Auteur Sujet: Windows 10  (Lu 22478 fois)

Hors ligne grandduc_1

• Membre
Re : Re : Windows 10
« Réponse #40 le: 31 juillet 2015, 20:10:02 pm »
chuck pas capable de trouver le même article en français.

Après une recherche de 10 secondes sur Google:
http://branchez-vous.com/2015/07/31/windows-10-vous-espionne-et-voici-comment-desactiver-ses-fonctions-de-surveillance/

comme tu dis 10 seconde de recherche pas capable de l'avoir et le poser au lieu de faire chier les francophone. a ce que je sache nous sommes une province français alors dans le cas ou aucun article équivalant n,est en français. je demande que le monde poste le fond en français.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Windows 10
« Réponse #41 le: 31 juillet 2015, 20:19:28 pm »

http://branchez-vous.com/2015/07/31/windows-10-vous-espionne-et-voici-comment-desactiver-ses-fonctions-de-surveillance/

comme tu dis 10 seconde de recherche pas capable de l'avoir et le poser au lieu de faire chier les francophone. a ce que je sache nous sommes une province français alors dans le cas ou aucun article équivalant n,est en français. je demande que le monde poste le fond en français.

Ok ben tu vas attendre longtemps.

De 1, une bonne partie du monde du forum son bilingue. De 2, les sources en anglais quand il s'agit de l'informatique ne sont toujours fiable.
« Modifié: 01 août 2015, 01:17:46 am par Darkman »

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
Re : Re : Re : Windows 10
« Réponse #42 le: 31 juillet 2015, 20:58:02 pm »

Si tu es pour revendiquer des articles en français, commence par écrire comme il faut.

Pis si tu es pour chier sur quelqu'un qui te donne des informations sans obligation, mange un char ?
« Modifié: 31 juillet 2015, 21:01:34 pm par theXshape »
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Re : Windows 10
« Réponse #43 le: 31 juillet 2015, 22:00:42 pm »

C'est pas parce qu'on est dans une province française que c'est interdit de savoir parler d'autres langues. Si t'es trop arriéré pour savoir apprendre une autre langue, c'est ton problème, pas celui des autres.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #44 le: 31 juillet 2015, 23:27:36 pm »
EN FRANÇAIS!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 01 août 2015, 00:35:10 am »
haha grandduc_1, merci de me faire rire autant. Mais désolé, je fréquente pas vraiment de sites francophones outre ce forum, cyberpresse et RDS donc malheureusement c'est rare que je tombe sur des articles francophones. Je commencerai pas à poster toutes mes sources avec un lien francophone...si le contenu t'intéresse mais tu es incapable de le lire, tu peux toi-même faire la recherche ou encore mieux, t'inscrire à des cours d'anglais.

Quoique tu devrais peut-être retourner faire tes cours de français avec ta qualité d'écriture.

Hors ligne grandduc_1

• Membre
Re : Re : Re : Re : Windows 10
« Réponse #46 le: 01 août 2015, 10:18:35 am »

C'est pas parce qu'on est dans une province française que c'est interdit de savoir parler d'autres langues. Si t'es trop arriéré pour savoir apprendre une autre langue, c'est ton problème, pas celui des autres.

j'ai rien contre que le monde apprenne une autre langue. et savoir une autre langue. ça c,est pas le problème. et 2 point comme j'ai dis précédemment nous sommes une province francophone, 2 et 2 notre langue est le français. alors je m'entends que l,information sois en français. sauf exception.

Si tu es pour revendiquer des articles en français, commence par écrire comme il faut.

Pis si tu es pour chier sur quelqu'un qui te donne des informations sans obligation, mange un char ?

je chie pas je demande juste qu,il le fasse en français.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 01 août 2015, 10:27:36 am »
Il faut pas trop en demander à Chuck

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 01 août 2015, 11:48:54 am »
Parfait prochaine fois je mets ça en espagnol.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 01 août 2015, 11:51:46 am »
J'ai appelé la société St-Jean Batiste. Le dossier est entre leurs mains

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 01 août 2015, 12:31:38 pm »
Tu peux aller leur dire de se faire foutre par la fait même

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #51 le: 01 août 2015, 12:37:25 pm »
chuck tu es pas capable de le faire toi même.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 01 août 2015, 12:40:04 pm »
Il faut pas trop lui en demander

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 01 août 2015, 12:41:39 pm »
Demandez ce que vous voulez, j'en ai rien à cirer de vos revendications à la con.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #54 le: 01 août 2015, 12:58:34 pm »
Y'a un traducteur direct dans Google Chrome anyways.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 01 août 2015, 13:21:54 pm »
J'ai appelé la société St-Jean Batiste. Le dossier est entre leurs mains

:rolf :rolf :rolf
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 02 août 2015, 01:36:58 am »
j'ai rien contre que le monde apprenne une autre langue. et savoir une autre langue. ça c,est pas le problème. et 2 point comme j'ai dis précédemment nous sommes une province francophone, 2 et 2 notre langue est le français. alors je m'entends que l,information sois en français. sauf exception.
On s'en fou de tes attentes, surtout avec toutes tes fautes !!!

Sur 50 mots, t'as quoi 10 fautes minimum ?

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #57 le: 02 août 2015, 12:34:29 pm »

quand tu  sais pas pourquoi la personne fais autant de faute tu as 2 choix tu pose la question. ou tu ferme ta yeule.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 03 août 2015, 00:49:58 am »
La façon que tu le demandes joue sur la compassion que le monde éprouve pour toi. T'as ton excuse, c'est beau, mais le réel problème semble pas mal plus être de la paresse mentale, que ton problème spécifique (dont auquel t'as jamais été en détail). Tu as des postes qui sont bien en masse correct tandis que d'autres sont botché au plus haut point. Donc à moins que c'est pas toi qui écrit tout tes postes, t'as définitivement certaines passes où tu semble mettre beaucoup moins d'efforts, ce qui fait que ton excuse principale semble en être une surmontable quand vient le temps d'écrire.

"chuck pas capable de trouver le même article en français."

vs.

"Pourrais tu traduire le plus important stp? Ou à l'avenir mettre des quotes importantes de ton article sur le forum au lieu d'avoir à aller sur un site dont je comprends pas la langue. Rendu là, j'utiliserai google pour la traduction comme un adulte avec le moindrement d'autonomie."

C'est moins long d'être arrogant, mais avec un peu d'effort t'aurais pu avoir de l'aide au lieu de te faire répondre avec agressivité. »La-coche a toujours été un forum bilingue, j'suis pas mal sûr que t'en est au courant.
« Modifié: 03 août 2015, 04:08:21 am par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 03 août 2015, 09:17:34 am »

J'peux pas croire qu'un dude comme toi avec au desus de 15k posts aille jamais lu pkoi grandduc a de la misere.Meme moié j'le sais esti sa sert a rien a frapper sur un gars qui rush deja.

C'est quoi sa change dans ta vie ???

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 03 août 2015, 09:23:59 am »
edit
« Modifié: 03 août 2015, 10:39:17 am par Chuck »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 03 août 2015, 10:04:22 am »
Non je m'en souvenais, et je l'ai pas pris à coeur pour des raisons évidentes..

Le gars aime se servir de son handicape comme excuse (dont on a encore jamais réellement su c'était quoi exactement), mais les faits c'est qu'il y a du monde sans handicape qui écrit tout aussi mal que lui, si c'est pas pire, et excuse ou non, il a fait preuve qu'il peut avoir une meilleure écriture que plusieurs de ses postes écrit comme d'la merde avec un peu d'effort.

Mais honnêtement, à place de reposter des conneries de même, explique toi dont parce que c'est toi qui parait mal à ressortir un poste daté de presque 3 ans.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 03 août 2015, 10:40:58 am »
Je cherchais pour trouver un message où il expliquait son handicap et j'ai trouvé ça. Je trouvais ça drôle mais bon, un peu inutile à reposter.
En gros, le thread qui date de près de 3 ans est similaire au début qu'on a aujourd'hui...grandduc demandait de se faire répondre en français...

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #63 le: 03 août 2015, 10:51:55 am »
je prends pas mon handicap forcément comme excuse que j'ai déja expliquer par 2 fois. mais que j'explique la raison le pourquoi que je suis pas super bien en français. il faut juste que je réinstalle antidote pour m'aider un peu.

est-ce que je fais la parresse un peu. mais même si je me force j'aurais autant de faute ou presque quand même. 

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 03 août 2015, 11:01:46 am »
installer antidote est un pas dans la bonne direction. Et comme dit Ace, si tu me l'avais demandé poliment, j'aurais pu te trouver un article en français.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 03 août 2015, 11:20:53 am »
je prends pas mon handicap forcément comme excuse que j'ai déja expliquer par 2 fois. mais que j'explique la raison le pourquoi que je suis pas super bien en français. il faut juste que je réinstalle antidote pour m'aider un peu.

est-ce que je fais la parresse un peu. mais même si je me force j'aurais autant de faute ou presque quand même.

Réexplique dont pour ceux qui l'ont pas lu les premières fois, dont moi et probablement Darkman aussi.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #66 le: 03 août 2015, 12:19:08 pm »
Effectivement je n'étais également pas au courant.

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #67 le: 03 août 2015, 12:22:40 pm »
chuck j'ai juste demander  de mettre en français les article que vous voulez mettre je trouve que c'est la moindre des chose et une question de politesse de ta langue et du monde qui ne comprenne pas forcément l,anglais. (moi ça me tente pas passé la journée longue a aller sur google traduction et surtout que c'est la snout souvent la traduction). et si jamais tu la pris comme l'impolitesse c,est pas mon intention.

ace pour répondre a ta question. dysphasie avec dyspraxie sévère si je me trompe pas des nom. pour faire simple problème de langage et d'apprentissage. c'est moins pire qu,avant mais bon.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 03 août 2015, 17:40:56 pm »

J'peux pas croire qu'un dude comme toi avec au desus de 15k posts aille jamais lu pkoi grandduc a de la misere.Meme moié j'le sais esti sa sert a rien a frapper sur un gars qui rush deja.

C'est quoi sa change dans ta vie ???
Ben, chu pas au courant de tout là.

Pis ben franchement je ne vois pas pourquoi tu me blâme. Le gars était arrogant en criss. Y a des façons de dire les choses comme du monde et c'est LOIN d'être ce qu'il a fait.

Pis on peut tu revenir au sujet ?
« Modifié: 03 août 2015, 19:36:43 pm par Darkman »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #69 le: 03 août 2015, 18:37:03 pm »
C'est même pas ça le problème, c'était surtout l'arrogance des posts contre Chuck.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #70 le: 03 août 2015, 18:41:54 pm »
Ahah, pauvre Chuck... :D

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 03 août 2015, 21:09:43 pm »
on peut tourner la page...la société st-jean baptiste a fermé le dossier.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #72 le: 03 août 2015, 22:33:01 pm »
Ok revenons au sujet. Pi, c'est tu vrai que Windows 10 ressemble à OSX?
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #73 le: 03 août 2015, 23:47:53 pm »
Ok revenons au sujet. Pi, c'est tu vrai que Windows 10 ressemble à OSX?

J'imagine que t'est sarcastique ?

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #74 le: 03 août 2015, 23:54:01 pm »
Je sais pas. Ce sont des rumeurs.

(click to show/hide)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 04 août 2015, 08:41:40 am »
je trouve pas pantoute que ça ressemble perso.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #76 le: 04 août 2015, 20:56:21 pm »
Tentôt en me rendant sur Windows Update j'ai constaté ceci

Mais bizarement, la ptite icône en bas de Windows 10 (GWX.exe) ne me dit pas que c'est prêt.
« Modifié: 04 août 2015, 20:58:41 pm par Darkman »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #77 le: 04 août 2015, 21:55:39 pm »
Je me suis loadé le ISO aujourd'hui via le Media truc et je l'ai installé sur un portable de ma job pour bidouiller dessus quelques heures même si c'est une version pas activée. C'est pas si pire, mais seulement une fois que t'as désactivé les 10 000 cossins de télémétrie, pub ciblées, peer-to-peer de mises à jour, partage de wi-fi, pis désinstallé les applications inutiles via powershell (parce que le bouton "Désinstaller" est grisé pour la plupart"). J'ai aussi trouvé un cmd pour complètement flusher One Drive que je ne voudrai pas sur ma propre machine.

Je me sentirais déjà plus à l'aise de migrer si j'avais à le faire maintenant, même si j'ai pas fini de faire le tour des tweaks possibles, mais je vais encore attendre un peu pour laisser le temps aux autres possibles surprises de sortir au grand jour, laisser quelques updates sortir et avoir une solution définitive à l'update automatique des drivers dont je ne veux rien savoir.

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #78 le: 05 août 2015, 01:42:00 am »
même en eyant le iso ma clé usb fonctionne pas.

Hors ligne Vacpower™

• Membre
« Réponse #79 le: 05 août 2015, 02:20:13 am »
Je sais pas. Ce sont des rumeurs.

(click to show/hide)

Même s'ils ont maintenant un genre d'équivalent à "Exposé/MissionControl", ça serait vraiment poussé de dire que Windows 10 ressemble à OS X.

Windows 10 a tellement pas le même langage visuel qu'OS X ou iOS. Ça se compare même pas.

(Et bon, note comme ça, l'esthétique qu'ils utilisent depuis les Windows Phone, personnellement je trouve que c'est surtout juste bon à donner l'impression que c'est futuriste mais à l'utilisation et aussi quand on commence à inclure d'autres applications qui sont pas de Microsoft, c'est vraiment un gros bordel, en plus que l'esthétique elle-même m'apparait vraiment "froide", chose qui est comme pas vraiment à l'avantage de Microsoft qui essais désespérément d'avoir du succès dans le marché "consumer".

D'ailleurs, je me demande quand est-ce que les consommateurs ont vraiment agis comme s'ils aimaient cette esthétique là. Windows Phone est toujours extrèmement marginal, les tablettes Windows 8 sont un peu plus populaire mais quand même loin d'un vrai gros succès au près des consommateurs, et sur PC à peu près tout le monde considère Windows 8 comme un sacré flop. Techniquement XBox One, mais en même temps la qualité et la facilité de l'utilisation de l'interface était plutôt un défaut dans beaucoup de critiques quand la console est sortie. Mais bref, c'est comme si Microsoft avaient l'air de s'acharner à pousser cette esthétique là, parce qu'un jour un gars a dit que Windows Phone c'était l'fun comme nouvelle interface.)