Auteur Sujet: The Legend of Zelda: Twilight Princess HD  (Lu 2320 fois)

En ligne Samstrike

• Membre Coché
Re : The Legend of Zelda: Twilight Princess HD
« Réponse #1 le: 20 novembre 2015, 06:48:51 am »
Le prix est assez ridicule... 60$ US est égal  à 100$ canadien? J'espère que c'est juste un prix placeholder parce que sinon je vais probablement annuler la commande.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #2 le: 20 novembre 2015, 08:28:45 am »
Techniquement ça aurait du être 80$ comme le reste... Heureusement il m'intéresse pas vraiment, mais y'en a qui se sont pitchés dessus en espérant que ce soit un prix "placeholder" et qu'il va baisser avant la sortie, pour au pire canceller leur précommande avant si ça change pas.

Pour ma part j'attends plutôt impatiamment des news pour le SE de Fire Emblem Fates, lui je m'attends à ce qu'il soit vraiment minimum 100$.

En ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 20 novembre 2015, 08:44:38 am »
C'est certain que le special edition de FE ne sera pas en bas de 100$ considérant qu'il est 80$ US. Je le surveille aussi mais encore là ça va dépendre du prix final.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #4 le: 20 novembre 2015, 09:02:17 am »
Bof, 100-110$ pour les 3 jeux sur une même cartridge, avec le artbook et le pouch pour 3DS, ça me dérange pas trop.

Hors ligne Shabutie

• Noob
  • *
« Réponse #5 le: 20 novembre 2015, 09:19:10 am »
100$ ne me surprend pas trop lorsqu'il vien avec un Amiibo (et avouons-le, le plus beau amiibo a date).

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 20 novembre 2015, 09:40:31 am »

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
Re : Re : The Legend of Zelda: Twilight Princess HD
« Réponse #7 le: 20 novembre 2015, 09:58:23 am »
100$ ne me surprend pas trop lorsqu'il vien avec un Amiibo (et avouons-le, le plus beau amiibo a date).

Yarn Yoshis ftw.

Je m'attendais à payer entre $80-$100 pour. Les prix sont affreux maintenant.
Le SE de Xenoblade en offre plus pour $120.

Les collector editions de FE Fates et FF Explorer devraient tourner autour de $100-$120.
Je vais me contenter de celui de Mega Man Legacy sur 3DS.
« Modifié: 20 novembre 2015, 10:01:05 am par unforgiven »

Hors ligne Shabutie

• Noob
  • *
Re : Re : Re : The Legend of Zelda: Twilight Princess HD
« Réponse #8 le: 20 novembre 2015, 10:07:52 am »

Yarn Yoshis ftw.

Je m'attendais à payer entre $80-$100 pour. Les prix sont affreux maintenant.
Le SE de Xenoblade en offre plus pour $120.

Les collector editions de FE Fates et FF Explorer devraient tourner autour de $100-$120.
Je vais me contenter de celui de Mega Man Legacy sur 3DS.
J'avoue que le Yarn Yoshi est pas mal debile...J'ai meme du acheter le rose et le bleu pour ma blonde.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #9 le: 20 novembre 2015, 10:13:12 am »
Ajout du lien pour Best Buy.

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #10 le: 20 novembre 2015, 11:03:34 am »
amazon déja indisponible a la vente toute vendu.
« Modifié: 20 novembre 2015, 19:40:22 pm par grandduc_1 »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #11 le: 20 novembre 2015, 11:44:48 am »
Avec Nintendo maintenant pis les Special Edition / Amiibos faut être vite sur le piton parce que toute part en 5-10 minutes... Par contre y'a souvent des nouvelles vagues donc surveillez les liens régulièrement.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 21 novembre 2015, 12:54:02 pm »
Ridicule les Special Edition avec Nintendo....  compagnie de débiles.
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #13 le: 21 novembre 2015, 14:40:37 pm »

Oh wow, ça fesse ton commentaire vide.
Vite, je dois aller m'acheter l'édition limitée de Halo 5 à 250$.

Une compagnie est débile pour offrir une édition spéciale, dit le débile.

Avec Nintendo maintenant pis les Special Edition / Amiibos faut être vite sur le piton parce que toute part en 5-10 minutes... Par contre y'a souvent des nouvelles vagues donc surveillez les liens régulièrement.

C'est comme ça depuis le lancement des amiibo l'an passé.
Les revendeurs ont embarqué dans ce marché pour s'enrichir, car les jeux rétros sont saturés.
Avant, on avait aucune misère à se procurer les deux première 3DS Zelda et Wind Waker HD.
Si seulement, ça pouvait s'appliquer aux SE de PS4 et XBOX One, mais c'est plus difficiles à prédire, beaucoup de hit and miss.
L'édition Pip Boy de Fallout 4 semble être un qui est safe à se procurer.
« Modifié: 21 novembre 2015, 14:46:33 pm par unforgiven »

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 21 novembre 2015, 19:29:11 pm »

Oh wow, ça fesse ton commentaire vide.
Vite, je dois aller m'acheter l'édition limitée de Halo 5 à 250$.

Une compagnie est débile pour offrir une édition spéciale, dit le débile.

Ok je vais t'expliquer puisque ta neurone solitaire ne semble pas avoir catché

Nintendo sont des osties de broches à foin, jamais moyen de se procurer un collector/special même 6 mois en avance parce que le nombre rendu disponible à la fois est si ridiculement petit que rendu là aussi ben ne pas en faire parce ça fait juste frustrer une quantité énorme de joueurs qui supportent la compagnie depuis 30 fuckin' années.  Je dis pas de faire des Special ediiton à l'infini, mais tsé un nombre raisonnable surtout plusieurs mois à l'avance. J'ai tenté d'en trouver un de Xenoblade depuis sont annonce (le mois d'avril ou à peu près) presque chaque jour j'ai regardé mais impossible. Oui, compagnie de débiles.
Nintendo sont en train de se faire démolir par la concurrence depuis plusieurs années et c'est pas une surprise pour personne. Le jour approche où ils ne feront plus de console avec seulement leur mêmes maudits jeux, et je suis rendu à le souhaiter que ça arrive rapidement.
Now Playing

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #15 le: 21 novembre 2015, 20:06:56 pm »
Nintendo sont des osties de broches à foin, jamais moyen de se procurer un collector/special même 6 mois en avance parce que le nombre rendu disponible à la fois est si ridiculement petit que rendu là aussi ben ne pas en faire parce ça fait juste frustrer une quantité énorme de joueurs qui supportent la compagnie depuis 30 fuckin' années.  Je dis pas de faire des Special ediiton à l'infini, mais tsé un nombre raisonnable surtout plusieurs mois à l'avance. J'ai tenté d'en trouver un de Xenoblade depuis sont annonce (le mois d'avril ou à peu près) presque chaque jour j'ai regardé mais impossible. Oui, compagnie de débiles.

Ça fait environ un an que le monde vire fou sur les amiibo et éditions spéciales. T'as pris quel moyen pour te donner des chances? Parce que j'en vois pas vraiment. La demande est énorme, car on a maintenant du monde qui saute là-dessus et qui n'ont même pas de Wii U ou 3DS.

Il y a eu des restocks d'amiibo, de New 3DS XL Majora's Mask et ça continue d'être sold out.
Si t'as pas d'accès Internet à ta portée en tout moment, tu ne gagneras pas.

Même si Xenoblade X ou Twilight Princess HD est sold out en ce moment, je te recommende de surveiller leur page de vente quand même. C'est fort possible pour TP HD redevienne disponible. /r/amiibocanada est un bon spot pour surveiller les amiibo et les special editions.

Si tu cherches encore Xenoblade X SE, regardes chez EB Games. Jeudi dernier, je suis allé au mien après ma journée de travail et il restait un spot pour la réservation. Il n'en avait que 3. Je ne pense pas que EB Games a en commandé assez et que ça devrait tomber sur la faute de Nintendo.

Je ne pense pas que ton chien est mort yet pour TP HD.
Surveille ton EB Games, sinon au lancement vas au Walmart ou Toys R Us.

Si tu ne trouves pas de solution de le SE Xenoblade X, envoie-moi un PM, j'en ai commandé un deuxième au cas où que celui d'Amazon soit amoché durant la livraison. Je suis dans la rive-sud de Montréal.

J'attends encore la vague de personnes frustrées pour le Pip-Boy Edition de Fallout 4. Personne? Ah zut! Ça s'est vendu super vite, mais personne chie sur Bethesda ici?

Nintendo sont en train de se faire démolir par la concurrence depuis plusieurs années et c'est pas une surprise pour personne.

Ah ouin? Parce que la Wii U ne se vend pas bien que ça va mal pour la compagnie?
Pas vrai du tout.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 22 novembre 2015, 23:34:22 pm »
On peut pas dire que le futur de la WiiU est reluisant versus PS4 et X1. Il ny a que des gros jeux de Nintendo dessus, presque rien d'autre...

Concernant Xenoblade, je me suis renseigné à plusieurs places dont La Planque à Québec, Microplay (le gars m'a dit qu'ils en auraient pas à cause de la loi 101), EB Games (prenait pas de réservations pour le SE il y a quelques semaines/mois), d'autres boutiques intépendantes et je check sur le web, mais à prix régulier, y'a pas grand chose, juste des osties de revendeurs! J'y retournerai ben au EB Games mais je reste à 30 km du plus proche, disons que j'attend d'avoir affaire dans le coin pour y aller. Même si j'ai pré-commandé le régulier sur Amazon pour être sur, je vais sans doute aller voir quelque part le 4 au matin à quelques places si j'en ai l'occasion.

Le point est, avec la plaie de revendeurs qu'on a en 2015, Nintendo devraient quand même exagérer UN PEU MOINS sur les quantités ridiculement basses, l'argent des revendeurs ne leur revient quand même pas!
Now Playing

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 18 janvier 2016, 12:06:41 pm »
Pas rapport avec TP mais holy shit Ocarina of time 2D

! No longer available

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #19 le: 18 janvier 2016, 12:20:50 pm »
Wow, j'avais entendu parlé de ce projet là y'a genre 10ans, dans le temps que j'avais joué à des Zelda custom de Solarus (http://www.zelda-solarus.com/zs/), je pensais que ça avait été cancellé complètement (après un cease&desist ou juste un abandon).

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 18 janvier 2016, 15:24:21 pm »
http://www.oot-2d.com/

Environ 20% du jeu de fait. Ca risque d'être long mais le résultat à l'air fort prometteur.

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #21 le: 18 janvier 2016, 18:31:59 pm »
pour ceux qui en veulent faite vite.

Hors ligne Kafei

• Membre Coché
  • Cécilien
« Réponse #22 le: 19 janvier 2016, 11:47:23 am »
L'auteur du jeu n'était pas mort dans un accident de voiture voilà une coupe d'années ?