Auteur Sujet: Non, c'était pas MidnighT-WolF.  (Lu 1197 fois)

Hors ligne mat le ti bucheux

• Membre Coché
Non, c'était pas MidnighT-WolF.
« le: 18 juin 2016, 12:38:12 pm »
Je t'avais pas déja vendu une collection de Sega Genesis une centaine de dollars un moment donné vlà 5 ou 6 ans? Devait avoir une vingtaine de jeux certain? Musha, Street of rage, Contra hard cops, Ghouls and ghost, Thunder force 3, Phantasy star, Shinning force, Shinobi 3, Sid of Valis, Act raiser 1 et 2 etc etc. Une couple de titre

Je viens de voir le prix de Musha sur le marché. Juste le jeux, pas de boitier ni de livret c'a vaux 60$. Les prix des vieux jeux ont quasiment doublé voir triplé.

T'a fait un crisse de bon deal mon homme. :woot

« Modifié: 18 juin 2016, 12:47:50 pm par mat le ti bucheux »
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES
Sonic the hedgehog 2 Genesis
Sonic the hedgehog 1 Genesis

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
Re : Non, c'était pas MidnighT-WolF.
« Réponse #1 le: 18 juin 2016, 13:05:28 pm »
Comme je viens de te répondre par PM, non c'était pas moi.

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 18 juin 2016, 13:14:21 pm »
Ct'un gars du forum dans la région de Québec-Lévis, je suis pas mal sur.

« Modifié: 18 juin 2016, 13:23:02 pm par mat le ti bucheux »
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 18 juin 2016, 23:33:43 pm »
Avec un peu de recherche dans le sujet de la liste de confiance tu l'aurais trouvé...

J'ai acheté un lot de jeux Genesis et Master Sytem en plus d'un Master System à mat le ti bucheux.

Mathieu est super sympathique et il a une très belle collection de jeux. N'hésitez surtout pas à acheter de lui!

mat le ti bucheux +1

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #4 le: 19 juin 2016, 09:24:38 am »
Et voilà, mystère résolu.

Hors ligne Toyota8

• Membre
« Réponse #5 le: 19 juin 2016, 10:16:42 am »
Oui j'ai fait une bonne affaire. Cependant, le prix des jeux a tellement augmenté dans les dernières années que s'en est troublant.

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 22 juillet 2016, 02:55:46 am »
Oui j'ai fait une bonne affaire. Cependant, le prix des jeux a tellement augmenté dans les dernières années que s'en est troublant.

C'a l'est. J'ai regardé ça récemment et je me demandais pourquoi la valeur des vieux jeux avait doublé. Oui c'a reste des raretés mais comment expliquer un tel phénomène?

Écoute les Ninja Turtles sur Sega Genesis ou Super Nintendo ne sont pas en bas de 70$ juste la casette...

J'en suis bouche-bée à chaque fois que je parcours le marché présentement.

Bref. Fait moi plaisir. Tu t'est fait 600$ environ dans les 5 dernières années. Garde ça dans tes poches mon chum, cette collection là était un vrai bijoux. :P Hahaha!!

(Pis si jamais t'a l'intention de les vendre parceque t'a vraiment besoin de cash, je veux être le premier à te faire une offre)

« Modifié: 22 juillet 2016, 03:02:25 am par mat le ti bucheux »
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES

Hors ligne Toyota8

• Membre
« Réponse #7 le: 22 juillet 2016, 09:36:42 am »

C'a l'est. J'ai regardé ça récemment et je me demandais pourquoi la valeur des vieux jeux avait doublé. Oui c'a reste des raretés mais comment expliquer un tel phénomène?

Écoute les Ninja Turtles sur Sega Genesis ou Super Nintendo ne sont pas en bas de 70$ juste la casette...

J'en suis bouche-bée à chaque fois que je parcours le marché présentement.

Bref. Fait moi plaisir. Tu t'est fait 600$ environ dans les 5 dernières années. Garde ça dans tes poches mon chum, cette collection là était un vrai bijoux. :P Hahaha!!

(Pis si jamais t'a l'intention de les vendre parceque t'a vraiment besoin de cash, je veux être le premier à te faire une offre)

C'est un deal. Si jamais je pense vendre ma collection retro je te contacte en premier. Cependant, je suis pas mal du genre à garder mes trucs!

Hors ligne Crimson

• Membre Coché
  • Where is light, there is...darkness.
« Réponse #8 le: 14 août 2016, 07:37:48 am »
Les gens se rendent compte que les jeux étaient meilleurs par le passé. Pas tous évidemment, mais quelque chose s'est perdu avec l'avènement d'Internet. La plupart des jeux n'ont plus cette même magie qui nous faisait rêver. Tout n'est qu'une course aux profits et au réalisme avec le moins de risques possible. Un peu la phase Hollywood si je peux dire. Heureusement qu'il y a des indies car l'industrie serait mal en point sur le plan créatif. Et il y a des exceptions comme CD Projekt RED qui nous rappellent qu'un jeu peut donner plus pour le même prix.
Jill, here's a lockpick. It might come in handy if you, the master of unlocking, take it with you.
GamerQC.com : l'actualité des jeux vidéo
Suivez-moi sur Twitch.tv!

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 17 août 2016, 06:23:10 am »
Une compagnie que je ne connaissais pas.

Je n'ai pas joué du tout pendant près de 8 ans. Je n'ai donc pas suivi les deux dernières générations, ce que tu dis fais du sens Mike car je regarde juste la librairie du Ps3 que je découvre et j'aimerais essayer des jeux qui innovent ou des jeux artistiques dans le style Ico, Shadow of Collossus, Mad world, Viewtifull joe etc. J'ai l'impression qu'il n'y a que des jeux ou on joue comme des films.

Je découvre la librairie de la 360 et de la Ps3 présentement.

Oh et by the way. J'ai recommencé à faire de la buisness dans les jeux vidéos rétros. J'achète du stock depuis près de deux mois au marché Jean-Talon la fin de semaine et sur internet, je travail et mes économies passent au fur et à mesure dans l'achat de lots de jeux également sur internet. J'ai investi 3500$ en deux mois parce-que je pouvais me le permettre et j'ai environ 10 000$ de stock présentement à force de faire des bonnes affaires. Bref, à voir l'expansion que c'a prend je me demande si c'est dans cette direction là que je devrais aller, j'avais fais un plan d'affaires complet, il est toujours là mais avec mes études en création littéraire que j'ai entamées. Le projet avait été mis de coté.

Mais j'avais juste trop de temps cet été et d'argent qui dormais à mesure. Je m'ennuyais. J'ai décidé de faire ça. Et j'ai maintenant une place bien à moi pour entreposer les jeux et c'est très amusant de parler de jeux rétros avec le publique.

Bref. Si je décide de continuer comme ça d'ici deux ou trois ans. Je devrais pt avoir emmagasiner 200 000 $ de jeux rétros pour un investissement de 60 000$. Un coup de luck arriveras peut-être aussi au niveau financier. On verras. Je vais voir ça à mesure.

Je devrais peut-être y songer sérieusement comme nouveau défi personnel. Je serai pas le premier comme plusieurs dirons mais bon. Les jeux vidéos c'est un investissement qui garde sa valeur bien souvent selon le jeu. Il suffit de s'intéresser.
« Modifié: 17 août 2016, 06:36:59 am par mat le ti bucheux »
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #10 le: 17 août 2016, 10:38:06 am »
Les gens se rendent compte que les jeux étaient meilleurs par le passé. Pas tous évidemment, mais quelque chose s'est perdu avec l'avènement d'Internet. La plupart des jeux n'ont plus cette même magie qui nous faisait rêver. Tout n'est qu'une course aux profits et au réalisme avec le moins de risques possible. Un peu la phase Hollywood si je peux dire. Heureusement qu'il y a des indies car l'industrie serait mal en point sur le plan créatif. Et il y a des exceptions comme CD Projekt RED qui nous rappellent qu'un jeu peut donner plus pour le même prix.

Non, t'étais juste jeune et tu ne pouvais pas t'acheter ce que tu voulais, ce qui fait que tu trouvais des moyens d'avoir du fun avec ce que t'avais. Les kids aujourd'hui ont sensiblement le même feeling que nous autrefois, malgré l'évolution de l'industrie.

Y'en avait en sacrament d'la crap autrefois et à un prix beaucoup plus élevé.

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #11 le: 17 août 2016, 11:28:42 am »
Y'a tu un mod qui peut changer le nom du topic? J'pensais qu'on avait encore affaire à moi :P .

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 17 août 2016, 19:26:12 pm »

Non, t'étais juste jeune et tu ne pouvais pas t'acheter ce que tu voulais, ce qui fait que tu trouvais des moyens d'avoir du fun avec ce que t'avais. Les kids aujourd'hui ont sensiblement le même feeling que nous autrefois, malgré l'évolution de l'industrie.

Y'en avait en sacrament d'la crap autrefois et à un prix beaucoup plus élevé.

This. Faut vraiment arrêter avec le "c'était meilleur avant".
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 17 août 2016, 23:15:51 pm »
Ouin mettons...

Mais au fond de vous...avouez que vous avez pas ressentis le même feeling magique de votre première game de Zelda Ocarina of time ou Banjo-Kazooie depuis un boutte. Han?? HAN??

Ou le sentiment de grandeur et de mystique de Shadow of colossus?? Han?? HAN??  :P

Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES

Hors ligne Crimson

• Membre Coché
  • Where is light, there is...darkness.
« Réponse #14 le: 19 août 2016, 23:03:42 pm »
Une compagnie que je ne connaissais pas.

Je n'ai pas joué du tout pendant près de 8 ans. Je n'ai donc pas suivi les deux dernières générations, ce que tu dis fais du sens Mike car je regarde juste la librairie du Ps3 que je découvre et j'aimerais essayer des jeux qui innovent ou des jeux artistiques dans le style Ico, Shadow of Collossus, Mad world, Viewtifull joe etc. J'ai l'impression qu'il n'y a que des jeux ou on joue comme des films.

Je découvre la librairie de la 360 et de la Ps3 présentement.

Oh et by the way. J'ai recommencé à faire de la buisness dans les jeux vidéos rétros. J'achète du stock depuis près de deux mois au marché Jean-Talon la fin de semaine et sur internet, je travail et mes économies passent au fur et à mesure dans l'achat de lots de jeux également sur internet. J'ai investi 3500$ en deux mois parce-que je pouvais me le permettre et j'ai environ 10 000$ de stock présentement à force de faire des bonnes affaires. Bref, à voir l'expansion que c'a prend je me demande si c'est dans cette direction là que je devrais aller, j'avais fais un plan d'affaires complet, il est toujours là mais avec mes études en création littéraire que j'ai entamées. Le projet avait été mis de coté.

Mais j'avais juste trop de temps cet été et d'argent qui dormais à mesure. Je m'ennuyais. J'ai décidé de faire ça. Et j'ai maintenant une place bien à moi pour entreposer les jeux et c'est très amusant de parler de jeux rétros avec le publique.

Bref. Si je décide de continuer comme ça d'ici deux ou trois ans. Je devrais pt avoir emmagasiner 200 000 $ de jeux rétros pour un investissement de 60 000$. Un coup de luck arriveras peut-être aussi au niveau financier. On verras. Je vais voir ça à mesure.

Je devrais peut-être y songer sérieusement comme nouveau défi personnel. Je serai pas le premier comme plusieurs dirons mais bon. Les jeux vidéos c'est un investissement qui garde sa valeur bien souvent selon le jeu. Il suffit de s'intéresser.

Comment tu penses faire un profit en allant chercher à Jean-Talon? Tous les jeux vidéo qui s'y trouvent sont top chers car les vendeurs qui s'y trouvent sont des boutiques déguisées. Ils n'ont pas les moyens (ou l'ambition) d'ouvrir un commerce dans un local qu'ils vont vraiment payer cher donc ils louent un espace/table pour un week-end ou plus. Ce sont des revendeurs et je n'ai jamais vu de bons deals pour les fois que j'y suis allé. Donc je serais curieux de savoir pourquoi tu achètes là. Même Kijiji c'est infecté de revendeurs, pas moyen d'avoir un seul bon deal à moins d'une luck incroyable. Cette semaine j'ai vu passer un Gamecube avec 7 jeux (environ) pour 40 $, évidemment j'étais le deuxième à appeler dans un délai de moins de 10 minutes après l'affichage de l'annonce. Je crois qu'il y a trop de compétition dans le monde du rétro pour faire de l'argent. Mais j'ai pas dépensé 3000 $ et plus remarque.
Jill, here's a lockpick. It might come in handy if you, the master of unlocking, take it with you.
GamerQC.com : l'actualité des jeux vidéo
Suivez-moi sur Twitch.tv!

En ligne la coupe

• Membre Coché
Re : Re : Non, c'était pas MidnighT-WolF.
« Réponse #15 le: 19 août 2016, 23:24:56 pm »
Ouin mettons...

Mais au fond de vous...avouez que vous avez pas ressentis le même feeling magique de votre première game de Zelda Ocarina of time ou Banjo-Kazooie depuis un boutte. Han?? HAN??

Ou le sentiment de grandeur et de mystique de Shadow of colossus?? Han?? HAN??  :P

...Parce qu'on était jeune, justement. Un kid aujourd'hui va avoir ce même feeling avec le prochain Zelda ou ben The Last Guardian.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 20 août 2016, 11:17:47 am »
Les prix ont augmenté parce que le prix de tout les jeux ont "augmenté".

Ebay c'est même pas représentatif. Les prix gonflent parce que ebay prennent 10% de ton prix de vente. Je vend même plus rien la, le profit est souvent inexistant avec la cote de paypal, de ebay, le prix du shipping et ton cout d'achat de base. J'ai même souvent perdu de l'argent en devant shippé dans des coins reclus du canada où le shipping coute le double de ce que ça coute normalement. Naturellement, les vendeurs vont augmenter les prix, et un jeu affiché peut l'être pendant des 4-5 mois avant de vendre, si c'est pas plus. Et quand un jeu ne se vend pas cher, tu revois souvent le jeu relister par le même vendeur, comme s'il avait misé sur son propre jeu pour s'assurer de le vendre à un prix qu'il juge raisonable.

Kijiji faut vraiment y aller souvent pour trouver des deals. Du monde qui essaye de vendre des Super Mario World 50$, des gamecube 80$, ça fait doubler le prix des jeux/console qui valent vraiment quelque chose.

Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 17 novembre 2016, 07:58:53 am »
Ouep. Je suis daccord la dessus. Les meilleurs deals ce font sur kijiji. J'ai tellement acheté de stock la dessus depuis 5 mois.
« Modifié: 17 novembre 2016, 08:01:46 am par mat le ti bucheux »
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES