Auteur Sujet: L.A. NOIRE  (Lu 13852 fois)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : L.A NOIRE
« Réponse #40 le: 08 mai 2011, 20:52:43 pm »
Ça va être fou, pas assez pour me le faire acheter, mais le louer, certes. Juste dommage que les vidéos de gameplay (ceux dont tu te promène dans la ville) sont très court.

Je pensais à ça, est-ce que cela a été confirmé qu'on pouvait pas tirer sur des civils à la GTA finalement?
« Modifié: 08 mai 2011, 21:00:43 pm par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 09 mai 2011, 00:29:45 am »
Qu'est-ce tu ferais à tirer sur des civiles quand t'est sencé être détective ?

En plus à la GTA ce serait crissement cave.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 09 mai 2011, 03:23:15 am »
Qu'est-ce que ça te colisse de comment je joue mes jeux?

J'veux savoir comment va se dérouler le jeu si je décide de partir sur un rampage,

-La police va tu me poursuivre ou juste me reculer en rank ?
-Ceux qui sont après moi vont tu m'appeler par mon nom ? Ça pourrait être plausible puisque je suis un policier.
-Si j'ai la liberté de le faire, c'est quoi les répercussions? Un "Try again"?

Ou les devs ont fait qu'ils me me bloque le freedom de pouvoir tirer sur un civil ? Pis si ils ont fait ça, comment est-ce qu'ils se sont pris pour le faire? Jhonny avec le badge dit d'une petite voix qu'il ne peut pas faire ça puisque cela va contre ces valeurs?
« Modifié: 09 mai 2011, 03:28:55 am par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #43 le: 09 mai 2011, 09:14:35 am »
Tu devrais p-e attendre GTA5 lol! LA Noire est un jeu pour résoudre des crimes, pas pour en faire :sigh
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Disney Infinity 3.0, Dirt 4
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 09 mai 2011, 09:48:14 am »
Red Dead Redemption était pas un jeu où ont se devaient de tuer des civils, mais est-ce que tu pouvais quand même? Même chose pour Hitman ou Just Cause, la liberté de le faire y était.

C'est pas une question d'être sadique pis vouloir tuer du monde, j'veux juste savoir si l'option y est pis si elle l'est, c'est quoi les esti de répercussions.

Dans L.A. NOIR, tu joue un policier qui monte les rangs, je le sais bin criss que c'est pas ça le but tuer des civils­. Mais je m'en colisse, ma question c'était de savoir si le fait de ne pas pouvoir tirer sur des civils, c'était confirmé ou non.

Veux veux pas, que ce soit un jeu où tu joue une police et que tu parcours de longue distance en voiture d'un bord d'la ville à l'autre, pendant une poursuite, que tes osti de pouces soit les meilleurs au monde, j'suis certain tu va frapper un piéton un moment donné. Mais là tu va me dire quoi, que tu joue un policier dans un jeu où c'est pour résoudre des crimes pis c'est toute, fac ça te permettrai pas de les faucher? Un genre de réflex à la Driver où tout les piétons vont automatiquement dodger?

Ça se fait pas un peu vieux comme solution ça?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 09 mai 2011, 11:09:31 am »
Le but de LA Noire est clairement de ressoudre les cases. Y vont pas perde du temps a mettre des elements non sence comme tuer des civiles (volontairement) et se faire poursuivre par la suite par d'autre police.

Dans le pire c'est cas, ce sera un Game Over tres rapidement.

Seule affaire qui ferais du sens c'est un civile qui se fait tuer dans ta ligne de tire pis que IA fasse leur investigation pis que tu pourrais perde ton rank ou ta job.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #46 le: 09 mai 2011, 12:13:38 pm »
vous capotez dont ben sur le fait que Ace veut tuer des civils ahah.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #47 le: 09 mai 2011, 14:47:02 pm »
Red Dead Redemption était pas un jeu où ont se devaient de tuer des civils, mais est-ce que tu pouvais quand même? Même chose pour Hitman ou Just Cause, la liberté de le faire y était.
Wtf, ça doit être la comparaison la plus boiteuse que j'ai jamais vue... :D et de FUCKING loin hahaha

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #48 le: 09 mai 2011, 15:32:34 pm »
Q : So the game does go from mission to mission…. If we do get the chance to explore the city, are we allowed to kill civilians… Can we go in stores… Have a house… Make money… Side missions… Steal cars… What can we do after we beat the game if these things aren’t allowed…

A :You play as a cop so you’re a good guy.. no killing of innocent civilians. There are side missions to explore during the main storyline as well as achievements to earn and hidden items around the city. Most of the replay ability will come from replaying missions, as there are so many different outcomes. I’ve restarted one case about 6 times and I still did not see all of the content for that case.

http://lanoiregaming.com/?p=467

Rockstar Games and Team Bondi set out to capture 1947 Los Angeles and that's what they exactly did. In L.A. Noire you play as Cole Phelps, an LAPD cop who criminals can't bribe (YES! He's not corrupt).
This is the first game that doesn't follow Rockstar tradition. You play as a good guy going after the bad guys; it's an open-world game but it's not a playground where you can kill anyone.

Source: http://rockstarhq.multiplayernetwork.net/featured/60/

« Modifié: 09 mai 2011, 15:37:32 pm par IRON »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 09 mai 2011, 16:24:58 pm »
Bon bin on peux pas, merci Iron. Maintenant je veux savoir qu'est-ce qui se passe si je pointe mon gun sur un civil, la meilleur solution serait que tu peux tout simplement pas, que aucune vise apparait, ou que Phelps puisse seulement sortir son gun en cas de réel danger.

On s'entends tu que même si tu es policier, shit happens, tu peux faucher un civil avec ton char ou tu peux tirer un civil..C'est les répercussions qui arriverait que je voulais savoir, Iron m'est arrivé avec une source pis une confirmation sur ce que je voulais lire.

« Modifié: 09 mai 2011, 16:34:20 pm par Ace »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #50 le: 09 mai 2011, 17:42:36 pm »
pas de troub mec

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 12 mai 2011, 00:16:13 am »
L.A. Noire - Official Launch Trailer

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #52 le: 12 mai 2011, 09:31:55 am »
Esti que j'ai hate.Par contre la seul choses qui me fait un peu peur c'est que c'est la meme équipe qui ont fait le tres moyen the Getaway sur PS2 pour y'ont rien foutu coté jeu depuis ce temp la...J'espere vraiment que Rockstars l'ai a pas mal aider

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 14 mai 2011, 00:00:31 am »
Suis-je le seul, mais les faces des personnages sont pas belle?

Genre dans GTA IV et RDR c'était vraiment plus "beau"...

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #54 le: 14 mai 2011, 01:38:53 am »
Si tu troll, tu m'as officiellement eu.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 14 mai 2011, 15:44:27 pm »
Les premiers 15 minutes en vidéo. http://n4g.com/news/764012/first-15-minutes-of-l-a-noire-gameplay

J'vais le checker drette là pour me faire une meilleure opinion du jeu, même si elle l'ai déjà assez bonne.

Edit: Malade, c'est juste une partie d'un investigation, mais asti que ça l'air intéressent. Phelps qui pick up un magasine nommé Mystic tales et dit avec une voix peu convaincante, " hmm doesn't seem connected. "  :D
« Modifié: 14 mai 2011, 16:11:10 pm par Ace »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 14 mai 2011, 17:56:40 pm »
« Modifié: 14 mai 2011, 17:58:29 pm par Ace »

Hors ligne Opie

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 14 mai 2011, 17:59:59 pm »
Thanx
Jai regarder 2-3 minutes mais jveux pas me faire spoiler...

Le peu de temp jai vue sa semble etre vraiment nice comme jeu, jai tres hate a mardi.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : L.A NOIRE
« Réponse #58 le: 14 mai 2011, 19:52:19 pm »
Suis-je le seul, mais les faces des personnages sont pas belle?

Genre dans GTA IV et RDR c'était vraiment plus "beau"...

Té le seul au monde oui

Edit:Woaaa,je vien de voir le 15 minutes,jesus christ que ca va etre fort  :-\ Enfin le GTA like que j'attendais
« Modifié: 14 mai 2011, 20:01:04 pm par Yan »

Hors ligne Kuja

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 15 mai 2011, 11:27:29 am »
Sa me fait rire ... sur les forum sa chiale que on peu pas écraser de piétons et tuer des innocents.... cmon.... le jeux serait pas réaliste si tu pourais tuer n'importe qui et continuer a jouer....

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 15 mai 2011, 11:47:01 am »
le monde associe trop rockstar : a gta
c'est pas gta calis........
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #61 le: 15 mai 2011, 11:57:56 am »
Yo Quito,je m'attendais a voir déja tes impressions vue que ta toujour les jeux avant tout le monde

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 15 mai 2011, 12:24:56 pm »
Sa me fait rire ... sur les forum sa chiale que on peu pas écraser de piétons et tuer des innocents.... cmon.... le jeux serait pas réaliste si tu pourais tuer n'importe qui et continuer a jouer....
Garde l'autre qui généralise. Y a que Ace qui catch pas que c'est pas GTA.
« Modifié: 15 mai 2011, 22:01:27 pm par Darkman »

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 15 mai 2011, 12:36:07 pm »
fuck le dvd swap
jme le pogne mardi au ps3

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 15 mai 2011, 12:37:40 pm »
Sa here. J'avais vraiment pas le gout, mais je l'ai précommandé pour le soit disans free DLC.

Mais si l'installation c'est 5 gigs et plus, le disque swap reste moins pire.

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 15 mai 2011, 12:47:50 pm »
ma attendre les reviews aussi
le seul jeu de rocktar que J'ai vraiment aimé RDR

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
Re : Re : Re : L.A NOIRE
« Réponse #66 le: 15 mai 2011, 12:52:09 pm »
Garde l'autre qui généralise. Y a que Yalan qui catch pas que c'est pas GTA.

Wtf ?

Tu vas bien Darkman ? Ton cerveau fonctionne comme du monde ? T'hallucine pas trop ?
« Modifié: 15 mai 2011, 12:54:23 pm par Yalan »

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #67 le: 15 mai 2011, 13:01:06 pm »
Sa here. J'avais vraiment pas le gout, mais je l'ai précommandé pour le soit disans free DLC.

Où as tu entendu parler de 5 gigs d'installation ?

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : L.A NOIRE
« Réponse #68 le: 15 mai 2011, 13:05:57 pm »

Wtf ?

Tu vas bien Darkman ? Ton cerveau fonctionne comme du monde ? T'hallucine pas trop ?

T'as jamais remarqué que Darkman est un gros mongol? Il voulais sans aucun doute dire moi, mais même après plusieurs messages expliquant pourquoi je voulais savoir ça, il comprend toujours pas. Yé juste bin bin slow.

Kuj parlait pas de la-coche mais de plusieurs autres forums aussi. Ahh sacré Darkman, moron pour la vie.
« Modifié: 15 mai 2011, 13:08:04 pm par Ace »

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 15 mai 2011, 13:49:40 pm »
comment ca darkman a plus de haine que cybertron ou le francais liate majoras qui trippait sur le paris st germain?

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #70 le: 15 mai 2011, 13:59:46 pm »
Darkman dit des faussetés. Je hype sur L.A. Noire depuis le début et j'ai jamais dis que je chialais pcq je pourrais pas écraser de piétons.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #71 le: 15 mai 2011, 15:29:27 pm »
Je vien de voir une belle boite pleine de copies de L.A. Noire à mon gamestop. Malheureusement je pouvais pas en avoir une avant mardi... boooooooooooooooooooooooooooooooooooo!

:bebe
PS3:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #72 le: 15 mai 2011, 19:01:35 pm »
Au pire vas y a minuit demain soir

Fais chier,j'ai pas mon cash avant mardi matin

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #73 le: 15 mai 2011, 19:14:15 pm »
Au pire vas y a minuit demain soir

Fais chier,j'ai pas mon cash avant mardi matin

Mon jeu est pré-commandé et payé chez Gamestop et ya juste Microplay qui font une sortie à minuit au Québec. :(
PS3:

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Re : Re : L.A NOIRE
« Réponse #74 le: 15 mai 2011, 22:05:14 pm »

Nul part juste que de plus en plus de jeux prennent 5 gigs.

Wtf ?

T'as jamais remarqué que Darkman est un gros mongol? Il voulais sans aucun doute dire moi, mais même après plusieurs messages expliquant pourquoi je voulais savoir ça, il comprend toujours pas. Yé juste bin bin slow.

Kuj parlait pas de la-coche mais de plusieurs autres forums aussi. Ahh sacré Darkman, moron pour la vie.
Hahaha t'est un vrai ptit comique. Fine me sus trompé de personne so what.

Pis tes raisons m'en caliss sont cave pareil. D'ailleurs comme si les devs allaient implémenter un truc compliqué pour faire plaisir à Mr Ace pis son envie de shooter sur tout ce qui bouge.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 15 mai 2011, 22:07:38 pm »
Je vien de voir une belle boite pleine de copies de L.A. Noire à mon gamestop. Malheureusement je pouvais pas en avoir une avant mardi... boooooooooooooooooooooooooooooooooooo!

:bebe
LOL le pire c'est quand j'ai faite ma réservation j'aurais du rien dire à la casière qui s'en allait checker dans la gage où y mettent les nouveaux jeux chez BB. Sa m'aurait ben gros surpris, mais peut-être qu'il était déjà là-dans, surtout en plus que leur site dit que c'est instock.

Pis finalement tout ce que Best Buy donnent c'est un habit pour sûposément mieux shooter in game. Pas de mission de plus. Vraiment ridicule leur pratique de bonus pre-order...
« Modifié: 15 mai 2011, 22:11:43 pm par Darkman »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : L.A NOIRE
« Réponse #76 le: 16 mai 2011, 04:11:23 am »

Wtf ?

Pis tes raisons m'en caliss sont cave pareil. D'ailleurs comme si les devs allaient implémenter un truc compliqué pour faire plaisir à Mr Ace pis son envie de shooter sur tout ce qui bouge.

Quelles raisons connes le smath? Vouloir savoir si c'était confirmé qu'on pouvait pas tirer sur des civils? Et  que si il était possible de le faire, de vouloir savoir quelles étaient les répercussions?

T'es déficient ça pas de colisse de bon sens, essaye dont de le cacher le moindrement dans tes prochains posts.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Re : L.A NOIRE
« Réponse #77 le: 16 mai 2011, 09:35:33 am »

Wtf ?

Quelles raisons connes le smath? Vouloir savoir si c'était confirmé qu'on pouvait pas tirer sur des civils? Et  que si il était possible de le faire, de vouloir savoir quelles étaient les répercussions?

T'es déficient ça pas de colisse de bon sens, essaye dont de le cacher le moindrement dans tes prochains posts.

Arrête donc d'écoeurer tout le monde comme un e-thug. Traiter tout le monde de CAVE-MAN, DÉFICIENT-MAN pis de MORON-MAAAAAAAN ça donne quoi?

Invite le donc à te rejoindre chez toi pour qu'il te casse la 'gue-ugueule' comme tu sais si bien le faire pis lâche-nous donc!

Bon, désolé, je me devais de le faire... Pis sans m'éloigner du sujet, j'ai vu une affiche du jeu au Futur Shop pis celui-ci il me disait absolument RIEN et ne m'attirait pas du tout... Mais en voyant les previews et les vidéos que vous avez posté, ça l'air great en sale! Surtout qu'il ne faut pas trop déconner dans le jeu sans tirer sur des civils.

Mais je dois dire comme Yalan, je trouve les visages un peu moches et pas très très détaillés, mais ce ne  sont pas les graphiques qui font des BONS jeux!  ;)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Re : Re : Re : Re : L.A NOIRE
« Réponse #78 le: 16 mai 2011, 10:17:46 am »
Mais je dois dire comme Yalan, je trouve les visages un peu moches et pas très très détaillés, mais ce ne  sont pas les graphiques qui font des BONS jeux!  ;)

As-tu regardé le vidéo que darkman a posté?

L.A. Noire: "The Technology Behind Performance"
PS3:

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
Re : Re : Re : Re : Re : Re : L.A NOIRE
« Réponse #79 le: 16 mai 2011, 12:05:31 pm »

CALISS CHU TELLEMENT PAS UNE GRAPHIC WHORE, J'AI JAMAIS DIS QUE LES VISAGES ÉTAIENT MOCHES ET PAS TRÈS DÉTAILLÉS

VOYONS CALISS, apprenez à lire !

Sûrement un lancement de minuit à soir au Scanner.
« Modifié: 16 mai 2011, 12:07:02 pm par Yalan »