Auteur Sujet: NFL - Sujet officiel  (Lu 18846 fois)

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
Re : NFL - Sujet officiel
« Réponse #40 le: 25 octobre 2010, 22:00:10 pm »
Je renseigne les membres de la-coche en plus d'exprimer ma tristesse.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 25 octobre 2010, 22:08:31 pm »
Ok pour l'expression de ta tristesse. Sinon, à part toi, moi pi Mathieu O. ya pas un fan de la NFL dans la place.

ah oui pis :

(click to show/hide)

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 25 octobre 2010, 22:10:21 pm »
Je le sais que les Vikings suck, je suis un fan des Packers avant tout, mais j'aime beaucoup trop Favre pour ne pas vouloir qu'il gagne à chaque match. C'est justement pour cette raison que mon avatar représente encore un numéro 4 sur un chandail vert.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #43 le: 26 octobre 2010, 00:49:53 am »
Ça fait quoi, 250 matchs d'affilés que Favre n'a pas été blessé. Je me trompe peut-être, mais me semble qu'il n'a jamais été blessé de sa carrière. J'ai confiance en Favre, un guerrier! 8)

Je viens d'écouter la game Cowboy-Giants. C'était n'importe quoi. 3 interceptions pour Manning, mais y'a quand même 4 passes de touchés. Pis Romo blessé, ça a coûté la game aux Cowboys. Drôle de match en tk.

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
« Réponse #44 le: 26 octobre 2010, 10:53:08 am »
Sujet vraiment inutile.

Vraiment ? Il semble avoir discussion présentement. ;)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 26 octobre 2010, 10:58:03 am »
Ouais mais comme bien des sujets, il va sombrer dans les profonds de La-coche. Je disais ça par rapport au fait qu'on aurait simplement pu partir un sujet sur la NFL au lieu d'un sujet sur la blessure d'un joueur.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 26 octobre 2010, 11:23:02 am »
Comme ça?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 26 octobre 2010, 11:32:49 am »
That's it le gros.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #48 le: 26 octobre 2010, 11:35:19 am »
Ha ha ha ha dans tes dents Brett, criss de traître. J'espère que c'est pas son dernier match au Lambeau parce que j'ai pas encore pu aller le huer là. Oui c'est un guerrier, oui c'est un des grands de l'histoire ... mais ça reste une grosse plotte à gaz. Aucune classe.

Pis Tony " Homo " Romo yé overraté, j'ai hâte pour les fans des Cowboys qu'ils trouvent un vrai quart arrière partant.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 26 octobre 2010, 11:52:32 am »
Ha ha ha ha dans tes dents Brett, criss de traître. J'espère que c'est pas son dernier match au Lambeau parce que j'ai pas encore pu aller le huer là. Oui c'est un guerrier, oui c'est un des grands de l'histoire ... mais ça reste une grosse plotte à gaz. Aucune classe.

Pis Tony " Homo " Romo yé overraté, j'ai hâte pour les fans des Cowboys qu'ils trouvent un vrai quart arrière partant.

Surtout avec le récent scandale. Quel con!

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #50 le: 26 octobre 2010, 12:00:00 pm »
Les récents scandales je m'en fous. Sincèrement là, la pute des Jets qui veut se faire de la publicité à cause de ça ... moi je la crois pas. C'est une grosse épaisse qui veut se donner de l'importance. Brett j'suis en tabarnak parce que les Packers lui ont laissé toute la place pendant des années, y lui ont demandé 1294018294812 fois si y'était sur qu'il prenait sa retraite, y'ont fini par dire ok c'est beau pis après y'a décider qui voulait recommencer à jouer pis y'a fait une crise de vedette parce que les Packers ont donné toute la place à Rodgers.

Je sais pas si la stat est encore bonne, mais je sais qu'après 32 games Rodgers était le quart arrière avec les meilleurs chiffres au niveau des passes de touchés vs interceptions de l'histoire de la NFL. Yé safe, c'est le meilleur QB de la ligue à partir de la ligne de 20 de l'équipe adverse. J'veux qu'Aaron gagne DEUX superbowls.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 26 octobre 2010, 12:00:42 pm »

En quoi il est un traître? À se que je sache, se sont les Packers qui l'ont poussé vers la retraite à cause qu'ils voulaient y aller avec Rogers.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #52 le: 26 octobre 2010, 12:22:40 pm »
Attend minute toi là. Brett a prit sa retraite. Y'a prit sa retraite en mars. Pis yé pas revenu sur sa décision en avril là, y'a décidé de revenir en Août, y'était bin trop tard. Les Packers avaient fait leurs plans pour Rodgers pour la saison, y'étaient prêts à y aller. C'est pas un pied de céleri Rodgers là, c'était leur premier choix il y a quelques années. Aaron s'était fait promettre le statut de quart numéro 1, Brett était pu dans les plans parce qu'il avait prit sa retraite etc ... mais quand y revient en Août là, c'est quoi qui fait ?

L'équipe qui t'a donné ta vraie chance, les partisans qui t'ont aimé toute ta carrière malgré tous tes mauvais esti de côtés (ses estis d'interceptions qui coûtent des matchs), toute ta vie de football professionnel tu la flush dans les toilettes parce que là après 3-4 mois tu décides que finalement t'as le goût de recommencer à jouer. Qu'est-ce que les Packers étaient pour faire ? Le remettre dans l'alignement pis faire comme si de rien était ? Brett a juste prouvé en faisant ça qu'il était pas le grand joueur qu'on a toujours pensé qu'il était. Qu'il n'était pas ce guerrier qui se battait pour son ÉQUIPE et pour qui l'ÉQUIPE comptait plus que tout, qu'il était pas comme tous les joueurs de nouvelle génération qui veulent juste leur chèque de paie pis qui se caliss du reste.

En plus, à la minute qu'il a l'occasion y signe avec les tabarnak de Vikings de marde.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 26 octobre 2010, 12:54:16 pm »
Attend minute toi là. Brett a prit sa retraite. Y'a prit sa retraite en mars. Pis yé pas revenu sur sa décision en avril là, y'a décidé de revenir en Août, y'était bin trop tard. Les Packers avaient fait leurs plans pour Rodgers pour la saison, y'étaient prêts à y aller. C'est pas un pied de céleri Rodgers là, c'était leur premier choix il y a quelques années. Aaron s'était fait promettre le statut de quart numéro 1, Brett était pu dans les plans parce qu'il avait prit sa retraite etc ... mais quand y revient en Août là, c'est quoi qui fait ?

Quoi? Les Packers ont mit de la pression pour que Favre prenne sa retraite parce qu'ils allaient perdre Rogers. Favre ne voulait pas "trahir" les fans des Packers et a donc décidé de prendre sa retraite, mais au fond il voulait continuer à jouer. C'est pour cette raison qu'il est revenu et que les Packers ont dû l'échanger.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #54 le: 26 octobre 2010, 12:58:02 pm »
Moi aussi je suis triste car un joueur fun à regarder jouer. Et pour sa blessure, ce n'est pas sa première car il revient d'une blessure. Il a niaiser pour revenir cette année à cause de celle-ci. Il est vieux et rendu cette age faut entrainer deux fois plus.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 26 octobre 2010, 13:12:34 pm »

Quoi? Les Packers ont mit de la pression pour que Favre prenne sa retraite parce qu'ils allaient perdre Rogers. Favre ne voulait pas "trahir" les fans des Packers et a donc décidé de prendre sa retraite, mais au fond il voulait continuer à jouer. C'est pour cette raison qu'il est revenu et que les Packers ont dû l'échanger.

C'est vrai. Mais bon tant qu'à moi tu niaises pas de même avec une retraite. Anyway Favre gagnera pas un autre championnat et ça va être probablement la derniere année de sa carrière et une année de trop à mon humble avis.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 26 octobre 2010, 13:22:05 pm »
C'est malheureusement souvent ça qui arrive avec les futurs Hall of Fame.

Hors ligne Toyota8

• Membre
« Réponse #57 le: 26 octobre 2010, 13:51:10 pm »
Le problème avec Favre c'est qu'il aurait tellement aimé avoir une autre bague du Superbowl qu'il n'écoute plus du tout son corps! Regarde la game de dimanche soir. Moi je n'appelle plus cela un guerrier. Son corps ne voulait tellement plus rien savoir qu'il reculait tout le temps au moment de faire une passe pour ne pas se faire plaquer. Il avait peur. Dans n'importe quelle équipe exeptée les Vikings, Favre aurait été cloué au banc après la deuxième interception de la façon dont il jouait.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 26 octobre 2010, 13:59:38 pm »
Le match de dimanche n'a pas été un bon match pour Favre, sauf que je n'ai pas trouvé qu'il jouait de façon différente. C'est clair que Favre jouait d'une manière précipité et désespéré, mais côté style, il a toujours lancé une tonne de ballons sur un pied en reculant en étant pas trop en équilibre.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 26 octobre 2010, 14:10:04 pm »
moi je déteste le fait qu'il donne toujours la game à l'autre équipe par UNE décision complètement stupide. Mais bon, depusi qu'il n'est plus avec les Packers, je l'aime pas d'autant plus que je déteste énormément les Vikings.

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 26 octobre 2010, 23:25:13 pm »
Comme en demi finale quand il a fait une passe complètement inutile intercepté par les Saints alors qu'ils menait et se dirigeait vers le Superbowl. Y'avait juste à écouler le temps avec des jeux au sol.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 26 octobre 2010, 23:28:13 pm »
Qu'est-ce que vous voulez. Sa a marché pendant au dessus du 3/4 de sa carrière et là sa marche moins bien. Je vous annonce en primeur qu'il ne changera pas son style...

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #62 le: 27 octobre 2010, 19:33:04 pm »
Qu'est-ce que vous voulez. Sa a marché pendant au dessus du 3/4 de sa carrière et là sa marche moins bien. Je vous annonce en primeur qu'il ne changera pas son style...
ah ah ah bien dit et bon sujet malgré tout  :)

Favre, Montana, Marino, Elway....mes préférés. Des joueurs excitants  8)
« Modifié: 27 octobre 2010, 19:36:29 pm par lourosic »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 28 octobre 2010, 10:35:41 am »
Comment aimer Elway et Favre ? :o

C'est soit un ou l'autre :P

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #64 le: 28 octobre 2010, 11:44:21 am »
Y'a un de mes chums qui veut me tuer esti y veut qu'on aille voir un match au Oakland Stadium contre les Broncos en Décembre pis caliss y veut mettre sa calotte des Broncos pour "Challenger les gens de là-bas". Y'a pas l'air de se rendre compte qu'il va se faire casser la geule pis qu'il risque la mienne aussi.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 28 octobre 2010, 11:53:04 am »
Ark un fan des Broncos.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #66 le: 28 octobre 2010, 12:01:35 pm »
Ouin j'essaye de le changer de bord  mais y démord pas. C'est pas un méga fan non plus là.

Y réalise comme pas le danger dans lequel y se met à aller à Oakland avec une calotte des Broncos.

Hors ligne Mathieu O.

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 28 octobre 2010, 17:24:10 pm »
Dit s'y d'aller sur Google et d'écrire "Raiders Black Hole", pis si y change toujours pas d'idée, ben dit s'y que s'tun fou pis que tu le connait pus. :D

Hors ligne Toyota8

• Membre
« Réponse #68 le: 31 octobre 2010, 22:54:00 pm »
Bon, ce soir était probablement le dernier match de Brett. Je l'espère pour lui rendu amoché comme il est. Et, ah oui, les Pats ont gagné!!!

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 06 novembre 2010, 22:20:03 pm »
Favre devrait jouer demain :)

Hors ligne Toyota8

• Membre
« Réponse #70 le: 07 novembre 2010, 11:27:46 am »
http://www.rds.ca/football/chroniques/309451.html

Quel cirque les Vinkings sont devenus cette saison!

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 07 novembre 2010, 16:20:43 pm »
Qu'est-ce qui est encore plus magique qu'un iPad?

(click to show/hide)

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #72 le: 04 décembre 2010, 22:09:34 pm »
http://www.cyberpresse.ca/sports/football/nfl/201012/04/01-4349264-lassociation-des-joueurs-de-la-nfl-se-prepare-pour-un-lock-out.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_257_accueil_POS3

Lock-out dans la NFL pour la saison 2011?

Un sport en lock-out, c'est jamais une bonne nouvelle. Ça fait pas une belle pub. Mais disons que la situation du football aux States n'est pas vraiment à risque. On est loin de la précarité de la NHL de 2004-05.

Parlant de la NHL, je pense que ça serait une bonne nouvelle pour notre sport un lock-out de la NFL. Les dirigeants de la NHL pourrait capitaliser sur cette chance-là pour faire beaucoup de publicité dans le sud des États. Question de vendre notre sport un peu qui pourrait être une alternative intéressante en absence d'NFL. Ils ont évidemment encore la NCAA, mais bon...

Anyway, je serais bien surpris qu'on se rende jusqu'en lock-out dans la NFL.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #73 le: 04 décembre 2010, 22:23:25 pm »
Je ne pense pas qu'il va y avoir de lockout. Le football marche bien aux USA et il y a trop d'argent en jeux. C'est pas comme dans la NHL où beaucoup d'équipes arrivait même plus à payer les joueurs.

Anyway, Brett Favre sera pas là avec ou sans lockout.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #74 le: 12 décembre 2010, 15:39:06 pm »
Metrodome Roof Collapse Video From the Inside Metrodome

Hors ligne Toyota8

• Membre
« Réponse #75 le: 12 décembre 2010, 15:42:46 pm »
Rappeler aux responsables du Stade Olympique de ne pas pas prendre cette compagnie pour le nouveau toit!

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #76 le: 12 décembre 2010, 15:46:24 pm »
Hahahaha! Impressionnant quand même. :D

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #77 le: 12 décembre 2010, 16:07:40 pm »
Rappeler aux responsables du Stade Olympique de ne pas pas prendre cette compagnie pour le nouveau toit!

Il ne faut pas qu'il y ait de nouveau toit tout court. Aucune compagnie ne doit être contactée. Un nouveau toit serait inutile, une perte d'argent totale.

Quel stade inutile.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #78 le: 12 décembre 2010, 16:15:34 pm »
Sauf qu'aucun politicien ne voudra jamais prendre la décision de démolir le stade. Y'a aucun politicien qui voudra endosser une décision qui va coûter des millions de dollars, qui va occasionner un trafic monstre et de la poussière sur des kilomètres avec tous ces camions qui devront déplacer le béton; ce qui en bout de ligne, concrètement, ne rapportera pas grand chose à son parti.

Bref, on est pogné avec! 8)

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #79 le: 12 décembre 2010, 16:22:36 pm »
Moi je le trouve cool notre stade. Il y a souvent des touristes qui posent devant le stade lorsque je sors du métro pour aller au Jardin Botanique.