Auteur Sujet: PlayStation VR  (Lu 7929 fois)

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Re : PlayStation VR
« Réponse #120 le: 16 octobre 2016, 21:28:04 pm »
Darkman t'es chanceux si vraiment tu reçois ton stock à des délais raisonnable sans être Prime car moi depuis le début de l'année Amazon faisait carrément exprès a me shippé mes pré orders de une a deux semaines après la date de sortie. Quand ils commence a le faire sur ton compte, on dirait qu'il y a pu rien a faire peu importe le nombre de fois que tu te plain.

Je me suis ecoeuré et jai fini par ceder et je me suis abonné à Prime suite au 20% en tout temps. Juste 5 jeux si t'en acheter le moindrement et ca me payes deja mon abonnement. Sans compter qu'ils ont monté le montant d'achats requis de 25 a 35$ pour avoir le free shipping.
« Modifié: 16 octobre 2016, 21:30:55 pm par So Young »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #121 le: 17 octobre 2016, 09:55:35 am »
Je trouve pas ça normal de payer full price 79,99 pour un jeu digital. Y'a pas de frais de manufacture, pas de frais de shipping, pas de frais d'entrepôt, pas de frais d'employé de magasin pis on nous le vend le même prix? Y'a de l'argent qui se perd en quelque part. Le but d'acheter digital c'est de sauver tout ces frais là à la compagnie en achetant directement à la source, pour qu'au bout du compte elle nous charge moins cher et fasse son profit quand même.
Non dude, là dessus j'suis désolé mais t'as juste tort. Printing, shipping & handling c'est genre 0,01% du coût de production d'un jeu. Je comprends que t'es plus collecteur que la moyenne des gens et que ta relation avec le physical retail est différente à cause de ça, mais ultimement tu paie pour le jeu, pas pour la boîte.

C'est surtout vrai pour les grosses boîtes, et c'est plus compliqué dans le indie vu qu'on a pas de distributeur ou de deal avec les grosses compagnies de distribution, mais quand on parle de la plupart des jeux qui sortent de chez EA, Ubi et compagnie, le coût de mise en marché retail est next to nothing. Genre pour Ubi, faire printer 20 millions de copies de Assassins Creed par exemple, ça leur reviendrait sûrement à l'équivalent de 2 semaines de salaires pour les employés. J'ai pas les vrai chiffre obviously mais j'exagère pas.

Au bout de la ligne tu payes rien pour la boîte, just so you know.

Ouais, mais ici on parle pas du coût de développement, on parle du retail... Fak tu parles dans l'beurre.

What the fuck..?

Steam, GoG, MS, Sony... y chargent aussi un montant pour sortir le titre sur leurs plateformes digitales, pas juste les retailers... It's all the same. Le problème ici c'est "Je veux pas payer plus pour une boîte", mais comme j'explique, le physical coute rien de plus à distribuer.

Vrai, mais y'a quand même beaucoup moins de frais intermédiaires. La boîte et le disque coûtent effectivement pas grand chose et ne fait pas vraiment une différence, mais les grossistes et leurs marges, le shipping et les retailers et leurs marges en font une. C'est généralement pas loin de 20% du prix en tout.

Tout ça pour dire que oui, en digital, ça coûte moins cher pour propager ton jeu, même si Steam et compagnie ont une marge. Donc concrètement, les jeux digital devraient être moins chers. Par contre, moi ce que je dis, c'est que ça ne dérange pas qu'ils soient le même prix parce qu'au final, ça en fait plus dans les poches du développeur.
« Modifié: 17 octobre 2016, 09:57:56 am par Pat »

Hors ligne meo27

• Membre
« Réponse #122 le: 21 octobre 2016, 17:53:30 pm »
Petite question comme ça, j'ai vu 2 bundle, un à 549$ pis l'autre à 800 quelques $$ J'aimerais savoir la différence entre les 2 autrement dit,  puisque j'ai déjà la caméra, le bundle moins cher ferait-tu la job au départ et acheté les manettes plus tard ?? L'achat n'est pas pour ''tu-suite'' mais disons que j'y pense beaucoup.

Psn: qc_meo

En ligne Maiden21

• Membre
« Réponse #123 le: 21 octobre 2016, 18:04:58 pm »
Petite question comme ça, j'ai vu 2 bundle, un à 549$ pis l'autre à 800 quelques $$ J'aimerais savoir la différence entre les 2 autrement dit,  puisque j'ai déjà la caméra, le bundle moins cher ferait-tu la job au départ et acheté les manettes plus tard ?? L'achat n'est pas pour ''tu-suite'' mais disons que j'y pense beaucoup.

Le kit a 550$ tu as juste le casque seulement et le kit a 700$ tu as le casque, une camera playstation, 2 moves et le jeux VR Worlds.

Hors ligne meo27

• Membre
« Réponse #124 le: 21 octobre 2016, 18:21:24 pm »
J'ai déja la caméra, donc j'aurais juste besoin de m'acheter un move.

En ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #125 le: 22 octobre 2016, 09:18:35 am »
il est pas mal out of order un peu partout, ma belle soeur a reussie en trouver une chez xgames a longeuil

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #126 le: 01 novembre 2016, 00:05:30 am »
Et puis? C'est déjà fini où vous jouez encore à chaque jour? J'ai peur pour mon Vive, j'espère que ça ne fera pas un Kinect 3.0.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #127 le: 01 novembre 2016, 00:12:50 am »
Je ne me vois pas jouer la campaign de RE7 entièrement en VR. Je ne pense pas tougher 1 heure avec le casque dans la face.

En ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #128 le: 01 novembre 2016, 05:45:50 am »
ya rien de bon a se mettre sous la dent, faut attendre au prochain resident evil en janvier

Hors ligne BADXTRIP

• Membre
  • Call 911
« Réponse #129 le: 18 novembre 2016, 00:10:58 am »
Comme IRON dit... pas grand chose à se mettre sous la dent.

Les histoires sont trop courte. J'adore mon casque. Mais j'ai vraiment hate qu'on es plus de truc.

Y'a quand même des jeux qui sortent de nowhere parfois, mais encore là. 25, 30$ minimum pour 20.. 30min de jeux.

Robinson 79$ pour, 3 à 5 heures de gameplay. Une fois fini... c'est plus ou moins tentant de recommencer..

Je voulais louer des jeux VR pour épargner des achats couteuse, mais ni Videotron Granby, et Chambly offrent de location pour jeux VR.. DOH!!!

Sinon à date j'ai jouer à:

Batman: 6.5/10. Très bien. Immersif. Histoire trop courte. +/- 1h gameplay.
Sports Bar.: 5/10 Control pourri. Mode online drole, mais tu t'écoeure en 5min à cause du controle pourri. Y'a juste la table de hockey que j'ai aimer.
Playroom VR: 7/10 Très bien. Beau demo gratuit
Vr Worlds: 8/10 London Heist est tres bon. La luge passable mais redondant. Le genre de pong il es bien. La descente dans la cage a poisson est très bien pour faire tester le VR aux nouveau utilisateur. Bon petit jeu.
Trackmania VR: 8/10 Beaucoup de track. Mode online non présent, c'est dommage. Le feeling est bien
Driveclub VR: 5/10 Sensation présente. Motion sickness parfois. Flou au loin vraiment désagréable.
Here they Lie: 1/10 Motion Sickness all the way. Injouable pour moi.
Kitchen demo: 9/10 Vraiment hate au jeu en janvier
Call of duty Demo 6.5/10 Très bien.. mais trop court. Mais bon.. c'étais gratuit ;)
Rush of Blood: 8.5/10 Vraiment très bien. Graphique so so, mais très immersif. Répétitif, mais très agréable malgré tout.
Job Simulator: 9/10 Mon jeu préféré. Tellement con, mais j'adoré ;)

Bref.. si quelqu'un connait une place ou qu'il loue des Jeux VR.. faite moi signe. Coûte cher en criss.. acheter des expériences de jeu.
Ceci n'est pas une signature, mais simplement un message débutant avec une majuscule et se terminant avec un point .

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #130 le: 18 novembre 2016, 00:30:05 am »
C'était évident que la première année ce serait juste des petits jeux
As tu testé Thumper?Yé écoeurant

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : PlayStation VR
« Réponse #131 le: 18 novembre 2016, 08:43:29 am »
Je voulais louer des jeux VR pour épargner des achats couteuse, mais ni Videotron Granby, et Chambly offrent de location pour jeux VR.. DOH!!!

Au Vidéotron/Microplay près de chez moi ils ont des jeux de VR en location. Tu peux p-e en faire la demande/suggestion à celui de ton coin.
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Disney Infinity 3.0, Dirt 4
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #132 le: 18 novembre 2016, 09:09:07 am »
Même moi j'ai pas tombé dans le panneau
Sti de gadget : p
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #133 le: 18 novembre 2016, 09:14:30 am »
les vidéotron ferment un après l'autre...pu tellement viable comme modèle d'affaires.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #134 le: 18 novembre 2016, 15:55:25 pm »
les vidéotron ferment un après l'autre...pu tellement viable comme modèle d'affaires.

Yup
Je donnes encore 2 ans et y'en aura pu

En ligne Maiden21

• Membre
« Réponse #135 le: 18 novembre 2016, 21:04:09 pm »
Tout ce qui est club vidéo c est mort. Dans notre jeune temps ca se bousculait aux portes les vendredi et samedis soir pour pouvoir mettre la main sur les nouveautés de la semaines mais ce temps est révolue. Moi a drummondville tous les clubs vidéos ont fermé sauf le videotron et je me demande a quel point c est encore rentable.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #136 le: 18 novembre 2016, 21:14:29 pm »
vla meme pas 15 ans.... dans les marchés aux puces :  film dvd éetait 15$ use et 30 pour 40$
la c'est 2.99$ un film use en dvd.  c'est mort les clubs videos :(  snif
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #137 le: 18 novembre 2016, 21:16:00 pm »
Si tu as des amis qui viennent joue à Keep talking and nobody explodes. La personne avec le VR a la bombe, les autres peuvent voir le manuel sur la télé et changer les pages. J'y ai joué une vingtaine d'heure avec des personnes différentes et c'est toujours le fun.

Robinson est 49,99$ sur Amazon depuis le début... je sais pas où t'as vu ça à 79,99$.

Magasinez vos jeux. Arrêter de brailler que les jeux sont chers si vous faites juste affaire avec Eb Games et Microplay. Au Canada vous allez toujours vous faire fourrer sur tous les prix en magasin. On est en 2016, commander en ligne c'est 100% plus rapide et efficace et surtout moins cher.

En ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #138 le: 18 novembre 2016, 21:54:49 pm »
allez a la boutique de mat le ptit bucheux il fait des bon prix

Hors ligne BADXTRIP

• Membre
  • Call 911
« Réponse #139 le: 20 novembre 2016, 13:20:07 pm »
En effet Toxic, Robison est 49.99 sur amazon et bestbuy... sur le Store PSN 79.99 je comprend pas haha.

je prend ta recommandation en note pour le Keep talking nobody explodes

Ceci n'est pas une signature, mais simplement un message débutant avec une majuscule et se terminant avec un point .

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #140 le: 20 novembre 2016, 17:55:29 pm »
J'espère avoir une petite baisse de prix pour 2017
J'aimerais ben le pogner pour l'été prochain

Un peu écoeurer d'aller tout le temp cher mon chum pour y jouer  :D
Et j'ai testé le vr sur ma pro,méchante différence avec la qualité de l'image.Weird que Sony en a pas plus parler parce que c crissement mieu

Hors ligne Cybertron

• Noob
  • *
  • Think different
« Réponse #141 le: 13 décembre 2016, 03:12:06 am »
J'ai joué une dizaines d'heure à Robinson et c'est le seul jeu qui me donne des sueurs et des étourdissements, Batman Arkam VR jamais eu de problème et ni Sport Bar VR, pour ce qui est du concept c'est un bon petit jeu mais pas à 79.99$ je l'ai eu chez Wal-Mart 3 jours avant sa sorti pour 54$ avec taxe genre il était seul dans un vitrine face contre terre, chu comme heu!!!!!!!!!!!! je vais prend la boite dans le fond de la vitrine svp haha!.
Cybertron since Québec 64

Hors ligne meo27

• Membre
« Réponse #142 le: 17 décembre 2016, 19:32:48 pm »
Bizarement, mon histoire ressemble à la tienne, dans le presentoir des jeux vr, il n'y était pas mais dans celui des jeux ps4 de coté entre 2 jeux qu'on voit de face...On dirait que ce jeux est un secret gardé lollll.En passant j'ai changé ma ps4 pour une pro et méchante différence avec la psvr, c'est beaucoup plus beau.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #143 le: 18 décembre 2016, 13:56:41 pm »
Ace Combat VR
! No longer available

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #144 le: 18 décembre 2016, 14:47:17 pm »
Bof selon mon expérience du VR avec un champ de vision à 90 degré, c'est pas du vrai VR, c'est genre le dixième du potentiel que ça peut être. T'es aussi bien de rester assis et de jouer avec ton écran 2D. Il n'y a aucune immersion là-dedans. Roomscale à 360 degré, là tu parles. Je comprends par contre que ce n'est pas toute les situations de jeux qui s'y apprête, mais il y a des situations où le 2D reste meilleur que le VR.

Je ne sais même pas si je serais capable de jouer. Un simple de jeu de montagne russe me donne mal au coeur après 3 secondes. Je ne sais ce que mon mon cerveau ne comprends pas. Pourtant je reste assis comme dans des vrai montagnes russes, je ne devrais pas avoir la nausée aussi rapidement.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #145 le: 18 décembre 2016, 20:38:32 pm »
Ya juste eu Driveclub que je me suis sentits mal apres 10 minutes,quoique que j'ai rejouer sur la Pro et j'ai pas eu ce probleme
C'était vraiment intensse avec ben des jeux vla 2 ans sur l'oculus mais en meme temp c'etait ma premiere vrai experience avec le vr donc c'etait peut etre pour ca

Tellement content que toute est parfait avec Resident Evil apres avoir testé la demo,c'etait surtout lui que j'avais peur d'avoir mal au coeur apres 10 minutes lol

Mais je penses que Ace Combat va etre le vrai test pour moi

« Modifié: 18 décembre 2016, 20:45:54 pm par Yan »

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #146 le: 20 décembre 2016, 11:39:05 am »
Essaie la démo VR de Call of Duty, elle est gratuite et t'as pas besoin du jeu complet contrairement à la mission VR de Star Wars Battlefront. Ça va te donner une idée c'est quoi du combat aérien en VR. C'est une mission en vaisseau dans l'espace à la Star Fox.

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #147 le: 30 décembre 2016, 14:31:35 pm »
C'est quoi que je devrais me pogner ( jeux et app) qui vaut la peine. J'ai mon kit et j'aime bien. Juste tester des démo à date. Pas eu trop de feeling à date. Juste until Dawn qui m'a donné des sensations comme ds vrai montagnes russes. Pour les jeux d'horreur, le vr va sûrement donner un nouveau souffle au genre. Je trip tout ce qui est horreur, alors l'immersion est intense. Ma fille a plus joue que moi lol elle trip sur drive club.
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #148 le: 30 décembre 2016, 14:48:48 pm »
Resident Evil 7 sort dans 3 semaines et ta la demo que tu peux testé
Battlefront est ecoeurant aussi mais ca dur juste 25 minutes mais tu vois en criss le potentiel du VR avec ca

Sinon mon top 5
Rez Infinite
Batman
PlayStation VR World
Playroom VR
Thumper

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #149 le: 30 décembre 2016, 14:52:10 pm »
Resident Evil 7 sort dans 3 semaines et ta la demo que tu peux testé
Battlefront est ecoeurant aussi mais ca dur juste 25 minutes mais tu vois en criss le potentiel du VR avec ca

Sinon mon top 5
Rez Infinite
Batman
PlayStation VR World
Playroom VR
Thumper

C'est vrai. Oublie de tester playroom. Mon re7 est réservé depuis e3 (49.99 -20%). C'est le jeu ultime que je veux faire en vr. Pour SW, faut le jeu right?
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #150 le: 30 décembre 2016, 14:57:54 pm »
Pour Star Wars faut le jeu complet mais ya moyen de le trouver en bas de 20$ now

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #151 le: 30 décembre 2016, 15:56:24 pm »
Pour Star Wars faut le jeu complet mais ya moyen de le trouver en bas de 20$ now

Ca prend la season pass aussi non? Ou l'expansion Scarif (Rogue One)?
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Disney Infinity 3.0, Dirt 4
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : PlayStation VR
« Réponse #152 le: 30 décembre 2016, 16:19:15 pm »

Ca prend la season pass aussi non? Ou l'expansion Scarif (Rogue One)?

Non,juste le jeu de base

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #153 le: 03 janvier 2017, 23:48:52 pm »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #154 le: 04 janvier 2017, 08:40:09 am »
Resident Evil 7 va tuer du monde  :D

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #155 le: 04 janvier 2017, 13:57:06 pm »
Elle est courageuse.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #156 le: 04 janvier 2017, 15:10:04 pm »
j'espère qu'elle n'a pas de problèmes cardiaques.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #157 le: 07 janvier 2017, 12:57:53 pm »
Ciboire,le truc est sold out partout a montreal.Mon cousin veux vraiment l'achetté la
Le dude du EB Games m'a dis qu'ils en avait recu une vingtaine vla 2 semaines mais ils ont déja toute vendus

Sony on mal jugé les ventes du VR durant le temp des fêtes on dirait ben (quoique c pire en Europe)
Ya Resident Evil 7 qui s'en vien,c le meilleur moment la
« Modifié: 07 janvier 2017, 15:21:31 pm par Yan »

En ligne Maiden21

• Membre
« Réponse #158 le: 07 janvier 2017, 16:03:27 pm »
Est ce que Outlast 2 va etre compatible VR aussi.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #159 le: 07 janvier 2017, 16:52:49 pm »
Est ce que Outlast 2 va etre compatible VR aussi.

Non.Ils sont juste un studio de 20 personnes et le jeu est trop a fin du développement pour que le jeu soit jouable en VR

Par contre ca pourait etre possible qu'une version VR arrive dans un futur une fois que le jeu est lancé selon un des employés de Red Barrels
« Modifié: 07 janvier 2017, 16:57:23 pm par Yan »