Auteur Sujet: Fusillade dans une mosquée de Québec  (Lu 2122 fois)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Fusillade dans une mosquée de Québec
« le: 29 janvier 2017, 21:57:51 pm »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Fusillade dans une mosquée de Québec
« Réponse #1 le: 29 janvier 2017, 22:02:48 pm »
Wow...

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 29 janvier 2017, 22:05:00 pm »
On va voir mais qui trouve qui la fait si va juste avoir une tappe sur les maisn parce qui va plaider insanity ... systeme de crap...

Violence gratuite qui sert a rien.... pour des affaire de religion surment (j'assume je connais pas les motifs de ceux qui on commis les actes, mais j'assume qui aimais pas les musulmans)

Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #3 le: 29 janvier 2017, 22:05:53 pm »
5 morts
Le dude avait un fucking AK 47

J'apelle ca un acte terroriste
Je serais pas surpris que y'a un ancien de l'armée qui soit le tirreur (et surment un fan de Trump)
Man,ya jamais eu de shooting dans cte ville la
« Modifié: 29 janvier 2017, 22:16:33 pm par Yan »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 29 janvier 2017, 22:20:12 pm »
5 morts

Je serais pas surpris que y'a un ancien de l'armée qui soit le tirreur (et surment un fan de Trump)

À Québec, il y a des fans de Jeff Fillion qui lui est fan de Trump.

Québec n'est pas une ville pour toi, Yan.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Fusillade dans une mosquée de Québec
« Réponse #5 le: 29 janvier 2017, 22:22:00 pm »

Hein?
Veux tu ben me dire ou esque tu t'en va avec cte réponse la?
« Modifié: 29 janvier 2017, 22:24:48 pm par Yan »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Re : Re : Re : Fusillade dans une mosquée de Québec
« Réponse #6 le: 29 janvier 2017, 22:24:22 pm »

Hein?

Québec est une ville qui vote souvent à droite, pour les conservateurs. C'est le genre de ville qui voterait bien pour Trump.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 29 janvier 2017, 22:25:52 pm »
5 morts

À Québec, il y a des fans de Jeff Fillion qui lui est fan de Trump.

OUAIS non 100% dude, ca peut pas etre autre chose c'est bien connu .... 100% des electeurs de trump ON des AK-47 dans leur placard et aime pas les Musulmans c'est certains ....
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 29 janvier 2017, 22:28:24 pm »
Et vlan. L'islamophobie qui fait rage. Trump va générer une vague de haine, de racisme et de xénophobie. Les médias vont amplifier le tout à en parlant souvent...et des imbéciles comme Fillion et autre vont être d'accord avec ces idées. Tsé jai des amis qui sont bien d'accord avec cette idée de pas laisser les musulmans rentrer aux États-Unis....je leur ai dit tu devrais pas être Canadien si tu penses comme ça. Va t'en donc habiter aux States. On est un pays avec des valeurs de respect peu importe la couleur, la race, la religion, etc.

Je suis enragé de voir de cette vague de haine se propager ici mais en même temps, je ne suis pas surpris. Les gens sont pas mal plus xénophobes et racistes qu'on pense. Mais de là a commettre des meurtres, faut être disjoncté.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Re : Fusillade dans une mosquée de Québec
« Réponse #9 le: 29 janvier 2017, 22:33:58 pm »

Hein?

Québec est une ville qui vote souvent à droite, pour les conservateurs. C'est le genre de ville qui voterait bien pour Trump.

Effectivement,ya pas mal de monde qui tripe sur Trump la bas.Fillion a pas aider
Bref,c'est ce que je dis depuis des semaines.Vous autre vous trouvez ca drole Trump pis sa politique ,c comme un gros show pour vous mais ce qui ce passe en ce moment est asser dangereux.

Y'a jamais eu de fusillades a Quebec et la soudainement apres le move de Trump ce week end y'a une tuerie
Ont est au Canada esti,imagine au State en ce moment

Je travaille avec des musulements a tout les jours,des esti de bonnes personnes.J'ai fucking honte right now
« Modifié: 29 janvier 2017, 22:37:51 pm par Yan »

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #10 le: 29 janvier 2017, 22:54:32 pm »
Filion est seulement d'accord avec les décisions économiques de Trump. Il n'a jamais été anti-musulman. Même chose pour Maurais. Même pas la semaine dernière il postait un truc sur un réfugié Syrien qui est arrivé à Québec l'an passé avec sa famille et qu'il travaillait super fort comme plongeur, que lui et son frère apprenaient rapidement le français. C'est du monde travaillant comme ça qu'il aime, pas des immigrés qui vivent au crochet de l'état, et encore moins des québécois qui vivent de chèque de BS de génération en génération. Lâchez moi la radio poubelle viarge.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #11 le: 29 janvier 2017, 23:18:08 pm »
Filion est seulement d'accord avec les décisions économiques de Trump. Il n'a jamais été anti-musulman. Même chose pour Maurais. Même pas la semaine dernière il postait un truc sur un réfugié Syrien qui est arrivé à Québec l'an passé avec sa famille et qu'il travaillait super fort comme plongeur, que lui et son frère apprenaient rapidement le français. C'est du monde travaillant comme ça qu'il aime, pas des immigrés qui vivent au crochet de l'état, et encore moins des québécois qui vivent de chèque de BS de génération en génération. Lâchez moi la radio poubelle viarge.

Ok,la je comprend pourquoi t'aime autant Trump.Tu té fais brainwasher par Fillion et sa gang.Toute s'explique la..
« Modifié: 29 janvier 2017, 23:20:53 pm par Yan »

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #12 le: 29 janvier 2017, 23:22:07 pm »
Qui a dit que j'aimais Trump? Je détestait Hilary, oui, mais mon homme était Bernie.

Lâche Trump sérieux, c'est maladif ton affaire. Y'a 6 morts jusqu'à maintenant et la seule chose d'intelligente que tu trouve à dire c'est parler de Trump encore une fois. T'es dégueulasse. Laisse la partisanerie de côté deux secondes.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #13 le: 29 janvier 2017, 23:33:51 pm »
Justement faut continuer en n'en parler
Que l'esti de haine envers les musulmants arette tout de suite
Parce que right now avec Trump ca va juste etre pire

Au moin sois capable de voir que c'etait une d'erreur que tu voulais qu'il soit président et y'aura peut etre de l'espoire pour toi

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 29 janvier 2017, 23:38:52 pm »
Justement faut continuer en n'en parler
Que l'esti de haine envers les musulmants arette tout de suite
Parce que right now avec Trump ca va juste etre pire

Au moin sois capable de voir que c'etait une d'erreur que tu voulais qu'il soit président et y'aura peut etre de l'espoire pour toi

Ahhh reviens en donc .... y'est president puis that's it, la democratie a parler

As t'ecouter parler les 62,985,105 qui ont voter TRUMP ne merite pas la vie voyons c'est quoi ton buzz la ....

Je voulais pas que Clinton gagne, mais j'avais certainement pas une haine envers elle en tout cas rien de maladif comme toi la c'est rendu n'importe quoi.
Tu me parle comme si Trump menacait ta vie ou ton mode de vie LOL

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Fusillade dans une mosquée de Québec
« Réponse #15 le: 29 janvier 2017, 23:46:56 pm »
.

D'ou la difference avec toi,je penses au autres.
Anyway c'est quoi la derniere bonne action que t'a fais dans vie?Nah,répond pas,tu vas mentir anyway
Mais tu peux comnencer par ca
https://www.canadahelps.org/dn/11604

j'avais certainement pas une haine envers elle en tout cas rien de maladif comme toi la c'est rendu n'importe quoi.
N'importe quoi??
Ouvre tes yeux sacrament,regarde ce qui ce passe esti
« Modifié: 29 janvier 2017, 23:51:23 pm par Yan »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Fusillade dans une mosquée de Québec
« Réponse #16 le: 29 janvier 2017, 23:53:08 pm »
.

D'ou la difference avec toi,je penses au autres.
Anyway c'est quoi la derniere bonne action que t'a fais dans vie?Nah,répond pas,tu vas mentir anyway

j'avais certainement pas une haine envers elle en tout cas rien de maladif comme toi la c'est rendu n'importe quoi.
N'importe quoi??
Ouvre tes yeux sacrament,regarde ce qui ce passe esti

Derniere fucking fois je le dis

La democratie a parler TRUMP a gagner avec TOUT CES promesses qu'il avait dis qu'il allait faire BIEN AVANT le jour de l'election

Y'a rien de ce qui ce passe qui est une grosse surprise ou qu'il n'avais pas parler ... donc encore une fois 62 000 000 de personne on decider ca qu'est ce que tu veux que jte dise  ?

Que j'invalide le resultat parce que ca fait pas ton affaire ?

Y SE PASSE QUOI AU JUSTE YAN ? QUOI QUI VA ARRIVER LA SELON TOI ? dans ta boule de crystale la dis moi l'avenir GO  ?

CE que tu pense de moi ou les actions que tu pense que j'ai faite ou pas faite LOL..... Tu ne me connais pas, tu ne sais aucunement ce que j'ai fait de ma vie .. rien zero

« Modifié: 29 janvier 2017, 23:55:21 pm par smarting2000 »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Re : Re : Fusillade dans une mosquée de Québec
« Réponse #17 le: 30 janvier 2017, 00:00:37 am »

CE que tu pense de moi ou les actions que tu pense que j'ai faite ou pas faite LOL..... Tu ne me connais pas, tu ne sais aucunement ce que j'ai fait de ma vie .. rien zero

J'en sais asser pour voir que té un islamophobe qui se callise de tout ce qui ce passe dans le monde (et ce qui c'est passé a Quebec) mais tant que ta petite job de petrol et que tu fais ton cash,fuck le reste du peuple et l'environement aussi rendu la.

Fais donc une bonne action pour une fois dans ta vie
https://www.canadahelps.org/en/charities/islamic-cultural-center-of-quebec/

Peut etre qu'apres ca j'aurais fais une erreur sur toi
« Modifié: 30 janvier 2017, 00:04:51 am par Yan »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Fusillade dans une mosquée de Québec
« Réponse #18 le: 30 janvier 2017, 00:05:13 am »

J'en sais asser pour voir que té un islamophobe qui se callise de tout ce qui ce passe dans le monde (et ce qui c'est passé a Quebec) mais tant que ta petite job de petrol et que tu fais ton cash,fuck le reste du peuple et l'environement aussi rendu la.

WTF chui pas islmophobe pen toute LOL Je l'ai dis asser souvent que le monde on le droit de croire a ce qu'il veulent, mais moi j'embarque pas la dedans, j'ai d'ailleurs aussi ASSER SOUVENT DIS que la Religion (pas une en general, mais la Religion avec un gros R) ca la retarder le progress de la race humaine depuis 3000 ans ...

Puis la chui rendu islamophobe, voyons donc tarbarnak, je peux croire que Trump peut te faire peur quand t'arrive avec des conclusion si t'es capable de me dire que chui islamophobe avec ta maitrise en psychologie sur un forum internet ...

UNREAL ..... puis apres c'est les "trump voters" les maudit dummay de criss hein ?

Tu veux que je donne du cash pour un affaire de religion ? (Pour sois dis en passant prouver que je ne suis pas islamophobe) Ouss que quand je click sur le lien j'ai aucune idee a quoi cet argent la sert ...
C'est supposer faire quoi cette argent la ? Soigner les blesser ? On a des hopitaux pour ca la...

Comme je dis un acte horrible a ete commis et les individus devront faire face a la justice, mais OSTI REVEILLLE TOI TBK

Si t'es pour donner de l'argent tu prefere pas la donner a des gens vraiement dans le besoin genre les enfant en afrique qu'on fuck all a manger pis qui vive dans des taudis ... voyons sti reveille toi pis met tes prioriter au bonne place.

Je crois pas que donner de l'argent a une chariter de religion pour je sais meme pas a quoi sa sert le cash, mais bon je crois pas que sa soille bien haut dans mes prioriter considerant l'etat du monde en general presentement .....

« Modifié: 30 janvier 2017, 00:12:19 am par smarting2000 »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Fusillade dans une mosquée de Québec
« Réponse #19 le: 30 janvier 2017, 00:07:31 am »

WTF chui pas islmophobe pen toute LOL Je l'ai dis asser souvent que le monde on le droit de croire a ce qu'il veulent, mais moi j'embarque pas la dedans, j'ai d'ailleurs aussi ASSER SOUVENT DIS que la Religion (pas une en general, mais la Religion avec un gros R) ca la retarder le progress de la race humaine depuis 3000 ans ...

Puis la chui rendu islamophobe, voyons donc tarbarnak, je peux croire que Trump peut te faire peur quand t'arrive avec des conclusion si t'es capable de me dire que chui islamophobe avec ta maitrise en psychologie sur un forum internet ...

UNREAL ..... puis apres c'est les "trump voters" les maudit dummay de criss hein ?

Cool,prouve le now

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché

Cool,prouve le now

Suis je une mauvaise personne si je crois pas dans la Religion en general ? Ma certainement pas leur verser de l'argent.

Je pense qu'aider les pays pauvre qu'on exploite a la pelte mechanique sa serait "MIEUX" pour la race humaine ....
Je pense qu'aider une banque alimentaire qui nourrit des gens dans le besoin sa serait "MIEUX" pour ma communauter 

que de donner 5$ sur une site internet pour une mosque ou une eglise ou we "lieu" religieux se reface une peinture dans une communaute quelque part.

MAis suivant ta logique, si j'etais une personne islamophobe, j'aurais juste a donnner du cash a se site la puis je serais "all good"

Si j'etait raciste (envers les noir) je pourrais donner 20@$ pour aider Haiti dans leur prochaine crise humanitaire  puis je serais  "all good"

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #21 le: 30 janvier 2017, 00:29:25 am »
Je vois que j'ai touché un point sensible.Mais encore une fois té trop stupide pour comprendre que l'argent va surtout aller au familles des victimes
Te ben bon a fair des gros paragraphe pour te justifiés,juste plate que c'est de la grosse marde 99% du temp
Sinon

Et non tu serais pas "all good" mais au moin t'aiderais du monde,chose que ta pas du fair souvent dans ta vie.Je te le dis dude,c'est un bon feeling
« Modifié: 30 janvier 2017, 00:37:43 am par Yan »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 30 janvier 2017, 00:40:27 am »
Je vois que j'ai touché un point sensible.Mais encore une fois té trop stupide pour comprendre que l'argent va surtout aller au familles des victimes
Te ben bon a fair des gros paragraphe pour te justifiés,juste plate que c'est de la grosse marde 99% du temp
Sinon

Non la religion ca m'interrese pas tanne moi pas avec ca :p Ca changera pas pis tu me convaincra pas de donner 1$ la dedans puis c'est pas parce que c'est des musulman sa serait la meme chose pour des catholique ou des juifs peut importe. Je crois pas dans ses affaires la puis je maintient que ca la faite tellement de mort depuis 2000 ans que ca la retarder la race humaine dans son development technologique. Ca fait encore des guerres partout puis ca continue .... Si la religion existait pas on perdrais pas notre temps et nos energie a alimenter un debat sur un ban de trump .... On pourrais faire qeulque chose de plus productif avec nos resource mais ELAS .... on est pas rendu la encore.

Donne a une banque alimentaire

Donne pour les pays en voie de devellopement ca aiderrais surment plus que ton truc d'Islam ..
Mais fait ce que tu veux sii tu crois que c'est "CA" qui te rend une meilleur personne GO FOR IT bro ...

Tu me dis que l'argent va au famille des victimes, MAIS TU le sais pas ... T'es pass sur , c'est pas ecrit que c'est a ca que ca sert.

Puis pour revenir a mon histoire tu me connais pas, tu sais qui j'ai aider ou pas aider dans ma vie .... ta aucune idee de ma vie :p

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 30 janvier 2017, 00:43:27 am »
FUCK IT MOI AUSSI

TES ARGUMENTS C'EST DLA MARDE
TA PAS RAISON
TES PLATE ...

OUT NEXT LOL

Plus facile de meme.

GO TRUMP GO

NYWAYS c'est impossible d'avoir une discussion avec un individu comme toi --- >>

YAN :

tu vas mentir anyway
té un islamophobe
 té trop stupide
 c'est de la grosse marde

Une esti de belle rethorique qui avance un debat oui tout a fait solide comme argumentation j'en conviens ... bonne nuit BRUH
« Modifié: 30 janvier 2017, 00:50:51 am par smarting2000 »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #24 le: 30 janvier 2017, 00:50:06 am »
Toi tu vois les gros méchants musulman qui retarde la race humaine
Moi je vois du bon monde super bien intégré au Quebec qui travaille 80h par semaine pour que leur kids ont une bonne education et qui ont quand meme le temp de me parler de hockey a tout les matins

Bref,tu confirmes pas mal ce que je penses de toi et des petits fans de Trump.Selon votre logique,c'est impensable d'aider ces personnes la parce que ils pratiques une religion que vous aimez pas.
Anyway,im done here

J'espere que les gens de Quebec vont fair une manifestation demain pour montrés qu'ils sont 100% avec cte comunauté la

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 30 janvier 2017, 00:57:06 am »
Toi tu vois les gros méchants musulman qui retarde la race humaine
Moi je vois du bon monde super bien intégré au Quebec qui travaille 80h par semaine pour que leur kids ont une bonne education et qui ont quand meme le temp de me parler de hockey a tout les matins

Bref,tu confirmes pas mal ce que je penses de toi et des petits fans de Trump.Selon votre logique,c'est impensable d'aider ces personnes la parce que ils pratiques une religion que vous aimez pas.
Anyway,im done here

J'espere que les gens de Quebec vont fair une manifestation demain pour montrés qu'ils sont 100% avec cte comunauté la

MONTRE MOI GO .. RIGHT FUCKING NOW ... JE veux que tu me pointe exactement ou j'ai dis que le fait d'etre MUSULMAN t'empechait d'etre une travailleur de 80h semaine sti ? Ou ca t'empechait d'etre integrer ... dis moi ou j;ai dis ca RIGHT NOW ... sinon farme ta yeule pis arrete de me mettre des mots dans la bouche que j'ai pas dis. JTAI DIS LA RELIGION AU GRAND COMPLETE AVEC UN GROS R OSTI ........ sa la retarder le devellopement humain ... les crusades chretienne dans les annee  1000-1300 voyons c'est quoi l'idee de mon dieu est plus fort que le tient donc tu dois mourrir c'est absurde a mes yeux la ....

JTAI DIS PUIS JTE REDIS .. mais t'ecoute pas .. JMEN SACRE QUELLE DIEUX TU PRIS DANS TON TEMPS LIBRE I DONT CARE  I DONT GIVE A SINGLE FUCK
Je peux pas etre plus Claire que ca arrete de me tanner avec sa SACREMENT

Ecoute moi tu m ecoute tu la ...

Je crois pas dans une religion, puis jmen fou si toi tu y crois ou pas, encore moin dans laquelle tu y crois vivre et laisser vivre hein, si toi sa te complete comme individu de prier a JESUS OU ALAH fait ce qui te rend heureux calisse t'est fatiguant a assumer que TRUMP = ISLAMOPHOBE .. y'en a surment qu'il sont qui on voter pour CLinton ...

Donc parce que je donnerais pas a la meme chariter que toi je dois mourrir, parce que je vote pas pour la meme personne que toi je dois mourrir ... siboire parce que je travaille pas a la meme place que toi je dois mourrir, parce que je conduis pas le meme vehicule que toi je dois mourrir...

Jtai dis que je vois pas l'utiliter de donner a une chariter religieuse parce que moi j'y crois pas, MOI personnelement je trouve que c'est plus pratique de donner dans les banque alimentaires et ce genre de trucs la ca la un plus gros impact a mes yeux, je vois pas pourquoi l'islame est melanger dans ca sti.... je donne pas plus au juif ou au catholique la ... reviens en LOL

C'est rendu n'importe quoi ce "DEBAT" la

« Modifié: 30 janvier 2017, 01:02:48 am par smarting2000 »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #26 le: 30 janvier 2017, 01:17:49 am »
La face de Smarting apres avoir écrit son paragraphe

Je suis pas raaaaacist!

« Modifié: 30 janvier 2017, 01:20:56 am par Yan »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #27 le: 30 janvier 2017, 01:24:25 am »
Bah t ecoute pas
Puis tu ma toujours pas montrer ou j'avais dis les choses que tu dis que j ai dites ...

Si c est ma face j aurais pas aimer voir la tienne quand tu tes coucher avec Clinton bien en avance et reveiller avec Trump bien President LOL
« Modifié: 30 janvier 2017, 01:28:02 am par smarting2000 »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #28 le: 30 janvier 2017, 08:46:18 am »
c'est la faute a trump

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 30 janvier 2017, 09:06:39 am »
Dude, yan calme toé. Je sais pas quel mouche t'a piqué mais tu as sérieusement besoin de snickers. Ca sert a quoi de basher smarting2000, weip, quark et cie....après tout il a droit à son opinion comme toi et moi et le reste du forum. C'est correcte de débattre mais le bashing commence à être tannnant. Je sais que j'ai mes torts là-dedans aussi mais faut faire un effort collectif au lieu de spammer de la marde les uns sur les autres.

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #30 le: 30 janvier 2017, 09:07:27 am »
De mon point de vu neutre, je vous lit et ce que je constate, c'est que Yan pompe pas mal Smarting avec des arguments non fondé en le traitant d'islamaphone (anti-religieux), alors que sous son avatar dégrandant envers Trump, le présentant sous divers dictateurs et personnages considéré comme méchants et avec juste en dessous d'écrit "Fuck Trump". Ben n'est-pas le même traitement raciste envers lequel il accuse Smarting?

Du coup, Smarting commence à perdre patience, puis commence à avoir un langage de plus en plus cru!

(Pis je trouve ça poussé un peu loin de le comparer à un chef Nazi, alors qu'il a fait sa fortune en investisant dans des industrie de paix, ce qui n'était pas le cas avec Hilari).

Un peu de respect voyons!

Je vous invite à lire cet article:
http://www.sciencepresse.qc.ca/blogue/2013/04/08/pourquoi-eviter-parler-politique-argent-religion
De plus, des tests ont été fait sur le cerveau humain (un peu dans la même lancé) et il est démontré qu'autant pour la religion et la politique que lorsqu'une personne defendait sa croyance politique ou religieuse, les mêmes parties du cerveaux était activité. Donc de dire que la politique est une religion est de plus renforcé.

j'ai d'ailleurs aussi ASSER SOUVENT DIS que la Religion (pas une en general, mais la Religion avec un gros R) ca la retarder le progress de la race humaine depuis 3000 ans ...

Non la religion ca m'interrese pas tanne moi pas avec ca :p

Je crois pas dans ses affaires la puis je maintient que ca la faite tellement de mort depuis 2000 ans que ca la retarder la race humaine dans son development technologique. Ca fait encore des guerres partout puis ca continue

Bon tu maintiens ton point avec un gap de 1000 ans!  :D
Pas vraiment important, mais j'ai trouvé ça comique!

Comme je disais la politique c'est comme de la religion (je vous laisse le soin de faire le lien où je veux en venir).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ahhh reviens en donc .... y'est president puis that's it, la democratie a parler

Démocratie?!

Les states ne sont plus en démocratie, ils sont en ochlocratie! L'ochlocratie est comme j'aime l'appeller une démoncratie (démon crasseux ayant sali la démocratie). C'est la tournure négative que prends la démocratie. A ce stade-ci les gens sont en attendent d'un sauveur pour certain en politique c'est Trump par example et en religion c'est Jésus ou Allah (pas étonnant que ça brasse côté religion dans ces temps ou tout va mal et l'avenir est de plus en plus incertain). Ce sauveur attendu pour passer de l'oclocratie à la monarchie qui une fois désuet tournera en tyranie pour accueillir l'aristocratie et tomber en oligarchie et finalement revenir à la démocratie.

Ce qu'il a à savoir, c'est que Trump fait partie lui aussi d'une élite, mais pas de la même élite habituelle qu'Hilari et cie et que l'élite au control des média n'est pas la sienne, donc il est normal que les média servant de propangande et de brainwashage afin d'influencer l'opinion publique général ne le présente pas sur son meilleur jour (ce qui ne fait de de lui un saint pour autant). Puis cette masse, ce troupeau de moutons attendants un berger sauveur continue de dormir en laissant penser un président à leur place pensant qu'en votant ils ont accomplir leur devoir de bon petit citoyen!

Ces élites ont leur agenda et ils se livre une guerre entre eux et comme ils ont déjà toute, ce n'est pas pour avoir plus d'argent (qui n'est qu'un outil pour arriver à leur fins). Il s'agit d'une guerre pour savoir qui dirigera le futur!

Notre système politique est désuet pourquoi s'y accrocher! Le peuple américain n'a jamais été autant divisé, c'est pratiquement 50/50. En tout cas les cartes sont prête pour une guerre civil et ça c'est bien plus dévastateur pour un pays qu'une guerre normal. En tout cas ça s'enligne pour brasser fort en février!

« Modifié: 30 janvier 2017, 09:15:05 am par Kaze »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #31 le: 30 janvier 2017, 09:32:01 am »
le nom des susproutes

Alexandre Bissonnette et Mohamed Khadir, 2 etudiants de l'université de laval a quebec

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #32 le: 30 janvier 2017, 11:55:39 am »
La sagesse de Kaze a parlé. C'est intéressant ton cycle de la démocratie, ça fait du sens. Puis je ne connaissais pas non plus le terme ochlocratie.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 30 janvier 2017, 12:10:58 pm »
Ouin c est ce que je dis avec changement avec trump "l establishment" le.veux pas la pis lui y en a rien a chier. Je pense qui feed la dessu. Puis cest ca que je veux dire que RIEN n aurais changer a ca si Clinton aurait rentrer Obama a ca sur l autopilote depuis son 2ieme terme.

Pour 2000 - 3000 je le sais pas mais ca fait un maudit boute qu on niase avec ca pis que sa la faite des guerres depuis que ca existe en plus de maintenir les gens dans l ignorance et de stopper le progres technologique et scientifique.

Puis ouin stune democratie avec des representant dans le sens que tous un on vote, mais c est pas pure on s entend. C est juste la facon de comptabiliser lea votes par etat creer des difference parce les Etats ne valent pas excatement leur poid demographique.
« Modifié: 30 janvier 2017, 12:14:10 pm par smarting2000 »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #34 le: 30 janvier 2017, 12:20:51 pm »
La sagesse de Kaze a parlé. C'est intéressant ton cycle de la démocratie, ça fait du sens. Puis je ne connaissais pas non plus le terme ochlocratie.

Ouais, merci Kaze et aussi Chuck

Un autre terme d'un texte lier à un bon article de Agnès Gruda que je viens de lire sur la presse +. Je copie le texte en spoiler car il n'y a pas encore de lien vers leur site internet.

Le terme est démocrature
(click to show/hide)

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #35 le: 30 janvier 2017, 17:23:03 pm »
J'ai toujours dit que l'une des plus grandes impostures médiatiques de notre époque, et dont bon nombre d'entre nous en sont venus à intérioriser le discours bien malgré eux, est celui par lequel les défenseurs du multiculturalisme, dits les bons progressistes ou encore posés en intellectuels raisonnables, occupent essentiellement la seule position défendable sur la place publique. Ceux qui s'opposent au multiculturalisme, quelque soit l'intelligence de leur opposition, seront automatiquement classés comme des racistes, des xénophobes ou pire encore, comme des tares. Bien malheureux que les débats d'idées se heurtent immanquablement à cette réalité. Il me semble que j'ai vu un peu de ça dans cette discussion.

Autrement, en quelques secondes hier soir, il y a eu plus de meurtres commis en notre Capitale nationale qu'il nous fut donné d'en voir dans les 5 dernières années combinées. C'est bien triste et regrettable tout ça. Je ne pense pas qu'il faut politiser la chose, mais c'est une lubie de penser qu'il en sera ainsi. On se retrouve plutôt, selon moi, devant un drame profondément humain, devant un jeune frustré, isolé, pour qui la vie n'aura su qu'emplir son coeur de haine. On dira "nous", comme dans nous sommes désolés. On dira "vous", comme dans vous êtes ici chez vous. Et pourtant c'est un drame familial sans distinction du "nous" et du "vous": tout simplement de nos frères dont l'esprit torturé les a poussé à abattre lâchement d'autres de nos frères.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 31 janvier 2017, 17:04:11 pm »
Bon débarras.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 01 février 2017, 07:32:15 am »

Je ne la lâcherais jamais car elle est de la grosse marde. Ils peuvent se donner une bonne conscience en faisant des petits gestes tape à l'œil mais cela ne change pas le fait qu'ils contribuent à faire que des gestes comme il y a eu se produisent.

C’était il y a à peine 10 jours. La ville de Québec était encore innocente et assoupie dans sa paisible candeur, à mille lieues de se douter du drame sanglant qui se tramait. C’était il y a à peine 10 jours, un mardi. En manchette, une menace de tempête de verglas éclipsait toutes les autres nouvelles. À CHOI-FM, Jeff Fillion avait invité à son micro un sympathique rappeur de Limoilou, portant un nom de dictionnaire : Webster.
Les écrits de nos jours s’envolent, mais les paroles, elles, flottent longtemps dans la stratosphère.
Ainsi en est-il de cet échange entre Fillion et Aly Ndiaye, alias Webster, devenu viral depuis le massacre de la mosquée de Sainte-Foy. Un échange poli, courtois, mais où couve néanmoins un désaccord profond et fondamental sur le racisme qui existerait ou n’existerait pas, dans les rues de la capitale nationale. Et au cœur de ce désaccord, un évènement, le premier du genre à être organisé à Québec du 16 au 18 février : un Festival contre le racisme dont Webster est plus ou moins devenu le porte-parole.
« C’est quand même assez spécial comme festival », avance Fillion, ajoutant : « J’ai toujours pensé que la ville de Québec était un endroit assez cool pour à peu près tout le monde… Je ne dis pas qu’on est parfaits, mais s’il y a quelque chose que je ne sens pas dans la région de Québec, dans la ville de Québec, c’est les histoires reliées au racisme. »
Réponse de Webster : ?« C’est peut-être parce ?que tu ne le vis pas. C’est une chose qui existe à Québec. »
Tout au long de l’échange qui se poursuit, l’animateur n’en démord pas, ironisant, voire ridiculisant l’utilité du festival alors que Webster, de son côté, persiste et signe : le racisme existe bel et bien à Québec et il faut en parler.
Autant dire que depuis dimanche soir, les évènements ont donné raison à Webster. « Malheureusement oui », plaidait-il au bout du fil hier, tout en reconnaissant qu’il a été aussi surpris et choqué que tout le monde que Québec soit la scène d’une telle explosion de violence.
« Je n’ai jamais dit que Québec était une ville raciste, mais bien qu’il y avait du racisme. J’ai vu, vécu et entendu des choses racistes et puis mon cousin Eddy Racine a quand même été attaqué par une bande de Skinheads et a en perdu l’usage d’un œil. Reste que jamais je n’aurais imaginé que ça puisse aller encore plus loin. »
Webster est non seulement né à Limoilou d’un père sénégalais et d’une mère québécoise, mais même après avoir franchi le cap de la trentaine, il insiste pour y vivre « parce que si tout le monde quitte comme le font la plupart de mes copains qui sont partis à Montréal, à Toronto ou aux USA, on n’avance pas. »
Webster vit à Limoilou, mais dimanche soir, il était à Laval chez un ami. Lorsque sa sœur lui a texté ce qui venait de se passer, il est devenu livide. 
Lui, le rappeur, éloquent ?et verbomoteur, a été sur ?le coup incapable de verbaliser ?ce qu’il venait d’apprendre. ?Les mots, pour une fois, ?l’avaient abandonné.
Depuis, Webster n’est pas retourné à Québec à cause des ateliers d’écriture qu’il donne à l’école Sophie-Barat pour la semaine, mais il a retrouvé la parole. Et la certitude, comme il le disait déjà à Jeff Fillion, que la radio de Québec contribue au racisme et à l’exclusion.
Contribuer est une chose, mais croit-il lui aussi comme certains que les animateurs de radio de Québec ont du sang sur les mains ?
« Du sang sur les mains, c’est rough. Trop, répond-il. En même temps, je ne suis pas prêt à désengager ces animateurs de radio de leurs responsabilités. À force de taper sur tout ce qui bouge, les femmes, les trans, les immigrants, les Arabes et les musulmans, ils finissent par avoir une influence très négative sur les gens qui les écoutent et par pourrir le climat. »
Mardi dernier, ce n’était pas la première fois que Webster se retrouvait au micro de Jeff Fillion. Sans être un habitué de l’émission, il y est allé à plusieurs reprises : « J’y vais pour que les auditeurs soient exposés à un autre discours que le sien. Pour qu’ils entendent autre chose que de la démagogie, du populisme et des énormités. »
Reste qu’en terminant l’entrevue et en raccrochant le téléphone, Webster était fâché. Les choses ne se sont pas arrangées quand il a appris, que les jours suivants, l’animateur et ses collaborateurs l’ont critiqué en ondes à plusieurs reprises. Mais Webster n’est pas le genre à vouloir se venger et à poursuivre. Il a continué son chemin et la vie a repris son cours. C’était il y a à peine 10 jours. Depuis, le Festival contre le racisme auquel il participera a pris tragiquement, une tout autre dimension.
À la fin de l’échange à CHOI-FM mardi dernier, Fillion a lancé à Webster qu’un jour, ça vaudrait peut-être la peine de faire des manifestations et des festivals pour dénoncer, mais que ce jour-là n’était pas encore arrivé. N’en déplaise à l’animateur, ce jour-là est arrivé plus tôt que prévu.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #39 le: 01 février 2017, 17:03:14 pm »
.... C est faible de dire c est a cause de sa .. non c est a cause que stun esti se fou cabochons detritus de toute evidence le gars est fucker.

Je peux facilement dire que pour 33 check millions de canadien y en a 32 999 999 qui ne tue pas de muslumans.

Est ce que la cause direct c est Trump ou le fait que le dude est destabiliser puis fucker socialement ?

C est comm3 de dire c est la faute des jeux video.
Le gars prennais des tylenol quand y avais mal a la tete donc c est la faute des tylenol.

Bref on ne px pu faire aucune loi dans un pays parce que sinon un fucker va decoller avec un gun.

Mouin non disont le comme c est le cas ... le gars stun fucker.