Auteur Sujet: Super NES Classic Edition  (Lu 3547 fois)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Super NES Classic Edition
« Réponse #240 le: 04 octobre 2017, 16:28:46 pm »
non c'est simplement pcq il y a bcp plus de stock. Déçu de pas pouvoir faire la piastre Mat? J'ai recu ma version EU tantot....c'est cool mais plus petit que je m'attendais.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #241 le: 04 octobre 2017, 16:34:49 pm »
Je pensais m'en procurer une mais finalement je vais laisser faire.
Je vais me patenter de quoi avec Emulestation et Steam, et essayer ca via Steam Link.

En ligne Quito

• Membre Coché
Re : Re : Super NES Classic Edition
« Réponse #242 le: 04 octobre 2017, 17:54:54 pm »
Je pensais m'en procurer une mais finalement je vais laisser faire.
Je vais me patenter de quoi avec Emulestation et Steam, et essayer ca via Steam Link.

Ça marche pour vrai?  Steam  link  et emulstatiob?
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #243 le: 04 octobre 2017, 18:44:14 pm »
Avec un Steamlink faites vous plutôt un mix Retroarch + ICE. C'est un peu technique à setuper, mais une fois que ça marche c'est quand même cool.

http://blog.followtrain.tv/2016/04/steam-link-retroarch-ice-emulators-snes-genesis/

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • Nintendo: 1889 - 2017
« Réponse #244 le: 05 octobre 2017, 09:52:17 am »
vos commentaires?

Satisfais au bout :)

C'est certain que ce n'est pas parfait, j'aurais remplacé 1 ou 2 jeux dans la liste pour 1 ou 2 autres que j'aurais préféré (genre TMNT 4 Turtles in Time, par exemple) Mais overall t'as quand même une méchante belle batch de bon jeux comme les 4 gros titres Mario de la console, incluant Mario Kart, ainsi que Zelda ALTTP, fuckin' Super Metroid, Earthbound et Final Fantasy VI.  :AHH  Il y a plus de must-have que de jeux manquant disons. (ce qui ne pourra jamais être le cas avec une N64 Classic, puisqu'une grosse partie des best-of viennent d'un studio appartenant maintenant à Microsoft.

8/10 pour cette petite bebelle
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #245 le: 05 octobre 2017, 10:05:24 am »
D'accord avec toi. J'ai joué DK Country pendant 2-3 heures hier...ma femme elle a joué à Yoshi's island un peu. Pis jai essayé Star Fox 2 mais c'est plutôt atroce...genre de gameplay qui a très mal veilli comme le premier d'ailleurs. Hâte de me partir une game de Super Metroid et possiblement continuer à petit feu ma game de FF3 lol...

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #246 le: 05 octobre 2017, 12:52:52 pm »
J'ai gossé un peu dans les options au début et finalement je l'ai laissé en "Pixel Perfect", pas encore sûr de quel je vais choisir. Pour les jeux je suis d'accord qu'on aurait pu en avoir plus ou en changer certains, mais bon s'il vient qu'à y avoir un hack facile comme pour la NES Classic qui permet d'en ajouter je vais surment m'essayer.

Aussi je cherchais en criss au début comment faire un "Save State", j'ai eu à Googler ça. En plus dans ma game de Super Mario World j'avais fait un Save State après le 1er level pour essayer, pis j'ai voulu en faire un autre après le premier château parce que je voulais changer de jeu, mais au lieu d'overwriter mon State en tenant Y enfoncé, je l'ai loadé :D , donc j'ai eu à repartir du 1er level...

J'ai gossé un peu sur Super Punch Out (je suis tellement pourri à c'te jeu-là parce que j'y ai pratiquement jamais joué, donc Gabby Jay m'a crissé à terre une fois :D , je me rappelle d'un ami qui le TKO-ait en quelques secondes ). J'ai fait le premier level de Star Fox pour unlocker le 2 et c'est vrai que ce jeu là en arrache vraiment, pas avoir de mire pour tirer en 3rd person comme dans 64 ou pogner un framerate de 5fps à certains bouts.

J'ai fini sur Super Metroid et j'ai ben stické au moins 1h30 dessus. C'est sûr que d'avoir fini "Samus Returns" récemment donne un drôle de timing, c'est comme la suite directe des événements. Ça s'enligne pour être le jeu que je vais compléter en premier, fait tellement longtemps que je l'ai fait en plus.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #247 le: 07 octobre 2017, 00:52:30 am »
Star Fox a effectivement mal vieillie, mais moi je fais partie des chanceux qui ont joué au premier avant même la sortie de la version N64 (qui est, disons le, est le ''killer app'' de la franchise)  8)

Je me souviens d'avoir remarqué beaucoup de ressemblances / similarités entre la version original de 1993 et SF64, au point de me dire que ça servait surtout de ''brouillon'' pour Star Fox 64... genre juste un petit prototype de simili-3D que Miyamoto a développé, en attendant de pouvoir travailler sur du vrai 3D de la N64 et de nous donner le vrai Star Fox qu'il pensait faire au début (maybe?). C'était quand même ambitieux pour une petite machine de 16bit. Je vient d'y jouer sur la SNES Classique et j'aime toujours.... Je vous comprend lorsque vous dites que ce jeu n'est pu très bon, mais perso, ça restera tjrs dans mon top 10 des jeux SNES.
« Modifié: 07 octobre 2017, 00:54:31 am par transcape »
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #248 le: 07 octobre 2017, 12:48:59 pm »
C'était pas comme a 15 fps tout le temp Star Fox sur Snes?  :D

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #249 le: 07 octobre 2017, 15:25:55 pm »
C'était pas comme a 15 fps tout le temp Star Fox sur Snes?  :D

nah pas tant que ça, mais faut se mettre dans le contexte qu'en 1993, le framerate et la resolution était pas du tout un débat... c'était une autre époque...  ;)  ;)
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #250 le: 07 octobre 2017, 21:17:25 pm »
Hakchi 2.20 est sortie, je viens de rajouter environ 40 jeux dessus. Super facile. La je me demande juste si je rajoute le retroarch mod pour ajouter des jeux de GBA/NES/Genesis ...
« Modifié: 07 octobre 2017, 21:19:29 pm par theXshape »
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #251 le: 07 octobre 2017, 23:24:23 pm »
je vais attendre que ce soit plus stable pour la modder.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #252 le: 07 octobre 2017, 23:50:01 pm »
Il y a vraiment aucun risque.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #253 le: 08 octobre 2017, 07:49:08 am »
Pour Star Fox au SNES moi je le trouves encore le fun meme aujourdhui. J'aime l'ambiance, le jeu a un petit quelque chose de special, et le gameplay est quand meme le fun malgré les limitations technique de l'époque. Entk, pour ma part je trouves pas qu'il a si mal vieilli que ca. Déjà à l'époque on les voyais les problemes techniques :D

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #254 le: 08 octobre 2017, 10:17:38 am »
Il y a vraiment aucun risque.

Exact

@Chuck c'est safe et les jeux roulent très bien!

Moi je l'ai fait aussi hier soir et j'ai rajouté les quelques jeux qui manquait pour la remplir à 30, comme la NES Classic, (dont les 2 autres DKC, Final Fantasy IV, Chrono Trigger, Turtles in Time) Je ne suis pas tant intéressé de la loader de pleins d'autres jeux, (même si tu peux le faire) mais justes mes gros must pour moi.

Sinon le hack est super simple au final. J'ai regardé 3 tutoriels sur YouTube pour être certain d'avoir tout catché. Ça vaut la peine, car ça vient juste de rendre la console encore plus interessante!  :AHH
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #255 le: 08 octobre 2017, 11:29:45 am »
J'ai ajouter une couple de jeux aussi juste illusion of gaia pis terranigma qui load mais fonctionne pas vraiment 

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #256 le: 08 octobre 2017, 11:44:34 am »
J'ai ajouter des jeux de Nes et GB/GBC/GBA et tout ce que j'ai essayé roule très bien.

Il faut juste garder les jeux en bas de 63 par folder, sinon ça donne un message d'erreur en faisant un shutdown. Pas la fin du monde, mais c'est ça.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #257 le: 08 octobre 2017, 13:07:53 pm »
j'aimerais ca avoir tous ses jeux la sur ma switch au lieu d'avoir ca sur une autre console de salon ...

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #258 le: 08 octobre 2017, 13:27:43 pm »
j'aimerais ca avoir tous ses jeux la sur ma switch au lieu d'avoir ca sur une autre console de salon ...

Tellement
Serait sick

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
Re : Re : Re : Super NES Classic Edition
« Réponse #259 le: 08 octobre 2017, 13:31:40 pm »

Tellement
Serait sick

Etre moins teteux ils auraient pu offrir le package sur la switch pour un peu moins cher pis ca aurais fait l'affaire de ben du monde.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #260 le: 08 octobre 2017, 21:00:20 pm »
Bon ben pas pu m'empêcher de rusher "Super Metroid", 74% et 6h29 pour un jeu que j'ai pas fait depuis 10-12ans, pas si mal.

« Modifié: 08 octobre 2017, 21:04:11 pm par MidnighT-WolF »

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #261 le: 09 octobre 2017, 10:33:53 am »
Bon ben pas pu m'empêcher de rusher "Super Metroid", 74% et 6h29 pour un jeu que j'ai pas fait depuis 10-12ans, pas si mal.

Tu es noob
Ma première game  blind  sans guide en 1994  6 heures 39 min  76%

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #262 le: 09 octobre 2017, 14:09:11 pm »
J'aurais pu jouer 10min de plus pour peut-être pogner 2% de plus et t'égaliser.

I admit defeat.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #263 le: 19 octobre 2017, 13:04:12 pm »
S'tu moi ou l'émulation est pas top notch dans ce petit box là? J'ai un gros slowdown dans un des premiers niveaux de Mario World (celui avec l'eau et les boules de pics) et y'a toujours un très petit délai fatiguant dans le son, genre que le bruit quand Mario saute ce fait entendre que quelques millisecondes après le saut.

Pas catastrophique, juste décevant quand tu sais que tu peux avoir une émulation presque 1:1 avec Zsnes ou Snes9x.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #264 le: 19 octobre 2017, 13:07:59 pm »
Pour les ralentissements j'en ai effectivement ressenti dans quelques levels de Mario World et parties de Super Metroid.

Par contre côté délais j'ai rien au, autant niveau contrôles que son, j'ai ma TV en mode "gaming" pour éliminer tout délais justement depuis que j'ai mon Steam Link.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #265 le: 19 octobre 2017, 13:13:37 pm »
Pour les ralentissements j'en ai effectivement ressenti dans quelques levels de Mario World et parties de Super Metroid.

Par contre côté délais j'ai rien au, autant niveau contrôles que son, j'ai ma TV en mode "gaming" pour éliminer tout délais justement depuis que j'ai mon Steam Link.

Je vais essayer ca alors, c'est peut-être un truc avec ma télé ou mon système de son aussi.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #266 le: Hier à 16:05:38 »
Lol, je suis à la job et j'ai vu sur RFD que Best Buy allait en avoir en stock en ligne à 16h00.

Je m'essaye pour le fun et ça même pas prit 1 minute que yen n'avait pu. Je m'en allait finaliser le paiement en plus.

Haha esti que c'est cave. Fuck Nintendo avec leur approvisionnement minable.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #267 le: Hier à 16:13:05 »
Déplace toi ou appel dans les magasins régulièrement, le stock sur plancher a l'air pas mal plus facile à trouver, un chum m'a texté Mercredi en PM pour me dire qu'il en voyait 3 dans la vitrine au Walmart local.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #268 le: Hier à 16:13:57 »
dude c'est sûr que si tu annonces de l'avance sur twitte,r 100 000 personnes vont essayer de s'en procurer un. Arrêtez de blâmer Nintendo lol

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #269 le: Hier à 16:28:14 »
Quand même, ils ne fournissent pas et ne fourniront pas plus à la demande.

Anyway je m'en fou je tiens pas nécessairement à en avoir une lol..