Auteur Sujet: Yooka-Laylee (Playtonic Games)  (Lu 9117 fois)

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Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« le: 10 février 2015, 14:47:08 pm »
Grant Kirkhope et d'autres de l'équipe originale derrière Banjo-Kazooie ont finalement annoncé qu'il travaillent sur un nouveau jeu platformer

http://www.playtonicgames.com/

Bon c'est pas Banjo Threeie mais quand même...le successeur spirituel de Banjo. On devrait avoir plus de détails dans la prochaine édition de la revue Edge.
https://twitter.com/PlaytonicGames/status/565191827687747584

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #1 le: 10 février 2015, 16:27:11 pm »

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #2 le: 10 février 2015, 20:46:10 pm »
Mon souhait de fanboy est que Nintendo les achète pour un retour en force vers les jeux glorieux de Rare.
Ce sont des développeurs qui ont probablement d'excellentes relations avec eux étant donné qu'ils ont travaillé sur Banjo, DK64 et qu'ils ont également une opinion différente de Microsoft qui a détruit le nom de l'équipe pour simplement acheter leurs franchises.

Rare et Nintendo appartiennent ensemble. :x

J'ai adoré Mario 3D World, mais je souhaite avoir un jeu de plate-forme 3D comme Spyro, Ratchet & Clank et Mario 64 dans cette génération.

Je suis déjà hyped.
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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #3 le: 10 février 2015, 23:05:03 pm »
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Mon souhait de fanboy est que Nintendo les achète

Non, man. Non. Y trouveraient un moyen de rendre le tout bourré de gimmicks.

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #4 le: 10 février 2015, 23:26:27 pm »
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Mon souhait de fanboy est que Nintendo les achète

Non, man. Non. Y trouveraient un moyen de rendre le tout bourré de gimmicks.

Oui, dit-il en oubliant ce que Microsoft a fait de Rare.
S'il y a eu une gimmick que personne voulait, c'est bien la Kinect.

Aucune gimmick trouvée quand Rare était à son sommet dans l'ère de la SNES-N64.
T'es parano.
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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #5 le: 11 février 2015, 08:57:11 am »
non mon souhait c'est que ça reste 3rd party. Tu es bien trop fanboy nintendo anwyay ...
« Modifié: 11 février 2015, 12:04:23 pm par Chuck »

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #6 le: 11 février 2015, 10:25:37 am »
Un nouveau plateformer dans le style de Banjo-Kazooie/Tooie, multiplateforme, ça serait excellent! Je trouve que y'en n'a carrément plus de nos jours.

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #7 le: 11 février 2015, 13:01:11 pm »
L'entrevue de Playtonic Games dans la revue EDGE.

http://imgur.com/a/ThVwy
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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #8 le: 11 février 2015, 15:11:05 pm »
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Mon souhait de fanboy est que Nintendo les achète

Non, man. Non. Y trouveraient un moyen de rendre le tout bourré de gimmicks.

Oui, dit-il en oubliant ce que Microsoft a fait de Rare.
S'il y a eu une gimmick que personne voulait, c'est bien la Kinect.

Aucune gimmick trouvée quand Rare était à son sommet dans l'ère de la SNES-N64.
T'es parano.

Non, c'est que les employés ont quitté le navire quand Rare a été acheté. C'est pour ça que Microsoft a arrêté de donner des gros projets à l'équipe vu que les talents avaient quitté et que la qualité n'était plus la même.

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #9 le: 11 février 2015, 19:24:46 pm »
Quand même pas tous, du moins pas drette au début. Juste à lire la bio des membres de playtonic, t'en a quelques uns qui ont travaillés sur Viva Pinata entre autres (jeu très bien reçu qui pourrait passer comme un jeu Rare+Nintendo).

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #10 le: 11 février 2015, 20:09:57 pm »
Quand même pas tous, du moins pas drette au début. Juste à lire la bio des membres de playtonic, t'en a quelques uns qui ont travaillés sur Viva Pinata entre autres (jeu très bien reçu qui pourrait passer comme un jeu Rare+Nintendo).

Oui je sais, mais il parle de la Kinect. Rare était mort bien avant, c'est pas ça qui les a tué.

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #11 le: 11 février 2015, 22:14:01 pm »
Oui je sais, mais il parle de la Kinect. Rare était mort bien avant, c'est pas ça qui les a tué.


Je parlais des gimmicks. Que ta crainte de gimmick sur la Wii U pour un "Banjo Kazooie" n'est pas légitime et fondée sur rien.
Tiens, en voilà une gimmick gracieuseté de MS.



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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #12 le: 11 février 2015, 23:31:54 pm »
C'était un excellent jeu...  PT un mauvais Banjo, mais un excellent plateforme qui sortait des sentier battu...

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #13 le: 12 février 2015, 00:48:12 am »
Pour avoir joué au démo sur 360, je peux vous confirmer que Nuts and Bolt était une vrai torture à jouer, dire que c'était un de mes meilleurs plateformer 3D et qu'il à été complètement démoli, même chose avec Perfect Dark.

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #14 le: 12 février 2015, 07:34:47 am »
Dude...  Un démo c'est pas un jeu...   J'avais détester le démo de dead espace (c a partir de la que j'ai dropper les démos)...   

Le jeu a un metacritic de 79...   68 en user score, mais j'en le redis le monde on été déçu parce que ça s'appelait Banjo

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #15 le: 12 février 2015, 18:13:53 pm »
C'est sur et certain ca, si le contenant du jeu c'était les Légo mettons, il se serait probablement tappé des 85+. Mais peux on vraiment blâmer le monde? avoir le guts d'appeler ca Banjo c'était un peu rire dans la face des fans. C'est comme si mettons Valve décide de sortir enfin un 3e Half-Life, et c'est un RTS qui a pas vraiment de continuité.

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #16 le: 13 février 2015, 00:44:53 am »
Il y avait une section platforming dans le main city que j'ai fait à 100% et que j'ai eu bien du plaisir à terminer. Techniquement et visuellement, le jeu était excellent. C'est surtout l'idée de conception de la direction de la série qui était mauvaise.

Et je ne comprend pas le rapport avec la gimmick? Y'en avait pas, c'était juste le thème du jeu qui n'avait aucun rapport. D'après moi, tu sais pas ce que c'est qu'une "gimmick" unforgiven.

Anyways, si Nintendo s'en sont délibérément débarrassé (au point de scrapper la fin d'un jeu attendu), c'est qu'il y avait de bonnes raisons. Le bateau coulait déjà.
« Modifié: 13 février 2015, 00:47:12 am par Pat »

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #17 le: 15 février 2015, 14:07:59 pm »
Aucune gimmick trouvée quand Rare était à son sommet dans l'ère de la SNES-N64.
T'es parano.

Oui mais ça c'est pas seulement RARE qui s'est mis à faire de la gimmick, c'est l'industrie en général. À l'ère SNES et N64, ça n'existait juste pas le mot gimmick, peu importe la compagnie de jeux.
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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #18 le: 15 février 2015, 20:43:02 pm »
En 2007 quand les freres es frères Stampers sont partis, Rare a perdu ce qui lui restait d'âme...

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #19 le: 15 février 2015, 21:55:10 pm »
d'ailleurs, je me demande ce qu'ils sont devenu eux  :(
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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #20 le: 15 février 2015, 22:42:12 pm »
d'ailleurs, je me demande ce qu'ils sont devenu eux  :(


Une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est qu'ils (du moins un des frères) a fondé un nouveau studio récemment, la mauvaise c'est qu'ils font des jeux mobile :(

http://www.fortunefish.co.uk/

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #21 le: 15 février 2015, 22:59:49 pm »
d'ailleurs, je me demande ce qu'ils sont devenu eux  :(


Une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est qu'ils (du moins un des frères) a fondé un nouveau studio récemment, la mauvaise c'est qu'ils font des jeux mobile :(

http://www.fortunefish.co.uk/


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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #22 le: 10 avril 2015, 19:52:29 pm »
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il prépare.
J'espère que ce ne sera pas une maudite distribution digitale.


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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #24 le: 30 avril 2015, 13:34:08 pm »
indy release ou full price game?

edit: indy à  15$
campagne de kickstarter
damm :/

« Modifié: 30 avril 2015, 13:37:18 pm par Quito »
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #25 le: 30 avril 2015, 13:40:28 pm »
Ça ressemble à un de ces jeux mobile, où ils ont modifier juste assez un IP connu pour ne pas être poursuivie.

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #26 le: 30 avril 2015, 13:47:24 pm »
Le fait que c'est un Indy c'est une bonne idée... De nos jours, ça ne se fais plus des jeux de ce style en AAA

Ça aurait été pas pire une vraie suite à Banjo, mais si l'équipe original est toujours là et que la solution est de faire un genre de reboot/suite spirituel, ça ne peut qu'être bon.

hype. Merci Pat pour l'info :)
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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #27 le: 30 avril 2015, 14:45:39 pm »
Ça ressemble à un de ces jeux mobile, où ils ont modifier juste assez un IP connu pour ne pas être poursuivie.

... Ce sont les créateurs de Donkey Kong Country et de Banjo-Kazooie.  :l Un peu normal, qu'est-ce que t'en penses? Et ça sera pas un indie. Juste un vrai bon platformer collectathon comme à la fin des années 90.

C'est rendu que si y'a pas de guns ou si c'est "colorfull", vous voyez ça comme un indie... Le fast-food Call of Duty vous a bien rentré dans le crâne, heh.

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #28 le: 30 avril 2015, 15:30:09 pm »
Fucking hyped.

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #29 le: 30 avril 2015, 16:11:39 pm »
Ça ressemble à un de ces jeux mobile, où ils ont modifier juste assez un IP connu pour ne pas être poursuivie.


Ça ressemble à quelqu'un qui connait rien.

btw: Thread déjà fait avant ici : http://la-coche.ca/index.php/topic,13474.0.html
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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #30 le: 30 avril 2015, 16:32:05 pm »
C'est rendu que si y'a pas de guns ou si c'est "colorfull", vous voyez ça comme un indie... Le fast-food Call of Duty vous a bien rentré dans le crâne, heh.


t'es le gars ici qui hype le plus Halo 5 à ce que je sache  :hehe



btw: Thread déjà fait avant ici : http://la-coche.ca/index.php/topic,13474.0.html


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« Modifié: 30 avril 2015, 16:34:17 pm par transcape »
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« Réponse #31 le: 30 avril 2015, 16:51:46 pm »
« Modifié: 30 avril 2015, 17:16:56 pm par unforgiven »
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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #32 le: 30 avril 2015, 18:56:44 pm »
Ça ressemble à un de ces jeux mobile, où ils ont modifier juste assez un IP connu pour ne pas être poursuivie.


Ça ressemble à quelqu'un qui connait rien.

btw: Thread déjà fait avant ici : http://la-coche.ca/index.php/topic,13474.0.html


Lol et toi tu ressemble à une personne qui saute au conclusion trop vite. Je savais ça et je ne fesait qu'une observation. Que tu n'aime pas mon observation, ça c'est autre chose ...

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #33 le: 01 mai 2015, 12:21:25 pm »
Kickstarter live! https://www.kickstarter.com/projects/playtonic/yooka-laylee-a-3d-platformer-rare-vival?ref=hero_thanks

J'ai fait un "pledge" pour la version digitale console, déjà 150000$ de ramasser en même pas une heure!

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #34 le: 01 mai 2015, 12:30:53 pm »
idem...tsé quand ta femme est excité par un jeu  :woot

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #35 le: 01 mai 2015, 13:07:15 pm »
Une heure en ligne, déja £252,494 de ramassé... L'objectif minimal déjà atteint!
Ca roule! On va atteindre le 1 million pour l'objectif maximal sans problème!

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #36 le: 01 mai 2015, 13:35:22 pm »
Same here. Version digitale sur console. J'ai presque acheté la version avec le manuel retro par contre. Damn you nostalgie, tu m'a presque complètement eu.

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #37 le: 01 mai 2015, 13:37:04 pm »
ça monte à vue d'oeil c'est incroyable...j'espère qu'ils vont ajouter des objectifs à genre 2,000,000 - 3,000,000 etc

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #38 le: 01 mai 2015, 13:46:39 pm »
Si la 64 bit edition aurait pas été aussi cher sale nostalgie lol

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Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #39 le: 01 mai 2015, 13:49:25 pm »
En espérant que ca devienne pas une autre double fine adventure