Auteur Sujet: Star Fox Zero  (Lu 4890 fois)

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • Nintendo: 1889 - 2017
Re : Re : Star Fox Zero
« Réponse #40 le: 20 avril 2016, 13:03:29 pm »
Wow les reviews
Ayoye..... je craignais le pire....c'est encore pire

7.2 sur Metacritic à date... c'est ça que t'appelle pire que ''le pire''??  c'est quoi pour toi ''le pire''?  8.5??   

hahaha la logique de Quito ;) pour qu'un jeu soit bon faut que ce soit 9/10 ça l'air  :D
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Star Fox Zero
« Réponse #41 le: 20 avril 2016, 13:06:31 pm »
Ouain mais meme Tim de Kinda Funny qui est un gros fan de cte serie la a trouver le jeu moyen  donc c'est pas bon signe

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 20 avril 2016, 13:10:57 pm »
ouin... vu comme ça, j'avoue. Je vais quand même y jeter un oeil! Le seul Star Fox que je n'ai vraiment pas aimé c'est COMMAND sur la vieille DS (genre, tu contrôles le fuckin vaisseau avec le stylet. C'est qui le cave qui fait des jokes demême? En plus du gameplay assez bof...)

Mais Assault sur la GameCube j'ai apprécié (très underrated je trouve) et Star Fox Adventure a fini dans mon top 5 l'année qui est sortie (même si ce n'est pas un ''vrai'' Star Fox et que ça puait la fin de Rare avec Nintendo à plein nez)

Peut-être que Zero je vais trouver son lot de trucs cool. Une chose certaine, ça ne semble pas être un MUST comme les 2 premiers sur SNES et surtout, N64.
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #43 le: 20 avril 2016, 13:19:10 pm »
Non, c'est mauvais que le jeu soit déçevant. Tous les opus précédents de la série étaient bons et c'était un jeu clef du Wii U vu que y'a rien d'autres. D'ailleurs, les deux derniers jeux de Nintendo se sont avérés mauvais. Le pire, c'est qu'ils l'ont repoussé de 6 mois. J'imagine même pas ce que ça aurait donné s'ils avaient voulu respecter la date initiale.

Je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont perdus la "touch" ou bien qu'ils savent que le Wii U est mort et investissent le moins possible dans le développement, mais ça fait dur.
« Modifié: 20 avril 2016, 13:28:08 pm par Pat »

En ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 20 avril 2016, 13:26:33 pm »
Non, c'est mauvais. Tous les opus précédents de la série étaient bons et c'était un jeu clef du Wii U vu que y'a rien d'autres. D'ailleurs, les deux derniers jeux de Nintendo se sont avérés mauvais. Le pire, c'est qu'ils l'ont repoussé de 6 mois. J'imagine même pas ce que ça aurait donné s'ils avaient voulu respecter la date initiale.

Je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont perdus la "touch" ou bien qu'ils savent que le Wii U est mort et investissent le moins possible dans le développement, mais ça fait dur.

Uh? http://www.metacritic.com/game/gamecube/star-fox-assault

Et non ce n'est pas ''mauvais'' mais décevant oui vu la quantité de jeu qui sorte.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Re : Star Fox Zero
« Réponse #45 le: 20 avril 2016, 13:27:45 pm »
Non, c'est mauvais. Tous les opus précédents de la série étaient bons et c'était un jeu clef du Wii U vu que y'a rien d'autres. D'ailleurs, les deux derniers jeux de Nintendo se sont avérés mauvais. Le pire, c'est qu'ils l'ont repoussé de 6 mois. J'imagine même pas ce que ça aurait donné s'ils avaient voulu respecter la date initiale.

Uh? http://www.metacritic.com/game/gamecube/star-fox-assault

Et non ce n'est pas ''mauvais'' mais décevant oui vu la quantité de jeu qui sorte.

Ouais, je parlais pas du jeu en tant que tel (70-75 c'est correct), je parlais plus que c'était mauvais pour le jeu d'avoir des scores décevants vu l'importance de la license et le contexte de la console.

Also:

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 20 avril 2016, 13:36:30 pm »
Non, c'est mauvais que le jeu soit déçevant. Tous les opus précédents de la série étaient bons

Ah bon?? Pourtant, lorsque Star Fox Assault est sortie sur la GCN à l'époque, les gens disaient EXACTEMENT la même chose qu'avec Star Fox Zero aujourd'hui on dirait (et je semblais être le seul à avoir bien aimé)... alors si la tendance se maintien, est-ce que Zero va être bon, mais seulement dans une bonne dizaine d'années?  :woot

Est-ce que la série Star Fox va avoir son ''cycle'' comme les fameux Legend of Zelda?

« Modifié: 20 avril 2016, 13:39:37 pm par transcape »
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

En ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 20 avril 2016, 13:37:06 pm »
Faut dire que ce n'est pas vraiment surprenant non plus. Le jeu a jamais vraiment eu l'air d'être high budget mais ça quand même l'air meilleur que ce qu'on voyait au début. Je ne payerais pas full price pour mais j'ai encore une vieille pré-commande du E3 à 40$ fait que ça me dérange un peu moins.

Mais oui vivement des nouvelles pour la NX à ce stade-ci.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 20 avril 2016, 14:13:30 pm »
En haut de 8 que je pensais....
C'est dla grosse bouette ça l'air  :/

Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 20 avril 2016, 14:15:00 pm »
tayeule quito...un jeu avec 75 peut être fun. Au pire fais juste le louer et ce sera en masse.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #50 le: 20 avril 2016, 14:16:37 pm »
. Au pire fais juste le louer et ce sera en masse.

Si seulement je pouvais encore louer des jeux  :(

Edit:Le jeu ce fini en 3h selon Giantbomb
« Modifié: 20 avril 2016, 14:19:13 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 20 avril 2016, 14:20:58 pm »
Et le prix demandé.......75$
Le reboot de ratchet and clank est le.parfait exemple
Je voudrais bien le louer.....mais c'est rendu impossible
Tayeule chuck
« Modifié: 20 avril 2016, 14:34:59 pm par Quito »

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #52 le: 20 avril 2016, 18:38:22 pm »
! No longer available

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 20 avril 2016, 19:15:51 pm »
Wow les reviews
Ayoye..... je craignais le pire....c'est encore pire

7.2 sur Metacritic à date... c'est ça que t'appelle pire que ''le pire''??  c'est quoi pour toi ''le pire''?  8.5??   

hahaha la logique de Quito ;) pour qu'un jeu soit bon faut que ce soit 9/10 ça l'air  :D
Avec les ventes du Wii U, non Nintendo ne peut pas se contenter que d'un 7.2. En plus, pour une suite, même pas un nouveau IP.

Si Quantum Break ou Ratchet & Clank avaient eu 6/10 vs le 7.2 de Star Fox, la situation de Nintendo resterait pire tant qu'à moi.
« Modifié: 20 avril 2016, 23:09:38 pm par Darkman »

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #54 le: 20 avril 2016, 19:45:42 pm »
On vit dans un monde où 7.5 est une mauvaise note.
On voit bien que vous avez tous une moyenne de +4.0 à l'université.

J'ai hâte de l'essayer, mais trop de jeux en même temps.

« Modifié: 20 avril 2016, 19:51:24 pm par unforgiven »

Hors ligne Yargon

• Membre
« Réponse #55 le: 22 avril 2016, 07:00:29 am »
On dirais que personne à jouer à StarFox 64. Les heures de fou que je me suis faits avec ce jeu. J'y rejoue régulièrement comme une fois par année. Même 3 heures pour faire une run c'est trop long quant à moi. Avec StarFox 64 c'est plus genre 1h ou 30 minutes quand tu sais jouer.  8)

Je l'achete ce soir et je vais fait le tour plusieurs fois avec mon cousin.  8) :P

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 22 avril 2016, 09:26:35 am »

toi t'as surement jamais joué à un Star Fox  :hehe

au N64, ça pouvait se finir en 45 minutes faciles! Mais le replay value était tellement epic que tu pouvais refaire le jeu au moins 2 ou 3 fois dans la même journée, mais de différentes manière. Pareil pour la version SNES et c'est ce qui faisait son charme.

Avec Zero, j'espère qu'après 3 heures, t'as le goût de refaire le jeu dix fois de différentes manière!

Bien hâte au moins de l'essayer !
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 22 avril 2016, 10:50:03 am »

A part SFA, tous les Star Fox se finissent en 2h la come on.
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Star Fox Zero
« Réponse #58 le: 22 avril 2016, 12:47:21 pm »

Quand même, ce n'est pas une excuse. La franchise devrait évoluer un peu vers quelques chose de plus complet qu'un petit jeu de 2-3 heures (surtout pour 75$)
Mario a évolué, lui, depuis Mario et Luigi des années 80. Si les jeux restaient toujours pareils, on en serait encore à des jeux d'arcade de type pacman qui durent le temps d'un 25 cent.

Pour ma part, je passe mon tour même pour la location. Je suis rendu que je déteste au plus au point le système de manette de double écran manette. Cela me donne des foutus mal de tête d'avoir deux écrans à deux distances différentes de mes yeux. La critique du jeu est assez assassine sur tout ce qui concerne le système de la manette écran...
« Modifié: 22 avril 2016, 12:51:49 pm par ZipADeeDooDah »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 22 avril 2016, 14:09:02 pm »
Je suis rendu que je déteste au plus au point le système de manette de double écran manette.

Ouin je viens justement de lire qu'il paraitrais que t'as pas le choix de jouer avec cette foutu manette iPad? (lieu d'un gameplay conventionnel avec une vraie manette, c'est à dire la Pro Controller) Apparement que les controles schemes sont affreux.  Je pense qu'il est grand temps pour Miyamoto de prendre sa retraite... bien beau évoluer, mais encore faut t'il que ce soit JOUABLE!! (parce que tsé, on parle de JEUX vidéos ici)

J'vais quand même le louer éventuellement... mais le ''Gamepad only'' vient de m'empêcher de vouloir l'acheter plein prix.

ah oui et parlant d'évoluer, il parait que c'est simplement un ''remake'' de Star Fox 64. La même histoire, presque les mêmes quotes et puis encore Andross le gros bad guy. Sérieux...
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 22 avril 2016, 14:31:01 pm »
Ayoye sérieux? C'est ben décevant

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #61 le: 22 avril 2016, 14:39:20 pm »

Franchement, le contexte et les attentes étaient bien différentes v'là... littéralement presque 20 ans (StarFox 64).  :-\ Toutes les séries se sont adaptés et ont évolués.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #62 le: 22 avril 2016, 14:44:38 pm »
Pour la partie "remake" on était au courant depuis assez longtemps, en fait depuis les premiers trailers les entrevues qui ont suivies avaient pas mal confirmées ça.

Sinon pour les contrôles ça me rebutte pas mal aussi, mais en même temps il y a un jeu qui avait pas mal souffert du même problème niveau critiques: Kid Icarus Uprising sur 3DS... Avec son control scheme bizarre et même l'espèce de stand weird de plastique qui venait avec, le jeu avait eu des critiques ben mitigées... Mais dans mon cas l'histoire, la soundtrack, les personnages, les dialogues, le gameplay (une fois les contrôles apprivoisés) ont fait que c'est devenu un de mes jeux préférés de 3DS ever et que je souhaite vraiment une suite "console de salon" de cette nouvelle direction de la franchise.

Dans le cas de Star Fox Zero je suis crissement d'accord que 70$+Taxes pour ça c'est trop demandé et ça me tente pas de gambler ce montant sur des contrôles fuckés juste pour me tapper 4-5 playthroughs de 2-3 heures... Mais bon, maintenant mon avis est similaire pour pas mal de jeux neufs, ce qui fait que j'achète pu rien Day 1 (et j'achète beaucoup USED pour Nintendo parce que leurs prix baissent jamais...).

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #63 le: 22 avril 2016, 18:25:57 pm »

Ont est en 2016,tu charges pas un jeu à plus de 60$ avec une durée de vie de meme
Le jeu va être un gros flop anyway comme la plupart des jeux Wii U

Le jeu aurait du être à 40$

Hors ligne Yargon

• Membre
« Réponse #64 le: 23 avril 2016, 00:09:59 am »
2 ou 3 heures c'est pour une run. Il y a plein de chemin différents. C'est le style de jeu. Vous avez le droit de pas aimer, mais de la a dire qu'il est poche... Entk, de mon bord je me suis vraiment bien amuser dessus. Il y a des passages épiques!  :coool

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 23 avril 2016, 08:41:32 am »
Le prix est trop cher
Captain traduction truc muche était à 40$
En 2016...sortir un style du genre à 75$...tu peux juste pas
À la limite..faire un star fox maker

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Re : Star Fox Zero
« Réponse #66 le: 23 avril 2016, 09:12:03 am »

Franchement, le contexte et les attentes étaient bien différentes v'là... littéralement presque 20 ans (StarFox 64).  :-\ Toutes les séries se sont adaptés et ont évolués.

Yet, la série a évolué/changé avec SFA et ça n'a pas marché. Au GCN, Assault je crois, il y avait une petit evolution et encore la le jeu a pas marché. Ça fait depuis la Wii que le monde veuleut un Star Fox, et la vous en avez un, à quoi vous vous attendiez pour vrai ? J'ai JAMAIS entendu personne demander autre chose qu'une version HD de Star Fox 64.
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 23 avril 2016, 14:06:56 pm »
Bon!!! Je viens de l'essayer (fait le tutoriel et les 2 premières mission)

C'est correct, voir très bien, mais je suis quand même déçu. Les seuls problèmes ont surtout rapport avec les contrôles, effectivement.  Le motion contrôles ''forcé'' fait vraiment, mais vraiment chier. Il n'est pas nécessaire et j'ai malheureusement l'impression que même s'ils sortaient un ''anti-fuckyou'' patch, pour les vrais gamers, qui te permettrais de jouer avec une vraie manette, bien ça ne serait  même pas possible: Le Pad est malheureusement trop indispensable pour certains bouts :( (et GOD KNOWS que c'est de la marde tenir cette grosse bête pendant que tu joues plus qu'une demi-heure)

Dans certaines phase du jeu, la TV décide de montrer ton vaiseau en mode ''cinématique'' et tu dois regarder ton écran de pad pour terminer tel objectif. C'est très mauvais, voir atroce comme idée. Rendre le tout jouable avec la simple manette Pro Controller aurait été plus qu'assez!! Le concept des 2 joysticks est superbe, le tout est fluide, j'imagine tellement y jouer avec la Wii Pro Controler. justement..  (La PS4 se vend beaucoup beaucoup beaucoup plus que la console de Nintendo et ça utilise une bonne vieille manette classique!)

dommage :( ça aurait été un super bon star fox sinon!

I dont care si Miyamoto essaye ''d'évoluer'' ou whatever, un jeu On-Rail Shooter comme Star Fox demande d'avoir des reflexes et d'être rapide, mais tu ne peux pas avoir une si bonne experience si t'es toujours distrais par le maudit gamepad qui te force à utiliser ses foutus motions controles à la SIXASIS, qui eux, n'ont pas fonctionnés 10 ans passé. Un concept qui a viré au vinaigre en quelques mois.... Je me demande sincèrement si Nintendo vivent sur la même planete que nous, car j'ai l'impression qu'ils sont, justement, 10 ans en arrière.

Le jeu est aussi un semi-remake de Star Fox 64 et de ce côté c'est bien réussis, tu feel vraiment la vibe d'un bon vieux Star Fox. Chapeau!! mais il mérite quand même ses notes de 7/10.

Je vais aller le rapporter à mon Microplay, car j'aimerais mieux laisser d'autres clients le louer et de toute manière, après 2 missions j'en ai assez vu pour le moment.(assez pour faire une mini critique) Je vais y rejouer un autre tantôt. Ce n'est pas un mauvais jeu, vraiment pas, mais certaines decisions laissent à désirer. Je le recommande quand même.... Moi aussi je donne un 7/10 à date, mais Star Fox Assault sur GCN était quand même mieux, sur beaucoup de point, non seulement les contrôles.

Nintendo, sortez dont une console qui va faire réellement peur à Sony et Microsoft, car pour le moment, ils rient de vous bin raide!
« Modifié: 23 avril 2016, 14:14:22 pm par transcape »
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Yargon

• Membre
« Réponse #68 le: 23 avril 2016, 14:45:13 pm »
Le prix est trop cher
Captain traduction truc muche était à 40$
En 2016...sortir un style du genre à 75$...tu peux juste pas
À la limite..faire un star fox maker

Autant pour moi. Mais je trouve tout les jeux trop cher. Ça faisait un petit bout que j'avais pas acheté un jeu et quand j'ai acheté Fallout 4, il m'est revenu a 91$ avec taxe... Bon retour en 1990 lol! Le best c'était les jeux a 59.99$.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #69 le: 23 avril 2016, 15:20:43 pm »
Me demande si un jour ca va revenir a 59$

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Star Fox Zero
« Réponse #70 le: 24 avril 2016, 17:15:35 pm »

Yet, la série a évolué/changé avec SFA et ça n'a pas marché. Au GCN, Assault je crois, il y avait une petit evolution et encore la le jeu a pas marché. Ça fait depuis la Wii que le monde veuleut un Star Fox, et la vous en avez un, à quoi vous vous attendiez pour vrai ? J'ai JAMAIS entendu personne demander autre chose qu'une version HD de Star Fox 64.

SFA était pas vraiment une évolution, le jeu était même pas buildé pour Starfox à la base. Pour Assault, ok, mais je pense que c'était plutôt le côté technique qui était ordinaire (et fait par Namco).

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 24 avril 2016, 19:33:29 pm »
Me demande si un jour ca va revenir a 59$
Si notre argent peut atteindre la parité à nouveau un jour, pourquoi pas ?

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #72 le: 03 mai 2016, 21:22:48 pm »
Daaamn lol
! No longer available