Auteur Sujet: PlayStation Meeting 2016  (Lu 3412 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : PlayStation Meeting 2016
« Réponse #40 le: 08 septembre 2016, 15:23:14 pm »
Nah
Chu le premier a le dire quand Sony fait un mauvais move et je me gene pas de le dire que leur accessoire c de la grosse marde niveau qualité (surtout le casque Gold et le pad)Mais j'ai rien contre la console par contre

Et honnêtement je sais pas pourquoi ils veulent sortir la Pro aussi vite
C'est une réponse a un problème qui existe pas cher Sony
La majorité des joueurs se fous pas mal d'avoir plus de puissance avec leur console en ce moment
La Scorpio c'est pas avant une bonne année et le 4k est pas asser populaire pour l'instant

La seul raison que je vois c'est a cause du VR et pousser le monde a acheté leur TV 4k
Je comprend juste pas pourquoi ils ont pas attendus a 2019 pour sortir la PS5

Finalement ma peut etre juste pogner la Slim et garder mon cash pour la NX si ya des bon jeux dessus
Je sais pas pourquoi mais j'ai un bon feeling pour Nintendo  :omfg
« Modifié: 08 septembre 2016, 15:27:09 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 08 septembre 2016, 19:40:22 pm »
Ma console est a veille de crever,aussi ben pogner la pro quand ca va arriver
Me semble que t'as dit ça vla 6 mois. C'est quoi le problème au juste de ta PS4 ?

Ce n'est pas toi qui te foutait de ma gueule quand je disais que la PS4 était trop chère?  :hehe
Ah the memories.
La console était genre 120$ de plus que la Wii U et ça fait bientôt 3 ans que la console est sortie. Je veux ben croire le taux de change, mais la slim devrait être 250$ USD et la Pro 350$ USD.
« Modifié: 08 septembre 2016, 19:45:50 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #42 le: 08 septembre 2016, 20:43:01 pm »
Console est tomber a terre
Le lecteur cd marche plus et elle gèle de temp en temp sans raison

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 08 septembre 2016, 21:48:39 pm »
T'as échappé ta console à terre?

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #44 le: 08 septembre 2016, 22:24:54 pm »
Ma console est a veille de crever,aussi ben pogner la pro quand ca va arriver

Où serait le problème de te procurer une autre PS4 standard usagé?
Pourquoi acheter une 2e fois la console à plein prix..

Pis Unfo,je déteste jouer sur PC c aussi simple que ca.

"C'est aussi simple que ça".
Ta réponse n'est pas détaillée, comment veux-tu que je te comprenne?
Surtout que de mon côté, mon sentiment est le contraire.

(surtout pour le online)

Ce n'est pas la première fois que je vois quelqu'un avoir une console + PC, mais qui préfère jouer en ligne sur sa console.
Rien de mal à garder la PS4 pour les exclus et les jeux online à la COD.

Ya vraiment juste Star Citizen qui m'interesse comme exclue et yé pas pret de sortir

Y'en a des milliers d'autres. C'mon.

Anyway je suis rendu au stade que je commence a n'en avoir plus rien a foutre des beaux graphiques.

Alors pourquoi sauter sur la PS4 PRO?
Surtout que ta console est pratiquement pas revendable, tu vas devoir payer le plein prix pour avoir accès à tes jeux PS4.

Le 4K n'est même pas vrai, pas assez puissante.

Si tu te fous des meilleurs graphiques, fine. Mais, tu ne peux pas ignorer la performance des jeux.
PRO ou pas, ça va être du 30fps quand même.

J'ai besoin de nouveautés.C'est ben le fun que les jeux sont de plus en plus beau mais ca reste la meme shit coté gameplay que vla 5,10 ans.C'est ca le gros problème sur cette gen je trouves

C'est le problème des consoles. Elles sont coincées avec les mêmes 5 genres de jeux.
Peut pas blâmer le public, c'est ça qui est populaire.

« Modifié: 08 septembre 2016, 22:31:59 pm par unforgiven »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #45 le: 08 septembre 2016, 22:57:29 pm »
Ouain j'ai juste mal pris la console et elle est tomber
Pis Unfo,je jous asser souvent a ARMA cher un des mes chums,probablement la seul exclue qui me pousserait a achetter un PC avec Star Citizen dans le futur
Y'en a pas des millers d'autre pour moi,sorry.
Et j'ai juste une mauvaise expérience coté jeux online sur l'ordi.Juste ARMA 3 ont a pas le chois de fair des serveurs privé parce que ya trop cheateurs

Et comme j'ai dis,ma surment me pogner une Slim anyway.Pas mal rien a foutre des 4k
Y'avait une esti de bonne raison dans le temp de passer a HD (Remember Dead Rising) mais la je vois pas l'urgence

Et j'ai pas vus de gros jeux avec un concept surper original sur PC sortit ces dernière années non plus,c pas seulement le problème des consoles.
C'est ben beau avoir des jeux de plus en plus beau,4k,7 teraflop et 180 FPS mais ont est encore pogner avec des AI de marde digne de 2001

Juste fucking F.E.A.R  que j'ai rejouer dernièrement ou j'ai vue qu'elle point que ya rien eu d'aussi bon coté Intelligence Artificielle.Le jeu a 11 ans ciboire.
Meme chose pour les jeux online,je veux quelque chose de nouveau.Pas pour rien que ya un gros hype pour des jeux comme Sea Of Thieves

Fait 20 ans que je jous en ligne,chu du pour un esti de changement que de juste tirrer sur d'autre personnes avec des super beau graphique de la mort
« Modifié: 08 septembre 2016, 23:28:32 pm par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 08 septembre 2016, 23:08:22 pm »
Y'avait une esti de bonne raison dans le temp de passer a HD (Remember Dead Rising)
Il avait quelque chose de special avec Dead Rising à l'époque pour le HD?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : PlayStation Meeting 2016
« Réponse #47 le: 08 septembre 2016, 23:23:37 pm »
Y'avait une esti de bonne raison dans le temp de passer a HD (Remember Dead Rising)

Il avait quelque chose de special avec Dead Rising à l'époque pour le HD?

Tu pouvais juste rien lire en sd (imagine lire ca loin devant ma vielle TV de 1998 comme j'avais)

http://m.neogaf.com/showthread.php?p=4282023
Criss d'Ottis qui appellait tout le temp en plus

Dans le fond c'est a cause de lui que j'ai pogné une TV HD a l'époque  :D
« Modifié: 08 septembre 2016, 23:38:32 pm par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 08 septembre 2016, 23:59:28 pm »
Oui c'est vrai et si je me souviens bien il y avait jamais eu de patch pour régler ça.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #49 le: 09 septembre 2016, 00:25:09 am »
Sache que pour le PSVR, le texte va être aussi lisible à 2 pouces de la face. Le problème est un peu semblable sur PC, moins pire certes, mais au moins on a la possibilité de booster le supersampling pour augmenter la résolution, si notre ordi le permet biensûr. Espérer avoir du VR potable sur du hardware vieux de 2013, ça va juste scrapper votre première expérience VR alors que ça devrait être aussi incroyable qu'à l'époque avec l'arrivé du 3D au n64.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #50 le: 09 septembre 2016, 01:04:57 am »
As tu testé avant de dire ca?
Testé l'Oculus v1 vla 2 ans avec des jeux qui avait des graphique de marde et je peux dire une chose,ca été crissement génial
Et la ya ca qui s'en vien sur un hardware de marde comme tu dis
! No longer available

Ca vaaaaaaaaaaaaaaa tellement scaper mon expérience...
Check la face du dude tout le long de la video,le gros sourire dans face,regarde bien mon Weip....
Tien un autre qui a eu une mauvaise expérience
! No longer available

Pour avoir testé une bonne dizaines de jeux VR,les graphiques sont tellement la dernière chose qui m'importe si le jeu est crissement immersif
Half life 2 sur le rift c'était vraiment pas super les 5 première minutes(surtout a cause de la resolution a l'époque quand j'ai testé) mais ton cerveau s'y habitue tellement vite anyway si l'immersion est bonne
! No longer available

Anyway le PS VR a pas le choix d'etre un succes selon moi pour attirer le plus de monde possible parce que c'est pas l'Oculus et le Vive qui ont reussis pour le moment malheureusement
http://www.ubergizmo.com/2016/09/htc-vive-oculus-rift-sales-flatline/

« Modifié: 09 septembre 2016, 01:33:40 am par Yan »

Hors ligne zapper

• Membre
« Réponse #51 le: 09 septembre 2016, 09:44:46 am »
Pour votre information, il y a un kiosque PlayStation avec 2 PSVR a essayé en face du EB games des ailes de la mode (centre-ville de montréal).

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 09 septembre 2016, 09:50:31 am »
as-tu essayé? tes impressions?

Hors ligne zapper

• Membre
« Réponse #53 le: 09 septembre 2016, 10:13:40 am »
as-tu essayé? tes impressions?

Non ,malheureusement, je ne fesais que passer.

Ils utilisaient des ps4 régulier (pas de slim ou de pro). L'unité externe du PS VR est quand même petite. Le jeu que j'ai vu était un jeu de vaisseau spatial à la première personne.
« Modifié: 09 septembre 2016, 10:16:29 am par zapper »

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #54 le: 09 septembre 2016, 11:05:31 am »
Yan, c'est même pas une question de graphisme, mais de résolution et de SDE. Tu as vraiment l'impression d'avoir un écran 17 po à 2 po de la face en 640 * 480. Comme Zapper le mentionne, si tu as la chance, va l'essayer au EB games. Ton jeu tu le vois peut-être bien beau avec des pixels flou qu'on ne sait pas trop c'est quoi au loin, mais non le texte n'est pas plus lisible que ta vieille CRT. C'est toi qui parle que tu as changé d'écran dans le temps parce que le texte n'était pas lisible, et tu vas racheter la même scrap que t'avais en 1998. Par contre, je dois admettre qu'on achète pas un HMD pour lire du texte, donc l'expérience de jeu ne devrait pas être si altéré que ça. Flou ou non, je ne m'attendais pas à avoir du 4k dès la première génération.

Anyway le PS VR a pas le choix d'etre un succes selon moi pour attirer le plus de monde possible parce que c'est pas l'Oculus et le Vive qui ont reussis pour le moment malheureusement

Oui ça ne lève pas parce que c'est un marché de niche où il faut dépenser plus de 2500$ pour avoir une expérience potable. Désolé, mais non je ne m'attends pas à avoir une expérience potable quand on dépense la moitié moins pour un PS4 et PSVR pour environ 1000$. Ils auraient pu faire un casque à 200$ avec des specs minables si tu tiens tant à avoir un bon nombre de vente à court terme. Mais à long terme, tout le monde s'entend pour dire que du bad VR ça fait mal à la perception qu'on le monde à propos du VR pour un futur deuxième achat. Ça s'applique d'autant plus au Gear VR et ses imitations cheap chinoises que TVA Sports montre partout à chaque évènements, ou en vente au best buy. Ça coûte 100$ et je suis sûr qu'ils en vendent plus que d'HTC Vive. Est-ce que ça veut dire que c'est meilleur?

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 09 septembre 2016, 11:58:36 am »
Bah, selon Yan, Sony font pas de mauvaises décisions  :P
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 09 septembre 2016, 13:59:54 pm »
yan le sellout

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 09 septembre 2016, 14:53:16 pm »
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #59 le: 09 septembre 2016, 16:19:07 pm »
Comment est-ce que la PS4 standard puisse avoir HDR si son port HDMI est 1.4?
HDMI 2.0 est exigé pour le HDR sur les télés 4K.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #60 le: 09 septembre 2016, 16:24:38 pm »
Yan, c'est même pas une question de graphisme, mais de résolution et de SDE. Tu as vraiment l'impression d'avoir un écran 17 po à 2 po de la face en 640 * 480. Comme Zapper le mentionne, si tu as la chance, va l'essayer au EB games. Ton jeu tu le vois peut-être bien beau avec des pixels flou qu'on ne sait pas trop c'est quoi au loin, mais non le texte n'est pas plus lisible que ta vieille CRT. C'est toi qui parle que tu as changé d'écran dans le temps parce que le texte n'était pas lisible, et tu vas racheter la même scrap que t'avais en 1998. Par contre, je dois admettre qu'on achète pas un HMD pour lire du texte, donc l'expérience de jeu ne devrait pas être si altéré que ça. Flou ou non, je ne m'attendais pas à avoir du 4k dès la première génération.

Le PS VR est exactement a quoi je m'attendais pour les jeux que j'ai testé le mois passé et j'ai pas pantoute été déssus.Ya peut etre juste Eve que j'ai trouver plutot roff au debut mais that's it
Ya juste toi qui arrête pas de gueuler comme quoi c de la grosse merde et que les gens vont toute avoir une mauvaise impression.

Mais c'est pas pantoute le cas et tu le sais tres bien

Pis pour Fallout,effectivement c'est une grosse connerie de la part de Sony mais je me demande si ca pas rapport avec le hardware et que ya quelque chose qui fuck toute

Pis Chuck tant qu'a posé des conneries t'aurais été aussi ben de pas revenir

Edit: Et les patchs vont etre gratuit Xshape
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2016/09/09/report-ps4-4k-hdr-patches-are-free-despite-earlier-info.aspx?utm_content=buffer57124&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
« Modifié: 09 septembre 2016, 16:33:59 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 09 septembre 2016, 18:19:24 pm »
Hey ben, une autre gaffe.

http://www.pushsquare.com/news/2016/09/bethesda_speaks_out_sony_will_not_allow_fallout_4_or_skyrim_mods_on_ps4

Assez ironique considérant qu'au moins Unreal Tournament 3 sur PS3 supportait des mods quoique j'ai pas d'autres jeux en tête qui en supportaient sur PS3.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #62 le: 09 septembre 2016, 18:42:41 pm »
Hey ben, une autre gaffe.

http://www.pushsquare.com/news/2016/09/bethesda_speaks_out_sony_will_not_allow_fallout_4_or_skyrim_mods_on_ps4

Assez ironique considérant qu'au moins Unreal Tournament 3 sur PS3 supportait des mods quoique j'ai pas d'autres jeux en tête qui en supportaient sur PS3.

Je penses surtout que cle moteur du jeu qui cause problème
Sur la One j'ai eu pas mal de crash avec certain mods donc j'imagine que c pire sur PS4 et que Sony veut rien savoir de ca

Et me semble que les mods de Portal 2  marchait aussi avec la version Ps3 dans le temp si ma mémoire est bonne
« Modifié: 09 septembre 2016, 18:46:12 pm par Yan »

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 09 septembre 2016, 18:45:29 pm »
Comment est-ce que la PS4 standard puisse avoir HDR si son port HDMI est 1.4?
HDMI 2.0 est exigé pour le HDR sur les télés 4K.

Ca doit etre seulement pour les film sa doit faire partie de la protection ou je ne sais trop.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 09 septembre 2016, 19:41:19 pm »
L'histoire des protections n'a aucun rapport.

La norme HDR10 nécessite le HDMI 2.0, alors que l'autre norme HDR qui est le Dolby Vision nécessite que le HDMI 1.4b.

http://arstechnica.com/gaming/2016/09/whats-up-with-ps4s-surprise-firmware-update-is-4k-around-the-corner/
« Modifié: 09 septembre 2016, 19:45:36 pm par Darkman »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 12 septembre 2016, 10:59:26 am »
une new qui a passée dans le beurre:  the last guardian est repoussé au 7 dec 2016
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #66 le: 12 septembre 2016, 13:12:26 pm »
une new qui a passée dans le beurre:  the last guardian est repoussé au 7 dec 2016

Ah ta yeule, dis-moi pas que c'est vrai.  :sigh

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #67 le: 12 septembre 2016, 17:49:02 pm »
Big deal,un gros mois

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 12 septembre 2016, 20:50:46 pm »
ouais pis ca va être repoussé encore après :P

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #69 le: 12 septembre 2016, 21:09:15 pm »
Neogaf va bruler

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #70 le: 13 septembre 2016, 21:56:10 pm »
Big fail de Sony.

Avec une Xbox One S, on peut avoir sa PS4 upscallé en 4K, alors que la PS4 Slim ne peut même pas faire ça.

https://www.youtube.com/watch?v=fNYj4TJbpVQ

:D

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 13 septembre 2016, 21:59:12 pm »
Tente pas de creer un sujet pour For Honor donc j'vais le dire ici; Les codes pour l'alpha de For Honorqui start le 15 Septembre ont commencés à être envoyé aujourd'hui, si vous êtes choisis, vous avez la possibilité d'inviter 3 de vos amis. Donc pensez aux cochés si vous êtes choisis! :P
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #72 le: 13 septembre 2016, 23:34:19 pm »
Big fail de Sony.

Avec une Xbox One S, on peut avoir sa PS4 upscallé en 4K, alors que la PS4 Slim ne peut même pas faire ça.

https://www.youtube.com/watch?v=fNYj4TJbpVQ

:D

lol

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
Re : Re : Re : PlayStation Meeting 2016
« Réponse #73 le: 15 septembre 2016, 05:43:43 am »

Ya juste toi qui arrête pas de gueuler comme quoi c de la grosse merde et que les gens vont toute avoir une mauvaise impression.

Non y'a pas juste lui. j'ai trouvé ça nul à chier, mon ami a trouvé ça nul à chier et les trois gars avec qui je jasais dans la file du Comic-Con ont trouvé ça crissement ordinaire. Aucun intérêt à retourner à une image pixélisée, c'est justement ça qui enlève toute l'immersion. Achète toi un Gear VR à 100$ avec n'importe quel bon téléphone Android pis ça fait exactement la même qualité d'image pour 6x moins cher.

T'aimais ça les graphiques de la Wii en composante? C'est juste affreux et ça va faire planter ce marché pour tout de suite parce que les gens vont être déçu. Ça va être la même affaire que le 3D. Faudrait que Sony arrête d'essayer de rusher des sorties de jeux ou de hardware.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #74 le: 15 septembre 2016, 13:49:19 pm »
Tu ne gagnes rien en achetant le PSVR "day one".
Surtout quand il sort avant la PS4 Pro.

EB Games va permettre aux clients de le tester... À St-Bruno il y a une annonce.
« Modifié: 15 septembre 2016, 16:57:33 pm par unforgiven »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #75 le: 15 septembre 2016, 14:10:57 pm »
Ça va être la même affaire que le 3D.

Ignorance, ce fléau.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Re : PlayStation Meeting 2016
« Réponse #76 le: 16 septembre 2016, 17:16:54 pm »

Non y'a pas juste lui. j'ai trouvé ça nul à chier, mon ami a trouvé ça nul à chier et les trois gars avec qui je jasais dans la file du Comic-Con ont trouvé ça crissement ordinaire. Aucun intérêt à retourner à une image pixélisée, c'est justement ça qui enlève toute l'immersion. Achète toi un Gear VR à 100$ avec n'importe quel bon téléphone Android pis ça fait exactement la même qualité d'image pour 6x moins cher.

T'aimais ça les graphiques de la Wii en composante? C'est juste affreux et ça va faire planter ce marché pour tout de suite parce que les gens vont être déçu. Ça va être la même affaire que le 3D. Faudrait que Sony arrête d'essayer de rusher des sorties de jeux ou de hardware.

Et pourtant
http://www.theverge.com/2016/9/16/12939356/driveclub-vr-preview-tgs-2016