Auteur Sujet: Samsung Galaxy S7 / Edge  (Lu 2458 fois)

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
Re : Samsung Galaxy S7 / Edge
« Réponse #40 le: 12 avril 2016, 15:10:33 pm »
Ben oui c'est couvert, c'est justement à ça que sert la garantie. Je parle pas de la garantie de base qui couvre les citrons, j'ai pris pour une rare fois dans ma vie la garantie supplémentaire de Bell pour les appareils brisés/volés. J'ai déjà appelé et ils vont me le changer.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 12 avril 2016, 15:21:30 pm »
Justement, la seule raison que c'est couvert c'est parce que t'a pris la garantie aditionnel de Bell pour ça.

Et de toute façon t'aura 300$ à payer pour le remplacement. C'est sûr que c'est toujours mieux que 900$...

http://soutien.bell.ca/mobilite/telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/comment_proteger_mon_telephone_mobile_avec_le_forfait_entretien_de_telephone_mobile_intelligent?step=3#displayStep
« Modifié: 12 avril 2016, 15:24:57 pm par Darkman »
Les vieux ports USB 3.0 sont désuets. Il est temps de passer à autre chose.

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 12 avril 2016, 18:21:47 pm »
Je paie pas une cenne. 300$ j'peux aller n'importe où et c'est ce prix là. La garantie de Bell que j'ai pris je ramène le téléphone et c'est gratos.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #43 le: 12 avril 2016, 18:22:37 pm »
Pas le temps de lire tout le texte, mais Bell demande une franchise de 300$ ??!

Osti de crosseur, ma chum de fille a qui j'ai vendu un GS7 Edge l'a brisé après quelque semaine. Elle a été chez le service de réparation officiel à MTL de samsung (samsung absolut) et ils ont chargés 300$ + taxe ( et ce... sens payer une garanti initial avec une compagnie x,y,z)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 12 avril 2016, 18:50:49 pm »
Dans ce cas-là, on pourrait dire que la garantie ne sert qu'à couvrir la perte et le vol.

Je paie pas une cenne. 300$ j'peux aller n'importe où et c'est ce prix là. La garantie de Bell que j'ai pris je ramène le téléphone et c'est gratos.
Jte souhaite bonne chance. J'ai travaillé chez Fido pis nous aussi on offrait ce type de garantie et on faisait fuck all en magasin pour. Les 3 grosses télécoms font affaire avec Assurion qui vont te shipper le téléphone en dans de 2-3 jours suivant un paiement de 300$.

Ironiquement, tu paye 300$ que le téléphone soit brisé ou perdu ce qui ne fait pas trop de sens vu qui a souvent moyen pour le fabricant de faire de quoi pour les bris physiques.

Pis même si c'était une défectuosité couverte par la garantie du style qu'il ne boot plus, en magasin, Bell enverrait ton téléphone à Samsung (ou à leur centre de réparation) pour qu'il soit réparé ou remplacer.

À ma connaissance y a juste Vidéotron qui échange les téléphone sur le champ, du moins selon l’expérience de Transcape.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #45 le: 12 avril 2016, 21:46:18 pm »
Jamais catché l'intérêt du Edge.
J'y vois plus d'inconvénients que d'avantages... mais pour le S7, les deux versions ne sont pas égales.

Lame.
PC - Turok 2: Seeds of Evil (Hardcore)
Switch - The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 14 avril 2016, 07:43:49 am »
J ai pris le edge juste pour la batterie plus grosse

Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
Re : Re : Samsung Galaxy S7 / Edge
« Réponse #47 le: 14 avril 2016, 11:38:31 am »

Une bonne stratégie pareille de leur part.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 14 avril 2016, 13:40:48 pm »

Ben pas vraiment.

La batterie doit être plus grosse vu la plus grand taille d'écran, alors les gains s'annulent où sont très minime.

Tant qu'à moi, la capacité de la batterie c'est bien souvent overraté parce que c'est le software qui peut-être responsable d'une bonne baisse de batterie. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que l'icône de location était trop souvent active pour rien ce qui affectait la batterie. Ça a finit que depuis le dernier update de Google Maps, l'app était en quelque sorte active après l'utilisation d'Android Auto. Mais elle restait active dans My Knox et même fermer Google Maps le Task Manager changait rien.

Ça a finit que j'ai supprimer Google Maps de My Knox vu qu'anyway je me sert de My Knox que pour les emails du bureau.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #49 le: 14 avril 2016, 15:13:19 pm »

Ben pas vraiment.

Je n'étais pas sérieux.
Le modèle standard est désavantagé, c'est naturel de prendre le Edge en premier.
C'est crap.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 14 avril 2016, 18:31:32 pm »

Ben pas vraiment.

Je n'étais pas sérieux.
Le modèle standard est désavantagé, c'est naturel de prendre le Edge en premier.
C'est crap.

C'est quoi le problème du S7 standard ?

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 14 avril 2016, 21:28:00 pm »
Y'a pas de probleme meme que si les 2 aurait ete la meme size+meme battery j'aurais pris le S7 en dirais je m habitu pas aussi vite que j'aurais penser a la "curve" screen

Galaxy S7
5.1 Pouce 
3000 MAH Battery
6h37 min dans le test

Galaxy S7 Edge
5.5 Pouce
3600 MAH
7h18 min dans le test

Mais bon Fast Charge + Wireless charging c'est pas mal dur a battre :p
20 % plus de battery pour 10% plus de temps dans le test (je sais pas c'est quoi qui font au juste pour tester)
« Modifié: 14 avril 2016, 21:33:09 pm par smarting2000 »
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 14 avril 2016, 23:47:46 pm »
Pour 100$ de plus, bref le gain est presque nul à moins de vouloir absolument l'écran plus grand.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 17 avril 2016, 11:21:05 am »
Pour 100$ de plus, bref le gain est presque nul à moins de vouloir absolument l'écran plus grand.

Pas mal les 2 facteurs :p qui mon pousser de ce coter la pis 40 mins de batterie quand t'es coincer c'est quand meme 40 mins :p

Hors ligne Vacpower™

• Membre
« Réponse #54 le: 18 avril 2016, 18:13:22 pm »
Dans ce cas-là, on pourrait dire que la garantie ne sert qu'à couvrir la perte et le vol.

Jte souhaite bonne chance. J'ai travaillé chez Fido pis nous aussi on offrait ce type de garantie et on faisait fuck all en magasin pour. Les 3 grosses télécoms font affaire avec Assurion qui vont te shipper le téléphone en dans de 2-3 jours suivant un paiement de 300$.

Ironiquement, tu paye 300$ que le téléphone soit brisé ou perdu ce qui ne fait pas trop de sens vu qui a souvent moyen pour le fabricant de faire de quoi pour les bris physiques.

Pis même si c'était une défectuosité couverte par la garantie du style qu'il ne boot plus, en magasin, Bell enverrait ton téléphone à Samsung (ou à leur centre de réparation) pour qu'il soit réparé ou remplacer.

À ma connaissance y a juste Vidéotron qui échange les téléphone sur le champ, du moins selon l’expérience de Transcape.

Je l'ai jamais essayé, mais je crois que Virgin change ton téléphone sur le champ aussi avec le même genre d'assurance. En fait, j'espère parce que c'est clairement comme ça que le gars me l'a vendu.

(en fait les modalités sont pas exactement pareilles, 50$ au départ de payé, 200$ payé en montants mensuels pendant la durée du contrat. Si la garantie n'est pas utilisée pendant les deux ans du contrat, je peux utiliser le 200$ comme crédit sur un autre appareil ou tranférer gratuitement la garantie à un nouveau téléphone. Permet d'avoir 2 échanges de téléphone durant la durée d'un contrat.)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 18 avril 2016, 18:50:45 pm »
Virgin n'offre pas de plan de protection selon leur site, alors c'est probablement un programme propre au magasin. Best Buy par exemple avec leur programme échange les téléphones sur le champ à moins que ça a changé.

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
« Réponse #56 le: 18 septembre 2016, 11:38:45 am »
Lorsqu'un fournisseur fait un deal avec un employeur et que les forfaits sont à des prix ridicules, c'est clair que je vais acheter ce cellulaire "cash" (pas de contrat de vente pendant 2 ans) ! Ces forfaits n'inclue pas le téléphone. Mais bordel qu'ils t'attendent quand tu veux l'acheter cash ! :p