Auteur Sujet: Doctor Who  (Lu 6630 fois)

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
Re : Re : Doctor Who
« Réponse #40 le: 17 septembre 2012, 16:51:06 pm »
J'Ai commencé la saison avec le 9ième ... je le trouve pas si pire jusqu'à date.

Bah c'est cool si tu trouve sa pas pire car sa va juste en s'amiliorant

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
Re : Doctor Who
« Réponse #41 le: 17 septembre 2012, 16:57:16 pm »
J'ai bien hâte :) Ça fait un moment que j'entends parler de Doctor Who, c'Était le temps! Surtout avec le criss de break de Breaking Bad ...

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #42 le: 17 septembre 2012, 17:28:11 pm »
J'espère qu'il y a un lien, une espèce de transition entre les deux.

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 17 septembre 2012, 17:59:34 pm »

Oui sa se suit bien tu va voir.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 17 septembre 2012, 20:31:22 pm »

Check ces 2 messages:

http://la-coche.com/index.php/topic,2827.msg333377.html#msg333377
http://la-coche.com/index.php/topic,2827.msg338183.html#msg338183

Avec ça, t'as tout ce qui faut pour rien manquer.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #45 le: 18 septembre 2012, 19:09:23 pm »
C'est bon, je télécharge les épisodes spéciaux!

Criss que j'aime le show! Pis Jolinar me dit que ça va juste en s'améliorant ... criss!

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 18 septembre 2012, 20:10:59 pm »
C'est bon, je télécharge les épisodes spéciaux!

Criss que j'aime le show! Pis Jolinar me dit que ça va juste en s'améliorant ... criss!

Yah certain episode ordinaire par-ci par la mais a base les saisons vienne de plus en plus meilleur

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 18 septembre 2012, 20:20:57 pm »
Écoute aussi en même temps Torchwood.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #48 le: 19 septembre 2012, 08:04:33 am »
Y'a tu un pattern exact à suivre?

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Re : Re : Re : Doctor Who
« Réponse #49 le: 19 septembre 2012, 08:48:23 am »
Pour regarder Torchwood avec Doctor Who?

Je pense que chronologiquement ça donne cela:

Doctor Who 1
The Christmas Invasion
Doctor Who 2
The Runaway Bride
Torchwood 1
Doctor Who 3
Voyage of the Damned
Torchwood 2
Doctor Who 4
The Next Doctor
Planet of the Dead
Torchwood 3
The Waters of Mars
The End of Time (Part 1+2)
Doctor Who 5
A Christmas Carol
Doctor Who 6
Torchwood 4
The Doctor, the Widow and the Wardrobe
Doctor Who 7

Et je sais pas si tu savais encore, mais le mot Torchwood c'est aussi un anagramme pour Doctor Who...

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 19 septembre 2012, 08:49:50 am »
Boff y peux oter torchwood de sa pis juste l'ecouter a la fin de dr who sa changera pas grand chose

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #51 le: 19 septembre 2012, 09:10:22 am »
Je sais pas là, est-ce que ça vaut la peine? Faut dire que tant qu'à l'écouter, j'aime mieux tout comprendre!

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 19 septembre 2012, 09:16:28 am »
Je sais pas là, est-ce que ça vaut la peine? Faut dire que tant qu'à l'écouter, j'aime mieux tout comprendre!

Moi j'ai ecouté torchwood avant dr who pis sérieux y a pas grande reférence. Y a rien que tu comprendera pas peux importe l'ordre dans laquel t'ecoute dr who et torchwood

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 19 septembre 2012, 09:38:00 am »
Bien en fait, c'est juste pour avoir l'ordre dans la suite des évenements:

Dans saison 2 de Doctor Who il y a des références à Torchwood, c'est ce qui prépare les gens à la saison 1 de Torchood qui se déroule juste après.

Puis, le personnage principal de Torchwood disparaît à la fin de la saison 1 de Torchwood pour réapparaître dans la saison 3 de Doctor Who.

Ensuite, la compagne de la saison 3 de Doctor Who se retrouve dans saison 2 de Torchwood.

Et après, c'est la saison 4 de Doctor Who où plusieurs des personnages entre les 2 séries se rencontrent.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #54 le: 19 septembre 2012, 10:10:49 am »
Oh shit, y 'ont introduit Sarah Jane pis K9!

Jdis ça comme si je savais c'était qui mais j'ai vu que c'était des vieux personnages des vieilles séries!

Hors ligne DarKZoNe

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 19 septembre 2012, 10:12:33 am »
Pour ma part, je trouve que Torchwood c'est mauvais et je crois que tu peut ne pas écouter cette série. Tu ne manqueras pas grand chose.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 19 septembre 2012, 10:32:16 am »
Il y a aussi la série The Sarah Jane Adventures qui pourrait être inclus dans tout ça, car la finale de la saison 4 pour Doctor Who c'est un gros crossover entre les séries de Doctor Who, Torchwood et The Sarah Jane Adventures.

The Sarah Jane Adventures est une série un peu plus pour les enfants et les jeunes ados (tandis que Torchwood est plutôt pour adultes) avec Sarah Jane Smith, une ancienne compagne que le Docteur avait eu dans le milieu des années 70.

Il y a un spécial d'une heure ainsi que 5 saisons pour The Sarah Jane Adventures. La série a duré de 2007 à 2011, jusqu'à ce que l'actrice principale décède d'un cancer et que la série se termine à cause de cela.

Le 10e Docteur a fait une apparition dans 2 épisodes de la saison 3 de The Sarah Jane Adventures et le 11e Docteur a lui aussi fait une apparition dans 2 autres épisodes pour la saison 4 de The Sarah Jane Adventures.

À noter qu'au début des années 80, on avait aussi voulu faire une série dérivé avec Sarah Jane Smith, mais le projet n'a jamais été plus loin que le pilote de la série.
http://en.wikipedia.org/wiki/K-9_and_Company

Même si cette autre série n'a vraiment jamais eu lieu, l'histoire de ce seul et unique épisode est canon au reste de l'univers de Doctor Who.

L'épisode pilote est trouvable sur Youtube et c'est quand même assez drôle à regarder pour l'époque.

En gros, c'est l'histoire de Sarah Jane Smith qui rend visite à sa tante, mais qui n'est pas là, alors elle habite un moment dans la maison de sa tante. Elle reçois un colis mystérieux qui est en fait un cadeau du Docteur et à l'intérieur se trouve un chien robot qui s'appelle K-9. Sarah Jane et K-9 enquête ensuite sur la disparition du valet de sa tante, ce qui les mène à une secte secrète qui pratique des sacrifices humains...

Si la série aurait existé, elle aurait porté sur les aventures de Sarah Jane Smith et de son ami K-9, le chien robot.

Comme tu vas le voir dans la saison 2 de Doctor Who, Sarah Jane fait une apparition avec son fameux chien robot K-9 et les deux aident le Docteur dans son aventure pour le temps d'un épisode.

Durant cet épisode de Doctor Who, le Docteur essait de réparer K-9 pour Sarah Jane parce le robot commence à être pas mal usé après ces 25 ans.

À la fin de cet épisode, le Docteur offre un tout nouveau modèle de K-9 à Sarah Jane pour qu'elle puisse vivre elle aussi de nouvelles aventures de son côté.

Et c'est comme ça que la série de The Sarah Jane Adventures commence par la suite...

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 19 septembre 2012, 11:07:08 am »
J'avais commencer Torchwood pendant que j'écoutais Doctor Who justement parce que je voulais écouter ça en ordre chronologique. Finalement je voulais trop voir la suite de Doctor Who alors j'ai arrêté Torchwood au millieur de la saison 1 et j'ai pas trop l'impression que ça changé grand chose. Je suis sur que si j'ecoutes Torchwood par après je ne serai aucunement perdu.

Et pour Sarah Janes ça m'intéressait juste pas de l'écouter car justement ça avait l'air trop enfantin. De toute façon on a juste revu Sarah Jane une fois dans Doctor Who et avoir vu la série n'aurait pas changé grand chose.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 19 septembre 2012, 11:36:47 am »
En fait, je pense que Sarah Jane Smith est là 3-4 fois dans le reboot de Doctor Who.

Mais c'est pas trop grave s'il n'écoute pas The Sarah Jane Adventures.

Y'avait juste le pilote de K-9 and Company qui explique d'où vient le K-9 de Sarah Jane pour l'épisode dans saison 2 de Doctor Who.

Puis dans la finale de la saison 4 pour Doctor Who avec le crossover entre les 3 séries, on y voit Luke, qui est un personnage qui a été introduit dans la série de The Sarah Jane Adventures, avec aussi Sarah Jane et K-9.

Et puis, Sarah Jane et Luke font quelques caméos après ça, notamment celui avant le départ du 10e Docteur.

Cependant pour ce qui est de Torchwood, c'est quand même une bonne série à regarder et une grosse partie de l'histoire qui accompagne le tout.

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 23 septembre 2012, 15:46:59 pm »
Alors y a du monde qui ont écouté l'episode de hier ? A date c'est mon préféré,j'm'ennuyais des bons vieux episodes de fin du monde/invasion.Dire que la semaine prochaine sa va etre le derniere episode de
(click to show/hide)

Mais bon j'me console en me disant qu'on va avoir un episode d'la mort avec les créatures les plus craint de Dr Who les weeping angels !

Doctor Who: 'The Angels Take Manhattan' TV Trailer - Series 7 2012 Episode 5 - BBC One

Alors Yalan t'es rendu ou la ? Tu es accroché pour de bon lolol ?
« Modifié: 23 septembre 2012, 15:50:51 pm par Jolinar »

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #60 le: 23 septembre 2012, 17:45:56 pm »
Troisième saison!

(click to show/hide)

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 23 septembre 2012, 17:46:31 pm »
Messemble que non

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #62 le: 23 septembre 2012, 17:47:10 pm »
Sinon j'aime vraiment David Tennant! Il est bon, mais j'ai aussi aimé Christopher! Je comprends pas le hate!

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 23 septembre 2012, 17:59:07 pm »
En fait c'est plus comme si chaque réincarnation du doctor avait une personnalité différente pis celle que christopher incarne m'interesse plus ou moin. Au debut j'avais un peu de misère avec Matt smith mais asteur c'est pratiquement mon docteur préféré

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 23 septembre 2012, 18:03:38 pm »
Lol j'vien de tomber la dessus sur thinkgeek

http://www.thinkgeek.com/product/ee4a/

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 23 septembre 2012, 19:24:52 pm »
J'ai bien aimé le dernier épisode qui était super interressant comme idée, mais la fin a été un peu rushé.

On dirait qu'ils ont manqué de temps vers les 10 dernières minutes et qu'ils se sont dit qu'ils devraient boucler l'épisode au plus vite...

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #66 le: 23 septembre 2012, 19:26:37 pm »
J'ai bien aimé le dernier épisode qui était super interressant comme idée, mais la fin a été un peu rushé.

On dirait qu'ils ont manqué de temps vers les 10 dernières minutes et qu'ils se sont dit qu'ils devraient boucler l'épisode au plus vite...

Ouiais j'me suis dit la meme maudite affaire. Genre premiere fois qu'on entend parler de ste race d'alien la pis on sais rien sur eux. En gros j'suis rester sur ma faim

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 23 septembre 2012, 19:47:09 pm »
Le plus étrange, c'est que cette nouvelle race était supposément une super légende des plus terrifiantes pour le peuple de Gallifrey, mais que tout ce build-up a servit à rien dans le fond...

En passant, quelque chose me dit qu'on va revoir souvent la fille du Brigadier dans la série.

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 23 septembre 2012, 19:51:36 pm »

En passant, quelque chose me dit qu'on va revoir souvent la fille du Brigadier dans la série.

La chef scientifique de UNIT ?

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 23 septembre 2012, 20:55:55 pm »
Oui, c'est la fille du Brigadier Alistair Gordon Lethbridge-Stewart, qui lui aussi avait travaillé en tant que membre fondateur pour le UNIT.

C'était un personnage quand même assez important et qui revenait pas mal souvent dans les vieilles saisons du la série, sa première apparition date quand même de 1968 et sa dernière était en 1989.

Depuis le reboot de Doctor Who, je crois que sa seul apparition du Brigadier remonte à un épisode de The Sarah Jane Adventures en 2008, un peu avant que ses conditions de santé s'aggravent.

Mais c'était prévu pour lui de rencontrer le 10e Docteur en 2009 dans un autre épisode de The Sarah Jane Adventures, mais à cause de sa santé, l'acteur n'a pas pu joué le rôle.

Et il y a eu quelques autres références au personnage dans la saison 3 de Doctor Who et encore dans The Sarah Jane Adventures à la saison 4.

Puis, dans l'épisode "The Wedding of River Song" qu'on a vu durant la dernière saison Doctor Who, on a rendu hommage à l'acteur et au personnage quand le 11e Docteur parle à une infirmière qui avait été au chevet du Brigadier jusqu'à sa mort:

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #70 le: 25 septembre 2012, 20:02:09 pm »
(click to show/hide)

(click to show/hide)

J'AI PAS FINIS DE L'ÉCOUTER!

PLUS DE RÉACTIONS À VENIR

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 26 septembre 2012, 07:55:21 am »
J'ai comme le feeling que j'va brailler comme une fillette au prochain episode  :bebe

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #72 le: 26 septembre 2012, 08:53:09 am »
(click to show/hide)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #73 le: 26 septembre 2012, 08:59:58 am »
Probablement, mais ça jamais été confirmé.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #74 le: 26 septembre 2012, 09:14:06 am »
P.S. - Je sais pas si tu avais remarqué Yalan, mais Mister Saxon est un aussi anagramme pour dire Master No. Six...

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 30 septembre 2012, 00:17:02 am »
(click to show/hide)

C'est juste un peu dommage que leur fin reprend un concept qu'on a déjà vu dans un webisode:

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #76 le: 30 septembre 2012, 06:04:38 am »
L'episode était bon mais je sais pas y ma donner le feeling d'etre un peu rusher encore.Le dernier episode avec les anges était en 2 partie stait parfait.Va falloir je check sur le net si l'episode 6 jour la semaine prochaine ou on est tomber dans le break jusqua 2013 (j'espere que non)

J'tes content de voir River song j'm'ennuyais d'elle car elle rajoute un dynamique differente.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #77 le: 30 septembre 2012, 07:50:47 am »
C'était la finale de l'automne, donc pas de nouveau épisode avant le spécial de Noël et ensuite ça va être de retour pour le printemps 2013, genre en avril.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #78 le: 01 octobre 2012, 20:12:12 pm »
Je suis tombé là dessus en navigant dans l'intratoile:

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #79 le: 18 décembre 2012, 21:37:38 pm »
Je viens de tomber là-dessus sur Reddit. :D

Friend code: 2036-7062-7098