Auteur Sujet: TOUCHER LES GENS  (Lu 1008 fois)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
TOUCHER LES GENS
« le: 24 septembre 2015, 13:53:36 pm »

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
Re : TOUCHER LES GENS
« Réponse #1 le: 24 septembre 2015, 14:39:43 pm »
Yarkkk.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 24 septembre 2015, 14:43:06 pm »
C'est pas mal n'importe quoi, tu parle de la poursuite envers Mike Ward right? Tout ce fait censurer à gauche et à droite de nos jours et disons nous le franchement, le p'tit gars avait crissement aucun talent pour chanter, c'est sa condition et ses parents qui lui poussait dans le dos qu'y l'on rendu ou il est. Il devrait poursuivre ses parents pour l'avoir mis dans cette situation embarassante plutôt que de poursuivre un humoriste qui disait tout haut ce que le monde pensait tout bas.

Et à voir cette entrevue: https://youtu.be/qtRGzwOp5mQ?t=130, il s'en tire pas trop mal le petit Jérémy....

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #3 le: 24 septembre 2015, 14:46:57 pm »
Ouai haha, j'ai des belles discussions sur facebook. Jérémy s'tun ptit criss, on peut pas le truster. Y parrait qu'il a jamais été mourrant en fait.

Pis comme je disais à quelqu'un tantôt, 90% du peuple Québécois connaissait pas la joke de Mike Ward avant que le p'tit criss l'amène en cour. Après ça il sort la carte de l'intimidation... mais il s'intimide lui-même au fond, parce que tu peux être certain que maintenant tout le monde est au courrant qu'il est laite pis qu'y chante mal.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 24 septembre 2015, 14:54:19 pm »
C'est tu c'est quoi la plus grosse joke de toute cette histoire la .... c'est le cash de nos taxes qui va payer pour trancher sa HAHAHAHHA
 :woot
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #5 le: 24 septembre 2015, 15:04:18 pm »
Moi ce que je trouve bin plus drôle, c'est que le p'tit Jérémy fait de la criss de bonne pub à Mike Ward.

Hors ligne mat le ti bucheux

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 24 septembre 2015, 15:09:09 pm »
J'ai trouvé la joke de très mauvais goût. Y er pas encore mort? Y er pas encore mort? Ok. C'est ben drôle de se demander si quelqu'un avec un handicap est pas mort.

Mike ward fait de l'humour trash pis c'est vrai que c'est une ostie de poubelle des fois. En plus c'est un osti de pissou qui se cache derriére la liberté d'expression. By the way utiliser le nom de Cédrica provencher. Un cas d'enlèvement qui a soulevé la sympathie de tout le Québec et qui reste à ce jour une tragédie. C'était pas fort non plus.

Plus tu regarde son historique. Plus tu te rend compte que ce gars là utilise des situations ou les gens sont sensibles à son avantage.

Libaaarté!!

On connais une radio de Québec qui basais ses cotes d'écoutes sur des insultes, des mots dégradants et des ostis de pourris qui se pensais rois et maitres de la planète aussi.

Du contenu pour les demeurés et les sales cons. Voila ce que c'est.
« Modifié: 24 septembre 2015, 15:18:10 pm par mat le ti bucheux »
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES
Sonic the hedgehog 2 Genesis
Sonic the hedgehog 1 Genesis

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 24 septembre 2015, 15:20:06 pm »
Tbk je l'ai trouver drole moi la joke de Mike Ward esti haha

Suis-je un sale con pour autant ?
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #8 le: 24 septembre 2015, 15:24:29 pm »

On connais une radio de Québec qui basais ses cotes d'écoutes sur des insultes, des mots dégradants et des ostis de pourris qui se pensais rois et maitres de la planète aussi.

Non. Pas sur les insultes... sur des idées ''différentes'' et sur le fait de dire tout haut ce que la plupart du monde disent tout bas. Les insultes occupaient même pas 0.5% des shows, mais c'est juste ça que le monde retenaient.
« Modifié: 24 septembre 2015, 15:27:14 pm par transcape »
Playing:
-Sonic Mania (XB1)
-Hellblade: Senua's Sacrifice (PS4)
-Final Fantasy XV (XB1)

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 24 septembre 2015, 15:31:12 pm »
Ben oui. Jeff Filion et André Arthur utilisais jamais d'insultes gratuites et de mots dégradants dans le temps? C'était rempli de haine. Pourquoi tu pense qu'ils se sont fait crisser dehors  et que le poste c'est recyclé  ce qu'on connais maintenant suite aux plaintes fait au Rtc?

Même Landry des fois c'est limite.
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #10 le: 24 septembre 2015, 15:58:39 pm »
J'ai trouvé la joke de très mauvais goût. Y er pas encore mort? Y er pas encore mort? Ok. C'est ben drôle de se demander si quelqu'un avec un handicap est pas mort.

Mike ward fait de l'humour trash pis c'est vrai que c'est une ostie de poubelle des fois. En plus c'est un osti de pissou qui se cache derriére la liberté d'expression. By the way utiliser le nom de Cédrica provencher. Un cas d'enlèvement qui a soulevé la sympathie de tout le Québec et qui reste à ce jour une tragédie. C'était pas fort non plus.

Plus tu regarde son historique. Plus tu te rend compte que ce gars là utilise des situations ou les gens sont sensibles à son avantage.

Libaaarté!!

Du contenu pour les demeurés et les sales cons. Voila ce que c'est.

La crédibilité de ton argument a chuté violemment avec :
"En plus c'est un osti de pissou qui se cache derriére la liberté d'expression."

En te lisant, et pas juste cette citation là, ça parrait en caliss que tu connais rien de Mike Ward.

T'es au courrant que c'est l'humoriste avec le plus gros fanclub de gens handicapés? Parce qu'il les isole pas comme le reste du monde, il les discocie pas de la société comme ceux qui pensent que c'est un tabou. Et quand y fait un gag sur Cédrika, il fait quoi tu penses? Il dénonce. Oui, oui! Parce que évidemment que c'est fucking terrible, tu penses qu'il le sait pas ? Mais si on en riait pas, on ferait quoi? on en pleurerait pas certain, on en parlerait pas, personne se mobiliserait et ça tomberait mort.

La joke qui disait que le gouvernement avait Cédrika en otage, as-tu suivi la suite des choses? As-tu remarqué toute l'outrage qui s'est transformé en solidarité puis redonner la force à ceux qui l'avaient perdu?

Bin non, parce que toi tu comprends juste au premier degré, pis pour toi, il riait d'elle, parce que Cédrika au fond, c'est une criss de conne, right?

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #11 le: 24 septembre 2015, 17:51:05 pm »
C'est vrai que c'est dommage qu'il aie subi de l'intimidation à cause du show de Mike Ward, mais justement, ce n'est pas de la faute à l'humoriste, mais plutôt à ceux qui prennent le tout au premier degré (voir post de Malka).

Cela dit, le jeune me fait rire. J'espère qu'il saisi bien qu'il a "réalisé un rêve" pour la seule et unique raison qu'il était handicapé. Il peut pas tout avoir, quand t'es une personnalité public, tu passes au cash. J'vois pas en quoi il en ferait une exception, surtout qu'il a eu les bons côtés de la chose.

En ligne la coupe

• Membre Coché
Re : Re : TOUCHER LES GENS
« Réponse #12 le: 24 septembre 2015, 18:09:02 pm »
Un des meilleurs amis de Mike Ward est handicapé mental, il l'a déja fait venir sur son show. I se moque de lui pareil comme lui ou n'importe qui se moquerait d'un ami qui se renverse sa bière dessus ou peu importe. Mike Ward serait le gars dans une salle à aller voir le dude handicapé sans gêne et sans honte pis niaiser avec, contrairement au reste du monde qui font juste le dévisager, parler dans son dos et laisser planer un gros malaise.

! No longer available

Bref, le ptit Jérémy st'un attardé (dans tous les sens).

Pretty much

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #13 le: 25 septembre 2015, 13:17:18 pm »
! No longer available

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 25 septembre 2015, 13:49:34 pm »
Si Ward a continué de se servir de Jérémy en sachant ce que son humour faisait dans sa vie, il mérite d'être coupable et il devrait l'être. C'est vraiment sur ça que ça doit se jouer.
Ward ne faisait pas de l'humour sur les handicapés en général comme d'autres ont déjà fait. C'était très ciblé envers une personne et c'est loin du style comme pouvait l'avoir un Deschamps.
« Modifié: 25 septembre 2015, 14:17:56 pm par ZipADeeDooDah »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #15 le: 25 septembre 2015, 13:50:26 pm »
les matantes sont offusquer

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 25 septembre 2015, 13:52:06 pm »
Votre deuxième degré s'envole pas mal quand vous avez du monde qui continue de rire du gars alors que Mike Ward fait du cash avec ces osties de joke de caves.

Meuh!! :-\
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #17 le: 25 septembre 2015, 13:57:51 pm »
ouais ! pis c'est aussi la faute du heavy metal !!!

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #19 le: 25 septembre 2015, 14:30:01 pm »
Votre deuxième degré s'envole pas mal quand vous avez du monde qui continue de rire du gars alors que Mike Ward fait du cash avec ces osties de joke de caves.

Meuh!! :-\

Le deuxième degré s'envole....? Moi qui pensait avoir un bon dealer.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #21 le: 25 septembre 2015, 15:37:14 pm »
!106,9 Doc Mailloux - Les propos de Mike Ward sur Jérémy Gabriel

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #22 le: 25 septembre 2015, 17:07:18 pm »
Si Ward a continué de se servir de Jérémy en sachant ce que son humour faisait dans sa vie, il mérite d'être coupable et il devrait l'être. C'est vraiment sur ça que ça doit se jouer.
Ward ne faisait pas de l'humour sur les handicapés en général comme d'autres ont déjà fait. C'était très ciblé envers une personne et c'est loin du style comme pouvait l'avoir un Deschamps.

48 secondes dans un show de deux heures, je n'appelle pas ça très ciblé.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 25 septembre 2015, 17:19:42 pm »
Il aurait pu l'enlever si c'était si rien que ça

Imagine toi ticul, les gens rient de toi à l'école. Rendu chez vous, tu ouvres la télé, tu vois un gars qui parle de toi, qui te nomme, qui rit de toi et une salle au complet qui rit avec. Le ticul ne se sent pas gros et la je répète..."SI" son entourage a parlé à Ward, parler du dérangement qu'il occasionnait et qu'il a continué, c'est pas mal moin drôle à ce moment la.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #24 le: 26 septembre 2015, 00:32:49 am »
Excellente entrevue sur le sujet entre Dutrizac et Guy Nantel:

http://www.985fm.ca/lecteur/audio/guy-nantel-dit-tout-le-mal-qu-il-pense-de-mike-war-288210.mp3

Mot clef: cadre humoristique.

Mais absooooolument pas.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #25 le: 26 septembre 2015, 06:54:23 am »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #26 le: 26 septembre 2015, 11:31:05 am »

Hors ligne Crimson

• Membre Coché
  • Where is light, there is...darkness.
« Réponse #27 le: 30 septembre 2015, 16:05:58 pm »
http://www.jeremygabriel.com/

discuss.

On dirait que le site a été créé en cinq minutes avec Dreamweaver
Jill, here's a lockpick. It might come in handy if you, the master of unlocking, take it with you.
GamerQC.com : l'actualité des jeux vidéo
Suivez-moi sur Twitch.tv!