Auteur Sujet: Yooka-Laylee (Playtonic Games)  (Lu 14521 fois)

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #280 le: 12 avril 2017, 11:03:54 am »
Ouais sérieusement j'en reviens pas qu'en 2017 on puisse avoir des problèmes aussi flagrants de caméra. Pour moi, ça enlève pas mal toute le fun.

Pas "des problèmes", mais le jeu influence la caméra à certains endroits et c'est vraiment frustrant. Je veux une caméra libre, merde.

Oui oui, c'est un problème. Et un problème majeur. D'ailleurs, même quand la caméra est libre, si tu es dans un endroit restreint, c'est pas évident, alors c'est pas juste le lock ou les POV.

J'espère pour un mod sur PC.  :woot

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #281 le: 12 avril 2017, 11:11:28 am »
Ok so y'a juste 5 Worlds, mais on peut les expand pour les agrandir et c'est pas grand chose de plus... Pourquoi ne pas juste... en faire des nouveaux à place? Also y'a plein de trucs qui gossent et qui brisent le momentum du jeu (comme la stamina bar pour le roll.... Why?). Je drop ça à 3/5 (correct). Yooka-Laylee sont vraiment charmants et les graphiques sauvent le jeu.
« Modifié: 12 avril 2017, 11:32:06 am par Pat »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #282 le: 12 avril 2017, 11:21:32 am »
Fak  fuck les kickstarter qui opte sur la nostalgie ?
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
Re : Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #283 le: 12 avril 2017, 11:27:05 am »

Fuck tous les kickstarters.

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #284 le: 12 avril 2017, 11:33:37 am »

This

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #285 le: 12 avril 2017, 11:46:28 am »

This

(click to show/hide)

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #286 le: 12 avril 2017, 11:48:12 am »
Vous êtes ridicules! Y'a des très bons jeux qui ont été kickstarté, exemple: Undertale, Pillars of Eternity, FTL, Obduction, Shovel Knight, Divinity Original Sin, Hollow Knight, Hyper Light Drifter, Torment: Tides of Nunumera. Oui c'est un risque mais vous parler comme si y'a jamais un bon jeu qui est sorti de ça. Personellement j'aimes ça revoir des genres qui ont été délaissés.

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #287 le: 12 avril 2017, 11:51:45 am »
Je sais bien mais ca vaut rarement la peine de les kickstarter pour autant...c'est une précommande. Je vais l'acheter quand il va sortir pour avoir une meilleure idée si le jeu est vraiment un succès ou pas. Les goodies additionnels j'en ai rien à battre.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #288 le: 12 avril 2017, 11:57:52 am »
Vous êtes ridicules! Y'a des très bons jeux qui ont été kickstarté, exemple: Undertale, Pillars of Eternity, FTL, Obduction, Shovel Knight, Divinity Original Sin, Hollow Knight, Hyper Light Drifter, Torment: Tides of Nunumera. Oui c'est un risque mais vous parler comme si y'a jamais un bon jeu qui est sorti de ça. Personellement j'aimes ça revoir des genres qui ont été délaissés.

The Banner Saga et plusieurs bons board games aussi. Anyway tout le monde asteur préfère lire les impressions de quelqu'un d'autre au lieu de se faire sa propre opinion. Quito arrête de chercher à en justifier l'achat ou non en lisant ce topic, achète-le, joues-y pis revend le comme d'hab (après l'avoir fini ou 2 jours plus tard après avoir vu que c'était mauvais), anyway t'achète déjà tout ce qui sort :P . Le bashing sur la caméra dans Yooka est assez universel oui mais y'a du monde qui l'ont aimé pareil, donc avant d'enterrer tous les kickstarters à cause d'un jeu 6-7/10 ou Mighty Number 9, faut regarder plus loin.

Si vous aimez pas backer sur Kickstarter, attendez 2-3 ans que le jeu sorte (s'il est funded). Backer un projet c'est comme être investisseur, c'est du gambling, même si le projet aboutit ça veut pas dire qu'il va être à la hauteur des attentes. Dans ces cas-là vaut mieux attendre que ça sorte et l'essayer avant d'acheter (si c'est possible).
« Modifié: 12 avril 2017, 12:11:31 pm par MidnighT-WolF »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #289 le: 12 avril 2017, 12:01:34 pm »
J'ai pas acheté yooka 
 Je joue pas mal juste à hs
Et j'ai pu le cash flow que j'avais pour tout acheter :p
J'ai une vie de banlieue qui approche :p
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
Re : Re : Yooka-Laylee (Playtonic Games)
« Réponse #290 le: 12 avril 2017, 12:05:14 pm »

Ça me dérange pas d'acheter le jeu après sa sortie, mais pas pour backer.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #291 le: 12 avril 2017, 12:06:43 pm »
Je sais pas trop ce que vous avez contre la caméra. J'ai fais le premier world hier et j'ai pas eu de problèmes. C'est p-e pas aussi bon  que Ratchet & Clank ou le dernier Skylanders mais j'aime bien le jeu jusqu'à maintenant. La power bar est vraiment la seule chose qui me tanne.
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Gran Turismo Sport
PS3:

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #292 le: 12 avril 2017, 12:25:59 pm »
Ben en kickstartant Yooka-Laylee, vous aviez le jeu pour 15$US... C'est un bon prix. C'est pas mauvais, c'est juste "correct". Genre s'ils font un Yooka-Laylee 2 avec un level-design plus morderne, je serais intéressé.

Un truc ridicule par contre, c'est que tout se "climb" dans le jeu. Genre la décoration et les reliefs de murs (surtout dans le premier world, vu que ce sont des pilliers de blocs et de roches), ben elles sont physiques. Tu peux skip la moitié des obstacles juste en checkant les boutes de roches du mur qui dépassent et sauter dessus. :D

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #293 le: 18 avril 2017, 11:12:10 am »
Remix de Hivory Towers x Gruntilda's Lair.

https://twitter.com/YoshiandBlinx/status/853464613035298816