Auteur Sujet: Xbox @ Gamescom 2017  (Lu 734 fois)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Xbox @ Gamescom 2017
« le: 17 août 2017, 18:46:15 pm »

Live Show de Microsoft dimanche le 20 Août à 15h EDT

Liens pour regarder le live show:

Mixer: www.mixer.com/Xbox
Youtube Gaming: https://gaming.youtube.com/

Je vais mettre à jour si d'autres liens se confirment.

Nouveaux trailers
Plus de détails à propos de la XBO X
Confirmation du début des pré-commandes pour la XBO X
« Modifié: 17 août 2017, 19:02:26 pm par iZer »
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Disney Infinity 3.0, Dirt 4
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Xbox @ Gamescom 2017
« Réponse #1 le: 20 août 2017, 14:21:26 pm »
Un p'tit leak avant le p'tit live show:

Xbox One X Project Scorpio Edition
PS3:

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #2 le: 20 août 2017, 14:29:49 pm »
Comme au E3, il y a un Mixpot pour ceux qui regardent le talk show sur Mixer:

PS3:

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #3 le: 20 août 2017, 15:40:12 pm »
"People pick Xbox because we have the Biggest Exclusives"

:oups

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Xbox @ Gamescom 2017
« Réponse #4 le: 20 août 2017, 15:59:29 pm »
"People pick Xbox because we have the Biggest Exclusives"

:oups

:D

A part Forza, SoD2 et PUBG ya pas de vraiment rien de "big" à venir.

J'espère qu'ils vont avoir plus d'exclusivités au e3 2018 car c'est vrai que ca va commencer à faire dur. C'est bien beau les 3rd party mais si tu veux être dans les cordes de Sony et Nintendo dans les prochaines années, ca va prendre des exclusivités.
PS3:

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #5 le: 20 août 2017, 16:02:55 pm »
Liste des jeux boosté sur Xbox One X:

https://majornelson.com/blog/xbox-one-x-enhanced/

Elle était de 40 au E3 et maintenant pass? le 100. Ca risque d'être plus gros encore d'ici la sortie le 7 novembre.

PS3:

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #6 le: 20 août 2017, 16:03:35 pm »
C'est tellement de la marde (meme trailer qu'a l'E3 en plus lol)
La seul grosse nouvelle c que MS a Battlegrounds exclusif pour une couple de mois

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #7 le: 20 août 2017, 16:12:49 pm »
Sea of Thieves est officiellement cross-platform W10/X1
PS3:

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #8 le: 20 août 2017, 16:15:07 pm »
Sea of Thieves est officiellement cross-platform W10/X1

Hein?Me semble que c'était confirmé depuis le début ?

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #9 le: 20 août 2017, 16:38:19 pm »
Donc la seul nouveau truc exclusif qu'ils ont montré c'est le stand pour la Scorpio  :D

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #10 le: 20 août 2017, 16:54:12 pm »
Donc la seul nouveau truc exclusif qu'ils ont montré c'est le stand pour la Scorpio  :D

Il est ou mon stand pour ma PS4 Pro hein?? ? Now that's one hell of an exclusive! BOOM dans ta face!

Tsss...  :D

Du gros _ _ _ _ cette présentation.
PS3:

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #11 le: 20 août 2017, 17:39:37 pm »
C'était tellement boring.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 20 août 2017, 22:17:03 pm »
Liste des jeux boosté sur Xbox One X:

https://majornelson.com/blog/xbox-one-x-enhanced/

Elle était de 40 au E3 et maintenant pass? le 100. Ca risque d'être plus gros encore d'ici la sortie le 7 novembre.

À 600$ plus taxes j'espère...

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #13 le: 21 août 2017, 12:11:57 pm »
J'ai pré-commandé mon nouveau Xbox ce matin!

:P

Nah...

J'ai pré-commandé le Xbox One X Project Scorpio Edition

Exclusive stand FTW!!!
PS3:

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 21 août 2017, 12:36:05 pm »
une chance qu'il y a du monde comme toi qui continue d'encourager cette compagnie là :P

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 21 août 2017, 12:59:41 pm »
Avec l'Edition Project Scorpio, c'est presque tentant pour la revendre.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #16 le: 21 août 2017, 14:38:09 pm »
une chance qu'il y a du monde comme toi qui continue d'encourager cette compagnie là :P

Du monde comme moi? Des gamers ils y en a partout. Très peu sur La-coche par contre. :P

Il y a les Xbots aussi. Il faut les accepter aussi comme gamers pour pas faire de discrimination car c'est des déficients mentaux (tout comme les autres fanboys).

GAMERS MASTER RACE!
PS3:

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 21 août 2017, 16:07:29 pm »
Tu sais bien que je troll. ;)

D'accord avec toi, gamers master race!

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #18 le: 21 août 2017, 17:41:49 pm »
La Xbox One X semble bien se vendre pour une console à 600$

Amazon.ca: *Back in stock 18:30*
Bestbuy.ca: Sold out
MicrosoftStore: Sold out
Ebgames.ca: Sold out
Thesource.ca: Sold out

Walmart.ca: Seule place qui semble en rester mais c'est p-e juste un problème avec le système.

Reste en magasin chez Microplay et EBgames.
« Modifié: 21 août 2017, 18:35:10 pm par iZer »
PS3:

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 21 août 2017, 22:23:45 pm »
J'ai quand même de la misère à justifier un achat de 600$ (genre, tout le monde riait de Sony et de la PS3 au launch et ça coutait ça, 600$) pour un "upgrade" de console simplement pour que tes jeux load un peu plus vite et soit un peu plus smooth avec un léger update graphique.

J'ai encore plus de misère à le justifier si t'a pas de TV 4k. C'est comme 100$ de plus que la X1 au launch ici, et 100$ de plus que la PS4 pro. Personnellement, je penses pas que ça doit SI bien se vendre, je penses seulement que les stocks sont très limité, pour créé un buzz au launch.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 21 août 2017, 22:39:32 pm »
Tu sais bien que je troll. ;)

D'accord avec toi, gamers master race!

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 21 août 2017, 23:35:45 pm »
J'ai quand même de la misère à justifier un achat de 600$ (genre, tout le monde riait de Sony et de la PS3 au launch et ça coutait ça, 600$) pour un "upgrade" de console simplement pour que tes jeux load un peu plus vite et soit un peu plus smooth avec un léger update graphique.

J'ai encore plus de misère à le justifier si t'a pas de TV 4k. C'est comme 100$ de plus que la X1 au launch ici, et 100$ de plus que la PS4 pro. Personnellement, je penses pas que ça doit SI bien se vendre, je penses seulement que les stocks sont très limité, pour créé un buzz au launch.
This.

Pis surtout aussi, en 2019 les consoles current gen auront 6 ans et seulement 2 ans pour la One X.

À moins que MS compte patenter de quoi afin que les jeux du prochains Xbox fonctionne sur la One X jusqu'à genre 2021 au moins, ce sera un 600$ très mal investi.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #22 le: 22 août 2017, 00:44:17 am »

Et la PS5 c dans quoi,2 ans?
Je penses que la majorité du monde vont attendre pour une console plus puissante

Anyway bonne article sur la X
http://www.eurogamer.net/articles/2017-08-21-microsofts-final-sales-pitch-for-xbox-one-x-falls-flat

Et y'a ben du monde qui ont un One qui se sentent abandonnés par MS.Ils ont de l'air d'etre trop concentré de sortir une nouvelle console depuis 2 ans que de nouveau jeux

« Modifié: 22 août 2017, 01:01:38 am par Yan »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #23 le: 22 août 2017, 01:00:03 am »

This.

Pis surtout aussi, en 2019 les consoles current gen auront 6 ans et seulement 2 ans pour la One X.

À moins que MS compte patenter de quoi afin que les jeux du prochains Xbox fonctionne sur la One X jusqu'à genre 2021 au moins, ce sera un 600$ très mal investi.

Seule la personne qui achète la console peut juger si son investissement est bon ou pas versus l'utilisation qu'elle en fais de celle-ci. C'est sur que si vous jouez seulement 1 heure par semaine sur une TV qui date de 2008, vous aurez p-e l'impression que c'est un mauvais investissement mais pour d'autres gamers ce n'est pas le cas.

Prenons l'exemple de la Switch.

J'ai payé:

400$ pour la console
100$ pour une manette pro
20$ pour un étui
15$ pour un protecteur d'écran
3 jeux à 80$ chacuns

Et en tout j'ai joué p-e un gros 2 heures au total sur une console avec des graphiques qui date de 2010. Est-ce que je trouve que c'est un mauvais investissement? Oui un peu mais c'est pas le cas de tout le monde. Y'a des joueurs qui ont déjà des centaines d'heures sur cette console et pour eux c'est déjà un bon investissement après seulement quelques mois.

Avec le temps que je passe sur PS4 et Xbox, payer pour avoir une meilleure version n'est pas un problème pour moi. Je vais utiliser la console en masse dans la prochaine année et je vais pouvoir profiter d'un meilleur framerate dans des jeux qui en ont gravement besoin (crackdown 3? *tousse*), d'une meilleure vue dans PUBG pour tirer les gars de loin, d'un décor splendide avec des textures haute résolution dans des jeux comme Forza, Battlefront 2, Anthem ou le prochain Tomb Raider (Shadow of the Tomb Raider).

"Project Cars 2 On Xbox One X Will Look "Significantly" Better Than PS4 Pro, Dev Says"

Si les développeurs disent que les jeux qui sont optimisés XBO X vont être plus beau sur celle-ci vs la PS4 Pro, imagine XBO X vs XBO...
PS3:

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 22 août 2017, 07:30:20 am »
J'ai précommander mon Xbox One X aussi, j'ai réussi à avoir le dernier au ebgames pas loin de chez nous. Un peu surpris que ça sold out partout comme ça, soit que ya vraiment pas beaucoup de stock (c'est probablement la raison) ou que le monde on sous-estimer la "most powerful console ever made"  :happy

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 22 août 2017, 09:11:23 am »
Les exclusfis ms  c'est fuck all....
C'est pu comme 360 vs ps3  ou  xbox vs ps2
Et en plus du Windows 10 compatible....fuck all envie d'acheter ça
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • Nintendo: 1889 - 2017
« Réponse #26 le: 22 août 2017, 10:51:14 am »
La XBOne-X offre bien plus que de la résolution 4K. Elle offre aussi un boost de performance (comme quand t'upgrade ta carte graphique ou ta mémoire dans ton ordi)

Perso, même si je n'ai pas de TV 4K, je m'en sacre un peu pareil, car si les jeux sont pour mieux rouler overall, je dirais pas non. Cependant, je n'ai pas 600$ à mettre la dessus tout de suite...
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #27 le: 22 août 2017, 11:32:28 am »
De toute facon la Xbox X va surment etre la dernière "console" de MS
Ils ont aucune chance contre Sony donc il vont sortir quelque chose de complètement différent dans le futur

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #28 le: 22 août 2017, 12:01:55 pm »
Ils ont aucune chance contre Sony donc il vont sortir quelque chose de complètement différent dans le futur

Effectivement, Xbox X devrait être la dernière "console" de Microsoft, mais le plus important là dedans, c'est qu'ils en ont rien à chier de Sony. Si Sony continue de faire des Playstation, ils vont se tirer dans le pied. Et il faut pas oublier que le net worth de Microsoft est à peu près 10x plus élevé que celui de Sony, ils ont pas besoin de "gagner" une génération de console pour prendre des décisions marketing.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #29 le: 22 août 2017, 12:06:59 pm »
MS font aucun profit avec les consoles anyway.
C avec le live qui font crissement de l'argent

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 22 août 2017, 13:05:19 pm »

This.

Seule la personne qui achète la console peut juger si son investissement est bon ou pas versus l'utilisation qu'elle en fais de celle-ci. C'est sur que si vous jouez seulement 1 heure par semaine sur une TV qui date de 2008, vous aurez p-e l'impression que c'est un mauvais investissement mais pour d'autres gamers ce n'est pas le cas.

Prenons l'exemple de la Switch.

J'ai payé:

400$ pour la console
100$ pour une manette pro
20$ pour un étui
15$ pour un protecteur d'écran
3 jeux à 80$ chacuns

Et en tout j'ai joué p-e un gros 2 heures au total sur une console avec des graphiques qui date de 2010. Est-ce que je trouve que c'est un mauvais investissement? Oui un peu mais c'est pas le cas de tout le monde. Y'a des joueurs qui ont déjà des centaines d'heures sur cette console et pour eux c'est déjà un bon investissement après seulement quelques mois.

Avec le temps que je passe sur PS4 et Xbox, payer pour avoir une meilleure version n'est pas un problème pour moi. Je vais utiliser la console en masse dans la prochaine année et je vais pouvoir profiter d'un meilleur framerate dans des jeux qui en ont gravement besoin (crackdown 3? *tousse*), d'une meilleure vue dans PUBG pour tirer les gars de loin, d'un décor splendide avec des textures haute résolution dans des jeux comme Forza, Battlefront 2, Anthem ou le prochain Tomb Raider (Shadow of the Tomb Raider).

"Project Cars 2 On Xbox One X Will Look "Significantly" Better Than PS4 Pro, Dev Says"

Si les développeurs disent que les jeux qui sont optimisés XBO X vont être plus beau sur celle-ci vs la PS4 Pro, imagine XBO X vs XBO...
Même si tu joues beaucoup, ça reste qu'annoncé de même, la durée de vie sera de seulement 2 ans, voir tout au plus 3.

Rendu là, la console vise qu'un marché très restreint et très spécifique.

La comparaison avec la Switch ne vaut pas grand chose parce que cette console devrait en théorie avoir une durée de vie d'au moins 5 ans à moins que Nintendo choke encore...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 22 août 2017, 13:07:51 pm »

Effectivement, Xbox X devrait être la dernière "console" de Microsoft, mais le plus important là dedans, c'est qu'ils en ont rien à chier de Sony. Si Sony continue de faire des Playstation, ils vont se tirer dans le pied. Et il faut pas oublier que le net worth de Microsoft est à peu près 10x plus élevé que celui de Sony, ils ont pas besoin de "gagner" une génération de console pour prendre des décisions marketing.
En quoi Sony vont continuer à se tirer dans le pied en sortant d'autres Playstation ? Me semble que la division Playstation est l'une des seules à être très rentable.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #32 le: 22 août 2017, 13:16:51 pm »
Je respecte Malka mais faut pas le prendre au sérieux sur cte sujet la

Me souviens encore quand il disait que la One allait se vendre plus que la PS4 lol

Boohoo esti, tu le juges pour de quoi, y te juge pour d'autre chose, tout le monde est heureux.

La ps4 va sûrement avoir plus de ventes au launch même si leurs jeux suck big time, y'ont eu une meilleure promo. Ceci dit, le monde réaliser assez rapidement que la ps4 c'est juste une autre criss de playstation updatée, vu que Sony sont incapables de faire autrement et d'innover. Ils ont refait la même console pour plaire à leurs nerds, Microsoft on inventer une console qui répond exactement à nos besoins futurs, c'est à dire la centralisation et la dématérialisation des technologies et des jeux en général.

Mark my words, à moyen/long terme, la xbox One va remporter cette génération là haut la main. Bitch please.

Haut la main right?

« Modifié: 22 août 2017, 13:23:51 pm par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 22 août 2017, 14:20:35 pm »
L'amour rend aveugle.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #34 le: 22 août 2017, 15:06:03 pm »

En quoi Sony vont continuer à se tirer dans le pied en sortant d'autres Playstation ? Me semble que la division Playstation est l'une des seules à être très rentable.

Si ils s'entêtent à sortir une autre full-blown "console de salon" dans le futur, ils vont finir par trainer de la patte.

Me souviens encore quand il disait que la One allait se vendre plus que la PS4 lol

Boohoo esti, tu le juges pour de quoi, y te juge pour d'autre chose, tout le monde est heureux.

La ps4 va sûrement avoir plus de ventes au launch même si leurs jeux suck big time, y'ont eu une meilleure promo. Ceci dit, le monde réaliser assez rapidement que la ps4 c'est juste une autre criss de playstation updatée, vu que Sony sont incapables de faire autrement et d'innover. Ils ont refait la même console pour plaire à leurs nerds, Microsoft on inventer une console qui répond exactement à nos besoins futurs, c'est à dire la centralisation et la dématérialisation des technologies et des jeux en général.

Mark my words, à moyen/long terme, la xbox One va remporter cette génération là haut la main. Bitch please.

Haut la main right?

Xbox one a plus que le double de Live subscribers versus le nombre de PS+, Malgré le fait que Sony ont un peu moins du double de consoles vendues. MS fait autant d'argent que Sony monthly, si c'est pas plus, et ils font moins de perte sur leurs consoles. Faut vous arrêtiez de vous fier aux nombres en surface, utilisez votre jugement. Pis la Xbox One X s'en vient pour éclipser la PSpro hehe.

Bref, je vois pas en quoi j'ai tort. :)

L'amour rend aveugle.

Effectivement, l'amour rend aveugle. Y'a actually du monde qui vont acheter la PSpro :D :D

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #35 le: 22 août 2017, 15:41:07 pm »

Si ils s'entêtent à sortir une autre full-blown "console de salon" dans le futur, ils vont finir par trainer de la patte.

Haut la main right?

Xbox one a plus que le double de Live subscribers versus le nombre de PS+, Malgré le fait que Sony ont un peu moins du double de consoles vendues. MS fait autant d'argent que Sony monthly, si c'est pas plus, et ils font moins de perte sur leurs consoles. Faut vous arrêtiez de vous fier aux nombres en surface, utilisez votre jugement. Pis la Xbox One X s'en vient pour éclipser la PSpro hehe.

Bref, je vois pas en quoi j'ai tort. :)

L'amour rend aveugle.

Effectivement, l'amour rend aveugle. Y'a actually du monde qui vont acheter la PSpro :D :D

J'aimerais ben avoir ta source parce que je me souviens pas quand Sony a donné des chiffres pour le PS+ et MS pour le Gold cette année
La seul chose qu'ont sait c que y'a plus de 70 millios de personnes qui se sont servis du PSN contre 52 pour le live
https://twitter.com/ZhugeEX/status/866815610939998208

Edit:Ya eu un chiffre de Sony au début de l'an passé

Redte que Sony et MS font crissement du cash avec leur service abonné ou pas
« Modifié: 22 août 2017, 16:11:50 pm par Yan »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #36 le: 22 août 2017, 16:18:39 pm »
C'est des chiffres de PSN ça...........

J'parles de PS+ et aux dernières nouvelles ils ont 26M de subs

https://www.vg247.com/2017/05/23/psn-reaches-70-million-monthly-active-users-ps-plus-subs-over-26-million/

But then again, Microsoft quant à eux ont autour de 21M de Gold mais ce chiffre là est plus vieux et a du augmenté.

So overall, la marge est mince. I guess le ratio de Gold/Live est meilleur que le ratio PS+/PSN, ce qui fait qu'en terme de users c'est pratiquement exaequo. Le monde qui prétendent que Xbox est un flop et que Sony domine sont, factuellement, dans le champ. Ce sont deux consolles succesful. Mais je maintiens que Xbox One X > PS Pro, à moins que Sony arrivent avec un turnaround drastique. (ou à moins que j'aie manqué de quoi)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 22 août 2017, 16:23:13 pm »
Sauf que la librairie de jeux sur Xbox est pas mal plus déficiente. C'est le gros problème de M$ cette gen ci pcq ce n'était pas du tout le cas sur 360

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #38 le: 22 août 2017, 16:25:52 pm »
Cool Story, pour ma part j'ai tous les jeux qui m'intéressent.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #39 le: 22 août 2017, 16:29:57 pm »
Ben ca va être intéressant a voir meme si je penses que la X va etre comme la Pro et destiné a des hardcores Gamers plus que autre chose.
Tant que y'aura pas d'exclue sur cte console la,ont va jamais voir tout le potentiel et c'est le meme problème avec la PRO

Bref je me vois pas payer 600$ pour un truc qui est pogner a rouler tout le temp des jeux crossgen
« Modifié: 22 août 2017, 16:32:43 pm par Yan »