like ou non? Ca vaut la peine a 20$ en digital?

Je l'ai sur PS4, c'est un bon petit jeu mais pas pour 20$. C'est un zelda like mais très très simpliste, définitivement un port d'une version Android/iOS.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1199 le: 18 octobre 2017, 21:23:56 pm »
EDIT: Bon l'enregistrement de 30sec est seulement disponible pour 4 jeux, drôle de concept, mais s'ils en rajoutent rapidement tant mieux.

Enfin une update intéressante pour le firmware... Quoiqu'on a pas encore eu le vrai backup saves / cloud save.

Le transfert de saves semble juste être l'équivalent du 3DS quand tu t'en achète un autre. Mais l'affaire de sauver des clips des 30 dernières secondes en tenant le bouton de capture un peu enfoncé ça c'est bien, ça permet de pogner les highlights un peu comme une des updates récentes d'Overwatch. C'est pas des minutes ou des heures de capture comme sur PS4, mais who cares...

https://www.nintendo.com/switch/system-update/

Improvements Included in Version 4.0.0

Video capture for select games
    New profile icons featuring characters from the Super Mario Odyssey™ game and The Legend of Zelda™: Breath of the Wild game
    Transfer user profiles and save data to another system
    Pre-purchase option is available for certain games on Nintendo eShop for Nintendo Switch

Learn more about these features on the Support site

A previous system update included features that let you:

Add friends from your Nintendo 3DS™ and Wii U™ Friend Lists to your Nintendo Switch™ console’s Friend List.
    Opt to receive notifications for when your friends appear online.*
    Search for missing controllers.
    Search for and subscribe to game-specific news content from the News List screen.
    Increase and decrease system volume via the Quick Settings menu. Headphone volume can also be set to a higher level.
« Modifié: 19 octobre 2017, 10:26:55 am par MidnighT-WolF »