Auteur Sujet: L.A. NOIRE  (Lu 15291 fois)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Gran Turismo Sport
PS3:

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : L.A NOIRE
« Réponse #81 le: 16 mai 2011, 13:09:42 pm »
Hey Blacknight, c'est pas d'ma faute si tu t'es retourné 3 fois dans tes pantalons quand je t'ai dis que tu étais le bienvenu à venir chez moi quand tu as voulu me surprendre en disant que tu connaissais maintenant mon adresse.  :D

Pour les reviews, je m'attendais à au moins une note parfaite, considérant que c'est pas mal le premier jeu du genre à être sorti.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #82 le: 16 mai 2011, 13:41:24 pm »
Ya des notes parfaite aussi sur pas mal de site

En tk,coté note c'est vraiment a quoi je m'attendais,sti que j'ai hate a demain .

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #83 le: 16 mai 2011, 13:48:35 pm »
Maintenant la question c'est: au ps3 ou xbox360?

PS3: le jeu a été développer dessus, ce qui est surprenant et a besoin d'un seul CD.

Xbox360: A peut-être de meilleur graphique mais a besoin de 3 CDs.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
Re : Re : L.A NOIRE
« Réponse #84 le: 16 mai 2011, 13:54:56 pm »
Hey Blacknight, c'est pas d'ma faute si tu t'es retourné 3 fois dans tes pantalons quand je t'ai dis que tu étais le bienvenu à venir chez moi quand tu as voulu me surprendre en disant que tu connaissais maintenant mon adresse.  :D

Pour les reviews, je m'attendais à au moins une note parfaite, considérant que c'est pas mal le premier jeu du genre à être sorti.

Ouin, surtout que j'étais en boxeur ce soir-là MAAAAAAN.

Moi je me procure ce jeu version PS3 assurément! Un seul disque, développé sur cette console et je préfère la manette du PS3 pour les jeux d'action! Je laisse mon 360 pour les JRPG !  :P

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #85 le: 16 mai 2011, 13:59:45 pm »

PS3: le jeu a été développer dessus, ce qui est surprenant et a besoin d'un seul CD.

Aparament la version PS3 est graphiquement un peu meilleur mais pour avoir presque le meme résultat sur 360,faut installer les 3 CD...

Bref,si ta les 2 consoles,je conseille la version PS3(En plus ta des missions en bonus)mais moi ce sera la version 360 vue que j'ai comme pretter ma PS3 a mon cousin pis je l'aurais pas avant début juillet

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #86 le: 16 mai 2011, 14:12:20 pm »
Je conseille a tout le monde de voir la video de 14 minutes de Kotaku,ca décrit vraiment bien le jeu et montre a quelle point que L.A Noir a rien a voir avec GTA

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #87 le: 16 mai 2011, 14:18:31 pm »

Aparament la version PS3 est graphiquement un peu meilleur mais pour avoir presque le meme résultat sur 360,faut installer les 3 CD...

Bref,si ta les 2 consoles,je conseille la version PS3(En plus ta des missions en bonus)mais moi ce sera la version 360 vue que j'ai comme pretter ma PS3 a mon cousin pis je l'aurais pas avant début juillet
Je comptais peut-être le louer sur Xbox pour la simple raison que je suis redevenu habitué à la manette et que je me souvenais pu à quel point elle est meilleure. Mais avec mon 4gb de la Xbox Slim, si il y a une si grosse différence quand tu l'installe pas, j'vais le prendre sur PS3.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #88 le: 16 mai 2011, 14:23:06 pm »
Je conseille a tout le monde de voir la video de 14 minutes de Kotaku,ca décrit vraiment bien le jeu et montre a quelle point que L.A Noir a rien a voir avec GTA

14 minutes? Psht, http://www.gameanyone.com/video/313168, vidéo de 40 minutes avec un dude qui donne ses impressions en live. :P En gros c'est le premier case au complet.
« Modifié: 16 mai 2011, 14:35:53 pm par Ace »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : L.A NOIRE
« Réponse #89 le: 16 mai 2011, 14:57:29 pm »

14 minutes? Psht, http://www.gameanyone.com/video/313168, vidéo de 40 minutes avec un dude qui donne ses impressions en live. :P En gros c'est le premier case au complet.

Les 2 videos ont rien a voir,dans celle de Kotaku le journaliste décrit bien ce que est le jeu et comment marche le systeme d'enquete et de ses conséquences.Bref,sa vaut vraiment la peine d'etre vue

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #90 le: 16 mai 2011, 14:59:29 pm »
Moi j'dis que non, ma vidéo est plus longue, donc meilleure. :blush

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #91 le: 16 mai 2011, 15:12:12 pm »
Ta mere est meilleur

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #92 le: 16 mai 2011, 15:15:46 pm »
Ta mere est meilleur

DÉSO, j'vais te laisser parler, mais j'voulais juste dire que mes jokes de mère sont colissement meilleures que les tiennes.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #93 le: 16 mai 2011, 15:23:50 pm »

WTF installer les 3 disques tu sorts sa d'ou ?

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #94 le: 16 mai 2011, 15:35:17 pm »
Review sur Giantbomb: http://www.giantbomb.com/la-noire/61-21500/reviews/

5/5, ya pas beaucoup de points négatifs disons. Mais il dit clairement que la version PS3 est meilleure, un disque, pas de slowdown et les shadows sont plus beaux.

Les Sony fanboys vont être content  :happy

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #95 le: 16 mai 2011, 16:03:45 pm »
Sa here. J'avais vraiment pas le gout, mais je l'ai précommandé pour le soit disans free DLC.

Mais si l'installation c'est 5 gigs et plus, le disque swap reste moins pire.

Où as tu entendu parler de 5 gigs d'installation ?
1.38 Gb que ça prends.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #96 le: 16 mai 2011, 18:34:50 pm »
Je n'avais pas du tout suivi le développement du jeu parce que j'étais sûr que c'était un GTA-Clone et comme je n'avais pas embarqué dans RDR, j'avais laissé tombé.

Mais je viens de voir la review de GameTrailers et j'suis franchement impressionné. Might check this out.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #97 le: 16 mai 2011, 18:39:09 pm »
sti que jhésite de le pogner demain sur ps3
jsais pas si ma aimer ca :I
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #98 le: 16 mai 2011, 19:49:17 pm »
Je n'avais pas du tout suivi le développement du jeu parce que j'étais sûr que c'était un GTA-Clone et comme je n'avais pas embarqué dans RDR, j'avais laissé tombé.

Mais je viens de voir la review de GameTrailers et j'suis franchement impressionné. Might check this out.

Haha, pareil pour moi, vraiment!

Hors ligne Opie

• Membre Coché
« Réponse #99 le: 16 mai 2011, 22:47:13 pm »
Moi jai tres hate a l.a noire mais je crois faire partie de ceux qui ont le syndrome de la vallée derangeante par rapport au jeu.
Je trouve sa un peu creepy tellement c'est bien faite

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vall%C3%A9e_d%C3%A9rangeante

Hors ligne Opie

• Membre Coché
« Réponse #100 le: 17 mai 2011, 11:35:51 am »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #101 le: 17 mai 2011, 11:52:13 am »
http://www.vg247.com/2011/05/17/la-noire-originally-six-discs-on-360-says-team-bondi/

LOLWAT? 6 disques hahaha

Quand même bien qu'ils aient réussi à réduire ca à 3 disques. Swapper un disque n'est pas un problème à moin d'être lâche ou un fanboy Sony. Dead Space 2 était sur 2 disques et ca m'a grandement aidé pour avoir un checkpoint supplémentaire pour ma game à Hardcore. Mass Effect 2 était sur 2 disques aussi. Swapper un disque est pomal plus rapide que de faire l'installation de la version ps3. :happy

Microsoft sortent un nouvel update pour le dashboard bientôt et celui-ci prendra en charge le nouveau format de disque de Microsoft (1GB de plus sur le DVD). Ce format va p-e aider certain jeux et leur donner plus d'espace pour fitter sur 1 seul disque ou 2. Bien sur on est loin du Blu-Ray et je crois que pour la prochaine console, le format de Sony sera obligatoire car les jeux sont de plus en plus gros.
PS3:

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #102 le: 17 mai 2011, 11:52:54 am »
Moi jai tres hate a l.a noire mais je crois faire partie de ceux qui ont le syndrome de la vallée derangeante par rapport au jeu.

Donc bien nice comme théorie, je n'avais jamais entendu parlé de ça.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #103 le: 17 mai 2011, 11:59:14 am »
capotez pas la...

T'Es p-e inke otis si t'es troublé devant un jeu.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Opie

• Membre Coché
« Réponse #104 le: 17 mai 2011, 12:16:12 pm »
http://www.vg247.com/2011/05/17/la-noire-originally-six-discs-on-360-says-team-bondi/

LOLWAT? 6 disques hahaha

Quand même bien qu'ils aient réussi à réduire ca à 3 disques. Swapper un disque n'est pas un problème à moin d'être lâche ou un fanboy Sony. Dead Space 2 était sur 2 disques et ca m'a grandement aidé pour avoir un checkpoint supplémentaire pour ma game à Hardcore. Mass Effect 2 était sur 2 disques aussi. Swapper un disque est pomal plus rapide que de faire l'installation de la version ps3. :happy

Microsoft sortent un nouvel update pour le dashboard bientôt et celui-ci prendra en charge le nouveau format de disque de Microsoft (1GB de plus sur le DVD). Ce format va p-e aider certain jeux et leur donner plus d'espace pour fitter sur 1 seul disque ou 2. Bien sur on est loin du Blu-Ray et je crois que pour la prochaine console, le format de Sony sera obligatoire car les jeux sont de plus en plus gros.

Mon point etais pas de dire que sony sont mieu parce qu'ils vien sur un seul disque, c'est juste que je c'est quand meme enorme 6 disques pour un jeux. C'est plus cette aspect que je voulais faire refletter.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Re : Re : L.A NOIRE
« Réponse #105 le: 17 mai 2011, 12:51:23 pm »
Mon point etais pas de dire que sony sont mieu parce qu'ils vien sur un seul disque, c'est juste que je c'est quand meme enorme 6 disques pour un jeux. C'est plus cette aspect que je voulais faire refletter.

C'est sur que rendu à 6 ca aurait été un peu gossant. Quand je vois un jeu avec plusieurs diques, ca me rappel toujours l'époque des jeux sur disquettes au PC. lol!
PS3:

Hors ligne Neken

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Re : L.A NOIRE
« Réponse #106 le: 17 mai 2011, 13:06:42 pm »

C'est sur que rendu à 6 ca aurait été un peu gossant. Quand je vois un jeu avec plusieurs diques, ca me rappel toujours l'époque des jeux sur disquettes au PC. lol!

moi c'est clairement les final fantasy sur psone qui me viennent en tête ....
sti que c'était awesome sur plusieurs disques XD

sinon pour le bluray c'est clair que sa va etre de plus en plus nécessaire ... par contre faudrait que les vitesses soient plus rapides ...
(le bluray du ps3 lit moins vite que le dvd du xbox 360 .... c'est ça qui nécessite des installs sur les hdd).

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #107 le: 17 mai 2011, 13:07:42 pm »
Le jeu est vraiment bon et les dispatch calls sont vraiment nice à compléter et en vaut le détour. Après 1h35 minutes de jouer j'ai déjà 12,7% de fait, j'aurais cru que le jeu serait plus long mais bon, pas grave, j'lai seulement loué.

Pour ceux qui on fait le premier case en tant que détective au traffic,
(click to show/hide)

Hors ligne Opie

• Membre Coché
« Réponse #108 le: 17 mai 2011, 13:43:18 pm »
le jeu dur environs 25h
A peu pres comme GTA et Red Dead (si ma memoire est bonne)

Hors ligne Kuja

• Membre Coché
« Réponse #109 le: 17 mai 2011, 17:51:09 pm »
Je sens que mon xbox va me lacher dans pas long :( ... jai eu 3 freeze de console en  10 minutes... :(

Hors ligne Rambytes

• Membre Coché
« Réponse #110 le: 17 mai 2011, 18:11:56 pm »
Question sur le jeu, est-il en francais? Connaissant RockStar, les voix sont en anglais c'est certain, mais le reste a l'Ecran??? Ma blonde a vue les intros et capote! Mais le textes partout a l'ecran, quand le detective regarde dans son calepin, quand on nous offre le choix de "liar, truth, etc...", c'est en francais???

Hors ligne Opie

• Membre Coché
« Réponse #111 le: 17 mai 2011, 18:16:42 pm »
tout est en FR sauf les voies qui sont sous-titrées.

Hors ligne Rambytes

• Membre Coché
« Réponse #112 le: 17 mai 2011, 18:34:48 pm »
mais le reste (HUD, menu, sont calepin, choix de reponse, etc...) c'est tout en francais? Juré?

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #113 le: 17 mai 2011, 18:44:11 pm »
Sur PS3, tout est français sauf les voix qui sont sous-titrés.

Faut se tapper un gros installation au début qui dure un très immense 1 minute  :P

Hors ligne Rambytes

• Membre Coché
« Réponse #114 le: 17 mai 2011, 20:22:59 pm »
et a date, il en vaut franchement la peine???

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #115 le: 17 mai 2011, 22:22:13 pm »
lol jme suis dit a soir soirée la noire.....
je fail jai joué a mk sur le psn :(
même pas déballé
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #116 le: 17 mai 2011, 22:53:39 pm »
J'hésite encore à l'acheter. Personne ne parle de ce jeu ici et il sortait aujourd'hui :/

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #117 le: 17 mai 2011, 23:08:26 pm »
J'hésite encore à l'acheter. Personne ne parle de ce jeu ici et il sortait aujourd'hui :/

C'est la coche man! :P Tu oublies que ca va parler du jeu 6 mois avant, et que sa arrete d'en parler des le jour ou il sort  :D

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #118 le: 17 mai 2011, 23:12:42 pm »

C'est la coche man! :P Tu oublies que ca va parler du jeu 6 mois avant, et que sa arrete d'en parler des le jour ou il sort  :D

Rofl, sad but true.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #119 le: 17 mai 2011, 23:13:33 pm »
why sad? C'est pas triste, ça veut dire que le monde est en train de jouer :P