Auteur Sujet: Élection présidentielle américaine de 2016  (Lu 21218 fois)

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
Élection présidentielle américaine de 2016
« le: 28 février 2016, 23:12:06 pm »
Je pense que se sera Donald J. Trump. Mon popcorn est déjà en préparation.

Discuss.

Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Élection présidentielle américaine de 2016
« Réponse #1 le: 28 février 2016, 23:49:14 pm »
Can't Stump the Trump

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 29 février 2016, 00:23:36 am »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 29 février 2016, 13:01:43 pm »
Je pense que ce sera Ted Cruz.

Un moment donné, l'effet Trump va se dissiper ou lui même va lâcher. Avec tout ce qu'il dit, il n'a même pas l'air de prendre la présidence au sérieux.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 29 février 2016, 13:11:24 pm »
Il reste exactement une journée et demi pour que l'effet Trump s'essouffle. Apres le fameux super mardi, les jeux seront joués si la tendance se maintient.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #5 le: 29 février 2016, 14:45:26 pm »
Tuck Frump.

Si Trump est Élu, les U.S. s'effondrent et le census de la population canadienne explose d'ici 5 à 10 ans.

(click to show/hide)

Mais y'a aucune chance contre le colonel.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 29 février 2016, 16:33:44 pm »
malheureusement le colonel va pas être la face pour les démocrates...en tk à moins d'un volte-face au super mardi , il s'essoufle car les jeunes ne vont pas voter et il est impopulaire chez les vieux. Je crois bien que Hillary sera la première femme présidente des États-Unis. Élire Trump serait en même temps la chose la plus drôle et catastrophique et le plus auto slap des américains. Je veux dire, même un gars comme Bush est modéré quand on le compare à des Rubio ou Cruz

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 29 février 2016, 17:58:33 pm »
Cruz c'est pas ben ben mieux que Trump. C'est juste qu'il est moins direct, mais ses politiques sont aussi arriérés et retardées.

https://www.salon.com/2016/01/25/5_reasons_ted_cruz_is_even_more_dangerous_than_donald_trump_partner/

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 29 février 2016, 18:39:42 pm »
Anyway, lying Ted Cruz est pas mal fini. Il est même 3e derrière lightweight Rubio selon la plupart des analystes.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 29 février 2016, 19:02:34 pm »
haha j'aime tes surnoms. lightweight rubio :D

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 29 février 2016, 21:17:09 pm »
 :P

Mais je prend aucun crédit. J'ai juste été prendre le nom des candidats tel qu'énoncé dans les 50 derniers tweet de Donald Trump ;)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 29 février 2016, 21:48:26 pm »
Trump est divertissant mais pas autant que Kanye West

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 29 février 2016, 22:06:48 pm »
Les deux sont au sommet de leur art.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 29 février 2016, 22:54:50 pm »
Les deux sont au sommet de leur art.
La seule est différence étant que l'un est un xénophobe et un raciste et s'avère avoir d'énorme chance d'être l'homme le plus puissant de la planète.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 29 février 2016, 23:01:12 pm »
C'est vrai, mais il reste divertissant.

Avant de se faire appeler lightweight Rubio ou little Rubio, on a eu l'épisode de robot Rubio. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici comment on perd toute chance de devenir président des USA en seulement 6 minutes.

http://youtu.be/a0WUtNJAo9k

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 29 février 2016, 23:10:55 pm »
C'est vrai, mais il reste divertissant.

Avant de se faire appeler lightweight Rubio ou little Rubio, on a eu l'épisode de robot Rubio. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici comment on perd toute chance de devenir président des USA en seulement 6 minutes.

http://youtu.be/a0WUtNJAo9k

Le seul problème c'est que c'est Christie qui a fermé le George Washington Bridge pis après il fait son hypocrite comme quoi il est là pour ses citoyens du NJ.

! No longer available

Pis maintenant il fait son kissass avec Trump probablement pour être VP et Trump lui dit de décalissé. :D
« Modifié: 29 février 2016, 23:15:54 pm par Darkman »

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 29 février 2016, 23:25:09 pm »
Le vidéo a mal été interprété. Selon les analystes que j'ai entendu, c'était plutôt une façon directe de Trump (Trump qui fait son Trump) de dire à Christie d'aller rejoindre sa famille après une sacré longue journée.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 01 mars 2016, 11:31:40 am »

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 01 mars 2016, 13:51:39 pm »
Mettons... mettons que Trump devient le Président...
Est-ce que ce sera l'élément déclencheur qui nous amènera à la 3ème guerre mondiale?

http://plus.lapresse.ca/screens/824eedea-c09b-4270-bf21-8c0e742493cc%7C_0.html

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #19 le: 01 mars 2016, 18:24:39 pm »
Est-ce que ce sera l'élément déclencheur qui nous amènera à la 3ème guerre mondiale?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 01 mars 2016, 19:11:49 pm »

http://plus.lapresse.ca/screens/824eedea-c09b-4270-bf21-8c0e742493cc%7C_0.html

Juste pour toi Darkman j'espere qu'il rentre :o hahahah

L'affaire que tu semble pas réaliser c'est que c'est aucunement drôle. Même nous on pourrait être en danger à cause de Trump.

Tu penses tu vraiment qu'une fois qu'il aura le nuclear football qu'il ne pensera pas à l'utiliser ?

Juste pour toi Darkman j'espere qu'il rentre :o hahahah

L'affaire que tu semble pas réaliser c'est que c'est aucunement drôle. Même nous on pourrait être en danger à cause de Trump.

Tu penses tu vraiment qu'une fois qu'il aura le nuclear football qu'il ne pensera pas à l'utiliser ?

:D :AHH

Es-tu paranoiaque de meme siboire ?

Juste pour ce que tu viens de dire j'espere qui rentre .. Sa va etre du bonbon en colice son affaire.

Qu'est-ce tu dis là Drazik ? On est tous les 2 paranos apparemment...

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 01 mars 2016, 20:01:55 pm »
Mehhh Montreal serait surment une cible nucleaire :o ... Mais dans le bois de l'Alberta WAY WAY WAY dans le nord ou je travaille je crois que je serais correct :o

https://youtu.be/umH0ZpLaAwI?t=56
« Modifié: 01 mars 2016, 20:07:59 pm par smarting2000 »
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 01 mars 2016, 20:17:54 pm »
Mehhh Montreal serait surment une cible nucleaire :o ... Mais dans le bois de l'Alberta WAY WAY WAY dans le nord ou je travaille je crois que je serais correct :o

https://youtu.be/umH0ZpLaAwI?t=56

wut???

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #23 le: 01 mars 2016, 20:27:13 pm »
Esti  :D

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 01 mars 2016, 20:27:23 pm »
Dans un scenario nebuleux qui pre occupe apparement de facon tres serieuse Darkman, je disais juste que dans un scenario de guerre nucleaire generaliser causer par l'ascension de Trump comme President, je faisais juste dire que Montreal serait surment une cible nuclaire d'un pays qui repondrais a l'agression initiale, si jamais que non bah vous auriez surment de serieuse  radiation de frappe qui serait tomber sur le territoire Americain

Tandis que moi dans le nord de l'Alberta y'a pas vraiment de cible a tapper LOL

MAIS ...

Je crois pas que se soille de quoi qui me preoccupe ben ben etant donner que sa la genre 0.000000001 % de chance de se produire et je suis genereux LOL
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 01 mars 2016, 20:35:45 pm »
Fek une 3ème Guerre Mondiale USA vs Russie n'affecterait pas le Canada ?

Personne le parle de nuker Montréal ou aucune autre ville Canadienne.

Avec les plans de Trump de bannir tous les musulmans pis de renvoyer tous les millions d'immigrants illégaux chez eux en plus de bâtir son mur entre les USA et le Mexique, pourquoi serait-il irrationnel qu'ils fasse une guerre avec la Russie ? Pis pourquoi pas avec la Chine qui volent les jobs selon lui ? Le gars encourage déjà la division au sein de son propre pays.

Soit il niaise depuis le début et veut voir jusqu'où il peut pousser sa comédie parce qu'être milliardaire c'est plate fek il doit se divertir et avoir de l'attention. Soit il est réellement sérieux et pense tout ce qu'il dit.
« Modifié: 01 mars 2016, 20:40:57 pm par Darkman »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #26 le: 01 mars 2016, 20:58:51 pm »
Fek une 3ème Guerre Mondiale USA vs Russie n'affecterait pas le Canada ?

Personne le parle de nuker Montréal ou aucune autre ville Canadienne.

Avec les plans de Trump de bannir tous les musulmans pis de renvoyer tous les millions d'immigrants illégaux chez eux en plus de bâtir son mur entre les USA et le Mexique, pourquoi serait-il irrationnel qu'ils fasse une guerre avec la Russie ? Pis pourquoi pas avec la Chine qui volent les jobs selon lui ? Le gars encourage déjà la division au sein de son propre pays.

Soit il niaise depuis le début et veut voir jusqu'où il peut pousser sa comédie parce qu'être milliardaire c'est plate fek il doit se divertir et avoir de l'attention. Soit il est réellement sérieux et pense tout ce qu'il dit.

Je viens de te dire que dans ton scenario que OUI sa allait affecter le Canada LOL, jtai meme dis que Montreal serait surment une cible nucleaire :o Mais je vois difficilement ou il pourrait faire une frappe qui vaudrait le coup dans mon boute :o
Le Quebec oui vous etes faite LOL

Mais c'est vraiment pas de quoi qui me preoccupe mais si tu te sent vraiment menacer par un tel scenario peut etre que tu souffre d'un peu d'anxieter, mais chui pas psy non plus

Pis oui c'est irrationel qu'il y aille une guerre mondiale USA vs Russia , parce que si sa produis y'aura pas de gagnant juste des perdants Fake y'en aura pas de guerre
« Modifié: 01 mars 2016, 21:02:19 pm par smarting2000 »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #27 le: 02 mars 2016, 11:44:05 am »

:D

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
« Réponse #28 le: 02 mars 2016, 11:50:48 am »
Ahaha! Ils ne savent pas dans quoi ils vont s'embarquer s'ils font le move!
Pas vraiment mieux ici!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 02 mars 2016, 12:02:45 pm »
What? Pas vraiment mieux ici? Tu me niaises j'espère. Oui le dollar canadien est faible mais le coût de la vie est pas mal moins cher aussi. Ok nos routes sont plus dégueulasses mais au moins notre système de santé même s'il est pas mal engorgé ne te coute pas 2 bras. J'irai jamais vivre aux États-unis juste à cause de ça...en tout cas dans la majorité des États

Ah et puis les bonnes conditions de travail que tu as avec ton employeur, oublie ça aux États-Unis. Les congés parentaux pour père ça existe pas ou très peu répandu...idem pour les journées personnelles etc...bonne chance pour avoir 3 semaines de vacances etc etc

J'ai une couple d'amis Américains qui travaillent ici et honnêtement pour ce que Montréal offre comme vie urbaine, il y a pas grand chose de mieux en Amérique du Nord rapport qualité de vie/coût de vivre

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #30 le: 02 mars 2016, 12:12:59 pm »
Pas vraiment mieux ici!

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est pas mieux ici ? Parce que c'est faux évidemment, mais je veux juste savoir par où tu passes pour en venir à cette drôle de conclusion.

On a juste à penser aux systèmes d'éducation et de santé, on est pas aussi hot qu'à certains endroits en europe mais on clanche les states et pas juste un peu... qualité de vie, sécurité publique, etc... Anyway tout ça c'est fucking obvious, mais y'a quelque chose qui fait que tu vois les choses différemment et j'me demande c'est quoi.

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 02 mars 2016, 12:26:38 pm »
C'est certain qu'on est mieux ici! Surtout depuis que les Conservateurs sont pu aux pouvoirs.
Vous avez tous les deux raisons. Et je faisais référence au dicton que le gazon est toujours plus vert chez le voisin.

Ce que je voulais plutôt dire, c'est qu'un coup rendu ici... ils vont trouver autres choses sur quoi chialer.
L'humain n'est jamais satisfait peu importe ce qu'il a. Au début ils vont être tous heureux, mais après une couple d'année, ça va commencer à chialer pour çi et pour ça, etc...

Je généralisais pas mal...
Je suis très heureux ici et n'aimerais pas vivire aux États-Unis pour toutes les raisons que vous avez nommé.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • Nintendo: 1889 - 2017
« Réponse #32 le: 02 mars 2016, 13:52:50 pm »
C'est certain qu'on est mieux ici! Surtout depuis que les Conservateurs sont pu aux pouvoirs.

hahahahahahah avec qui? Trudeau?

http://ottawacitizen.com/news/local-news/trudeaus-brother-asks-government-to-keep-harkat-in-canada

Ah oui, c'est vrai qu'ici on est vachement bien...
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 02 mars 2016, 14:19:10 pm »
Parle pas pour toi Transcape mais suffit de parler à gauche et à droite pour voir que le monde se porte mieux depuis le départ des Conservateurs. Pas juste au Canada, mais carrément ailleurs car le Canada reprend enfin son rôle de pacifiste au lieu d'être un copy paste raté des États-unis.

Ton cynisme est triste et je me demande bien comment tu le renforces autant...as-tu des intérêts dans le pétrole? as-tu peur des terroristes?
Come on...

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
« Réponse #34 le: 02 mars 2016, 14:27:29 pm »

Peu importe qui.
Je trouvais qu'on revenait de plus en plus arrière avec les Conservateurs.
Simple exemple, je n'aimais pas le contrôle sur les médias qu'ils exercaient.
Aussi, je trouvais qu'on s'en venait Rednecks avec eux aux pouvoirs.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #35 le: 02 mars 2016, 14:40:30 pm »

http://ottawacitizen.com/news/local-news/trudeaus-brother-asks-government-to-keep-harkat-in-canada

Ah oui, c'est vrai qu'ici on est vachement bien...

C'est quoi le rapport avec ton lien ?? L'as-tu lu ou t'as juste tappé "Trudeau scandale terroristes" sur google ? Premièrement c'est Alexandre Trudeau qui a écrit une lettre au fédéral, big fucking deal. De plus, je vois rien dans l'article qui pourrait même faire penser que ça va mal au Canada. T'as un problème avec cette mentalité là, toi ?

Harkat, 47, is now fighting deportation, and has enlisted the support of dozens of high-profile Canadians in that effort.

Green Party leader Elizabeth May, former UN ambassador Stephen Lewis, torture victim Maher Arar, and Omar Khadr lawyer Dennis Edney are among those who have petitioned the government to end its ongoing attempt to deport Harkat.

In his letter to Goodale, Trudeau said security certificates remain a “fundamentally unfair measure” since they preclude the ability of suspects like Harkat to challenge the evidence against them. 

“I am absolutely convinced that at this moment, he (Harkat) poses no danger whatsoever to the public or to public safety in Canada,” Alexandre Trudeau wrote, “but rather offers a positive commitment to the life he has created here.

Harkat insists he will be tortured or killed if returned as a terror suspect to Algeria, the country from which he fled in March 1990 during a military crackdown on government opponents.

Amnesty International Canada has warned that returning Harkat to Algeria would put him at risk of torture since many terror suspects are held in “incommunicado detention” where they’re routinely denied access to family, lawyers and doctors.

J'me répète mais l'avais-tu lu ton lien avant de le poster ?

Donc, t'as peur d'un supposé terroriste de 47 ans, fait qu'on devrait le renvoyer se faire torturer parce que fuck him? Better him than your white ass, right?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 02 mars 2016, 14:43:56 pm »
Pas vraiment mieux ici!

T'est fou.

Juste en partant, aux USA t'a 10 fois plus de violence avec des guns.

! No longer available

Avant j'avais l'impression que les USA c'était mieux, mais après avoir été à Paris, à Londres et à Barcelone, j'en conclus que c'est définitivement mieux ici. Pis aux USA tu veux t'acheter une maison ? Bonne chance. À Los Angeles, juste louer de quoi c'est au moins 2000$. On parlera même pas de San Francisco ni New York.

Pis leur système d'éducation c'est une joke.

Pis évidement si t'est un black, tes chances te de faire assassiner par un policier son nettement plus haute qu'ici. Même affaire pour le racisme en général. Pis si on met le racisme de côté, les USA c'est pratiquement rendu un Police State. Le taux d'incarcération aux USA est le plus haut au monde. Ils caliss le mond en prison pour n'importe quoi. Y a juste le monde corrompue de Wall Street qui s'en tire de même que ceux qui sont riche et qui tue de monde avec leur histoire d'affluenza.
« Modifié: 02 mars 2016, 17:09:12 pm par Darkman »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 02 mars 2016, 14:54:13 pm »
Une maison en Floride sa coute fuck all idem pour phoenix ... sa depend ou tu vx achter la

Regarde Toronto puis Vancouver c est fucking extreme la bas la

Puis pour le systeme de santer paye toi une assurance puis sa va pas couter si cher que sa .... faut pas oublier que c est pas gratuit ses financer par le gouvernemaman avec nos taxes puis ya aucun doute que ya de la mauvaise gestion ici.....
« Modifié: 02 mars 2016, 14:57:25 pm par smarting2000 »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #38 le: 02 mars 2016, 15:41:27 pm »
phoenix c'est nul à chier.

Floride bah c'est pas cher une maison...dépend où et encore là le cout de vie est pas mal plus élevé.
Anyway moi je parlais pour quelqu'un qui veut habiter une grande ville

Pour les médicaments, on sentend tu que tu paies pas 153k d'impots pour payer une morsure de serpent.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #39 le: 02 mars 2016, 16:10:05 pm »
phoenix c'est nul à chier.

Floride bah c'est pas cher une maison...dépend où et encore là le cout de vie est pas mal plus élevé.
Anyway moi je parlais pour quelqu'un qui veut habiter une grande ville

Pour les médicaments, on sentend tu que tu paies pas 153k d'impots pour payer une morsure de serpent.

Si le cout dla vie est plus elever les salaire le son aussi, puis le cout de  l essence est moindre, les "impots et taxes" bcp bcp moin donc de dire que c est plus cher je crois pas la.

On va s entendre que ya dwa place qui coute cher puis d autre qui coute moin cher fais que c est comme comparer toronto puis le lac st jean la ..... On va dire SA depend  :P

Puis 153 000 sa te coute combien si tu te paye une assurance ? certenement moin que se que je paye en impot par semaine puis encore la vois tu j ai aucune idee parce qu on a zero transparance la dessu on fais juste payer le bill sous pre texte que c est ce que sa coute mais si se serait runner au priver sa serait surment mieux gerer ...
« Modifié: 02 mars 2016, 16:16:25 pm par smarting2000 »