Auteur Sujet: Wii U - Sujet Officiel  (Lu 85336 fois)

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
Wii U - Sujet Officiel
« le: 07 juin 2011, 13:24:47 pm »
Wii u

Cliquer sur les images pour les agrandir.

Discuss
« Modifié: 08 juin 2011, 01:45:49 am par Player XII »

Hors ligne BADXTRIP

• Membre
  • Call 911
Re : Wii U - Sujet Officiel
« Réponse #1 le: 07 juin 2011, 13:42:31 pm »
FAIL
Ceci n'est pas une signature, mais simplement un message débutant avec une majuscule et se terminant avec un point .

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 07 juin 2011, 13:46:14 pm »
zelda en 1080p jtrouve pas ca fail moi !

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #3 le: 07 juin 2011, 13:57:24 pm »
Ouin, mais on parle d'une démo technique seulement, et on s'entend qu'au temps que Skyward Sword prend à sortir, on verra pas de Zelda 1080 avant au moins 4-5 ans....

Comme je le disais dans l'autre topic, je suis confus comme plusieurs...  Je sais pas trop quoi penser de ce Wii 1.5 HD... À moins qu'il y ait des exclusivités de la mort, on va parler de jeux déja disponibles sur PC/PS3/360, et c'est pas le petit écran/touchscreen qui va me permettre de "ex: gérer un inventaire autrement" qui justifiera l'achat de cette "console".

J'ai toujours été vendu à Nintendo, mais là c'est pas du next-gen, c'est juste Nintendo qui arrive enfin en ville, barely on time, juste avant la VRAIE next gen... Mon PC et futur PS3 vont combler mes besoins jusqu'à l'annonce d'un incontournable sur Wii U.

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 07 juin 2011, 13:59:20 pm »
M'a attendre que le E3 finisse avant de donner une opinion finale. Ya probablement quelques surprises encore, comme Brawl dans le temps.

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 07 juin 2011, 20:05:17 pm »

La manette est presque aussi grosse que la console elle-même :P Une chance que selon les commentaires des gens, elle est légère et se tient bien.

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 07 juin 2011, 20:45:57 pm »
tk on peut leur donner ca, Nintendo savent innover!

pis on parle quand meme de nintendo c clair que la manette est ergonomique malgré son look. on est loin du ipad, si tu check derriere la manette tu vois que c comme une manette conventionnel avec des ''poigner''

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #7 le: 07 juin 2011, 20:52:29 pm »
Ils innovent mais pour si peu servir comme a servi le gba/gamecube...je vois juste un autre crosse de Nintendo a remplir nos tiroirs de bebelles de plastique.

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 07 juin 2011, 20:56:27 pm »
c'est pas un add-on zip, c'est une nouvelle console.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #9 le: 07 juin 2011, 21:00:41 pm »
Ouais, une console qui va fonctionner avec combien de manettes ?

Le jeu qui va sortir aussi sur ps3 et 360, il va fonctionner avec qu'elle manette sur le U ?

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
« Réponse #10 le: 07 juin 2011, 21:09:27 pm »

Le jeu qui va sortir aussi sur ps3 et 360, il va fonctionner avec qu'elle manette sur le U ?

Présentement, les développeurs prennent le temps d'adapter certains jeux pour PS Move et Kinects. Je ne crois pas qu'ils vont faire exception avec la Wii U.

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 07 juin 2011, 21:09:35 pm »
le wii u est compatible avec les wiimotes mais les jeux vont etre principalement concu pour la manette du wii u, la tablette la.

cest vraiment une bonne chose que la console sois rétro-compatible avec les manettes du wii

tu devrais écouter la conférence a partir du moment qui annonce le wii u tu vas mieu comprendre. ;)

entk les 3rd party semble très intéressé.

wii u... wii u... wii u... criss que j'aime pas le nom. j'imagine qu'on va s'y habituer.

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 07 juin 2011, 21:12:19 pm »

Présentement, les développeurs prennent le temps d'adapter certains jeux pour PS Move et Kinects. Je ne crois pas qu'ils vont faire exception avec la Wii U.

premierement ps move et kinect sont des add-ons, contrairement aux Wii u qui est une toute nouvelle console ( grosse confusion pour plusieurs en se moment )

et deuxiemement si tu regarde la conférence tu va voir que les 3rd party semble embarquer et sont très intéresser. on va voir les meme jeux que sur 360/ps3 sur le wii u mais avec les features du wii u en surplus. entk ca reste a voir quand meme.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #13 le: 07 juin 2011, 21:15:11 pm »
Ils ont annoncé Zelda four swords pour le U ?

J'ai cru lire ça

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 07 juin 2011, 21:17:35 pm »
DSi ware gratuit, cette été je crois.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #15 le: 07 juin 2011, 21:51:29 pm »
et deuxiemement si tu regarde la conférence tu va voir que les 3rd party semble embarquer et sont très intéresser. on va voir les meme jeux que sur 360/ps3 sur le wii u mais avec les features du wii u en surplus. entk ca reste a voir quand meme.

Tu te souviens des features de Gba/Gamecube ? ce n'était pas grand chose
http://gameboy.ign.com/articles/392/392400p1.html

C'est ce qui me fais peur. L'idée est bonne mais de le mettre en pratique sur beaucoup de jeux, qui sortent en même temps sur PS3 et 360 et de le faire pour être vraiment un extra intéressant...ça reste à voir.

Entk, j'espère car l'idée est bonne mais maudit, je suis tanner des bons potentiels qui finissent en queue de poisson.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 07 juin 2011, 22:00:54 pm »
STOP

C'est tu plus puissant que le Xbox 360 sortit en 2007 ?
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 07 juin 2011, 22:01:56 pm »
moi d'apres ce que je comprend, c'est un gros Nintendo DS de salon.

l'écran touch screen du bas (du DS) c'est la manette (avec les boutons bien sûr) et l'écran du haut (du DS) c'est carrément ta TV.

C'est vraiment ça lorsqu'on y pense ;)

Moi j'ai hâte d'en voir plus là.
Top 5 2017
-Persona 5
-Sonic Mania
-The Legend of Zelda: Breath of the Wild
-Resident Evil 7: Biohazard
-Horizon Zero Dawn

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 07 juin 2011, 22:02:32 pm »
STOP

le 360 est sortie en 2005....
Top 5 2017
-Persona 5
-Sonic Mania
-The Legend of Zelda: Breath of the Wild
-Resident Evil 7: Biohazard
-Horizon Zero Dawn

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #19 le: 07 juin 2011, 22:03:03 pm »
STOP

Peut-être oui mais la, ça va devoir gérer la manette écran donc ça va bouffer de la puissance. Au bout du compte..on le sais pas.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 07 juin 2011, 22:16:16 pm »
On peut même pas comparer ça au GBA/GCN. La manette vient avec la console, c'est ta manette, alors ceux qui auront une Wii U (non mais d'où ça vient ce nom ...) auront obligatoirement la manette, ce qui n'était pas le cas du GCN et du GBA. J'ose croire que les développeurs vont se forcer pour nous pondre quelque chose de bien.

En ce qui me concerne, j'attend la suite des choses. Pour l'instant, c'est un gros meh. La console est moins slick que la Wii, et la manette fait "bébelle". C'est pas des jeux qui vont sortir dans 3-4-5 mois sur une console que j'ai déjà qui va m'en faire acheter une autre dans 1 an et demi. Aucun véritable jeu d'annoncer de la part de Nintendo. C'est bien beau dire que ya tel franchise qui est en développement, mais c'est juste dire ce qu'on sait déjà tous, on est pas cave.

Je suis content de finalement les voir arriver dans le HD. Côté puissance, c'est ce qu'on aurait dû avoir en 2006. Pour ce qui est du online, encore là aucune info. Je dois dire, et je suis peut-être le seul, mais les graphiques de la PS3 me plaisent encore, et c'est loin d'être laid et dépassé tant qu'à moi. Je sais pas si je vais dire ça dans 3 ans, mais bon.
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 07 juin 2011, 22:17:34 pm »
À voir le démo de Zelda, j'ai pas de difficulté à croire que le hardware est plus performant que le Xbox 360.

Et ceci n'est qu'un démo!

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #22 le: 07 juin 2011, 22:22:26 pm »
On peut même pas comparer ça au GBA/GCN. La manette vient avec la console, c'est ta manette, alors ceux qui auront une Wii U (non mais d'où ça vient ce nom ...) auront obligatoirement la manette, ce qui n'était pas le cas du GCN et du GBA. J'ose croire que les développeurs vont se forcer pour nous pondre quelque chose de bien.

Le principe se compare. L'idée de base est la même. En mieux et surtout à cause de l'écran qui va être tactile.

Que ça vienne ou pas avec, on peut comparer. Le move, ne vient pas avec un PS3 puis on le compare avec le Wiimote.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 07 juin 2011, 22:23:54 pm »
Moi qui pensais stai 2007 ENCORE PIRE !!!!

So la je maintient mon argument, tu veux que j'achete ta nouvelle consol a plein prix, pour du materiel que j'ai depuis 2005 pis qui se vend maintenant 150 $ .... hummm tu me convaint pas en plus que sa va etre en 2012 .... C'est pas bon quand ta nouvelle bebele "puissante" egale la concurence de 7 ans passer :o :P
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 07 juin 2011, 22:28:57 pm »
J'abandonne... ya encore du monde qui comprenne pas que la Wii U n'est pas une console avec du hardware de Xbox 360 pis des franchises Nintendo.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 07 juin 2011, 22:29:05 pm »

Le principe se compare. L'idée de base est la même. En mieux et surtout à cause de l'écran qui va être tactile.

Que ça vienne ou pas avec, on peut comparer. Le move, ne vient pas avec un PS3 puis on le compare avec le Wiimote.

À ce que je sache, tu parlais du nombre de jeu qui utilise la fonctionnalité/l'utilité/features/whatever de la connection, moi je te dis pourquoi c'était pas utilisé donc pourquoi on ne peut pas vraiment comparer (en tout cas, selon la situation).

T'inquiete, moi aussi j'ai peur que ça soit plus "gimmicky" qu'autre chose, ça va rester à Nintendo de nous le prouver.
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Kafei

• Membre Coché
  • Cécilien
« Réponse #26 le: 07 juin 2011, 22:32:38 pm »
Quand je jouais au SNES, je me disais toujours en jouant que les graphiques pouvait être plus réaliste, je ne m'identifiait pas aux personnages parce que ça ne me ressemblait pas.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #27 le: 07 juin 2011, 22:39:31 pm »
Moi je commence à avoir confiance en la WiiU quand je vois les third party pratiquement se branler en y pensant.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #28 le: 07 juin 2011, 22:44:14 pm »
Moi je commence à avoir confiance en la WiiU quand je vois les third party pratiquement se branler en y pensant.

Ouin .... c'etait la meme chose avec le Wii ...ahhh oui mais 1 an apres sa sortit ... sa mange la poussiere :o

Bon c'est quoi la Wii U si c'est pas une Xbox 360 avec des franchisse nintendo, parce que coter visuelle sa "clanche" pas un Xbox 360, comme le Xbox 360 le fais avec Wii

Pis oublie pas ya ZERO raison pourquoi y serais pas capable de clancher le Xbox 360 ..... 7 ans apres sa sortit come on la ...

Parce que je sais pas ce qui va avoir dans un Xbox 3, mais sa va CLANCHER le Wii U si le Wii U peut juste egaler la concurence ...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 07 juin 2011, 22:54:10 pm »
LOL j'ai pas vu la conférence juste un peu le live blog, mais bon au moins chu pas déçu m'attendais à ce que se soit ordinaire.

À la taille de la console plus ptite qu'un PS3 Slim et 360 S, on le sait déjà que c'est sûrement moins puissant (vu qu'autrement MS aurait fait mieux encore côté taille quoique le Wii U n'est que pour 2012) ou à peine mieux.

Pis la manette qui n'est qu'un iPad avec des boutons. En faite l'idée est très nice, mais c'est rien de nouveau dans le sens qu'avec Airplay on peut faire la même affaire sur son iPad et sa tv avec l'Apple TV (histoire de dual display). En plus à la taille d'écran sa va coûter une fortune.

Par contre si on peut transporter sa partout et en quelque chose continuer sa game, LÀ CÉ HOT, mais bon sa me semble assez impossible vu que la manette reste qu'une manette et un écran sans trop de hardware.

Comme je le craignais, oui les 3rd party sont intéréressé, mais comme pour le Wii combien de temps ? Quand on saura les specs, sa va confirmer mes craintes qu'une fois le PS4 et Xbox 4 sortie, le Wii U sera ENCORE outdaté.
« Modifié: 07 juin 2011, 22:56:56 pm par Darkman »

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 07 juin 2011, 23:01:43 pm »
Faut pas s'imaginer non plus que la différence entre la Wii U et PS4/Xbox3 sera aussi grande que celle entre la Wii et PS3/360. J'ai l'impression qu'à partir de la prochaine génération la différence sera de moins en moins visible plus on s'approche d'une qualité semblable à des cinématiques en CG. J'veux dire, regarder la vidéo du démo de Zelda pis on pourrait facilement croire que c'est du CG et non du ingame si il y avait pas l'interactivité au niveau du changement de luminosité et de caméra.
« Modifié: 07 juin 2011, 23:03:26 pm par Nicktendo »

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 07 juin 2011, 23:12:25 pm »
J'abandonne... ya encore du monde qui comprenne pas que la Wii U n'est pas une console avec du hardware de Xbox 360 pis des franchises Nintendo.

bof tu fais bien d'abandonner. j'sais que c'est gossant de voir le monde dans l'erreur mais bon, on dirais que certain aime sa ou font exipres ( troll ) d'être dans l'erreur et de RESTER dans l'erreur peu importe ce que tu dis. t'as beau leur dire que le ciel est bleu y vont continuer de te dire qu'il est vert. ce qui arrive c'est que, pour eux, les graphique 360/ps3 cest suuuuuper beau aye cod mw3 va etre suuuuuper beau mais sur Wii U aye wtf c des graphique de 2005 la yark nintendo suck. non mais faut tu être raison pour raisoné de cette facon. :D oh well..

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 07 juin 2011, 23:13:44 pm »
Nintendo Wii U Hands On: An Entirely Different Way to See Things

Matt Buchanan — It looks like the product of a fevered fanboy wetdream. A 6.2-inch touchscreen, surrounded by dual analog sticks and oodles of buttons. Like the portable hardcore gamers wish Nintendo made. But it's the most incredible controller ever.

I'm completely immersed in my own tiny world with the Wii U controller, staring into the screen, moving my arms and entire body to track two tiny people, scurrying around below my hovercraft. They're a Nintendo rep and Kotaku's Stephen Totilo, whose eyes are glued to the TV next to us, trying to shoot down the enemy ship in the sky. My entire game takes place on the Wii U's controller, almost as if I'm playing not just an entirely different game, but an entirely different console. I move the aircraft with the twin analog sticks, forward, back, left, right. But to aim, I have to move the entire controller and my body with it, as if I'm surrounded by an entire world that can only be peeked at through the Wii U controller's screen. It's both profoundly connected and weirdly alienating. I'm not just the enemy for these players united on one screen, I'm in an entirely different space.

The controller is light. Not in a way that's like, "Oh, I'm glad it's not too heavy," but more "this feels like a plastic mockup." It's almost unbelievable there's a working touchscreen and full wireless powers inside. The lightness is what makes it work though, what makes this massive controller feel incredibly comfortable and totally natural. The ergonomics are nigh perfect.

Super Mario Brothers Mii is up on the TV. And it's on my controller. Mario jumps, on the controller and on the TV, simultaneously. It's the same game, in two different places. Watching the game on the controller, it feels like I'm playing a very large DS. Up on the TV, it's like I'm playing Nintendo's latest console release. It sounds useless, until I realized I could watch whatever really important thing is on TV while continuing to play my game on the controller. Or even turn the TV off. Gaming can come back to the bedroom.

The quality of the touchscreen, compared to nearly any reasonably high-end current-generation smartphone, is mediocre. The viewing angle's pretty narrow, for one. You need to be almost dead center to see what's happening (but maybe that's a feature, for versus mode?). It's not especially bright, either. And it's sort of glare-y. Nintendo's not talking specific screen specs like resolution, because this is technically a prototype—so a lot of things could change and get better—but the pixel density is just okay. It's standard Nintendo hardware quality, in other words. Just good enough. Like, I totally didn't mind playing Super Mario Bros. Mii using the controller as my sole display. It was just like playing it on a much bigger DS screen, instead of my TV. There's a stylus, which I didn't get to use. But it's a standard piece of plastic, so there's no multitouch. Which is heartbreaking, insofar as it imposes at least some limits on what this controller is capable of.

The Wii U is the first Nintendo console whose games are visually on the level with the Xbox 360 and PS3 (or at least close to it). That's important. And nice. The Legend of Zelda in full HD? Yes please.

I'm being chased, again. And again, my predators are sharing the TV, pooling their visual resources to track me. They need to catch me in 2 minutes and 30 seconds. That's it. Down on my controller, I've got an unfair advantage-a combined map/radar, that shows me where everybody is. It's kind of like top-down Pac-Man. But I've also got a screen showing a closeup of my character, so I can see my immediate surroundings. I never take my eyes off the controller. And I win.

That's something no controller's ever offered before: The possibility of entirely different viewpoint, the ability to see something in a game that no one else sees, to engage different players in completely different ways. A screen is by definition a blank canvas, a place that be inscribed with anything. Which means there's basically limitless potential in the Wii U and its controller, just waiting to be exploited. Developers can use that space for whatever they want, whether it's an alternative view or secondary action to the main game, extra info, a straight-up mirror, or anything else they can think of that'll take advantage of the fact they now have another window to show players whatever they want, completely independent of the TV.

We haven't even seen the beginning of what this thing is capable of, but one thing's clear today: It works, and it's a hell of a lot of fun.

http://kotaku.com/5809651/nintendo-wii-u-hands-on-an-entirely-different-way-to-see-things

Quelques points intéressant.
+Léger et confortable
-Qualité d'écran mertique, mais c'est un prototype et pas de multi touch
+La manette permet beaucoup de possibilité qui n'attendent que d'être exploité

Quoiqu'à mon avis ils handicapent les devs si le multi touch n'est pas éventuellement supporté. Pis si la qualité d'image s'en sort so so, sa laisse penser qu'en 2014 y vont sortir une manette upgradé. ;D

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 07 juin 2011, 23:19:20 pm »
le xbox 720 et ps4 sont loin d'arriver premierement, et deuxiemement non, ca sera pas un gap du genre ps2 vers ps3, vraiment pas. les fefans font juste rever en couleur en pensant que sa va sortir d'ici 1-2 ans et etre 4 fois plus puissant qu'un 360/PS3/Wii U

et puis, nintendo sont pas cave, si sony et microsoft sortirais leur prochaine console en 2013, y sortirais pas une nouvelle console en 2012 qui va se faire enterer 1 ans apres. Nintendo savent très bien ce qu'il font guys, beaucoup mieu que nous.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #34 le: 07 juin 2011, 23:21:07 pm »
Faut pas s'imaginer non plus que la différence entre la Wii U et PS4/Xbox3 sera aussi grande que celle entre la Wii et PS3/360. J'ai l'impression qu'à partir de la prochaine génération la différence sera de moins en moins visible plus on s'approche d'une qualité semblable à des cinématiques en CG. J'veux dire, regarder la vidéo du démo de Zelda pis on pourrait facilement croire que c'est du CG et non du ingame si il y avait pas l'interactivité au niveau du changement de luminosité et de caméra.
Oui on approche de plus en plus le CG, mais sa se voit très bien qu'avec ben des jeux comme Crysis les consoles actuelles sont très limité. Le problème reste que le Wii U est sencé être sûr le marché de 2012 à 2017 minimum alors que MS et Sony vont se pointer plus fort en 2013.

J'ai jamais dit yark les graphiques sont pas beau. Encore aujourd'hui des jeux comme LA Noire reste très impresionnant, mais quand les 2 autre vont sortir, les 3rd party vont ENCORE rusher avec des ports inférieur.

En plus on sait déjà ce que l'iPad peut faire donc à partir le côté bouton en plus et la vu différente TV et manette, sa reste un écran tactile SANS multi touch chose qu'un iPhone 1G pouvait faire, mais qui espéront le est sujet à changement.

le xbox 720 et ps4 sont loin d'arriver premierement, et deuxiemement non, ca sera pas un gap du genre ps2 vers ps3, vraiment pas. les fefans font juste rever en couleur en pensant que sa va sortir d'ici 1-2 ans et etre 4 fois plus puissant qu'un 360/PS3/Wii U

et puis, nintendo sont pas cave, si sony et microsoft sortirais leur prochaine console en 2013, y sortirais pas une nouvelle console en 2012 qui va se faire enterer 1 ans apres. Nintendo savent très bien ce qu'il font guys, beaucoup mieu que nous.
Pas cave ?

Ils comptent encore une fois surtout que sur la manette pour ne pas se faire rentrer de dans dit plutôt sa.
-Manette
-Prix inférieur
-Côté inovateur

Bref le même gambling que le Wii à part que le Wii U va faire moins dure que le Wii vs le PS3/Xbox 4 grâce au HD.
« Modifié: 07 juin 2011, 23:24:23 pm par Darkman »

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 07 juin 2011, 23:22:44 pm »
jaime comment les haters chiallent que la manette va couter une fortune en pensant tout savoir, mais qui chialle que c'est pas multi-touch.....HUAHUAHAUHAUAHUAHUAHUAH

ah l'ironie. ha!

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 07 juin 2011, 23:24:05 pm »
Ya une vidéo de Ghost Recon où on peut voir une genre de grosse map (ou une vue à partit d'un autre angle?) sur la manette, ça peut être pas mal plus pratique que simplement un radar dans le coin de l'écran.

J'espère que y'aura plus de vidéos demain, de d'autre jeux "hardcore" si possible, parce que disons qu'on voit pas grand chose avec cette vidéo.

Exclusive Hands-On with "Tom Clancy Ghost Recon Online" Wii U

Pis Darkman, même si la Wii U se ramasse avec des ports de qualité visuelle inférieur dans 2-3 ans, ça sera probablement une situation semblable à des ports Xbox à PS2 tant qu'à moi. Bref, rien de majeur comme c'est le cas avec la Wii présentement.
« Modifié: 07 juin 2011, 23:26:22 pm par Nicktendo »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 07 juin 2011, 23:26:16 pm »
jaime comment les haters chiallent que la manette va couter une fortune en pensant tout savoir, mais qui chialle que c'est pas multi-touch.....HUAHUAHAUHAUAHUAHUAHUAH

ah l'ironie. ha!
Ben sa reste un écran 6 pouces LCD. Pour que sa coûte pas cher, faut couper dans la qualité comme ils le font actuellement.

Pis oui y a de quoi chialer sur c'est pas multitouch caline sa limite les possibilités. En plus tu le sais très bien qu'ils vont sortir une manette amélioré avec meilleur écran et multi touch, c'est presqu'écrit dans le ciel.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #38 le: 07 juin 2011, 23:33:17 pm »
Ya une vidéo de Ghost Recon où on peut voir une genre de grosse map (ou une vue à partit d'un autre angle?) sur la manette, ça peut être pas mal plus pratique que simplement un radar dans le coin de l'écran.

J'espère que y'aura plus de vidéos demain, de d'autre jeux "hardcore" si possible, parce que disons qu'on voit pas grand chose avec cette vidéo.

Exclusive Hands-On with "Tom Clancy Ghost Recon Online" Wii U

Pis Darkman, même si la Wii U se ramasse avec des ports de qualité visuelle inférieur dans 2-3 ans, ça sera probablement une situation semblable à des ports Xbox à PS2 tant qu'à moi. Bref, rien de majeur comme c'est le cas avec la Wii présentement.

J'espère ben. Un point intéressant, mais même si c'est mieux pour nous, j'ai presqu'envie de dire que Nintendo aurait dû gardé tout sa secret jusqu'à prochain E3. Chu prêt à mettre un bon 60$ que MS et/ou Sony minimum vont suivre. Surtout que ces derniers ont ben une tablette de prévu pis même MS avait ben MS Surface aussi.

PS4
-3D 1080P
-Dual Shock 4 avec écran HD 7 pouces OLED

C'est trop de temps pourqu'ils ne suivent pas.

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #39 le: 07 juin 2011, 23:35:16 pm »
chu d'accord que multitouch serais bien plus intéressant, ya pas de doute! mais sa couterais bien plus cher, et c'est ca qu'on veut pas! puis le single touch va etre plus que suffisant.

on s'entend que l'ecran va etre plus une gimmick qu'autre chose. non le fais de streamer a la manette et continuer a jouer pendent que ta blonde écoute occupation double est PAS une gimmick, mais pour ce qui est du gameplay, avoir la map sur lecran de ta manette ou whatever, ca c une gimmick. c'est un ajout intéressant, mais de la avoir du multi touch, c'est teeeeellement pas nécessaire ! j'ai pas besoin de multi touch pour bouger ma map d'un niveau a l'autre dans zelda.

bref, c'est une tres bonne chose d'avoir choisis le single touch parce que de 1, c'est bcp moin cher, et de 2, amplement suffisant.