Auteur Sujet: Mixed Martial Arts  (Lu 1550 fois)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Mixed Martial Arts
« Réponse #80 le: 01 avril 2016, 09:41:08 am »
Cyborg qui s'affronte à Leslie Smith pour sa grande entrée dans le UFC, tout un combat mémorable que ça va être ça. :-X

Mcgregor qui encore une fois met un stop à la division poids plume pour combler son ego démesuré en affrontant à nouveau Nate Diaz pour UFC 200...  :oups Donc Aldo Vs. Edgar II pour l'interim belt.

Personellement je crois que Mcgregor va finir vainqueur cette fois-ci contre Diaz. Non seulement il avait le dessus pour la grosse majorité du premier combat avec ses contres attaques, mais il sera pas mal plus prudent et patient à ne pas se brûler le cardio aussi rapidement avec des coups télégraphiés sans bon sens, et ça contre un gars réputé pour faire des triathlons pour se garder en forme hors combats.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #81 le: 01 avril 2016, 10:33:50 am »
Après la déception de la carte à Montréal l'an dernier (et avoir cancelé mes billets) j'ai le goût d'aller voir la carte à Ottawa le 18 juin prochain. Rory Mcdonald vs Thompson, Pat Côté contre Cerrone, Aubin Mercier qui va se battre aussi...devrait être bien.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #82 le: 01 avril 2016, 15:06:38 pm »
Ya Steve Bossé sur la carte aussi qui revient d'un KO contre Te Huna et Elias Theodorou qui lui revient d'une défaite Vs. Thiago Santos. Pas mal de Canadiens sur la carte.

En parlant d'Elias Theodorou, j'viens tout juste de faire un beau knockout avec lui dans EA UFC 2. :P

Middleweight (Theodorou Vs Macdonald)

! No longer available

Ah pis tiens, pour pas qu'il y aille du monde qui se sente mal pour Macdonald, j'ai une vidéo où j'ai totalement dominé Carlos Condit avec lui.   :woot

! No longer available

« Modifié: 01 avril 2016, 15:10:24 pm par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #83 le: 01 avril 2016, 15:16:56 pm »
le jeu est-il un bon upgrade par rapport au premier?

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #84 le: 01 avril 2016, 15:29:45 pm »
Le ground game est leaps and bounds meilleur, c'est aucunement comparable. Le striking est différent, ça prend un peu de temps à s'y faire, mais quand t'as la twist, ça donne de bonne séquences comme dans les vidéos en haut.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #85 le: 13 avril 2016, 19:11:41 pm »
Cool je vais essayer ça éventuellement.

Vous pensez quoi d'un éventuel retour de GSP? Et contre qui aimeriez-vous le voir se battre?

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #86 le: 13 avril 2016, 20:05:00 pm »
C'est correct, en autant qu'il revient pour de bonne raisons comme pour lui et ses buts et non pas juste pour prouver qu'il est toujours de calibre au yeux des autres. Ça a un mérite de se prouver pour un combat, mais j'aimerais le revoir compétitionner pour de bon et commencer par un top 15 du genre Neil Magny qui revient d'un combat fou avec Hector Lombard et le revoir monter le ranking.

Ça arrivera pas par exemple, il va probablement s'affronter contre un top 5 si c'est pas Lawler. Woodley, Thompson, Condit, Hendricks ou même un gros peut-être Maia (ranked 6). J'aimerais vraiment beaucoup le voir contre Macdonald mais ça arrivera jamais.

edit: Si Cerrone bat Patrick Côté en Juin et que le retour de GSP se fait plus tard dans l'année, un combat entre Georges et Donald Cerrone serait de la bombe.
« Modifié: 14 avril 2016, 11:45:58 am par Ace »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #87 le: 16 avril 2016, 13:12:46 pm »
Cool je vais essayer ça éventuellement.

Vous pensez quoi d'un éventuel retour de GSP? Et contre qui aimeriez-vous le voir se battre?
C'était un interview tu faisais ou tu voulais starter une conversation? :roll

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #88 le: 18 avril 2016, 09:14:48 am »
Moi j'aimerais mieux qui reste à la retraite...c'est vrai qu'il y a eu de la contreverse sur sa victoire contre Hendricks mais tout de même je ne vois pas en quoi un retour va prouver quoi que ce soit. Comme tu dis, j'espère que c'est pas juste une question de cash mais juste un challenge pour aider le sport et les autres fighters. Imaginez GSP qui start une association des fighters...
La UFC se fou pas mal des fighters...c'est rendu plus un show qu'autre chose. McGregor contre Diaz 2 en est la preuve et la façon comment Ronda va pouvoir dodger Holm à son retour l'est aussi.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #89 le: 20 juin 2016, 20:11:33 pm »
GSP reviens,c'est confirmé

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #90 le: 20 juin 2016, 20:59:35 pm »
reste à voir contre qui...j'imagine qui va se battre à NYC pour la grande première là-bas en Novembre.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #91 le: 20 juin 2016, 21:18:29 pm »
Y'a Bisping qui a dit que le camp de GSP l'aurait approché. Y semble aussi qu'il ait pris de la masse, ça serait pas surprenant qu'il fasse son retour dans Middle Weight. Mais y'avait aussi eu des rumeurs comme quoi il reviendrait juste pour des super fights... so maybe Silva même si ses dernières performances sont pas super reluisantes.

Si c'est Welter, bah y'a pas grand chose à rajouter à ce que Ace a dit vlà quelques mois, mis à part le phénomène Wonderboy. Ça serait un matchup intéressant, surtout que Rory vient de se faire museler bin raide Samedi en Ontario, j'pense qu'y a essayé de l'amener au sol 2 ou 3 fois dans toute la fight...
« Modifié: 20 juin 2016, 21:22:19 pm par Malkavian »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #92 le: 21 juin 2016, 08:44:11 am »
enfin la living legend de retour.. on va recommencer a regarder ce sport de doper

GO GSP!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #93 le: 21 juin 2016, 09:07:35 am »
Y'a Bisping qui a dit que le camp de GSP l'aurait approché. Y semble aussi qu'il ait pris de la masse, ça serait pas surprenant qu'il fasse son retour dans Middle Weight. Mais y'avait aussi eu des rumeurs comme quoi il reviendrait juste pour des super fights... so maybe Silva même si ses dernières performances sont pas super reluisantes.

Si c'est Welter, bah y'a pas grand chose à rajouter à ce que Ace a dit vlà quelques mois, mis à part le phénomène Wonderboy. Ça serait un matchup intéressant, surtout que Rory vient de se faire museler bin raide Samedi en Ontario, j'pense qu'y a essayé de l'amener au sol 2 ou 3 fois dans toute la fight...

je pense pas que c'est dans l'intérêt de wonderboy de se battre contre GSP pour le moment. Il va attendre d'avoir son title shot avant. J'imagine qu'il pourrait p-e se battre contre un des frères Diaz d'autant plus que la suspension de Nick sera levé fin juillet....
Mais bon tout ça pour dire que je ne sais quoi penser de ce retour...d'un côté je suis content de pouvoir revoir mon combattant préféré mais d'un autre j'aurais préféré qu'il reste à la retraite pour ne pas ternir sa "legacy". Mais bon c'Est GSP, s'il est prêt à se battre c'est parce qu'il est vraiment prêt à rivaliser avec les meilleurs.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #94 le: 21 juin 2016, 15:29:52 pm »

C'est correct, en autant qu'il revient pour de bonne raisons comme pour lui et ses buts et non pas juste pour prouver qu'il est toujours de calibre au yeux des autres. Ça a un mérite de se prouver pour un combat, mais j'aimerais le revoir compétitionner pour de bon et commencer par un top 15 du genre Neil Magny qui revient d'un combat fou avec Hector Lombard et le revoir monter le ranking.

Ça arrivera pas par exemple, il va probablement s'affronter contre un top 5 si c'est pas Lawler. Woodley, Thompson, Condit, Hendricks ou même un gros peut-être Maia (ranked 6). J'aimerais vraiment beaucoup le voir contre Macdonald mais ça arrivera jamais.

edit: Si Cerrone bat Patrick Côté en Juin et que le retour de GSP se fait plus tard dans l'année, un combat entre Georges et Donald Cerrone serait de la bombe.

Thompson battrait GSP vraiment aisément selon moi si c'était pour être son combat retour. Il a beaucoup trop de momentum, sa confiance est au top, et il a démontrer contre Macdonald et Hendricks qu'il avait assez de smart ring pour gager sa distance et respecter ses adversaires d'une manière à ce qu'il reste safe et dominant. Georges avait un bon jab et sait bien garder sa distance, mais Thompson a l'expérience d'un combattant qui a fait de la compétition en kickboxing au point d'être 57 victoires, 0 défaite. Ça se compare même pas, sans compter que GSP se faisait beaucoup plus tagger à la fin de sa carrière, donc c'est assez dur de croire qu'il serait le moindrement apte à maintenir un bon stand up versus potentiallement le meilleur stand up fighter qu'on est vu jusqu'à maintenant dans la division welterweight.

Contre Bisping il a de bonnes chances tant qu'à moi, la technique de GSP est plus tight, et s'il prend compte du crochet gauche à Bisping et pense à maintenir et à ramener sa main droite comme garde à chaque fois qu'ils échangent ou qu'il lance, je vois pas trop où Georges aurait des problèmes autre pour peut-être la différence de grosseur. Mais encore là, GSP a prouvé à mainte reprise que son wrestling était basé sur du bon timing et de la technique et non pas juste de la brute strength, donc je pourrais le voir être tout de même capable d'amener Bisping au sol s'il sent que c'est nécessaire.

Contre Silva c'est trop tard, je suis même pu intéresser à voir un combat entre les deux bien honnêtement.

J'continue à croire que contre Cerrone ça serait tout un combat et vraiment intéressant à voir, Donald avait l'air d'une total beast vs Patrick en fin de semaine. Il l'a knockdown 3 fois(?) en plus, c'est impressionnant en sale quand tu y penses puisque Côté avait jamais été arrêté par des coups auparavant. Le gars c'est battu contre des top notch stand up fighters en plus du genre Stephen Thompson et Cung Le.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #95 le: 22 juin 2016, 11:20:04 am »
! No longer available