Auteur Sujet: Xbox @ Gamescom 2017  (Lu 733 fois)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Xbox @ Gamescom 2017
« Réponse #40 le: 22 août 2017, 16:30:46 pm »
Cool Story, pour ma part j'ai tous les jeux qui m'intéressent.

Pour ma part je mange des bleuets.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #41 le: 22 août 2017, 16:33:42 pm »
Cool Story, pour ma part j'ai tous les jeux qui m'intéressent.

Pour ma part je mange des bleuets.

Moi je survis à des "Tornades".

Y'a une tempête vraiment intense qui vient de chier le parc Girouard à NDG.

(click to show/hide)

Ça a même arraché un bout de toit à l'endroit où je travaille (RCA) et ça pend à un fil... la moitié du building a pu d'électricité.

Fun times.

Go Gamescom.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #42 le: 22 août 2017, 16:34:50 pm »
Anyway Chuck jous jamais
Il fait juste regarder Twitch pis yé ben heureux   :-X

Edit:holy shit la video  :-\
« Modifié: 22 août 2017, 16:38:30 pm par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • Nintendo: 1889 - 2017
« Réponse #43 le: 22 août 2017, 16:42:46 pm »
Perso, la X m'interesse bien plus que la Pro. Particulièrement pour les third party. Il y a 4 ans nous disions tous que c'était la PS4 qui était LA console pour les multiplateforme, mais asteur, la One X sera dorénavant la console ''lead'' pour le développers ça bien l'air!

(mais bon, reste qu'il manque d'exclu pareil...)
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Xbox @ Gamescom 2017
« Réponse #44 le: 22 août 2017, 16:51:21 pm »
mais asteur, la One X sera dorénavant la console ''lead'' pour le développers ça bien l'air!

Ouain,enjoy ton petit 2 ans avant d'avoir une nouvelle console plus forte :P
Et je vois pas comment la X va etre le lead pour les développeurs.Ya rien qui va changer,faut que les jeux roule sur les "vielles" consoles aussi
« Modifié: 22 août 2017, 16:57:30 pm par Yan »

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Re : Re : Re : Xbox @ Gamescom 2017
« Réponse #45 le: 22 août 2017, 17:29:12 pm »
mais asteur, la One X sera dorénavant la console ''lead'' pour le développers ça bien l'air!

Ouain,enjoy ton petit 2 ans avant d'avoir une nouvelle console plus forte :P
Et je vois pas comment la X va etre le lead pour les développeurs.Ya rien qui va changer,faut que les jeux roule sur les "vielles" consoles aussi

Exact. La One et PS4 original devront toujours rouler les jeux donc d'apres moi le dévelopement va toujours se faire pour les premieres versions de consfoles first c'est pour ca que la PS4 pro et la one X atteindront jamais leurs plein potentiel et que selon moi c'est un upgrade un peu inutile. La majorité du monde vont toujours avoir les vieilles consoles donc a part peut etre quelques rares exception les jeux seront toujours déveloper en conscequence.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 22 août 2017, 17:48:03 pm »
J'ai quand même de la misère à justifier un achat de 600$ (genre, tout le monde riait de Sony et de la PS3 au launch et ça coutait ça, 600$) pour un "upgrade" de console simplement pour que tes jeux load un peu plus vite et soit un peu plus smooth avec un léger update graphique.

J'ai encore plus de misère à le justifier si t'a pas de TV 4k. C'est comme 100$ de plus que la X1 au launch ici, et 100$ de plus que la PS4 pro. Personnellement, je penses pas que ça doit SI bien se vendre, je penses seulement que les stocks sont très limité, pour créé un buzz au launch.
This.

Pis surtout aussi, en 2019 les consoles current gen auront 6 ans et seulement 2 ans pour la One X.

À moins que MS compte patenter de quoi afin que les jeux du prochains Xbox fonctionne sur la One X jusqu'à genre 2021 au moins, ce sera un 600$ très mal investi.

Seule la personne qui achète la console peut juger si son investissement est bon ou pas versus l'utilisation qu'elle en fais de celle-ci. C'est sur que si vous jouez seulement 1 heure par semaine sur une TV qui date de 2008, vous aurez p-e l'impression que c'est un mauvais investissement mais pour d'autres gamers ce n'est pas le cas.

Prenons l'exemple de la Switch.

J'ai payé:

400$ pour la console
100$ pour une manette pro
20$ pour un étui
15$ pour un protecteur d'écran
3 jeux à 80$ chacuns

Et en tout j'ai joué p-e un gros 2 heures au total sur une console avec des graphiques qui date de 2010. Est-ce que je trouve que c'est un mauvais investissement? Oui un peu mais c'est pas le cas de tout le monde. Y'a des joueurs qui ont déjà des centaines d'heures sur cette console et pour eux c'est déjà un bon investissement après seulement quelques mois.

Avec le temps que je passe sur PS4 et Xbox, payer pour avoir une meilleure version n'est pas un problème pour moi. Je vais utiliser la console en masse dans la prochaine année et je vais pouvoir profiter d'un meilleur framerate dans des jeux qui en ont gravement besoin (crackdown 3? *tousse*), d'une meilleure vue dans PUBG pour tirer les gars de loin, d'un décor splendide avec des textures haute résolution dans des jeux comme Forza, Battlefront 2, Anthem ou le prochain Tomb Raider (Shadow of the Tomb Raider).

"Project Cars 2 On Xbox One X Will Look "Significantly" Better Than PS4 Pro, Dev Says"

Si les développeurs disent que les jeux qui sont optimisés XBO X vont être plus beau sur celle-ci vs la PS4 Pro, imagine XBO X vs XBO...

Je reproche personne d'en vouloir une et bien honnetement, moi aussi j'aime avoir le top et j'aimerais avoir une PS4 Pro et une One X. La ou j'ai un probleme, c'est que Sony et MS son flou quand a la durée de vie que la pro et la X vont avoir. Est-ce qu'ils vont nous arriver avec une nouvelle gen dans 2-3 ans? Si oui, je pense que 500$ et 600$ c'est trop cher pour moi parce que je recherche tout de meme une longévitée quand meme acceptable pour le prix (ce qui devrait etre au moin de 4-5 ans vu le prix premium qu'ils demandent)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #47 le: 22 août 2017, 18:30:24 pm »
La One et PS4 original devront toujours rouler les jeux donc d'apres moi le dévelopement va toujours se faire pour les premieres versions de consfoles first c'est pour ca que la PS4 pro et la one X atteindront jamais leurs plein potentiel et que selon moi c'est un upgrade un peu inutile.

Ding ding ding, we got a winner!

Je sais pas si vous avez remarqué depuis la première génération où il y a eu des multiplateformes en abondance (disons N64-PS1-Saturn), mais ça a toujours été la console la plus underpowered qui était le lead de développement... La raison est bien simple, c'est que les devs s'en crissent ben raides qu'une soit plus puissante que l'autre. Le dev se fait toujours sur la moins puissante parce que c'est justement plus facile à porter sur celle qui l'est plus alors que l'inverse demande beaucoup plus d'efforts. La seule véritable façon de promouvoir une puissance du genre, c'est avec des exclus (Sony se sont rattrapés sur le long terme avec le PS3 notamment, où les first party étaient quand même à couper le souffle)... Mais là, MS fais dur en sacrament de ce côté... Sans compter que la plupart de ceux qui sortent se retrouvent également sur PC.

J'suis pas mal certain que Microsoft ne savait pas quoi faire versus la popularité du PS4 et l'engouement du Switch, pis y se sont retrouvés à ne pas avoir le choix de faire ça s'ils voulaient attirer moindrement le regard. Le problème, c'est que ça contredit leur "Play Anywhere" avec le PC. Bref, pas mal certain que c'est un méchant mauvais planning niveau gestion et que y'a eu pas mal d'accrochages en cours de route. C'est trop peu et beaucoup trop tard. Je suis pas convaincu qu'il y a un marché entre le PS4Pro et un gaming PC à 1000$ et si oui, ben il est fort probablement très petit.

Remarque, je t'avoue qu'à la place de Phil Spencer, je sais pas ce que j'aurais fais d'autre.
« Modifié: 23 août 2017, 12:24:43 pm par Pat »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 22 août 2017, 21:03:27 pm »
Perso, la X m'interesse bien plus que la Pro. Particulièrement pour les third party. Il y a 4 ans nous disions tous que c'était la PS4 qui était LA console pour les multiplateforme, mais asteur, la One X sera dorénavant la console ''lead'' pour le développers ça bien l'air!

Le lead ?

Mais pour qui ? Sony a vendu plus de 60 millions de PS4.

Est-ce que les devs vont vraiment mettre plus de temps à optimiser leurs jeux pour la One X et son marché très restrein ?

D'un autre côté avec l'architecture PC, il devrait pas y avoir énormément de job à faire. J'espère juste que ça finira pas que les jeux roulent comme de la marde sur PS4 et One parce que des devs ont choisis une approche paresseuse en optimisant mal leur jeux pour ces consoles.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #49 le: 22 août 2017, 21:36:06 pm »
Microsoft has also cut funding to the Xbox Division
https://twitter.com/ZhugeEX/status/899720498384338944

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 23 août 2017, 21:29:07 pm »
Espérons que ça finise pas par faire comme Windows Phone quoique c'est vraiment pas comparable du tout. Windows Phone n'avait même pas 5% du marché alors c'était mieux de perdre tout le cash et temps investi dans Windows 10 Phone que de continuer à mettre de l'argent là-dans.

Vous vous rappelez quand la Xbox One était censé pouvoir gagné en puissance grâce à Azure ? Finalement, je pense même pas qu'au moins 1 jeu a pu en profiter...

https://venturebeat.com/2013/05/21/xbox-one-azure/

Crackdown 3 était censé utilisé Azure. Ça expliquerait peut-être les délais...
« Modifié: 23 août 2017, 21:31:24 pm par Darkman »

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 23 août 2017, 21:54:44 pm »

FAKE NEWS...?

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #52 le: 23 août 2017, 23:37:42 pm »

FAKE NEWS...?

Juste à regarder le twitter du gars. C'est pas un insider le dude. Geoff aurait sorti la news avant lui :D
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Disney Infinity 3.0, Dirt 4
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #53 le: 26 août 2017, 11:17:53 am »
Digital Foundry ont sorti un vidéo qui compare Rise of the Tomb Raider sur Xbox One X vs PS4 Pro vs PC:

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-how-rise-of-the-tomb-raider-on-xbox-one-x-improves-over-ps4-pro

PS3:

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 26 août 2017, 15:44:55 pm »
Digital Foundry ont sorti un vidéo qui compare Rise of the Tomb Raider sur Xbox One X vs PS4 Pro vs PC:

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-how-rise-of-the-tomb-raider-on-xbox-one-x-improves-over-ps4-pro

J'imagine que DF a utilisé le high res mode de Tomb Raider pour en faire la comparaison, parce que mon jeu sur le high fidelity mode (high quality? celui avec de meilleur shadow, etc) sur PS4pro a définitivement pas l'air aussi flou et laid.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #55 le: 26 août 2017, 15:59:18 pm »

J'imagine que DF a utilisé le high res mode de Tomb Raider pour en faire la comparaison, parce que mon jeu sur le high fidelity mode (high quality? celui avec de meilleur shadow, etc) sur PS4pro a définitivement pas l'air aussi flou et laid.

As-tu un screenshot pour comparer?
PS3:

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Xbox @ Gamescom 2017
« Réponse #56 le: 26 août 2017, 16:33:04 pm »

As-tu un screenshot pour comparer?

j'ai désinstallé mon jeu pour faire de la place pour For Honor. :P Mais j'pourrais bien 'en prendre une prochainement, c'est environ où dans le jeu le screenshot de DF?
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #57 le: 26 août 2017, 18:48:07 pm »
Ouain me semble que c'était plus beau que ca

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #58 le: 26 août 2017, 19:16:00 pm »

Falloir je test par moi même. Je vais juste finir 2-3 autres trophés du premier avant de sauter dans RotTR sur PS4 Pro.

Trouvé dans le sujet de gaf:

PS3:

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 26 août 2017, 20:07:15 pm »

Falloir je test par moi même. Je vais juste finir 2-3 autres trophés du premier avant de sauter dans RotTR sur PS4 Pro.

Trouvé dans le sujet de gaf:

Il se contredit dans le dernier tweet et le premier. T'as le High res mode, qui te donne le 4k, et celui du high fidelity/quality avec extra effects qui lui est à 1080p sur Pro. C'est comprenable que DF prend le high res pour comparer, mais le Enhanced Visuals one est de ce que je me rappel plus beau que ça.

Enhanced Visuals 1080p/30fps (boosting graphical effects such as lighting, shadowing, tessellation,etc.)
-Enriches graphical features of the game for a lusher and more realistic experience
« Modifié: 26 août 2017, 20:10:10 pm par Ace »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 26 août 2017, 21:56:04 pm »
Il y a un trailer de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One X.

! No longer available