Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Microsoft / Re : Xbox @ Gamescom 2017
« Dernier message par Yan le Aujourd'hui à 21:36:06 »
Microsoft has also cut funding to the Xbox Division
https://twitter.com/ZhugeEX/status/899720498384338944
2
Multi-Plateformes / PC / Re : Call of Duty: WWII
« Dernier message par Maiden21 le Aujourd'hui à 21:20:35 »
Ca l air qu il ont commencer a envoyer les codes pour la beta mais je n ai toujours pas recu le mien. Beta en fin de semain et la semaine prochaine sur PS4 et juste la semaine prochaine sur One.
3
Microsoft / Re : Xbox @ Gamescom 2017
« Dernier message par Darkman le Aujourd'hui à 21:03:27 »
Perso, la X m'interesse bien plus que la Pro. Particulièrement pour les third party. Il y a 4 ans nous disions tous que c'était la PS4 qui était LA console pour les multiplateforme, mais asteur, la One X sera dorénavant la console ''lead'' pour le développers ça bien l'air!

(mais bon, reste qu'il manque d'exclu pareil...)
Le lead ?

Mais pour qui ? Sony a vendu plus de 60 millions de PS4.

Est-ce que les devs vont vraiment mettre plus de temps à optimiser leurs jeux pour la One X et son marché très restrein ?

D'un autre côté avec l'architecture PC, il devrait pas y avoir énormément de job à faire. J'espère juste que ça finira pas que les jeux roulent comme de la marde sur PS4 et One parce que des devs ont choisis une approche paresseuse en optimisant mal leur jeux pour ces consoles.
5
Nintendo / Re : SNES Classic Edition - 29 septembre
« Dernier message par transcape le Aujourd'hui à 20:09:57 »
Talbot en parle à son show en ce moment...

https://www.twitch.tv/radiotalbot
6
Microsoft / Re : Xbox @ Gamescom 2017
« Dernier message par Pat le Aujourd'hui à 18:30:24 »
Citer
La One et PS4 original devront toujours rouler les jeux donc d'apres moi le dévelopement va toujours se faire pour les premieres versions de consfoles first c'est pour ca que la PS4 pro et la one X atteindront jamais leurs plein potentiel et que selon moi c'est un upgrade un peu inutile.

Ding ding ding, we got a winner!

Je sais pas si vous avez remarqué depuis la première génération où il y a eu des multiplateformes en abondance (disons N64-PS1-Saturn), mais ça a toujours été la console la moins underpowered qui était le lead de développement... La raison est bien simple, c'est que les devs s'en crissent ben raides qu'une soit plus puissante que l'autre. Le dev se fait toujours sur la moins puissante parce que c'est justement plus facile à porter sur celle qui l'est plus alors que l'inverse demande beaucoup plus d'efforts. La seule véritable façon de promouvoir une puissance du genre, c'est avec des exclus (Sony se sont rattrapés sur le long terme avec le PS3 notamment, où les first party étaient quand même à couper le souffle)... Mais là, MS fais dur en sacrament de ce côté... Sans compter que la plupart de ceux qui sortent se retrouvent également sur PC.

J'suis pas mal certain que Microsoft ne savait pas quoi faire versus la popularité du PS4 et l'engouement du Switch, pis y se sont retrouvés à ne pas avoir le choix de faire ça s'ils voulaient attirer moindrement le regard. Le problème, c'est que ça contredit leur "Play Anywhere" avec le PC. Bref, pas mal certain que c'est un méchant mauvais planning niveau gestion et que y'a eu pas mal d'accrochages en cours de route. C'est trop peu et beaucoup trop tard. Je suis pas convaincu qu'il y a un marché entre le PS4Pro et un gaming PC à 1000$ et si oui, ben il est fort probablement très petit.

Remarque, je t'avoue qu'à la place de Phil Spencer, je sais pas ce que j'aurais fais d'autre.
7
Microsoft / Re : Re : Re : Xbox @ Gamescom 2017
« Dernier message par So Young le Aujourd'hui à 17:48:03 »
J'ai quand même de la misère à justifier un achat de 600$ (genre, tout le monde riait de Sony et de la PS3 au launch et ça coutait ça, 600$) pour un "upgrade" de console simplement pour que tes jeux load un peu plus vite et soit un peu plus smooth avec un léger update graphique.

J'ai encore plus de misère à le justifier si t'a pas de TV 4k. C'est comme 100$ de plus que la X1 au launch ici, et 100$ de plus que la PS4 pro. Personnellement, je penses pas que ça doit SI bien se vendre, je penses seulement que les stocks sont très limité, pour créé un buzz au launch.
This.

Pis surtout aussi, en 2019 les consoles current gen auront 6 ans et seulement 2 ans pour la One X.

À moins que MS compte patenter de quoi afin que les jeux du prochains Xbox fonctionne sur la One X jusqu'à genre 2021 au moins, ce sera un 600$ très mal investi.

Seule la personne qui achète la console peut juger si son investissement est bon ou pas versus l'utilisation qu'elle en fais de celle-ci. C'est sur que si vous jouez seulement 1 heure par semaine sur une TV qui date de 2008, vous aurez p-e l'impression que c'est un mauvais investissement mais pour d'autres gamers ce n'est pas le cas.

Prenons l'exemple de la Switch.

J'ai payé:

400$ pour la console
100$ pour une manette pro
20$ pour un étui
15$ pour un protecteur d'écran
3 jeux à 80$ chacuns

Et en tout j'ai joué p-e un gros 2 heures au total sur une console avec des graphiques qui date de 2010. Est-ce que je trouve que c'est un mauvais investissement? Oui un peu mais c'est pas le cas de tout le monde. Y'a des joueurs qui ont déjà des centaines d'heures sur cette console et pour eux c'est déjà un bon investissement après seulement quelques mois.

Avec le temps que je passe sur PS4 et Xbox, payer pour avoir une meilleure version n'est pas un problème pour moi. Je vais utiliser la console en masse dans la prochaine année et je vais pouvoir profiter d'un meilleur framerate dans des jeux qui en ont gravement besoin (crackdown 3? *tousse*), d'une meilleure vue dans PUBG pour tirer les gars de loin, d'un décor splendide avec des textures haute résolution dans des jeux comme Forza, Battlefront 2, Anthem ou le prochain Tomb Raider (Shadow of the Tomb Raider).


"Project Cars 2 On Xbox One X Will Look "Significantly" Better Than PS4 Pro, Dev Says"


Si les développeurs disent que les jeux qui sont optimisés XBO X vont être plus beau sur celle-ci vs la PS4 Pro, imagine XBO X vs XBO...

Je reproche personne d'en vouloir une et bien honnetement, moi aussi j'aime avoir le top et j'aimerais avoir une PS4 Pro et une One X. La ou j'ai un probleme, c'est que Sony et MS son flou quand a la durée de vie que la pro et la X vont avoir. Est-ce qu'ils vont nous arriver avec une nouvelle gen dans 2-3 ans? Si oui, je pense que 500$ et 600$ c'est trop cher pour moi parce que je recherche tout de meme une longévitée quand meme acceptable pour le prix (ce qui devrait etre au moin de 4-5 ans vu le prix premium qu'ils demandent)
8
Microsoft / Re : Re : Re : Xbox @ Gamescom 2017
« Dernier message par So Young le Aujourd'hui à 17:29:12 »
mais asteur, la One X sera dorénavant la console ''lead'' pour le développers ça bien l'air!

(mais bon, reste qu'il manque d'exclu pareil...)

Ouain,enjoy ton petit 2 ans avant d'avoir une nouvelle console plus forte :P
Et je vois pas comment la X va etre le lead pour les développeurs.Ya rien qui va changer,faut que les jeux roule sur les "vielles" consoles aussi

Exact. La One et PS4 original devront toujours rouler les jeux donc d'apres moi le dévelopement va toujours se faire pour les premieres versions de consfoles first c'est pour ca que la PS4 pro et la one X atteindront jamais leurs plein potentiel et que selon moi c'est un upgrade un peu inutile. La majorité du monde vont toujours avoir les vieilles consoles donc a part peut etre quelques rares exception les jeux seront toujours déveloper en conscequence.
9
Multi-Plateformes / PC / Re : Assassin's Creed Origins
« Dernier message par Max le Aujourd'hui à 17:24:15 »
Je regrette pas de l'avoir précommandé à 49,99$!!
10
Microsoft / Re : Re : Xbox @ Gamescom 2017
« Dernier message par Yan le Aujourd'hui à 16:51:21 »
mais asteur, la One X sera dorénavant la console ''lead'' pour le développers ça bien l'air!

(mais bon, reste qu'il manque d'exclu pareil...)

Ouain,enjoy ton petit 2 ans avant d'avoir une nouvelle console plus forte :P
Et je vois pas comment la X va etre le lead pour les développeurs.Ya rien qui va changer,faut que les jeux roule sur les "vielles" consoles aussi
Pages: [1] 2 3 ... 10