Auteur Sujet: For Honor (Ubisoft)  (Lu 8902 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : For Honor (Ubisoft)
« Réponse #40 le: 14 décembre 2016, 18:57:08 pm »
! No longer available

Closed beta pour Janvier
Toute les DLC vont etre gratuit

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #41 le: 15 décembre 2016, 07:52:07 am »
coouul !

8)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #42 le: 24 janvier 2017, 20:59:14 pm »
Weird, j'ai demandé la bêta sur PS4 et j'ai reçu un code X1. J'ai 3 invitations pour la version X1 avec ça si jamais quelqu'un en veut une. Juste à me laisser votre username UPlay.

Si quelqu'un peut m'inviter sur PS4 mon UPlay est Syniz.U
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Gran Turismo Sport
PS3:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #43 le: 24 janvier 2017, 21:00:54 pm »
Ouain j'ai eu ma clée  :)
Ben hate de repogner mon gros viking

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #44 le: 25 janvier 2017, 08:09:47 am »
ils envoies des clef au hazard aux comptes uplay ?

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : For Honor (Ubisoft)
« Réponse #45 le: 25 janvier 2017, 08:15:29 am »

Si tu es enregistré au beta.
PS3:

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
Re : Re : Re : For Honor (Ubisoft)
« Réponse #46 le: 25 janvier 2017, 08:17:01 am »

hm jen sais trop rien.. jai jouer au closed alpha par contre

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Re : Re : For Honor (Ubisoft)
« Réponse #47 le: 25 janvier 2017, 08:23:04 am »

hm jen sais trop rien.. jai jouer au closed alpha par contre

http://forhonor.ubisoft.com

En haut à droite.
PS3:

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #48 le: 25 janvier 2017, 08:27:43 am »
la beta va telle avoir une date limite aussi ?

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #49 le: 25 janvier 2017, 08:29:51 am »
la beta va telle avoir une date limite aussi ?

C'est seulement en fin de semaine. Du 26 au 29.
PS3:

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #50 le: 25 janvier 2017, 08:37:21 am »
ok thx.

Hors ligne Kuja

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 25 janvier 2017, 16:02:55 pm »
Si quelqu'un a une clée beta pour X1 je serais preneur! :)

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #52 le: 25 janvier 2017, 22:19:09 pm »
j'ai un de mes amis qui cherche aussi une clef beta X1 si vous en avez une de trop ! en pv :)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #53 le: 25 janvier 2017, 23:18:00 pm »
Tellement stupide qui font pas une open beta

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #54 le: 27 janvier 2017, 21:18:21 pm »
J'viens de jouer environ 1h sur PC pis beeeeeeeeen, si j'achète ce jeu-là un jour ça va être en rabais pis uniquement pour la campaign... Fuck que le multiplayer est dull, même en 4 contre 4, dès qu'un gars sait trop jouer t'as beau être 3 contre lui, rien à faire. J'ai gagné 0 game pis c'tait toute du 1500-500.

Content d'avoir pu l'essayer gratos, je viens de sauver de l'argent.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 28 janvier 2017, 00:21:27 am »
J'viens de jouer environ 1h sur PC pis beeeeeeeeen, si j'achète ce jeu-là un jour ça va être en rabais pis uniquement pour la campaign...

J'viens de jouer environ 1h sur PC pis beeeeeeeeen

environ 1h sur PC

1h

Bon......

Tu viens de jouer 60 minutes, en embarquant direct online dans un jeu hyper compétitif, pis t'abandonnes parce que y'a du monde meilleur que toi...? No wonder. Laisses-moi deviner, votre équipe avait aucune communication non plus ? Ok, c'est p-e pas le meilleur genre jeu pour toi, mais moi je m'attendais exactement à ce genre de niveau d'adversité.

En fait, j'ai joué 3-4h et j'ai même pas encore été voir online. Je commences à peine à me familiariser au système de jeu, je connais à peine une classe. Je fais des duels contre un bot lvl. 2 et j'me suis fait rincé à mes 5 premières fights. Tsé, t'as joué 1h... moi après 1h je pense même pas que j'avais gagné un Bo9 contre le bot. Fak de dire que c'est "dull"... c'est peut-être plus que t'as pas aimé perdre.

Je dis ça parce que mis à part la difficulté, qui pour toi peut être un facteur, ce qui compte c'est que le gameplay est sick. Je vais pouvoir en parler plus d'ici dimanche, mais c'est smooth et oh combien satisfaisant. Quand j'ai eu mon premier kill j'me sentais comme un boss. J'ai senti une grosse amélioration en dedans de 3h, mais j'me sens encore hyper noob.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #56 le: 28 janvier 2017, 01:03:21 am »
C'est un peu le danger de sortir un beta de la sorte. Plusieurs joueurs vont se faire ramasser en ligne et ça va faire en sorte qu'ils vont changer d'idée à propos d'un achat Day 1.

Moi j'ai déjà pas mal de pratique donc je m'en sors bien. ;) Vraiment hâte de voir la campagne. La seule chose qui me fait hésiter à l'acheter est la quantité de bons jeux qui sortent dans les 2 prochains mois. Horizon, Ghost Recon et Mass Effect sont déjà sur ma liste.
PS3:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #57 le: 28 janvier 2017, 02:42:00 am »
C'est clair une heure c'est pas asser pour bien maitriser le jeu
Pratiquer vous contres des bots et faite le tutorial,ca l'aide en criss
J'ai jouer un peu avec Ace hier et on gagnait la majorité du temp
Petit clip que j'ai fais
! No longer available

Le feeling que t'a quand té tout seul contre 2 dudes et que té capable de bloquer tout leur attaque et de tenir ton boute  :mmm
« Modifié: 28 janvier 2017, 02:44:30 am par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #58 le: 28 janvier 2017, 06:04:57 am »
on dirais que le samurai est plus avantageux .. mais je m'obstine a conserver mon viking.. mais caliss que sa lair plus facile avec les autres classes

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #59 le: 28 janvier 2017, 10:38:56 am »
J'ai joué une vingtaine d'heures en tout (alpha et beta), donc 5-6 en full party avec 3 chums.

Y'en a un qui a pas aimé du tout, mais je pense plus que c'est parce qu'il comprend pas trop le gameplay et ça le frustre de nous voir faire des high scores, alors que dans la plupart des jeux qu'on joue habituellement ensemble, y'est un peu meilleur que nous. L'idée de jouer compétitif avec une manette l'écoeurait vu que y'a toujours été uniquement PC Gamer4life et qu'il essayait de jouer Mouse&Keyboard, ce qui est pas mal un handicap vu que le jeu a été clairement pensé controller.

Les deux autres et moi avons beaucoup aimé, et on torchait solide, mais on ne le pognera pas.

Graphiquement, c'est fantastique. Le jeu est bien optimisé, c'est beau et réaliste, les animations et la fluidité sont à couper le souffle.

Le gameplay est très bon aussi. Chaque perso feel différent, plusieurs tactiques et opportunités en combat, etc. Ça répond bien et c'edt bien groundé, ce wui ajoite au réalisme de porter une armure de 50lbs.

Là où ça se corse, ce sont les game modes. Ça se veut un jeu d'équipes, mais c'en est pas vraiment un. Dominion, les minions sont là pour rien et ça brise l'immersion vu qu'ils sont tous pareils et ne font rien de spécial. Titanfall 2 a bien réussi ça avec Attrition, mais pas ici. Sinon, y'a pas vraiment moyen de faire des duels vu qu'un autre peut arriver à tout moment alors le monde se tient généralement ensemble... Ce qui donne deux zergs de joueurs wui se promènent de points en points. Y'a aucune communication nécessaire vu qu'on sait où sont les alliés/ennemis alors on a juste à se déplacer dans cette direction pour essayer de gangbang l'ennemi. Bref , aucun positionnement stratégique sur la carte (comme R6:Siege, par exemple), ce qui rend le tout comme une course au blind spam-fest. Ça devient redondant assez rapidement.

Sinon, les Duels/Élimination/Brawl, c'est très cool, mais encore une fois, ça devient répétitif assez rapidement. Je vois mal comment on peut faire ça à répétition plus de 2 semaines. On augmente ses skills, certes, mais la base reste la même et y'a aucune stratégie à adopter vu que c'est un jeu de réactions... Et oui chaque perso a ses skills, mais ils n'en ont pas une tonne non plus.

Pour le campaign, y'ont RIEN montré dessus, donc c'est clair que ça va être un content filler ou juste des games vs bots avec un thème. Si ça avait été cool, ils en auraient fait la promotion.

Finalement, wtf le networking. Un P2P dans un jeu de précision d'inputs?! Si le group leader quitte, ça arrête la game et repart un nouveau host, comme Halo2 en ... 2004. Ridicule! Et si le host lag, tout le monde lag. Un jeu de combat avec des input lags, y'a rien de bon là-dedans.

Bref, je doute que Ubi va être capable de "sustain" le jeu pour 79,99$ parce que y'a pas vraiment d'options pour le faire. Les maps ne changent absolument rien, alors en sortir des nouvelles change rien au gameplay ou aux stratégies (inexistantes d'ailleurs), c'est juste un décor. À 50$ (comme sur cdkeys), j'hésite, mais je vais attendre dû à d'autres bons jeux dans le même temps.

À 30-40$ par contre, j'achète. C'est pas mal ce que ça vaut.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #60 le: 28 janvier 2017, 12:43:14 pm »
Bon......

Tu viens de jouer 60 minutes, en embarquant direct online dans un jeu hyper compétitif, pis t'abandonnes parce que y'a du monde meilleur que toi...? No wonder. Laisses-moi deviner, votre équipe avait aucune communication non plus ? Ok, c'est p-e pas le meilleur genre jeu pour toi, mais moi je m'attendais exactement à ce genre de niveau d'adversité.

En fait, j'ai joué 3-4h et j'ai même pas encore été voir online. Je commences à peine à me familiariser au système de jeu, je connais à peine une classe. Je fais des duels contre un bot lvl. 2 et j'me suis fait rincé à mes 5 premières fights. Tsé, t'as joué 1h... moi après 1h je pense même pas que j'avais gagné un Bo9 contre le bot. Fak de dire que c'est "dull"... c'est peut-être plus que t'as pas aimé perdre.

Je dis ça parce que mis à part la difficulté, qui pour toi peut être un facteur, ce qui compte c'est que le gameplay est sick. Je vais pouvoir en parler plus d'ici dimanche, mais c'est smooth et oh combien satisfaisant. Quand j'ai eu mon premier kill j'me sentais comme un boss. J'ai senti une grosse amélioration en dedans de 3h, mais j'me sens encore hyper noob.

La réponse est ben ben simple, dans pas mal tous les genres jeux multiplayer je m'attends à faire un genre tutorial pour comprendre un peu ce qui se passe (ce que j'ai fait en startant For Honor), ensuite j'explore les menus, les loadouts si y'en a, etc., et ensuite en général je peux me lancer dans une game PVP en m'attendant à me faire matcher avec du monde qui sont aussi débutants, et donc les chances sont plus ou moins 50/50 sur la performance de chaque équipe, on va être médiocres des fois, y vont être médiocres des fois. Hier c'était pas le cas, mais pas du tout, c'était varloppe par-dessus varloppe.

Oui le système de combat du jeu est assez bien ficelé, je leur donne ça. Non j'ai pas réussi à battre l'espèce de bot boss qu'ils te font affronter avant d'aller en multi, j'ai fini 2/3 contre lui donc j'ai considéré que je devrais m'en sortir pas pire en PVP, si le jeu me match contre du monde de mon niveau. Tsé je demande pas à ce que ça soit un jeu où tu deviens MLG No-Scope pro en 1h, vous dites tous que ça prend plusieurs heures pour bien comprendre le système et bien le maîtriser, ce qui est le cas dans ben d'autres jeux PVP, mais en 1h si t'es un débutant qui affronte des débutants y'a moyen d'avoir du plaisir, pis rendu à 30h tu sera un élite qui affronte des élites, le cours naturel des choses.

À la base un jeu c'est fait pour avoir du plaisir, pis si j'dois me pratique 10h avant de commencer à en avoir dans celui-là parce que y'a pas de matchmaking ou que ceux qui ont déjà fait 3 betas ont déjà 50h d'expérience et sont donc des "simili-smurfs", ça me tente pas de me faire détruire la gueule pendant des heures à  90$ Day 1. Si dans 6 mois le jeu baisse de prix à 30-40$ et que des chums m'y suivent, puis que les élites sont rendus loins en haut et qu'on peut jouer entre noobs, ouais ok le jeu pourrait être fucking awesome!

Oui je suis salty dans un jeu quand je perds, comme ben du monde, oui ça fait que je vais trouver un jeu dull et le fermer après 1h parce que ça me sappe tout mon plaisir de perdre over and over again, je demande pas de toutes les gagner non plus, juste de quoi de moindrement balancé. Hier c'était peut-être juste pas le bon moment pour moi d'y jouer, tous les vétérans passent sur les nouveaux parce qu'ils ont surment été resettés lvl 1 . Je me suis direct lancé en 4v4 parce qu'en général dans les jeux je déteste le 1v1 ou le 2v2, je suis plus "jeux d'équipe". On peut faire des games contre des bots oui, comme dans ben des jeux PVP, mais j'ai toujours détesté ça parce que ça donne des bases minimes mais ça donne vraiment pas l'expérience live d'affronter des vrais joueurs, je préfère apprendre à la dure, contre d'autre monde de mon niveau.

Pour le reste ouais les graphiques sont nice, le sound design, les contrôles, les mécaniques.

Malheureusement j'ai aucun chum qui a eu de clé beta, et non j'ai pas communiqué avec la team. Je me suis lancé demême comme je l'ai toujours fait, pis ç'a été ça ma première impression, j'étais salty af c'est tout.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 28 janvier 2017, 13:52:11 pm »
le jeu audit du etre f2p et avec $$$ skins et weapons

92$ pour ca c'est du vol

Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #62 le: 28 janvier 2017, 15:25:46 pm »

92$ pour ca c'est du vol

F2P? As-tu essayé la campagne?
PS3:

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 28 janvier 2017, 17:47:51 pm »

92$ pour ca c'est du vol

nop
j'lai essayé en masse anyway  j'aime pas ca

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #64 le: 28 janvier 2017, 17:50:08 pm »
Ouach FTP
Je veux tellement pas ca

Et éssayer en mace pour Quito ca veut dire un gros 15 minutes lol

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Re : Re : For Honor (Ubisoft)
« Réponse #65 le: 28 janvier 2017, 18:47:40 pm »

92$ pour ca c'est du vol

nop
j'lai essayé en masse anyway  j'aime pas ca

C'est comme si tu aurais joué au mp du premier Tomb Raider et que tu aurais jugé le jeu en te basant que sur ça.

Je dis pas que la campagne va assurément être écoeurante mais attend de voir les critiques p-e? :)
PS3:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #66 le: 28 janvier 2017, 19:17:51 pm »
En meme temp je conseille personne d'achetter ca pour la campagne
C'est comme dire d'achetter Battlefield 1 pour le solo
Ca risque d'etre un gros 3h

Perso je pensais l'achetter day 1 mais ya ben trop de probleme de serveurs dans le jeu right now.Pas sur que je veux me risqués

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 29 janvier 2017, 04:02:01 am »
Je viens de jouer toute la nuit comme un mongol.

J'suis en amour bin raide avec Nobushi et Orochi. Ça dit qu'ils sont "hard" mais je les ai pogné vraiment rapidement. En duel j'ai l'impression d'être invincible. Ça doit être à cause du match making mais en tout j'ai quand même 44 levels en additionnant tous mes bonhommes. Mes plus haut c'est Orochi 12 (tellement le fun) pis Conqueror 9.

Mais là j'ai finalement commencé à jouer avec Nobushi... c'est malade mental. Le poison est OP, le range de l'arme est imbatable, pis les coups sont super rapide ce qui les rend presque impossibles à bloquer, pis je parle même pas du kick. Mon plus gros point à améliorer c'est d'avoir le réflexe de contrer les breaks, mais sinon... je viens de faire environ 30 duels, j'en ai perdu 2. No joke.

En Dominion ça dépend beaucoup de la team mais je suis à peu près 50/50. Tellement satisfaisant de gagner une fight en 1 vs 2 !

En tk je capote, le seul problème c'est le matchmaking qui a l'air un peu sketch, mais bon avec Ubi c'est pas trop surprenant. Au moins ça lag pas et j'ai eu pratiquement aucune interruption une fois dans la partie.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 29 janvier 2017, 04:04:48 am »
Ah en passant, mon coloc travaillait sur les cinématiques du single player, y semblerait qu'il est bin bon! Surtout pour un story qui était pas prévu à l'orgine. Je sais pas il va durer combien de temps mais bon, mettons que c'est pas pour le single player que j'vais acheter ce jeu là... après la journée d'aujourd'hui ça vient de me confirmer que ça va être day 1 for sure. J'ai attendu un jeu comme ça tellement longtemps.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #69 le: 29 janvier 2017, 12:05:02 pm »
Noboshi est le personnage le plus easy à jouer et le plus unbalanced du moment. Le bleed fait ben trop mal et toutes ses attaques, même ses lights, en applique. Y'a presque rien à faire apart des light attack long range et du bleed pis tu dodges non-stop. Je sais pas du tout pourquoi ils l'ont considérer "hard", pass si tu vas voir les forums, le 3/4 le prenne pis c'est easy-win. Je le prenais aussi avant de m'en rendre compte pis j'ai changé après.

Also Midnight, débutant vs débutant, c'est juste un spamfest pis c'est boring à mourrir. Faut vraiment que tu prennes le temps d'essayer différents characters et en choisir 1-2 que t'apprécies le plus, checker son moveset et ses combos et te pratiquer en duel vs un AI. Ça devient pas mal plus l'fun quand tu sais ce que tu fais.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #70 le: 29 janvier 2017, 14:05:56 pm »
Noboshi est le personnage le plus easy à jouer et le plus unbalanced du moment.

Je suis d'accord mais je penses que le gros Viking c'est le pire de la gang.Criss je démolis la majorité du monde avec  :D
! No longer available

Anyway j'aime vraiment le jeu mais m'a quand meme attendre les reviews
Le probleme c'est que y'a trop de jeux qui s'en vien

« Modifié: 29 janvier 2017, 14:07:58 pm par Yan »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 29 janvier 2017, 17:32:57 pm »

Cette phrase là fait ZÉRO sens...  :mmm

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #72 le: 29 janvier 2017, 17:40:26 pm »

Cette phrase là fait ZÉRO sens...  :mmm

C'est plus pour avoir des détails sur le contenu du jeu,la campagne et si ya pas trop de bugs comme j'ai eu dans beta
Honnetement cte jeu la serait day 1 mais y'a comme 4,5 jeux qui s'en vien apres que je veux et je dois fair des choix

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #73 le: 29 janvier 2017, 17:44:38 pm »
Fair enough. J'trouve juste ça drôle de lire "j'aime vraiment le jeu" mais que tu vas quand même te fier aux autres pour l'acheter. C'est rien contre toi, ça démontre juste très bien la dynamique entre les développeurs et le consommateur en 2017.

Les gens ne se font plus confiance, ils préfèrent se fier à d'autres plutôt que de se faire leur propre idée.
Je trouve juste ça fou que tu puisses aimer quelque chose, mais que tu sois prêt à changer ton opinion si une personne influente n'aime pas ça. Quand je dis "toi" je généralise.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #74 le: 29 janvier 2017, 18:07:58 pm »
Ben déja avant j'avais l'ocasion de pouvoir louer les jeux pour etre sur que ce soit bon mais la c impossible
Donc avant de foutre 90 $ pour un jeu m'a etre sur a 100% que la version final est pour moi

J'ai aimer la beta mais y'a quand meme certain éléments qui m'inquiete

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #75 le: 29 janvier 2017, 18:13:18 pm »
sen criss achete le fait pas la chicken :)

ta juste a moin depenser en alcool

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #76 le: 29 janvier 2017, 20:02:34 pm »

Ya Nioh qui s'en vien
L'impression que je vais en avoir plus pour mon cash avec cte jeu la
« Modifié: 29 janvier 2017, 20:17:07 pm par Yan »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #77 le: 31 janvier 2017, 20:23:31 pm »
Open beta du 9 au 12

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #78 le: 01 février 2017, 06:34:06 am »

Ya Nioh qui s'en vien
L'impression que je vais en avoir plus pour mon cash avec cte jeu la
Mets en
Je trouvais nioh très moyen mais le dernier démo  était malade
Day1 moi aussi

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #79 le: 01 février 2017, 08:20:24 am »
cest quoi nioh ? un genre de dark soul samourai ?