Auteur Sujet: Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)  (Lu 9353 fois)

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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #80 le: 20 juin 2015, 01:44:10 am »
Si le combat était pas aussi ridicule et le même depuis le premier Arkham, je l'achèterais mardi full price. Le combat est tellement basé juste sur le fait de devoir frapper sans arrêt et recevoir aucun dommage durant des "chain combos" pour débloquer certains movies, qu'ils ont fait que tu puisses pratiquement te téléporter d'un ennemi à l'autre sur une distance de 5 mètres. Vraiment un mauvais choix de gameplay design, surtout quand ils auraient dû mettre le martial art prowess à Batman beaucoup plus groundé dans le réalisme.

Dans le même style de gameplay, Sleeping Dogs était tellement supérieur que ça me fait chier de me voir passer à côté d'un autre jeu où j'peux jouer en tant que Batman. J'espère qu'un jours il va y avoir un Batman plus "realistically grounded" dans le style des films de Nolan, ça serait vraiment nice.
« Modifié: 20 juin 2015, 01:47:26 am par Ace »
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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #81 le: 20 juin 2015, 08:06:26 am »
C vraiment un question d'oipinion parce que ya rien qui bat le systeme de combat de Batman pour ma part(surtout depuis City)Et c'est pas pour rien que plein jeux ont utilisé le meme systeme.

Le probleme avec Sleeping Dog c que c crissement trop facile,ya aucun criss de challenge et c'est tout le temp les meme ennemis

Dans Batman pendant les combats faut que du deal avec du monde qui sont armée avec des guns,couteaus et baton électrique.Et ajoute des ennemis qui sont en armure qui peuvent a tout moment fucker tes combots si tu les frappe dans face.Et la dans Arkham Knight ta des ennemis qui peuvent carément ressuscité ceux que ta mis KO pour avoir encore plus de challenge


Ta plein de facteur que tu dois dealer durant les combat et le plus le fun c que ta plein de gadget pour t'aider.
Donc ouain,si tu me dis que tu fais juste fraper sans arret,tu dois surment pas avoir des bon combots et que ta surment un score de merde a la fin

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dans le style des films de Nolan, ça serait vraiment nice.


Les combat dans film de Nolan c'était de la grosse marde,i hope not...(Sauf Bane)

Sinon fuck que jai hate de jouer avec Nightwing,y'était tellement écoeurant dans City




« Modifié: 20 juin 2015, 08:37:21 am par Yan »

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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #82 le: 20 juin 2015, 09:38:47 am »
Ace tu manques un sacré bon jeu
OMFG que les missions de la batmobile : AWESOME
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #83 le: 20 juin 2015, 09:47:03 am »
ya encore des missions timer ? jdeteste les jeux qui ont des missions avec du temps je decroche comme jai fait avec lautre

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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #84 le: 20 juin 2015, 11:40:50 am »
oui
mais c'est des challenges et non main missions
bordel que le jeu est court....le main story


FUCK OFF....collectors avec la statue : retardé  mi juillet
au moins amazon...donne un code pour DL le jeu  pour l'attente
jsais pas pour best buy
« Modifié: 20 juin 2015, 11:58:56 am par Quito »
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Re : Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #85 le: 20 juin 2015, 13:34:11 pm »
C vraiment un question d'oipinion parce que ya rien qui bat le systeme de combat de Batman pour ma part(surtout depuis City)Et c'est pas pour rien que plein jeux ont utilisé le meme systeme.

Le probleme avec Sleeping Dog c que c crissement trop facile,ya aucun criss de challenge et c'est tout le temp les meme ennemis

Dans Batman pendant les combats faut que du deal avec du monde qui sont armée avec des guns,couteaus et baton électrique.Et ajoute des ennemis qui sont en armure qui peuvent a tout moment fucker tes combots si tu les frappe dans face.Et la dans Arkham Knight ta des ennemis qui peuvent carément ressuscité ceux que ta mis KO pour avoir encore plus de challenge


Ta plein de facteur que tu dois dealer durant les combat et le plus le fun c que ta plein de gadget pour t'aider.
Donc ouain,si tu me dis que tu fais juste fraper sans arret,tu dois surment pas avoir des bon combots et que ta surment un score de merde a la fin

Citer
dans le style des films de Nolan, ça serait vraiment nice.

Les combat dans film de Nolan c'était de la grosse marde,i hope not...(Sauf Bane)


No shit que c'est une opinion et une question de goût, mais quand même:

Sleeping Dogs = un jeu

Batman Arkham = 4 jeux.

Après 4 itérations de quelques choses, je m'attends à un système de combat pas mal meilleur, et pas seulement du côté d'un rajout de difficulté boboche dû à un augmentation de 2 sortes d'ennemies de plus sur l'espace de 4 foutu jeux, mais je m'attends aussi qu'ils se concentrent sur les animations et le pourquoi c'est nécessaire de pouvoir le faire bouncer d'un ennemie à l'autre sur une distance de 5 mètre qui a l'air complètement ridicule. Pour un jeu dont tu vante principalement sa difficulté versus un jeu comme Sleeping Dogs, l'animation où tu bounce d'un bord à l'autre là est carrément taillé dans le seul but de rendre le jeu plus facile avec les chain combos. Les chain combos...Un autre gameplay feature qui aurait tout simplement pas dû être là tant qu'à moi.

Toujours les mêmes ennemies dans Sleeping Dogs?
Grapplers
Strikers
Armed Thugs
Brawlers

Compare ça à Batman et combien est-ce qu'il y en a réellement de plus dans Arkham sur 4 fucking jeux?

Aussi, j'ai pas dit de prendre les chorégraphies des films de Nolan, mais bien que d'avoir des jeux groundé dans un réalisme semblable ferait qu'il n'y aurait pas d'animations où tu pourrais te téléporter sur 5 mètres, et ferait en sorte aussi que l'actuel footwork d'un gars qui fait des martials arts comme Batman, semblerait pas mal moins out of place que l'animation qui remplace le footwork bidon dans tout les jeux d'Arkham.

Tu sautes sur l'occasion de défendre ton meilleur jeu du moment a chaque fois, mais ce que j'ai remarqué c'est que tu lis très souvent de travers pour facilité tes points.. Des points sur des trucs dont j'avais même pas spécifié dans mon texte précédent et qui sont inutile dans le contexte de mon poste. Tu perds non seulement de ton temps mais du mien quand il faut simplement que je répète ce que j'ai dis de façon à ce que tu comprennes mieux pour la deuxième fois.

TLDR: Les animations de combat à sleeping Dogs sont de loin supérieur à ceux d'Arkham puisqu'il est pas mal plus réaliste dans son style de combat. Un style qui se serait pas mal mieux donné à un Batman semblable à ceux de Nolan qui sont, encore une fois, beaucoup plus réaliste.
« Modifié: 20 juin 2015, 15:13:18 pm par Ace »
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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #86 le: 20 juin 2015, 16:46:57 pm »
meilleur batman ever
WOW
les sidequests : vraiment malade
ma le finir demain :( snif snif
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Re : Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #87 le: 20 juin 2015, 16:58:30 pm »
meilleur batman ever
WOW
les sidequests : vraiment malade
ma le finir demain :( snif snif

Nightwing est sur la coche?

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Re : Re : Re : Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #88 le: 20 juin 2015, 18:42:25 pm »
Quito devrait se réjouir. C'est un bon 50$ de cossins inutile d'épargné.

This.

quito fait tellement de cash en revendant des jeux sealed et des amiibos
qui sen criss :)

Ça élimine pas le problème de l'excès de collector's editions pour chaque jeu qui sort.
Je blâme le rétro gaming et ses prix ridicules pour ça.
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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #89 le: 20 juin 2015, 19:58:40 pm »
Fait comme moi quito,fait les sidequests en premier,pis le mainstory apres

Pis Ace sorry mais ca change rien au faite que je me fais plus de fun avec le systeme de combat de Batman que n'importe qu'elle clone qui sont sortit apres.Sleeping Dog est pas loin derriere mais vraiment pas au meme niveau pour moi

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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #90 le: 20 juin 2015, 20:10:29 pm »
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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #91 le: 20 juin 2015, 20:17:55 pm »
Ya superman dans le jeu  :P

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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #92 le: 20 juin 2015, 20:29:32 pm »
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Re : Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #93 le: 20 juin 2015, 22:36:40 pm »
Ya superman dans le jeu  :P

yes!!!!!!! SVP je veux un jeu Superman de Rock Steady  :-*  :-*
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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #94 le: 20 juin 2015, 23:58:15 pm »
Superman yé pas asser populaire pour avoir un jeu,oublier ca  :hehe

 

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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #95 le: 21 juin 2015, 00:32:30 am »
c'est fou à quel point t'as aucune idée de quoi tu parles  :-X

Fun fact: Juste le logo de Superman (le S) est le 2ieme symbole le plus reconnu dans le monde après la croix des Chrétiens  :)
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Re : Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #96 le: 21 juin 2015, 00:38:50 am »
c'est fou à quel point t'as aucune idée de quoi tu parles  :-X

Fun fact: Juste le logo de Superman (le S) est le 2ieme symbole le plus reconnu dans le monde après la croix des Chrétiens  :)

McDo est où?
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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #97 le: 21 juin 2015, 01:55:22 am »
 :D  J'verrais McDonald's pas mal plus haut sur la liste que le signe de Superman bin honnêtement.

Je tripperais sur un jeu triple A de Superman, mais certainement pas autant qu'un de Spider-man. J'espère juste que Beenox a pu la licence pour que les chances que Spider-man aille un meilleur jeu soit plus grande. :P
« Modifié: 21 juin 2015, 02:00:21 am par Ace »
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Re : Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #98 le: 21 juin 2015, 08:18:59 am »
Je tripperais sur un jeu triple A de Superman, mais certainement pas autant qu'un de Spider-man. J'espère juste que Beenox a pu la licence pour que les chances que Spider-man aille un meilleur jeu soit plus grande. :P

Quel commentaire insignifiant.


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Re : Re : Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #99 le: 21 juin 2015, 08:55:13 am »
Je tripperais sur un jeu triple A de Superman, mais certainement pas autant qu'un de Spider-man. J'espère juste que Beenox a pu la licence pour que les chances que Spider-man aille un meilleur jeu soit plus grande. :P

Quel commentaire insignifiant.

U mad?  :hehe #quebeccitybashing
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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #100 le: 21 juin 2015, 08:57:41 am »
Ben,le dernier bon Spiderman c'était celui du 2 sur ps2.....
Pis Ace a fini le dernier,yé ben placer pour parler

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Re : Re : Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #101 le: 21 juin 2015, 14:04:48 pm »
Je tripperais sur un jeu triple A de Superman, mais certainement pas autant qu'un de Spider-man. J'espère juste que Beenox a pu la licence pour que les chances que Spider-man aille un meilleur jeu soit plus grande. :P

Quel commentaire insignifiant.
J'avais oublié que tu travaillais là-bas, c'est triste mais c'est vrai que c'était mauvais comme jeu. Le seul point positif du jeu était le fait que c'était Spider-man et que le swinging était réussi.

Si Beenox touche pu à la licence, ça ferait mon bonheur pis en criss à part de ça. Assez dépressif de voir des développeurs avoir les droits sur quelque chose dont t'aime et qu'ils sont tout simplement pas foutu d'en tirer le plein potentiel. En tant que consommateur, j'ai été crissement let down et j'espère voir la licence entre de meilleurs mains dans le futur. Quand la majorité du temps la 2e itération est meilleur que la première, Beenox a réussi à faire le contraire.  J'ai pu aucune attente de leur part, peu importe le jeu.

Ton commentaire aurait pas été insignifiant si t'avais au moins confirmé que la licence était oui ou non dans les mains de Beenox encore.
« Modifié: 21 juin 2015, 14:28:20 pm par Ace »
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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #102 le: 21 juin 2015, 19:30:24 pm »
j'ai terminé le jeu en 13~15 heures
0 sidequests
9.5/10
batmobile est présente pour environ 50% des missions mains
les +
LA FUCKING BATMOBILE
LA MUSIQUE
LE GAMEPLAY DE LA BATMOBILE
LA BATMOBILE ENCORE
La finale à partie de 90%  OMFG
jouer avec les sidekicks OMFG
LES SIDEQUESTS   OMFG  que c'est juste débile...pas des simples sidequests de fif

les -
Les boss fights (2)   1 en batmobile  1 en batman



Rumeur pour avoir la meilleur fin :  avoir 100% dans le jeu
BLEH :(



Dans l'ordre du meilleur au pire
1. AK
2. AC
3. AA
4. AO


« Modifié: 21 juin 2015, 19:38:57 pm par Quito »
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #103 le: 21 juin 2015, 19:43:33 pm »
0 sidequests
...

LES SIDEQUESTS OMFG.

kay
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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #104 le: 21 juin 2015, 21:21:54 pm »
J'ai hâte de jouer. Mais osti que j'aimerais un jeu semblable, mais basé sur BTAS. Ça serait juste débile. Si au moins ils peuvent faire un DLC avec le costume ça serait déjà ça!

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Re : Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #105 le: 21 juin 2015, 21:40:23 pm »
0 sidequests
...

LES SIDEQUESTS OMFG.

kay

yep je fais des sidequest la
j'ai fais un edit
j'ai terminé le jeu sans sidequests
la chu dans les sidequests
rocksteady : god
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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #106 le: 22 juin 2015, 08:50:28 am »
Sti que le jeu est beau


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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #107 le: 23 juin 2015, 00:38:04 am »
Ok Harley est vraiment malade  :D



Le dlc est pas trop long,juste 20 minutes mais c vraiment le fun se battre avec.
Bon la je commence le main story

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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #108 le: 23 juin 2015, 00:41:54 am »
tu stream tu? Question de voir comment tu rends le combat si meilleur que quand moi je joue.  :hehe
« Modifié: 23 juin 2015, 00:47:23 am par Ace »
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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #109 le: 23 juin 2015, 01:10:11 am »
Me couche bientot mais au pire je vais enregistrer les combats challenge et foutre ca sur youtube

Anyway,malade la batmobile,elle ce controlle tellement ben en plus.
Pis le jeu est crissement beau et parfaitement fluide

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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #110 le: 23 juin 2015, 06:13:25 am »
Tk sur pc c'est pas terriblement plus beau que sur console ce qui me déçoit un peu. A part le resolution et le fps qui est locked a 60 fps (.ini),ya pas d'option pour des textures élevé oh ,que normal :( . Nvidia gamework parcontre est bien mais apporte pas grand chose de plus que les precedent jeux.

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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #111 le: 23 juin 2015, 08:36:28 am »
un autre port sur PC "butchered"

Screw WB

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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #112 le: 23 juin 2015, 09:06:33 am »
C'est poche ca parce que le jeu sur PS4 est techniquement parfais
Au pire attender un peu

Anyway,crissement hate de continuer a soir apres la job
Pis fuck que j'aime la batmobile,tu peux meme t'en servir quand tu combat a pied lol

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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #113 le: 23 juin 2015, 09:26:03 am »
C'est plein de reviews négatifs sur Steam. Une chance qu'il y a les remboursements.
Même si le FPS peut être changé dans le fichier ini, le jeu run comme de la crap pareil.
C'est vraiment un mauvais port PC.

Day 700 buy pour moi.
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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #114 le: 23 juin 2015, 09:29:42 am »
le jeu va être à 30-40$ dans 1-2 mois anyway. Vaut pas la peine d'acheter ça day 1 idem pour les jeux ubisoft

la bonne nouvelle c'est que la politique de Steam permettra le remboursement de cette atrocité...une bonne claque dans la face à WB games et tout développeur qui pense pouvoir s'en tirer avec des jeux pas finis.
« Modifié: 23 juin 2015, 09:50:55 am par Chuck »

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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #115 le: 23 juin 2015, 11:48:34 am »
Atrocité. :D
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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #116 le: 23 juin 2015, 12:15:26 pm »
Ceux qui l'ont pogné direct sur Steam sont blindés par le nouveau système de remboursement et n'hésitent pas à s'en servir pour le moment. C'est ceux qui ont eu le jeu avec leur carte graphique ou qui l'ont pogné ailleurs qui sont baisés (genre GreenManGaming qui avait une offre alléchante de preorder à 40% de rabais).

Y'a ça que j'ai vu tantôt qui me fait bien rire si c'est vraiment lui:

http://linustechtips.com/main/topic/392364-batman-arkham-knight-warner-bros-executive-pc-gamers-%E2%80%98a-bunch-of-babies%E2%80%99/


Content de pas avoir précommandé le jeu, j'ai même pas encore acheté/fait Origins anyway, et les preorders pour moi c'est de moins en moins avec toutes les surprises et les mardes qu'on voit au release d'un jeu (BF4, AC: Unity, Batman, etc)...

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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #117 le: 23 juin 2015, 12:18:37 pm »
good job Midnight. Moi non plus je preorder rien simplement pour boycotter ces maudites pratiques de l'industrie de nous sortir des jeux bâclés. Aussi bien pas le sortir day 1 sur PC si c'est pour être un port de vidange comme ça. Le 30 fps lock sur console semble être encore toléré mais nous les PC Gamers ont tolèrent pas ça et même la modif via le fichier .ini qui permet d'arranger cela cause des problèmes additionnels. Tu regardes un jeu comme The Witcher et c'est de même que les ports sont supposés être faites....je commence à réellement détester tout ce qui est fait en Amérique du Nord...

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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #118 le: 23 juin 2015, 12:20:32 pm »
Pauvre pc gamers

Edit: En bout de ligne, ça change pas que la version PC est tout de même supérieur à celle sur consoles.
« Modifié: 23 juin 2015, 12:23:48 pm par Ace »
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Re : Batman: Arkham Knight (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #119 le: 23 juin 2015, 12:24:04 pm »
Au moins Rocksteady est courant et prend ça au sérieux.

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Hi all
 
We're aware that some users are reporting performance issues with the PC version of Batman: Arkham Knight. This is something that Rocksteady takes very seriously. We are working closely with our external PC development partner to make sure these issues get resolved as quickly as possible.
 
We'll update this thread when we've got more info to share.
 
Thanks
CODA