Auteur Sujet: The Legend of Zelda: Breath of the Wild  (Lu 19867 fois)

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
Re : The Legend of Zelda: Breath of the Wild
« Réponse #840 le: 10 avril 2017, 15:04:55 pm »
Pour les Lizalfos : moi ce que je fais c'est que je cours, je prend une bombe, et je la drop par terre. Dès qu'ils me foncent dessus, je fais sauter la bombe. Ils revolent loin en arrière et j'ai le temps de sacrer le camp.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : The Legend of Zelda: Breath of the Wild
« Réponse #841 le: 10 avril 2017, 15:10:54 pm »
Sérieux partout où je vais maintenant y'a juste des criss de Lizalfos, pas moins de juste continuer à courir pour se sauver (ils te rattrapent en 1sec), puis en combat ils font juste dodger hyper loin en arrière et attaquer en sautant. Ça pis les Bogoblins blanc qui prennent 2min à tuer. J'évite le plus possible les combats maintenant.

Ben voyons, t'as un paquet de pouvoirs, un paquets d'armes, un paquet d'équipement et un paquet de types de bouffe. Tu devrais être capable de tuer les Bokoblins blancs en 2-3 coups si tu joues comme du monde. 2 minutes, c'est à peu près le temps que ça me prend pour tuer un Rare Hinox (les plus durs).

Pour les Lizalfos, je fais juste courir pis y finissent par arrêter de me suivre en pas long. Au pire, prenez une bouffe qui augmente votre speed de 3 si vous avez pas assez de stamina.

Moi aussi je commence tranquillement à ressentir de la "fatigue", mais après 100 heures de jeu en 1 mois (comprenant les 20 heures sur mon WiiU), c'est un peu normal. :D Le seul truc qui me dérange est que le jeu est beaucoup trop facile à comparé du début maintenant, il y a sérieusement un manque de variété d'ennemis. Je m'attendais à voir pas mal de World Boss, finalement, y'a juste les Stone Talus, Stalfos et Hinox. Même les Hynels mauves à 3000HP, je dodge toutes leurs attaques sans problèmes, donc je fais juste mettre mon suit Barbarian qui me donne 3 attaques et je clear ça assez vite. Sinon, avec le fait qu'on puisse prendre de la bouffe anytime, changer d'équipement anytime et les fées, sans compter le pouvoir de Mipha (que j'ai désactivé dès le début personnellement), c'est difficile de mourir.

Y'a encore des trucs qui m'impressionnent par contre, surtout quand je pogne des équipements que je ne savais pas ou certaines nouvelles shrines (les labyrinthes sont nices). Je pense me diriger vers les 2 dernières Divine Beats (Goron et Gerudo) mais je sais toujours pas comment aller vers Death Mountain sans me brûler (pas de spoilers s'il-vous-plaît) alors en cherchant, je me ramasse toujours à faire de quoi d'autres.

Ben hâte de voir le hard mode. Si ils peuvent enlever complètement les fées, enlever les pouvoirs des Divine Beats (du moins, celui de Mipha), qu'on ne puisse pas changer d'équipement quand on est en combat, d'avoir un cooldown sur la bouffe et sur les potions consommées, emmener de nouveaux types d'ennemis avec des patterns plus difficiles, ça serait ben cool.
« Modifié: 10 avril 2017, 15:23:53 pm par Pat »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #842 le: 10 avril 2017, 15:15:31 pm »
C'est effectivement tous de bons conseils, mais bon mon point reste que je commence à vouloir finir d'explorer ce qu'il me reste du monde et que le combat de la trash est une perte de temps et m'emmerde maintenant au plus au point. Me battre contre des Hinox, Stalnox ou Lynels c'est toujours aussi awesome, mais tout le reste c'est rendu une corvée et le reward chest dans les camp est 99% du temps d'la marde (Yay une Opal! ... y'en tombe surtout pas 3-4 quand je pète une simple mine). :P

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #843 le: 10 avril 2017, 15:24:40 pm »
C'est effectivement tous de bons conseils, mais bon mon point reste que je commence à vouloir finir d'explorer ce qu'il me reste du monde et que le combat de la trash est une perte de temps et m'emmerde maintenant au plus au point. Me battre contre des Hinox, Stalnox ou Lynels c'est toujours aussi awesome, mais tout le reste c'est rendu une corvée et le reward chest dans les camp est 99% du temps d'la marde (Yay une Opal! ... y'en tombe surtout pas 3-4 quand je pète une simple mine). :P

Le reward des world boss, c'est pas les chests, c'est les mats qui drop.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #844 le: 10 avril 2017, 17:19:10 pm »
En lisant Midnight, je crois qu'il n'a pas Revali's Gale.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #845 le: 10 avril 2017, 19:31:15 pm »
Si ça vient avec la beast des Rito ou des Gerudo, effectivement.

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #846 le: 10 avril 2017, 20:00:58 pm »
C'est le skill des Rito et c'est le genre de skill qui aurait été bon d'avoir avant d'avoir finis d'explorer la map! (genre le plus tôt possible) :P

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #847 le: 10 avril 2017, 20:03:48 pm »
Ben c'est la conséquence d'aller blind dans un jeu demême :P .

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #848 le: 12 avril 2017, 19:48:31 pm »

XBO: NHL 17, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Disney Infinity 3.0, DriveClub
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #849 le: 13 avril 2017, 17:20:02 pm »
Je les veux!!
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #850 le: 17 avril 2017, 10:09:03 am »
Damn je suis rendu à 102 shrines et j'en trouve pu... Avec les sidequest de Shrine j'en ai fait 6 hier, et j'en ai trouvé 2 dans les Gerudo Highlands, mais après ça j'ai passé 2h à me promener dans des coins de map où je trouvais que c'était vide et rien du tout. Je vais continuer à chercher, mais je pense que rendu là j'en ai encore entre 5 et 10 que c'est des quest que j'ai pas activé.
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #851 le: 17 avril 2017, 10:10:59 am »

« Modifié: 17 avril 2017, 10:13:26 am par iZer »
XBO: NHL 17, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Disney Infinity 3.0, DriveClub
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #852 le: 17 avril 2017, 12:23:48 pm »
J'ai clanché pas mal ce weekend disons:

-Je me suis rendu à ~105 shrines avant de pu en trouver et de sortir un guide pour les autres. Là il m'en reste 2, je sais où elles sont, mais celle où il faut avoir une criss de Blood Moon me fait capoter, je vais devoir aller faire un génocide d'ennemis et de boss pour que ça trigger. La dernière après est dans le Forgotten Temple.
-J'arrive proche de 275 korok seeds mais je crois pas avoir la motivation de me rendre à 400kek finalement, trop long et je commence à avoir fait le tour pas mal de la map.
-J'ai toutes les memories ainsi que la "finale".
-J'ai terminé toutes les side-quests avec un guide tantôt (j'en avais manqué juste 5-6 en fait, pas trop mal).
-Dans mes main-quests il me reste juste "Defeat Ganon".
-Il me manque juste 7 trucs à mettre au Hyrule Compendium (mais j'ai triché pour la fin, j'ai farmé du cash et j'ai acheté des photos au Labo), fack là il me manque les 4 boss des Divine Beasts que j'ai tués sans photographier, le dernier boss, pis une arme X.
-J'ai tous les sets d'armor (sauf celui des 120 shrines, pour le moment) mais je crois pas perdre mon temps à tous les upgrader à 4 étoiles.
-En allant chercher la dernière memory dans le Hyrule Castle j'ai fait un détour pour le Hylian Shield et j'ai trouvé quelques trucs intéressants, j'en dis pas plus mais DAMN que j'ai hâte d'aller faire cette zone pour de vrai, la musique est TELLEMENT épique, full blown orchestra quand t'es dehors, orgue et piano quand t'es à l'intérieur, wow that music!

Avec un peu de chance je vais finir ben vite ce jeu là, après presque 150h...

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #853 le: 17 avril 2017, 14:13:11 pm »
je vais devoir aller faire un génocide d'ennemis et de boss pour que ça trigger.

Les Blood Moon sont purement random. Fais juste sit down à un feu de camp jusqu'à la nuit et vers 10hPM, tu devrais la voir au loin... Si tu vois une lune régulière, re-sit down pour la prochaine nuit.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #854 le: 17 avril 2017, 14:53:21 pm »
Il y a aussi un gars à une étable qui te dit quel est le cycle de la Lune, je pense qu'il est prêt des Dueling Peaks.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #855 le: 17 avril 2017, 15:30:08 pm »
je vais devoir aller faire un génocide d'ennemis et de boss pour que ça trigger.

Les Blood Moon sont purement random. Fais juste sit down à un feu de camp jusqu'à la nuit et vers 10hPM, tu devrais la voir au loin... Si tu vois une lune régulière, re-sit down pour la prochaine nuit.

Je voudrais bien te croire, mais j'ai déjà passé l'équivalent de 2 mois devant un feu de camp sans qu'il se passe rien. J'étais tellement pissed que je suis allé voir partout sur le net et ce qui revient le plus c'est que la Blood Moon c'est une mécanique de "reset" du monde pour quand t'as tué pas mal d'ennemis/world bosses/etc., changé pas mal le monde (trouver des chests, miner, couper des arbres, etc.). Rendu là t'es dans le pool du monde qui disent que c'est random, mais jusqu'à temps que ce soit prouvé par Nintendo je préfère la théorie de tuer plein de trucs. Honnêtement quand j'y repense je crois que quand j'étais gros en mode exploration et que je décimais beaucoup de camps c'est souvent là que ça arrivait. Fun fact, ça m'est arrivé en plein pendant le combat contre le boss des Yiga :D, j'étais comme "WTF j'espère qu'il resetteras pas full life" et finalement ç'a rien fait.

Pour le gars au Dueling Peak Stable, j'ai fait des feux devant lui pendant 30min et rien non plus.

Anyway, loi de Murphy, j'en ai besoin LÀ pis ça arrive pas.

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #856 le: 17 avril 2017, 17:07:46 pm »

Je voudrais bien te croire, mais j'ai déjà passé l'équivalent de 2 mois devant un feu de camp sans qu'il se passe rien. J'étais tellement pissed que je suis allé voir partout sur le net et ce qui revient le plus c'est que la Blood Moon c'est une mécanique de "reset" du monde pour quand t'as tué pas mal d'ennemis/world bosses/etc., changé pas mal le monde (trouver des chests, miner, couper des arbres, etc.). Rendu là t'es dans le pool du monde qui disent que c'est random, mais jusqu'à temps que ce soit prouvé par Nintendo je préfère la théorie de tuer plein de trucs. Honnêtement quand j'y repense je crois que quand j'étais gros en mode exploration et que je décimais beaucoup de camps c'est souvent là que ça arrivait. Fun fact, ça m'est arrivé en plein pendant le combat contre le boss des Yiga :D, j'étais comme "WTF j'espère qu'il resetteras pas full life" et finalement ç'a rien fait.

Pour le gars au Dueling Peak Stable, j'ai fait des feux devant lui pendant 30min et rien non plus.

Anyway, loi de Murphy, j'en ai besoin LÀ pis ça arrive pas.

C'est frustrant moi jen ai eu une pour le shrine quest pis chui arrivé trop tard le spot est quand meme loin des point de fast travel. J'ai reussi par apres mais quand meme c tannant autant des blood moon yen avais au 15 min  pis des fois 2 back to back a cause d'un bug avant les patch

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #857 le: 17 avril 2017, 21:11:00 pm »
Vous avez avancé... moi je n'ai pas touché à Zelda en fin de semaine. ^^

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #858 le: 17 avril 2017, 23:00:10 pm »
J'ai fini par avoir ma Blood Moon assez vite après avoir tué plusieurs bosses et ennemis comme j'avais dit. En fait c'est drôle parce que quand je l'ai vue j'ai fast-travel jusqu'à la bonne place mais trop tard, la cutscene a eu lieue avant que je me rende... J'étais en CRISS.... jusqu'à temps que je pense à reloader un save de 5min avant, haha fuck you sucker!

Anyway j'ai fini par faire cette shrine-là, ensuite ma dernière, et après aller chercher ma récompense pour les 120 shrines! ;)

Ensuite j'ai fait un round-up d'upgrades et de la bouffe en masse pour affronter Hyrule Castle pour vrai.
Mon outfit final c'était Master Sword + Hylian Shield, avec le Champion Shirt, Hylian Hood et Hylian Trousers tous lvl 4 étoiles, ça lookait bien pour mon incursion au château.

Eeeeeeeeet j'ai fini le jeu presque 1h après, j'ai exploré tous les racoins du château et j'ai trouvé des diaries intéressants à lire qui rajoutent vraiment au feeling de toute l'histoire (même si elle est peu présente en général).

Stats finales pour une "première" run:
-46,40% completion

-120 shrines
-285 Korok seeds (trop vache pour en pogner plus, je voulais avoir le 400 mais rendu là m'tente pas d'en farmer 100+ autres)
-Toutes les memories (donc j'ai eu la bonus scene après les credits)
-Toutes les side-quests
-Full Hyrule Compendium (j'ai triché en achetant les photos au Labo comme je disais en haut, après avoir fini le jeu tu peux acheter les bosses)
-Tous les sets d'armor, mais vraiment pas tous upgradés lvl 4 étoiles (mélange de 2-3-4)

(Pourcentage en bas à gauche)

Sérieux autant je commençais à ressentir beaucoup de fatigue, autant en fds j'avais en masse de motivation pour finir les trucs que je jugeais importants. Et quand j'ai mis les pieds dans Hyrule Castle hier pour juste aller chercher quelques trucs, en entendant la musique et en voyant la place et l'ambiance, j'étais comme FUCK YEAH j'ai hâte d'aller là!

Pour le combat final, sans rien spoiler je l'ai trouvé ben correct, MAIS loin de certains autres combats de fin dans les autres Zelda 3D. Ça look, la musique est incroyable, mais ça reste exactement la même mécanique de combat que dans tous le reste du jeu (un peu de stasis+, flèches, coups d'épée, deflect, rince&repeat), y'a pas eu de petit plus ou de mécanique faite spécialement pour cet affrontement.

Et ensuite pour la fin en soit, pour un jeu de 100h+ je m'attendais à un peu plus côté longueur et contenu, mais en même temps ça fait la job, ça conclut bien cette aventure et ça laisse place à beaucoup de discussions, ça va avec le reste du jeu et son histoire légère.

Je vais surment mordre et acheter leur fameux Season Pass quand le nouveau contenu sortira, j'ai bien hâte de voir ça va être quoi leur Story DLC. Pour le moment je vais peut-être dabber encore un peu dans le jeu et ensuite call it a day.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #859 le: 18 avril 2017, 08:36:00 am »
J'ai fais ma première divine beast hier (celle des Zoras) et je dois dire que j'ai été légèrement déçu. Je veux dire, je m'attendais à un donjon pas mal plus gros et avec pas mal plus de puzzle, des ennemis, etc. Là, aucun fucking ennemi à part le boss et sérieux, il n'a vraiment pas pris de temps à faire. J'ai bloqué 5 min gros max sur 1-2 puzzle mais pas plus.

Et le boss, je l'ai vraiment pas trouvé difficile. C'est sur que je suis rendu à 11 cœurs avant d'y entrer et j'ai stasis+ mais je m'attendais à plus dur. J'ai eu pas mal plus de difficulté avec le Lynel des flèches électrique que le boss de la Divine Beast :(

Mais bon, malgré tout, je trouve toujours le jeu aussi WOW. C'est du pur délice

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #860 le: 18 avril 2017, 09:11:40 am »
Les boss des Divine Beast sont TOUS facile.

Les Lynels sont 20x plus dur que les boss.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #861 le: 18 avril 2017, 09:17:43 am »
Pogne toi contre un Lynel blanc avec une grosse mace à 2 mains, uuuuuuurgh j'en ai battu un de peine et de misère et j'ai laissé faire les autres que j'ai vus.

Par contre un blanc avec une spear ou sword/shield, aucun problème. Ça reste le type d'ennemi le plus cool à combattre dans tout le jeu selon moi.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #862 le: 18 avril 2017, 09:50:28 am »
Les boss des Divine Beast sont TOUS facile.

Les Lynels sont 20x plus dur que les boss.

Le boss du Divine beats des Goron est une vraie joke..
Master Sword + varger dedans = fini en moins de 2 min. Lol

Les Lynels sont pas battables... j'ai pris tout mon petit change pour battre celui du Coliseum. La plupart du temps je les contourne.
« Modifié: 18 avril 2017, 09:54:55 am par Max »
Now Playing

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #863 le: 18 avril 2017, 12:02:27 pm »
Y'a aucun boss de n'importe quel Zelda qui est dur, ils sont vraiment tous très faciles... Le problème, c'est que dans BotW, y'a pas de stratégie et de pattern. T'as juste à varger dedans. Ils auraient sérieusement dû les scaler avec notre puissance aussi... C'est sûr que quand t'arrives là avec la Master Sword, des armes de 50+dps, 15 coeurs et 3 rondelles de stamina et qu'il est designed pour que quelqu'un qui n'a que 3 coeurs puisse le battre, c'est un peu unbalanced disons.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #864 le: 18 avril 2017, 12:06:27 pm »
Avec un inventaire rempli de bouffe qui te guérit instantanément pendant que le jeu est en pause, on est loin de Dark Souls avec les Estus Flasks limitée en plein combat.

Au début dans BOTW tu meurs souvent, tu te fais one-shot, mais rendu à 50h+ je suis mort pas mal moins souvent (Lynel blanc chiant ou chute mortelle).

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #865 le: 18 avril 2017, 12:13:51 pm »
Ben le Boss c'est une chose mais le donjon au complet est beaucoup trop facile et beaucoup trop court. Je pensais m'embarquer dedans pour quelques heures et me casser la tête. Pogné un mini boss au milieu et plusieurs ennemi mais ce n'es aucunement le cas malheureusement.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #866 le: 18 avril 2017, 12:44:40 pm »
Avec un inventaire rempli de bouffe qui te guérit instantanément pendant que le jeu est en pause, on est loin de Dark Souls avec les Estus Flasks limitée en plein combat.

C'est pas comme si c'était le meme public cible.

Mais si vous trouver ça trop facile il n'y a rien qui vous oblige à upgrader vos armures, à utiliser des armes fortes et manger de la bouffe :P

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #867 le: 18 avril 2017, 13:50:14 pm »
Ouin mais c'est plate quand il faut se créer soi-même des challenges. Le hard mode va sûrement régler des problèmes en ce sens. Par contre, je ne suis plus sûr que ça va me retenter. Je vais probablement faire le hard mode avec le DLC cet automne.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #868 le: 18 avril 2017, 15:18:07 pm »
Perso dans un jeu open world demême je cherchais pas vraiment à être super challengé. C'est déjà assez interminable d'explorer la map, s'il fallait en plus que je me pète la face sur des boss ou des passes pas faisables, je me tannerais pas mal plus vite. Explorer le monde et faire ce qu'il y a à faire me suffit amplement dans un jeu demême.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #869 le: 18 avril 2017, 16:14:16 pm »
Je déjà passé 130-140h de jeu dessus, dans mon cas c'est déjà un exploit.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #870 le: 18 avril 2017, 16:33:51 pm »
Moitoo, les seuls jeux single "récents" qui m'ont pris 100h+ sont Xenoblade Chronicles, Xenoblade Chronicles X, Divinity Original Sin et là Zelda BOTW.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #871 le: 18 avril 2017, 20:29:50 pm »
Mon ancien record était de 90-100h pour Xenoblade Chronicles sur Wii mais là je viens de l'éclater avec 110h (and counting...) sur Zelda BOTW!
Now Playing

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #872 le: 19 avril 2017, 08:08:20 am »
Juste avant de commencer Zelda, je venais de terminer Fallout 4 avec les expansion (environ 160h de jeu)

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #873 le: 19 avril 2017, 17:16:20 pm »
J'ai mis plus d'heures dans Hyrule Warriors que Breath of the Wild.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #874 le: 19 avril 2017, 17:46:09 pm »
J'ai plus d'heures de Rocket League que toutes vos heures aditionnés de botw  :bebe

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #875 le: 19 avril 2017, 17:49:16 pm »
J'ai plus d'heures de Rocket League que toutes vos heures aditionnés de botw  :bebe

Rocket League sur Switch serait vraiment cool.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #876 le: 19 avril 2017, 19:27:24 pm »
J'incluais pas de jeux multiplayer dans mon décompte, sinon j'ai facilement atteint 3-4-500 heures dans Team Fortress 2 jadis, Battlefield 3-4, Overwatch, etc.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #877 le: 19 avril 2017, 21:02:13 pm »

Rocket League sur Switch serait vraiment cool.

Je ne peux pas croire que Nintendo n'a toujours pas de trigger sur ses manettes en 2017. Ça sera peut-être bien l'fun sur la Switch, mais j'espère qu'il n'y aura pas de crossplay online car les joueurs de Switch vont se faire démolir.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #878 le: 27 avril 2017, 22:51:35 pm »
Après plusieurs jours de complétion de quêtes et de ramassage de stock, je suis allé me taper Ganon au Château d'Hyrule pour clore la boucle et finir ce qui sera possiblement mon meilleur jeu à vie. Wow, quel chef d'oeuvre! La finale était grandiose, quoique je m'attendais à un tout petit peu plus.

Les 120 shrines
214 seeds
Au moins 50 side-quests de fait (si c'est pas 60)
130h (and counting....)
40.11% (seulement? lol)

Quand même cool de voir l'évolution. Au début on se fait presque torcher par un simple petit Bokoblin rouge et à la fin, je m'amuser à buter tous les Guardians (ceux à plusieurs pattes) que je croisais sur mon chemin. Ils donnaient du bon loot ancient et avec la master sword, ils sont devenus plaisant à hunter! Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, je les fuyait comme la peste.

Je vais continuer à jouer encore, mais moins quand même. Après 2 mois de jeu intense (jamais joué 130h à un seul jeu même avant d'avoir mes enfants!) je vais ralentir le rythme. J'était tellement accroc que je crois qu'en 2 mois il y a eu seulement 3 ou 4 jours que je n'y ai pas touché pantoute. Le plus cool, c'est que ma fille de 4 ans, son rituel d'avant dodo le soir implique papa qui joue à Zelda depuis début mars et la routine se passe top notch. C'est la fille à son père...  :lalala:
Now Playing

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #879 le: 27 avril 2017, 22:53:29 pm »
Héhé nice, c'est cute.  :)