Auteur Sujet: Blue Jays à Montréal  (Lu 1900 fois)

Hors ligne Max

• Membre Coché
Re : Blue Jays à Montréal
« Réponse #40 le: 09 avril 2017, 22:36:34 pm »
Moi non car je suis trop loin de MTL mais j'essaierais d'aller voir quelques games.
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #41 le: 12 avril 2017, 08:00:49 am »
mais dans le baseball , il y a tellement de match on peu se permettre d'en sauter une coupe. c'est relaxe on se fait pas chier... on peut regarder les 3-4 premiere manches.. aller faire une coupe de comission .. revenir pour la 7 8 9 ieme manche no stress.  mon type de sport ca

tu ris mais, j'ai été au stade vendredi dernier et puis même si la game était pas pire plate, (alors que celle du samedi lendemain, elle était 10X mieux :( FML!) on a quand même eu beaucoup de fun dans les estrades en gang! On boit, on jase, on est pas obligé d'être concentré 100% sur le terrain, tu déranges jamais personne. Une game de baseball au stade c'est un ''trip'' et j'trouve ça cool que même à la TV, tu réussis à rejoindre ce ''vibe'' que j'avais avec mes chums haha  :P

J'ai eu plus de fun vendredi qu'en décembre au Centre Bell pour une game du CH vs. Boston. C'est pas la même chose... le hockey je préfère à la TV on dirait. (sauf si j'ai la chance d'aller d'une game en Séries  :D )

Mais bref, dans même pas 5 ans, on a un club à Montréal, les amis ;) Avec un stade air ouvert à Grifintown, comme pas mal de monde le prédit. Les belles rivalités EXPOS-JAYS, ça va être du solide je pense et perso, j'y crois. Si les Allouettes et l'Impact fonctionnent quand même très bien, les Expos le peuvent encore plus (à condition que ce ne soit pas au Stade Olympique dans l'est, mais même la MLB ne veut rien savoir du vieux Stade, à part pour les hors-concours)

mlb peux ne pas vouloir du stade mais ce qui oublie ou ne savent pas. mars avril c'est encore fred en crime et fin septembre octobre surtout c'est fred. alors le stade olympique est parfait. surtout s'il remette le toit ouvrant.

puis comment on fias pour modifier le titre générale?

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 12 avril 2017, 08:41:20 am »
mais dans le baseball , il y a tellement de match on peu se permettre d'en sauter une coupe. c'est relaxe on se fait pas chier... on peut regarder les 3-4 premiere manches.. aller faire une coupe de comission .. revenir pour la 7 8 9 ieme manche no stress.  mon type de sport ca

tu ris mais, j'ai été au stade vendredi dernier et puis même si la game était pas pire plate, (alors que celle du samedi lendemain, elle était 10X mieux :( FML!) on a quand même eu beaucoup de fun dans les estrades en gang! On boit, on jase, on est pas obligé d'être concentré 100% sur le terrain, tu déranges jamais personne. Une game de baseball au stade c'est un ''trip'' et j'trouve ça cool que même à la TV, tu réussis à rejoindre ce ''vibe'' que j'avais avec mes chums haha  :P

J'ai eu plus de fun vendredi qu'en décembre au Centre Bell pour une game du CH vs. Boston. C'est pas la même chose... le hockey je préfère à la TV on dirait. (sauf si j'ai la chance d'aller d'une game en Séries  :D )

Mais bref, dans même pas 5 ans, on a un club à Montréal, les amis ;) Avec un stade air ouvert à Grifintown, comme pas mal de monde le prédit. Les belles rivalités EXPOS-JAYS, ça va être du solide je pense et perso, j'y crois. Si les Allouettes et l'Impact fonctionnent quand même très bien, les Expos le peuvent encore plus (à condition que ce ne soit pas au Stade Olympique dans l'est, mais même la MLB ne veut rien savoir du vieux Stade, à part pour les hors-concours)

mlb peux ne pas vouloir du stade mais ce qui oublie ou ne savent pas. mars avril c'est encore fred en crime et fin septembre octobre surtout c'est fred. alors le stade olympique est parfait. surtout s'il remette le toit ouvrant.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 12 avril 2017, 09:02:13 am »
Done.

Mais pendant un instant j'ai pensé mettre ça:
(click to show/hide)

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #44 le: 12 avril 2017, 22:08:12 pm »
ah ah ah

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 13 avril 2017, 08:45:31 am »

Non, et puis pas pentoute à part de ça.

1 - C'est un stade qui a été conçu pour les jeux Olympiques. 40 ans plus tard, il est complètement dépassé pour les standard de la MLB (juste le sol n'est plus approprié)
2 - Il est situé beaucoup trop loin, ce qui décourageait les gens à y aller
3 - Il est trop gros pour les besoins, trop de sièges et nous sommes assis trop loin.
4 - Le toit il n'y a plus rien à faire avec ça. Pas question de le remettre. Aussi bien mettre du cash sur un nouveau stade, encore une fois.

Pour des match pré-saisons, c'est bien correct pour l'effet nostalgie, d'aller au bon vieux stade, mais pour accueillir un nouveau club et puis des saisons régulières complètes?
Oh boy... f*ck me!!

Même lorsque les Expos étaient encore là, ils songeaient construire un nouveau stade tellement que celui dans l'est commençait à faire dur. Le club est partie principalement pour cette raison.
Top 5 2017
-Persona 5
-Sonic Mania
-The Legend of Zelda: Breath of the Wild
-Resident Evil 7: Biohazard
-Horizon Zero Dawn