Auteur Sujet: Fusillades à Orlando - Christina Grimmie et Pulse Nightclub  (Lu 3734 fois)

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Re : Fusillades à Orlando - Christina Grimmie et Pulse Nightclub
« Réponse #40 le: 13 juin 2016, 12:34:19 pm »
me torche le cul avec ta bible

Et à lire où tu penses ?  :P

Me fait rire les petits chrétiens qui se disent ou font comme être sages et vertueux et qui agissent en trou de cul envers les autres...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 13 juin 2016, 13:13:34 pm »
Pas faux Zip. Je me considère ni sage ni vertueux. Et oui je dépasse souvent les bornes sans raison...désolé c'est vrai que mes bottines ne suivent pas mes babines. Et bon ca vaut pas grand chose ici mais je m'excuse pour tout le mal que j'ai pu te causer par mes messages ou quoi que ce soit. Je réalise pas souvent l'ampleur que les mots peuvent avoir...c'est un défaut que j'ai dans ma vie personnelle aussi...mais bon j'espère que comme tu es prêt à donner une 2e, 3e, 4e, 5e chance à quelqu'un

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 13 juin 2016, 13:43:28 pm »
Ya eu 20 mort hier dans meme ville a cause d'une fusillade
Pis Iron té vraiment cave

Les chiffres le prouve que y'a un esti de problème de guns au State pis toi tu me sort l'excuse la plus pathétique
Ta 6000 personnes qui sont morts au US depuis le début de l'année a causes des guns et 25 000 incidents relié a ca

Edit: 50 morts hier  :-\

On a plus d'homicide que le UK avec une population 2 fois inférieur ?

Même nous on devrait peut-être faire de quoi...

À la fin de la journée, religion ou pas, les êtres humains vont toujours s'entre tuer. Et le pire là-dans c'est que c'est nous autres les hommes qui sont responsable de 95% des crimes...
« Modifié: 13 juin 2016, 13:47:00 pm par Darkman »
Les vieux ports USB 3.0 sont désuets. Il est temps de passer à autre chose.

En ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Re : Fusillades à Orlando - Christina Grimmie et Pulse Nightclub
« Réponse #43 le: 13 juin 2016, 18:17:19 pm »
ouais mais ces gens là ne sont pas de vrais chrétiens...ya eu de l'abus partout
Le progrès technologique a aucun rapport pcq justement la science n'est pas contraire à ce qui est enseigné dans la Bible..
Vous avez des idées préconçues du christiannisme que ce soit celles véhiculés sur les réseaux sociaux, mauvaises expériences de la famille etc mais allez lire la bible au complet avant de dire n'importe quoi.

Non Chuck tout les morts que ca la creer en guerre inutile du genre mon dieux est plus fort que le tien..... C'est des gens qui aurait eu des enfants qui aurait eu des enfants et qui sait peut etre dans le lot y'aurais eu des gens bien brillant qui aurait faite progresser la technologie.

Tu peux pas me dire que disont de l'an 1700 a 0, que la religion na pas nuis aux science regarde en europre c'etait le foutu bordel parce que la religion disait qu'une chose devait être ceci pis la science disait non c'est ca puis sa se faisait pendre et bruler ?

Ma conclusion religions (tout confondu aucune en particulier) a definitivement eu un impacte negatif sur la science, les progress technologique de l'humaniter, y'a aucun doute.
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

En ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 13 juin 2016, 18:23:37 pm »
Ya eu 20 mort hier dans meme ville a cause d'une fusillade
Pis Iron té vraiment cave

Les chiffres le prouve que y'a un esti de problème de guns au State pis toi tu me sort l'excuse la plus pathétique
Ta 6000 personnes qui sont morts au US depuis le début de l'année a causes des guns et 25 000 incidents relié a ca

Edit: 50 morts hier  :-\

On a plus d'homicide que le UK avec une population 2 fois inférieur ?

Même nous on devrait peut-être faire de quoi...

À la fin de la journée, religion ou pas, les êtres humains vont toujours s'entre tuer. Et le pire là-dans c'est que c'est nous autres les hommes qui sont responsable de 95% des crimes...

C'est peut etre explicable parce qu'on est un pays avec de grands territoires et beaucoup de gibier a chasser vs eux qui ont pas vraiment de place pour chasser donc le "besoin" d'avoir un fusils est reduit, par le fait meme le marcher pour en vendre est plus faible etc etc, mais j'ai aucun fais pour backer ce que je dis je fais juste envoyer une piste de solution.

Guns per 100 resident

USA      : 112.6
Canada : 30.8
UK        : 6.6
Australia : 21.7
https://en.wikipedia.org/wiki/Number_of_guns_per_capita_by_country

Y'a clairement un problème au State et je crois que c'est en premier lieu sur l'access. Comme je disais c'est pas normal qu'un dude qui était interviewer pour des trucs de terrorisme peut aller s'acheter un AR-15 sans qu'on ne pose aucune question. Sans que personne ne savent .... jvx dire calisse.

Faut pas "interdire" la possession d'arme, faut juste la controler. Clairement devrais faire comme ici pis commencer un registre surtout pour des armes semi auto comme un AR-15, peut être aussi comme ici réduire les magasines a une capaciter plus faible exemple 5 rounds comme au Canada. C'est bien en masse pour chasser lol tu mettra jamais 5 rounds dans un animal la .... Nyways je sais pas pourquoi ca la pas deja ete fait, ca n'empeche pas un gars de posseder un arme a feu si tu qualifie bah tu peux l'acheter. Deja la sa aiderais grandement a controller ce qui se vend et surtout qui en possedent.
« Modifié: 13 juin 2016, 18:30:50 pm par smarting2000 »
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 13 juin 2016, 18:39:12 pm »
La plupart des Mass Shootings n'ont aucun rapport avec la religion.

http://timelines.latimes.com/deadliest-shooting-rampages/

Tu sais pas pourquoi ces lois passe pas ? T'est vraiment sérieux ? Tu veux un coupable ?

Les estis de politiciens corrompus qui prennent des dons du NRA et des compagnies de gun pis qui font leur hypocrite sur twitter avec leur Our thoughts and prayers are with the victims and their families

http://www.slate.com/blogs/the_slatest/2016/06/12/gop_congressmen_offering_thoughts_and_prayers_for_orlando_accepted_nra_donations.html

Fuck You avec tes prières et sois-disante pensées. Si quelqu'un devrait démissionner c'est pas Obama, mais plutôt ces esti de sénateurs incompétent et dépourvue de bon sens. Pis comme toujours, les médias de masse font pas leur job. Ça passe du temps à parler de la vie du tirreur. Who gives a fuck de ce gars là.
« Modifié: 13 juin 2016, 18:41:46 pm par Darkman »

En ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 13 juin 2016, 18:44:54 pm »
La plupart des Mass Shootings n'ont aucun rapport avec la religion.

http://timelines.latimes.com/deadliest-shooting-rampages/

Tu veux un coupable ?

Les estis de politiciens corrompus qui prennent des dons du NRA et des compagnies de gun pis qui font leur hypocrite sur twitter avec leur Our thoughts and prayers are with the victims and their families

http://www.slate.com/blogs/the_slatest/2016/06/12/gop_congressmen_offering_thoughts_and_prayers_for_orlando_accepted_nra_donations.html

Fuck You. Si quelqu'un devrait démissionner c'est pas Obama, mais plutôt ces esti de sénateurs incompétent et dépourvue de bon sens. Pis comme toujours, les médias de masse font pas leur job. Ça passe du temps à parler de la vie du tirreur. Who gives a fuck de ce gars là.

J'ai pas dis que les mass shooting sont lier avec la religion ...

Je dis juste que la religion en general n'a certainement une bonne reputation VS progres techologique, science et devellopement de l'humaniter. Ex : Crusades dans les annee 1000. Ettoufement de la science en Europe dans les annee 1500, ISIS bref on a pas besoin de chercher ben ben loin pour trouver plein de connerie de meme que si la "Religion" existait pas on aurait moins de problemes et on serais surment bcp plus evoluer j'en doute pas.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 13 juin 2016, 18:49:02 pm »
Sauf que la réalité d'aujourd'hui c'est que rien peu être fait contre la religion, alors que quelque chose peut être fait avec les guns.

Écoutez l'entrevue de Trump. Au moins les 5 première minutes.

! No longer available

Crédit aux jounalistes d'avoir fait leur job pour une fois.

! No longer available

Écoutez Doug, cet imbécile avec son magasin de gun. Non mais il est vraiment sérieux ?
« Modifié: 13 juin 2016, 18:57:04 pm par Darkman »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 13 juin 2016, 19:04:41 pm »
GOP blocks efforts to deny guns to those on terrorist watch lists

WASHINGTON — At about the time Wednesday that two shooters under investigation for potentially having terrorist ties were gunning down people at a community center in San Bernardino, House Republicans blocked legislation that would help prevent people on U.S. terrorist watch lists from buying firearms legally.

Republicans blocked the bill again Thursday, without debate, fending off efforts by Democrats to pass the Denying Firearms and Explosives to Dangerous Terrorists Act of 2015, sponsored by Rep. Peter King, R-N.Y., and Sen. Dianne Feinstein, D-Calif., who had introduced the bill in February.

http://www.sfgate.com/nation/article/GOP-blocks-efforts-to-deny-guns-to-those-on-6674203.php

Non mais... :rolf

Un chèque du NRA est plus important qu'empêcher des terroristes d'avoir des guns. C'est une vraie farce ce pays. :D

Si cette loi avait passé, probablement que le gars n'aurait pas pu acheter de gun. Rendu là, on devrait envoyer tous ces sénateurs en prison comme accessoire de tout ces meurtres.

En ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 13 juin 2016, 21:36:31 pm »
Y vont finir par ce tanner un moment donner y vont allumer ... chaque fusillade met dans la pression suplementaire dans ce sens la ...

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #50 le: 13 juin 2016, 22:44:07 pm »
Un autre attaque terroriste a eu lieu en banlieue de Paris, où un autre musulman a poignardé à 9 reprises un policier devant son domicile en criant "Allahu Akhbar", et a également enlever la vie de la femme du policier dans un scène d'otage. Le petit garçon semble être ok finalement.

DAYS SINCE LAST ISLAM ATTACK: 0

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 13 juin 2016, 23:24:52 pm »
Y vont finir par ce tanner un moment donner y vont allumer ... chaque fusillade met dans la pression suplementaire dans ce sens la ...

Euh NON justement. Ils ont rien foutu quand les 20 kids se sont fait assassiner en 2012 alors pourquoi ça changera maintenant ? T'a pas vu le 2ème vidéo que j'ai posté. La 1ère réaction de Doug, tout suite, Obama et Hilary veulent nous enlever nos guns...

Lol, le Québec a plus de chance de se séparer que eux de faire de quoi avec leurs guns. :oh my

Le jour où ils trouvent une façon de rendre illégal les dons et les Super Pacs de compagnies aux sénateurs corrompu, peut-être que là les Républicains feront leur criss de job.

BTW, après chaque Mass Shooting, les compagnies de guns font PLUS de cash.

L'Australie avait pas mal de Mass Shooting par le passé et a pu changer ses lois probablement parce que leurs politiciens n'étaient pas acheté par un lobbyiste de guns.

Peut-être que Trump va vraiment gagné pis passer ses lois anti immigration contre certains pays musulman comme la Syrie, l'Iraq, l'Afghanistan, l'Iran et le Pakistan au minimum vu que c'est plus faisable que de bannir une religion au complet. D'autant plus que les terroristes de pays avec le plus de musulmans comme l'Inde, le Bangladesh, l'Indonésie sont plutôt rare. À la fin de la journée, ça changera rien.

Il blâme déjà les réfugiés Syrien, alors que les USA en ont très peu et nous on en a 25 000 et ZERO problème et surtout, ça AUCUN rapport avec Orlando.

Il blâme le club qui était un Gun Free Zone, alors qu'au moins le garde de sécurité avait un gun et pouvait faire fuck all face a une machine a tuer comme un AR15. Pis tu veux vraiment du monde saoul avec des guns ?

Personnellement, les événements en Europe m’horrifie bien plus vu qu'ils ne sont pas des guns nuts.

Sorry, mais à ce point-ci quand tu tiens a tes guns plus que n'importe quoi d'autre, t'a plus de chance d'être un type parano, raciste, frustré, impulsif et insécur.

! No longer available

http://csgv.org/blog/2015/psychology-gun-ownership/

Quand ta 1ère réaction est d'acheter un Big Fucking Gun après une tragédie de ce genre, t'a un méchant problème dans la tête.
« Modifié: 14 juin 2016, 00:00:40 am par Darkman »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 13 juin 2016, 23:45:19 pm »
Un autre attaque terroriste a eu lieu en banlieue de Paris, où un autre musulman a poignardé à 9 reprises un policier devant son domicile en criant "Allahu Akhbar", et a également enlever la vie de la femme du policier dans un scène d'otage. Le petit garçon semble être ok finalement.

Tu tombes dans l'absurdité des médias.

Come on,le gars est tellement croyant qu'Allah l'a choisis spécialement lui pour tuer les infidèles. Really, vous croyez vraiment à ça ? Sérieusement, si le gars était réellement croyant et pratiquant, il saurait que son Dieu n'a pas besoin de lui pour faire quoique ce soit.

C'est pas compliqué. Ce type avait déjà un problème mentale à la base s'il se croit spécialement en mission pour son Dieu. En passant, il y a tout le temps plus d'attaque de ce genre durant le Ramadan.
« Modifié: 13 juin 2016, 23:47:36 pm par Darkman »

En ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 14 juin 2016, 02:11:24 am »

Euh NON justement. Ils ont rien foutu quand les 20 kids se sont fait assassiner en 2012 alors pourquoi ça changera maintenant ? T'a pas vu le 2ème vidéo que j'ai posté. La 1ère réaction de Doug, tout suite, Obama et Hilary veulent nous enlever nos guns...

Lol, le Québec a plus de chance de se séparer que eux de faire de quoi avec leurs guns. :oh my

Le jour où ils trouvent une façon de rendre illégal les dons et les Super Pacs de compagnies aux sénateurs corrompu, peut-être que là les Républicains feront leur criss de job.

BTW, après chaque Mass Shooting, les compagnies de guns font PLUS de cash.

L'Australie avait pas mal de Mass Shooting par le passé et a pu changer ses lois probablement parce que leurs politiciens n'étaient pas acheté par un lobbyiste de guns.

Peut-être que Trump va vraiment gagné pis passer ses lois anti immigration contre certains pays musulman comme la Syrie, l'Iraq, l'Afghanistan, l'Iran et le Pakistan au minimum vu que c'est plus faisable que de bannir une religion au complet. D'autant plus que les terroristes de pays avec le plus de musulmans comme l'Inde, le Bangladesh, l'Indonésie sont plutôt rare. À la fin de la journée, ça changera rien.

Il blâme déjà les réfugiés Syrien, alors que les USA en ont très peu et nous on en a 25 000 et ZERO problème et surtout, ça AUCUN rapport avec Orlando.

Il blâme le club qui était un Gun Free Zone, alors qu'au moins le garde de sécurité avait un gun et pouvait faire fuck all face a une machine a tuer comme un AR15. Pis tu veux vraiment du monde saoul avec des guns ?

Personnellement, les événements en Europe m’horrifie bien plus vu qu'ils ne sont pas des guns nuts.

Sorry, mais à ce point-ci quand tu tiens a tes guns plus que n'importe quoi d'autre, t'a plus de chance d'être un type parano, raciste, frustré, impulsif et insécur.

! No longer available

Quand ta 1ère réaction est d'acheter un Big Fucking Gun après une tragédie de ce genre, t'a un méchant problème dans la tête.

Hummmmmmmm

J'aimerais plus une planete sans religion, plutot que sans fusils, si j'avais a choisir. J'ai rarement entendu parler d'un fusil qui influencait les penser, mais des religions qui brainwash sa semble etre un probleme commun depuis 2000 ans.

Puis Darkman TOUT change avec le temps. Force est d'admettre que c'est pas comme dans les annee 50  au States. C'est pas parce que ta une vision pessimiste des choses que ca changera pas. De toute facon on le sais que t'es clairement ANTI USA c'est pas depuis hier.

Parce que quelqu un a un fusil c'est automatiquement un insecur. HAHAHAH  :AHH Nice (J'espere que tes voisins on des fusils lol) Avoir un fusil ne fais pas de toi un raciste non plus LOL, mais une chose devien de plus en plus claire. Tu souffre surment d'anxieter pour voir les choses comme toi dude.

Une machine a tuer un AR-15.... la c'est toi qui embarque dans la paranoia ben tight. Je sais pas de quel calibre il etait, mais si c'est un normal c'est surment un .223/ 5.56 mm Nato. Une balle de 9mm, ou .45 ACP handgun est autant capable d'arreter un homme. La seul difference c'est que le shooter arrive PRES avec l'intention de tirer et toi ta ton handgun pas pres pour tirer, les chances que t'aille le temps de sortir ton gun pis shooter sont pas forte dans une situation comme celle la, sans oublier que plus le shooter est loin bah plus l'avantage va au AR ...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 14 juin 2016, 08:52:16 am »

slack r/the_donald ...tu es train de t'abrutiser.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #55 le: 14 juin 2016, 12:08:32 pm »
je savais que cetait un debile brainwasher. meme les news lont dit.

excuser vous

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 14 juin 2016, 12:11:01 pm »
il était gay lui-même et il a refoulé son mal de vvire sur d'autres? wtf le monde sont ridicule

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #57 le: 14 juin 2016, 12:13:38 pm »
Je trouve ça fucking drôle que ISIS revendique les actions d'un homosexuel.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 14 juin 2016, 12:19:25 pm »
Avant les timbrés étaient des néo-nazis et maintenant la tendance est vers autre chose. Je doute que la religion soit en cause mais plutôt la folie meurtrière.

Pour les armes, cette forme d'armes semi-automatiques devrait banni. Ils devraient être exposé au musée ou dans des clubs de tir où est-ce que les gens pourraient les louer pour s'amuser sur une cible. Le débat me fait beaucoup penser à celui des pitbulls en ce moment. Les arguments qui militent pour les armes sont presque identiques à ceux pour les bébêtes méchantes. Les armes au musée et les bébêtes au zoo svp... :)

En ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 14 juin 2016, 12:51:04 pm »
Avant les timbrés étaient des néo-nazis et maintenant la tendance est vers autre chose. Je doute que la religion soit en cause mais plutôt la folie meurtrière.

Pour les armes, cette forme d'armes semi-automatiques devrait banni. Ils devraient être exposé au musée ou dans des clubs de tir où est-ce que les gens pourraient les louer pour s'amuser sur une cible. Le débat me fait beaucoup penser à celui des pitbulls en ce moment. Les arguments qui militent pour les armes sont presque identiques à ceux pour les bébêtes méchantes. Les armes au musée et les bébêtes au zoo svp... :)

Bofff

1-) Un gros registre d'arme.

2-) Tu veux t'acheter un gun bah ya plein de background check a suivre

3-) Quand tes proprietaire on te criss sur une watch list aussi simple que ca. Bref ces individu pourrait etre sous surveillance electronique etc. Si t'a rien a cacher je vois pas en quoi ca peut te déranger, ca pourrait prevenire un peu mieux.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 14 juin 2016, 13:48:41 pm »
Parce que quelqu un a un fusil c'est automatiquement un insecur. HAHAHAH  :AHH Nice (J'espere que tes voisins on des fusils lol) Avoir un fusil ne fais pas de toi un raciste non plus LOL, mais une chose devien de plus en plus claire. Tu souffre surment d'anxieter pour voir les choses comme toi dude.

Une machine a tuer un AR-15.... la c'est toi qui embarque dans la paranoia ben tight. Je sais pas de quel calibre il etait, mais si c'est un normal c'est surment un .223/ 5.56 mm Nato. Une balle de 9mm, ou .45 ACP handgun est autant capable d'arreter un homme. La seul difference c'est que le shooter arrive PRES avec l'intention de tirer et toi ta ton handgun pas pres pour tirer, les chances que t'aille le temps de sortir ton gun pis shooter sont pas forte dans une situation comme celle la, sans oublier que plus le shooter est loin bah plus l'avantage va au AR ...

Je souffre d'anxiété ?

Le seul problème c'est que ce que j'ai dit est basé sur des faits vérifiables.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3815007/

En ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 14 juin 2016, 14:15:58 pm »

Je souffre d'anxiété ?

Le seul problème c'est que ce que j'ai dit est basé sur des faits vérifiables.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3815007/

Tu projetes juste l'image que c'est une menace DIRECTE a ta vie, genre tu semble EXTREMEMENT pre occuper par cette situation la disont BIEN plus que la moyenne des gens.
P.S Dans mon genre de background check/ control de qui px acheter tu serais EXACTEMENT un des dudes a qui je voudrais que l'access soit REFUSER... Ta vision paranoiaque des choses pourrait hypothetiquement te faire voir le monde a un point de non retour puis c'est ses individus la qui faut cibler. La peur de tout, la peur des voisins, la peur des policier bref pas mal de red flags a mon gout.
Prend le pas personnelle, jte connais pas pis chui pas psy non plus, c'est juste l'image que tu projetes.

Puis t'es tu capable de penser un peu ? Plutot que je juste gobuer n'importe qu'elle affaire que tu lis qui semble interressant. C'est juste des piste de reflexion la.

C'est pas les fusil qui rende le monde raciste la. Esti les Etats qui etait pour l'esclavage sont generalement plus ouvert sur les guns donc en partant c'est plus facile d'avoir des un gun par la. Puis du raciste y'en a a la base en partant de l'historique du pays ... fake c'est pas dure d'imaginer que certains individu sont raciste. C'est certainement pas le fait d'avoir un fusil ou non qui la rendu raciste la c'est quoi cet esti de logique a marde la LOL Comme de dire que les jeux video on rendu le dude maniaque apres un mass shooting. Par la meme logique le tueur prenais dans tylenol chaque fois que y'avais mal a la tete. Y'avais mal a la tete souvent : Le tylenol est donc lier au mass shooting .... (parce que c'est pas un sans l'autre c'est certain.)

Nyways je reste avec mes 3 points precedent si sa vois pas les probleme de gun a la baisse bah je reste boucheber.
« Modifié: 14 juin 2016, 14:26:20 pm par smarting2000 »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 14 juin 2016, 18:16:17 pm »
Chu pas préoccupé chu juste tanné d'entendre les Américains quand ils se croient supérieur alors que l'état de leur pays illustre bien le contraire. Déjà que Clinter et Trump sont les 2 candidats les plus détestés peut-être pas de toute leur histoire, mais probablement pas loin.

C'est sûr que quand il s'agit de tout ce qui est divertissement et technologique, sans aucun doute je vais leur donner ça. Mais pour leur façon de vivre, hell no.

Anyway tu connais ma vision sur la corruption des parties politiques là-bas. En ce qui me concerne, le 3/4 des problèmes sont lié aux sénateurs corrompue et influencé par l'argent en politique. BTW, gobber des faits vérifiables c'est mauvais ? Fek à la place, le monde devrait continuer d'écouter les médias pis leur théories ? Est bonne celle-là.

Les guns ne rendent pas le monde raciste, mais le monde qui veulent ZÉRO contrôle sur les guns sont habituellement conservateur et un grand pourcentage là-dans sont raciste oui. Pis ces mêmes gars là sont fière de se promener avec leur Conféderate Flag, mais ils oublient que c'est un flag de raciste et de looser. Certains états voulaient se joindre à la confédération et quitter les USA juste pour pouvoir continuer l'esclavage. Ben franchement si le flag Nazi est banni, pourquoi pas bannir celui-là.

Bien franchement, je vois pas pourquoi tu penses que quelque chose va changer avec les guns sachant que le NRA est là pour rester et pour garder son influence sur les législateurs.
« Modifié: 14 juin 2016, 18:52:15 pm par Darkman »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 14 juin 2016, 18:33:10 pm »
! No longer available

Écoutez juste 2 minutes de ce gars là.

Combien pense de même ?

In America, Muslims Are More Likely to Support Gay Marriage Than Evangelical Christians

https://reason.com/blog/2016/06/13/in-america-muslims-are-more-likely-to-su
« Modifié: 14 juin 2016, 18:36:31 pm par Darkman »

En ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 14 juin 2016, 19:18:40 pm »
Chu pas préoccupé chu juste tanné d'entendre les Américains quand ils se croient supérieur alors que l'état de leur pays illustre bien le contraire. Déjà que Clinter et Trump sont les 2 candidats les plus détestés peut-être pas de toute leur histoire, mais probablement pas loin.

C'est sûr que quand il s'agit de tout ce qui est divertissement et technologique, sans aucun doute je vais leur donner ça. Mais pour leur façon de vivre, hell no.

Anyway tu connais ma vision sur la corruption des parties politiques là-bas. En ce qui me concerne, le 3/4 des problèmes sont lié aux sénateurs corrompue et influencé par l'argent en politique. BTW, gobber des faits vérifiables c'est mauvais ? Fek à la place, le monde devrait continuer d'écouter les médias pis leur théories ? Est bonne celle-là.

Les guns ne rendent pas le monde raciste, mais le monde qui veulent ZÉRO contrôle sur les guns sont habituellement conservateur et un grand pourcentage là-dans sont raciste oui. Pis ces mêmes gars là sont fière de se promener avec leur Conféderate Flag, mais ils oublient que c'est un flag de raciste et de looser. Certains états voulaient se joindre à la confédération et quitter les USA juste pour pouvoir continuer l'esclavage. Ben franchement si le flag Nazi est banni, pourquoi pas bannir celui-là.

Bien franchement, je vois pas pourquoi tu penses que quelque chose va changer avec les guns sachant que le NRA est là pour rester et pour garder son influence sur les législateurs.

J'ai pas dis que quelque chose allait changer demain, mais la pression viens de plus en plus forte pour que quelque chose soille fait de ce coter la et je ne parle certainement pas d'enlever le droit de posséder un arme.

Avec la trend qu'il on je vois difficilement et ca sera de plus en plus difficile chaque fois qu'il y aura une fusillade pour le NRA de dire que le contrôle n'est pas nécessaire. Y'a moyen d'arriver a un bon systeme de controle qui n'empeche pas un citoyen normal de posseder. Je dis pas que ca corrige toute mais ca va certainement pas nuir et ca va au moins voir le tout a la baisse sans aucun doute.

Ton video jmen sacre je le garde pas, l'opinion d'un dude sur 300 check millions je m'en fou, y va toujours en avoir pour dire des niaseres des deux bords. Mais avoir les sous titres sa va encore avec mes points d'avant sur le niasage que la Religion a fait perdre a l'humaniter et ca continue :)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 14 juin 2016, 19:31:58 pm »
Ton video jmen sacre je le garde pas, l'opinion d'un dude sur 300 check millions je m'en fou, y va toujours en avoir pour dire des niaseres des deux bords. Mais avoir les sous titres sa va encore avec mes points d'avant sur le niasage que la Religion a fait perdre a l'humaniter et ca continue :)
Tu t'en sacre, mais ce type de commentaire c'est ce qui influence les débiles à agir. Pis si ce vidéo là passe sur Fox News qui contient déjà un auditeur très conservateur, peu éduqué et qui pense de même ? C'est pas la religion, mais les fondamentalistes.

C'est ce même gars là qui se dit Pro Life après. :D
« Modifié: 14 juin 2016, 19:34:50 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #66 le: 14 juin 2016, 19:44:13 pm »
Je trouve ça fucking drôle que ISIS revendique les actions d'un homosexuel.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #67 le: 14 juin 2016, 20:39:54 pm »

slack r/the_donald ...tu es train de t'abrutiser.

Oh please arrête de faire ta Hillary..

Tu veux reprendre mes points et dire ce qui n'est pas vrai dans la nouvelle que je rapportais?

• Un autre attaque terroriste a eu lieu en banlieue de Paris
  • Un autre musulman a poignardé à 9 reprises un policier devant son domicile en criant "Allahu Akhbar"
  • A également enlever la vie de la femme du policier dans un scène d'otage
  • Le petit garçon semble être ok

4 points faciles, fait juste dire celui qui est faux selon toi.

Ceux qui veulent regarder le vidéo de 11 minutes sur liveleak, c'est SFW, c'est l'auteur de l'attaque à Magnanville, dans la maison où a eu lieu la prise d'otage. Il lis des passages du Coran et invite à tuer les infidèles, en particulier les policiers, les journalistes, les rappers (lol) et les maires de ville. Simplement de les attendre devant leur domicile et de les tuer comme il a fait avec le policier et sa femme. Il mentionne également que l'Euro 2016 sera un vrai cimetière, qu'on verra en temps et lieu. Le vidéo ne montre plus les deux personnes mortes, ni l'enfant terrorisé par la perte de ses deux parents. Mais c'est pas grave selon Chuck, selon lui on se ridiculise si on rapporte des faits. Va dont dire à l'enfant que l'Islam n'a rien à voir avec la perte de ses deux parents. Va faire ta Hillary encore une fois et te fermer les yeux. Pendant ce temps le vrai monde vote pour /r/The_Donald

J'ai mis le vidéo ci-dessous car il brisait le forum
(click to show/hide)

« Modifié: 14 juin 2016, 20:43:02 pm par Weip »

En ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 14 juin 2016, 21:20:22 pm »
Tu t'en sacre, mais ce type de commentaire c'est ce qui influence les débiles à agir. Pis si ce vidéo là passe sur Fox News qui contient déjà un auditeur très conservateur, peu éduqué et qui pense de même ? C'est pas la religion, mais les fondamentalistes.

C'est ce même gars là qui se dit Pro Life après. :D

Ouin mais je veux pas generaliser comme toi

C'est pas parce que ya un dummay qui dis des niaserie que ca vx dire que TOUT le monde est de meme. Tout comme c'est pas parce que ta un fusils que t'es raciste. Tout comme c'est pas parce que t'ecoute FOX que t'es pas eduquer ...

Tu paniques sur les racistes, mais tu demontre d'immense comportement qui sont a la base discriminatoire envers un groupe de gens, MAIS c'est juste que ca pas lieu avec la couleur de leur peau donc t'es pas vraiment mieux qu'eux non plus.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 14 juin 2016, 22:45:29 pm »
Ce que je voulais plutôt dire c'est que ben du monde de l'auditoire conservateur de Fox News sont peu éduqué et t'en a là-dans en plus qui sont 100% d'accord avec le gars.

Chépa pourquoi t'es si surpris.

En ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #70 le: 14 juin 2016, 22:49:00 pm »
Ce que je voulais plutôt dire c'est que ben du monde de l'auditoire conservateur de Fox News sont peu éduqué et t'en a là-dans en plus qui sont 100% d'accord avec le gars.

Parce que t'en a qui sont tres eduquer aussi. Puis j'ai l'impression que tu generalise pour essayer de DISCREDITER "fox news" ou tout autre affaire qui ne presente pas ta ligne de penser.

C'est trop facile de dire que " ceux qui ecoute Fox News sont pas eduquer" franchement. Si j'ecoute fox news un matin je suis par le fais meme PU eduquer ? Je suis moin smart ? Je suis moin humain ? Je suis raciste ? Ce ne sont que des images et des idees, de la tu te fonde ton opinion.

Jusqu'a date je dirais que t'es

1-) Anti USA
2-) Anti Gun
3-) Anti Popo armer/trop
4-) Anti Surveillance
5-) Pro Islam

Alors dis moi donc Darkman toi tu ecoute qu'elle chaine de tele pour tes nouvelles qui "fit" ta vision du monde ?
(click to show/hide)
:o

Laisse faire les fondamentaliste y'aurais pas de ses niaserie la si y'aurais AUCUNE religion en partant. Deja la on serait a mon avis dans un monde meilleur.
« Modifié: 14 juin 2016, 23:00:37 pm par smarting2000 »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #71 le: 15 juin 2016, 08:33:26 am »
peu éduquer ou moin brainwasher. c'est selon

Hors ligne Quark

• Membre Coché

Bofff

3-) Quand tes proprietaire on te criss sur une watch list aussi simple que ca. Bref ces individu pourrait etre sous surveillance electronique etc. Si t'a rien a cacher je vois pas en quoi ca peut te déranger, ca pourrait prevenire un peu mieux.

Belle fortune que va coûter tes trois points. Je trouve ça ridicule de tout virer en envers pour une minorité qui ont tellement peur de perdre leur joujou quand c'est possible de faire simple. Les lois concernant les armes date de l'époque de la poudre et des mousquets. Criss...avec un mousquet, tu fais quoi comme tuerie ? T'iras pas plus loin que un et même la.
Là ça parle aussi d'éducation (le fameux, c'est le maître qui tue et non l'arme). C'est comme les propriétaires de pitbulls....lol. Criss, nous n'avons même pas de cours pour bien élever nos enfants qu'il faudrait en mettre pour les chiens ou les guns...hahaha

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #73 le: 15 juin 2016, 12:12:25 pm »
Au final tout le monde est égoïste. Le gars qui a un AR-15 se fou pas mal de la tuerie à Orlandoet le bien-être/sécurité commun. Il veut juste aller tirer du gun comme il veut sans se faire chier. C'est ça la nature humaine. Idem avec les propriétaires de pitbull, ils vont défendre pitou avant le voisin.

En ligne smarting2000

• Membre Coché

Bofff

Belle fortune que va coûter tes trois points. Je trouve ça ridicule de tout virer en envers pour une minorité qui ont tellement peur de perdre leur joujou quand c'est possible de faire simple. Les lois concernant les armes date de l'époque de la poudre et des mousquets. Criss...avec un mousquet, tu fais quoi comme tuerie ? T'iras pas plus loin que un et même la.
Là ça parle aussi d'éducation (le fameux, c'est le maître qui tue et non l'arme). C'est comme les propriétaires de pitbulls....lol. Criss, nous n'avons même pas de cours pour bien élever nos enfants qu'il faudrait en mettre pour les chiens ou les guns...hahaha

Aucune idee combien ca couterais, mais avec l'internet et les ressource du FBI, NSA, je crois pas que sa soille bien dure de faire un background check sur un dude, et encore moin d'entrer de l'info sur le fusil et d'attacher son nom dessu electroniquement.

De la surveillance de ce que j'entend sa devrais pas etre un probleme a faire pour eux. Surtout si c'est juste suivre un petite population avec des fusils "a plus haut risque"

Puis Chuck le gars qui a un AR-15 peut tres bien avoir un AR-15, mais y'es pas obliger d'avoir un magasine de 30 balles... comme au Canada tu peux pas avoir un magasine de plus de 5 balles. Donc si tu load une balle dans le fusil et reload ton magasine ta 6 shots vs 31 en partant avant d'avoir besoin de reloader.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 15 juin 2016, 12:41:25 pm »
Check, smarting....

Voici des bons guns qui vont avec la fameuse loi américaine

http://www.cabelas.com/catalog/browse.cmd?N=1100200

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #76 le: 15 juin 2016, 12:44:32 pm »
Moi honnêtement ce qui me frustre le plus dans le débat des guns, c'est que les conservateurs pensent que la règlementation = interdiction aux bons citoyens.

Tant qu'y se comprennent pas quand y parlent, ça avancera jamais. Les pro-guns sont tellement bouchés du cul que c'est impossible rationnaliser avec ces gens là.

En ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #77 le: 15 juin 2016, 12:46:35 pm »
Check, smarting....

Voici des bons guns qui vont avec la fameuse loi américaine

http://www.cabelas.com/catalog/browse.cmd?N=1100200

On va pas retourner dans les annee 1800 tbk ... c'est pas pratique a reloader se genre de bebele la pis jte GARANTIE qu'avec ce genre de fusil le taux d'accident va monter en fleche. C'est extremement difficile a loader en plus d'etre dangereux et surtout c'est encore pire a deloader puis tu peux difficilement voir si il y a une charge ou non dans le fusil donc si y'est pret a faire feu ou non.

De toute facon c'est assser facile a separer les armes...

Bolt Action, Lever Action, Pump Action (faut faire une difference entre un shotgun a haute capaciter vs un normal) on px deduire que ce sont des armes de chasses.

Semi Auto (Je serais pret a mettre une restriction comme ici, 5 balles magasine) Tu fuck pas avec le droit de posseder l'arme. Bien sur le dude qui vx VRAIMENT va se trouver des 30 balles, mais bon peut etre que dans sa recherche y va se faire flagger ou pogner. Peut etre aussi que ca va enlever "l accessibilter" au average Dude qui est down pis qui decolle sur un buzz...

Handgun

Revolver

C'est la que tu dois VRAIMENT fouiller sur qui vx acheter ca.  Un AR-15 pour la chasse oui tout a fait possible, mais 30 balles  ? Non
« Modifié: 15 juin 2016, 13:00:51 pm par smarting2000 »

En ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #78 le: 15 juin 2016, 12:48:21 pm »
Moi honnêtement ce qui me frustre le plus dans le débat des guns, c'est que les conservateurs pensent que la règlementation = interdiction aux bons citoyens.

Tant qu'y se comprennent pas quand y parlent, ça avancera jamais. Les pro-guns sont tellement bouchés du cul que c'est impossible rationnaliser avec ces gens là.

Exactement

Tant que y'aura pas une distinction en CONTROLE/RESTRICTIONS vs BAN. Y'aura pas de debat, puis chaque tuerie a mon avis les forces a s'ouvrir les yeux et de dire bahhh y'a moyen que les gens puisse avoir des fusils sans que sa soille un free for all.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #79 le: 15 juin 2016, 18:31:05 pm »

Parce que t'en a qui sont tres eduquer aussi. Puis j'ai l'impression que tu generalise pour essayer de DISCREDITER "fox news" ou tout autre affaire qui ne presente pas ta ligne de penser.

C'est trop facile de dire que " ceux qui ecoute Fox News sont pas eduquer" franchement. Si j'ecoute fox news un matin je suis par le fais meme PU eduquer ? Je suis moin smart ? Je suis moin humain ? Je suis raciste ? Ce ne sont que des images et des idees, de la tu te fonde ton opinion.

Jusqu'a date je dirais que t'es

1-) Anti USA
2-) Anti Gun
3-) Anti Popo armer/trop
4-) Anti Surveillance
5-) Pro Islam

Alors dis moi donc Darkman toi tu ecoute qu'elle chaine de tele pour tes nouvelles qui "fit" ta vision du monde ?
(click to show/hide)
:o

Laisse faire les fondamentaliste y'aurais pas de ses niaserie la si y'aurais AUCUNE religion en partant. Deja la on serait a mon avis dans un monde meilleur.

T'est comique.

Si j'étais aussi anti USA que tu le prétends, j’écouterais pas leurs films, leur musique et j'utiliserais pas leur technologie sans oublier leurs jeux. Des éléments dont ils sont numéro 1 et le resteront peut-être pour toujours. Mais ce que je vois des rallie de Trump et tout le hate que bien des Américains ont contre les latinos, les musulmans, etc. Ouais ça me dégoute. Ça m'a dégoûté ici aussi quand l'autre tata a fait son vidéo qu'il allait tuer 1 musulman par jour.

Les Canadiens, on vaut ben mieux que ça et le pourcentage de Canadiens qui ne valent pas de la marde est sûrement pas mal moins élevé qu'aux USA. Après tout, le monde a quand même réussi à élire Trump comme candidats. Un candidat qui a ouvertement dit sans jamais s'excuser que les Méxicains sont des criminels et des violeurs.

Ensuite, je vois pas ce qu'il y a de mal d'être contre les guns et contre un Police State où justement NOUS on a pas ces problèmes.

La surveillance, je ne vois pas le problème d'être contre une surveillance massive quand c'est prouvé que c'est contre productif. Apparemment, toi t'a aucun problème contre les fouilles et l'accès à l'information sans mandat qui de plus en plus n'ont aucun rapport avec le terrorisme.

Pro Islam REALLY ? T'est drôle toé.

https://www.theguardian.com/world/2016/jun/12/dutch-woman-arrested-qatar-after-reporting-rape-court-doha-hotel

Cette femme s'est fait violé et s'est fait arrêté pour. En Arabie Saoudite, les femmes peuvent même pas conduire et doivent demander À LEUR FILS de faire des affaires pour elles. Le Niqab ici, c'est claire que j'étais contre. Va voir les posts des élections et tu verra ma réponse là-dessus.

La plupart des musulmans font leurs affaires chez eux et ça n'affecte aucune ta vie, alors où est le problème ? C'est sûr qu'une mosqué qui vait du bruit à 6H du matin, hell no, c'est aucunement un accommodement raisonnable et on ne devrait jamais accepter ça.

Le NYPD a fait plein de surveillance dans les mosquées et à part entendre des prières, ils n’entaient rien du tout d'utile. Lâcher ça pour travailler avec les mosquées qui peuvent plus facilement déceler les débiles est plus productif.

Fox News est LE canal des Républicains. T'est crissement aveugle si t'ignore encore ça. Ils passent leur temps à désinformer le monde avec leur histoire que Birmingham au UK était un No Go Zone. Ils ont probablement JAMAIS rien dit de positif sur quoique ce soit qui touche les Démocrates.

Les médias qui sont pas du establisment, t'en a plein sur internet comme The Young Turks, The Guardian pour ne nommer que ceux là. T'as parlé d'Al Jazeera. Guest what. AJ+ ça fait partie d'Al Jazeera et ils sont plutôt objectif et très libéral et vont certainement pas dire que les gays sont des violeurs comme le fait ton cher Fox News. Par contre, Aj Jazira a des bureaux au Qatar alors il est peu surprenant de voir que AJ+ n'a même pas couvert la nouvelle concernant la fille qui s'est fait arrêté pour violé au Qatar et c'est sûr que je vais les basher là-dessus.

Même RT USA(Russian Television), tant que ça concerne pas la Russie c'est plus objectif que Fox News.
« Modifié: 15 juin 2016, 18:55:05 pm par Darkman »