Auteur Sujet: Sujet officiel de Donald Trump  (Lu 11404 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Sujet officiel de Donald Trump
« le: 10 janvier 2017, 20:41:39 pm »
Tout le monde en parle right now

Fais des mois que ben des journalistes le savais mais malheureusement y'avait aucune confirmation
J'espères que c la bonne cte coup la

C aussi pire que le show House Of Card tout ce qui ce passe depuis des mois  :D
« Modifié: 17 janvier 2017, 21:57:21 pm par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Enfin la fin pour Trump?
« Réponse #1 le: 10 janvier 2017, 20:51:04 pm »
ça change quoi? je pense pas qui se fasse impeach pour ça. Moscou va juste utiliser ça comme leverage.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Enfin la fin pour Trump?
« Réponse #2 le: 10 janvier 2017, 20:57:44 pm »
ça change quoi? je pense pas qui se fasse impeach pour ça. Moscou va juste utiliser ça comme leverage.

C'est de la fucking trahison
Imagine un peu que la C.I.A et le FBI ont toute les preuves qui faut pour confirmé que Trump se fait Blackmailé par la Russie

L'histoire de piss avec les putes c rien comparé a ca
« Modifié: 10 janvier 2017, 22:54:55 pm par Yan »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 10 janvier 2017, 21:00:26 pm »
C'est fou le commérage en ce moment sur Trump. Il va faire ça, ou ça, ou ben ceci,...des rumeurs et encore des rumeurs.
Le gars a un style qui m'écœure mais les médias en mettent pas mal et Obama est une tâche en ce moment.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 10 janvier 2017, 22:12:54 pm »
ouais après avoir lu un peu, ça semble plus gros que je pensais...mais bon attendons de voir...les médias sont vraiment all in contre Trump comme dirait Zip.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #5 le: 10 janvier 2017, 22:52:26 pm »
les médias sont vraiment all in contre Trump comme dirait Zip.

Ya pas une journée qui passe sans qu'il dit une connerie,pas ben ben dur

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #6 le: 11 janvier 2017, 08:12:59 am »
les medias. les artistes les bobo gaucho la bandwagon de haters va de bon train. tchouu tchouu

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 11 janvier 2017, 08:38:48 am »
les medias. les artistes les bobo gaucho la bandwagon de haters va de bon train. tchouu tchouu

Bah, Trump est victime de la même recette que Clinton a eu avec ses histoires de piratage de courriels. Des commérages qui nuisent et qui servent les opposants.
Ils sont tous victimes d'espionnage comme nous le sommes tous. Les médias espionnent les politiciens, les politiciens espionnent les médias, les politiciens espionnent les autres politiciens,...
La guerre en Irak a été causer par du commérage sur des armes qui étaient supposé être la et qui ne l'étaient pas.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #8 le: 11 janvier 2017, 09:00:50 am »
La BBC aurait une video
https://mobile.twitter.com/EmmaKennedy/status/819170972326625281

Ben oui Donald,ont va trusté la Russie pour ca   :D
« Modifié: 11 janvier 2017, 09:06:41 am par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 11 janvier 2017, 09:12:14 am »
ouais mais un vidéo de putes je pense que ça va changer grand chose....il faudrait plus que ça pour qu'on puisse qualifier ça de trahison.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #10 le: 11 janvier 2017, 11:20:26 am »
Trump a été élu démocratiquement. À moins de preuves sérieuses et bétons comme quoi il a manipulé directement ou indirectement les élections, il va rester en poste, même s'il s'est fait pissé dessus où Obama a déjà couché.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 11 janvier 2017, 20:05:35 pm »
ouais mais un vidéo de putes je pense que ça va changer grand chose....il faudrait plus que ça pour qu'on puisse qualifier ça de trahison.

L'idée de cette...hum..."rumeur" est que les russes pourrait faire chanter Trump. Elle laisse sous entendre que les russes ont un contrôle sur Trump en faisant croire qu'il va les suivre sous condition qu'ils vont tout divulguer...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #12 le: 11 janvier 2017, 20:48:10 pm »
Ouain lacher l'histoire du pipi et les putes
C'est la relation de Trump et les Russes le problème

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 11 janvier 2017, 22:36:00 pm »
Bah je pense pas que grand chose va lui arriver.

Anyway, il a déjà eu une situation de conflit d'intérêt le mois passé et ça n'a même pas fait les manchettes.

http://www.independent.co.uk/news/people/ivanka-trump-japan-business-deal-donald-trump-shinzo-abe-prime-minister-a7457161.html

Aujourd'hui, il a dévoilé son "plan" peu surprenant qui est de transféré tous ses actifs à ses enfants. On peut déjà s'attendre à ce que les diplomates restent dans ses hôtels pour ne pas l'offenser et pour avoir une meilleure chance d'avoir ce qu'ils veulent.

Pis avec ses caprices de tout vouloir faire au Trump Tower, ça m'étonnerait même pas qu'il démissionne avant les prochaines élections.
« Modifié: 11 janvier 2017, 23:15:49 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #14 le: 11 janvier 2017, 23:05:09 pm »
C'est trop big la.Si y'a rien qui ce passe d'ici vendredi je suis prêt a dire que Trump va s'en sortir
La fucking C.I.A est sur son dos

Et ta John MacCain qui a donné les dossiers au FBI
http://nypost.com/2017/01/11/john-mccain-i-gave-russia-blackmail-dossier-on-trump-to-fbi/
« Modifié: 11 janvier 2017, 23:12:07 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 11 janvier 2017, 23:22:34 pm »
C'est trop big la.Si y'a rien qui ce passe d'ici vendredi je suis prêt a dire que Trump va s'en sortir
La fucking C.I.A est sur son dos

Et ta John MacCain qui a donné les dossiers au FBI
http://nypost.com/2017/01/11/john-mccain-i-gave-russia-blackmail-dossier-on-trump-to-fbi/

La CIA sur son dos ?

C'est lui qui choisit le directeur de la CIA. Pis la CIA est censé seulement collecter de l'information et intervenir à l'étranger. À part soumettre des recommandations, ils ne peuvent probablement pas faire grand chose d'autres sur ce qui se passe au USA.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #16 le: 11 janvier 2017, 23:27:27 pm »
Fbi je voulais dire

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 12 janvier 2017, 16:07:21 pm »
https://www.inverse.com/amp/article/26292-donald-trump-impeachment-odds

50-50 qui soit impeach dans son premier mandat...:D

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #18 le: 12 janvier 2017, 17:49:20 pm »
Cmon la  :D
! No longer available

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 12 janvier 2017, 18:01:39 pm »
Fbi je voulais dire
Même là.

T'es un Special Agent au FBI, est-ce que tu veux vraiment enquêter sur Trump ?

Les décisions prises durant l'enquête risques de te suivre tout au long de ta carrière. Pas pour rien que l'enquête sur Clinton n'a mené nul part alors que les whitleblowers qui dénoncent des trucs illégaux qu'à fait le gouvernement sont sévèrement punis.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Modifié: 12 janvier 2017, 22:56:25 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 17 janvier 2017, 19:12:52 pm »
Trump's offer to Russia: an end to sanctions for nuclear arms cut - London Times

"They have sanctions on Russia — let’s see if we can make some good deals with Russia," the Republican president-elect was quoted as saying by The Times.

"For one thing, I think nuclear weapons should be way down and reduced very substantially, that’s part of it. But Russia’s hurting very badly right now because of sanctions, but I think something can happen that a lot of people are gonna benefit."

The United States and Russia are by far the world's biggest nuclear powers. The United States has 1,367 nuclear warheads on deployed strategic missiles and bombers, and Russia has 1,796 such deployed warheads, according to the latest published assessment by the U.S. State Department.

http://www.reuters.com/article/us-usa-trump-russia-arms-deal-idUSKBN14Z0YE

Est bonne celle-là. Depuis quand Trump veut réduire le nombre de nukes des USA ?

Les sanctions ont causé l'annulation du deal de 500 milliards entre la Russie et ExxonMobile dont je vous rappel que son CEO est désormais secrétaire d'État...

Probablement que les sanctions seront annulé entre autre pour faire passer ce deal là pis le nombre de nuke vas rester inchangé.

Hors ligne Kaze

• Membre
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #22 le: 20 janvier 2017, 15:50:03 pm »
C'est le jour J.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 20 janvier 2017, 17:26:30 pm »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 20 janvier 2017, 17:26:51 pm »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 20 janvier 2017, 18:14:22 pm »
! No longer available

SAD

Vla probablement la 1ère chose censé qu'il a réussir à faire.

https://gizmodo.com/at-the-last-minute-trump-asks-nuclear-safety-administr-1791440966
« Modifié: 20 janvier 2017, 18:17:17 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Modifié: 20 janvier 2017, 18:21:07 pm par Yan »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #27 le: 20 janvier 2017, 19:00:20 pm »
Damn

« Modifié: 20 janvier 2017, 19:35:27 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #28 le: 20 janvier 2017, 19:41:05 pm »
For too long, we’ve been held back by burdensome regulations on our energy industry. President Trump is committed to eliminating harmful and unnecessary policies such as the Climate Action Plan and the Waters of the U.S. rule. Lifting these restrictions will greatly help American workers, increasing wages by more than $30 billion over the next 7 years.

Sound energy policy begins with the recognition that we have vast untapped domestic energy reserves right here in America. The Trump Administration will embrace the shale oil and gas revolution to bring jobs and prosperity to millions of Americans. We must take advantage of the estimated $50 trillion in untapped shale, oil, and natural gas reserves, especially those on federal lands that the American people own.

https://www.whitehouse.gov/america-first-energy

! No longer available

! No longer available

Qui est plus incompétente entre Bush et Trump ?
« Modifié: 20 janvier 2017, 20:22:03 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #29 le: 21 janvier 2017, 14:36:33 pm »
C'est fou les protestations que y'a en ce moment

« Modifié: 21 janvier 2017, 14:55:41 pm par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 21 janvier 2017, 17:24:20 pm »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #31 le: 21 janvier 2017, 18:14:17 pm »
Wow  :-\

! No longer available

Et dire que c'est juste la 2emes journée
« Modifié: 21 janvier 2017, 18:37:03 pm par Yan »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 21 janvier 2017, 21:25:24 pm »
Le vrai peuple qui a voté pour Trump et se sont eux, les ouvriers qui ne pouvaient pas s'absenter de leur journée de travail.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #33 le: 21 janvier 2017, 23:16:53 pm »
Le vrai peuple qui a voté pour Trump et se sont eux, les ouvriers qui ne pouvaient pas s'absenter de leur journée de travail.

Le vrai peuple  :D
Man,si les Trump fans c'est ton vrai peuple ca veux pas mal toute dire sur toi.

« Modifié: 21 janvier 2017, 23:20:35 pm par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #34 le: 22 janvier 2017, 08:18:46 am »
jai entendu quelqu un citer naustradamus , il l'avais predit la fin du monde. jecoute les conversations du monde et je ressent beaucoup de peur, trump , kore du nord la russie celon eux c'est 100 % sur que la bombe nucleair va sauter cette année.  Quand la fille a citer naustradamus je me suis lever et jai sacrer mon camp.. la betise humaine a cest limite
« Modifié: 22 janvier 2017, 09:06:06 am par IRON »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 22 janvier 2017, 10:18:02 am »
https://www.facebook.com/Jackpot247/videos/1157315700984813/

La seul chose que j'aime plus que Donald Trump c'est de voir la reaction de ceux qui panique bien comme il faut avec ca
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 22 janvier 2017, 13:33:10 pm »

This

Plus le fait que Trump n'a même pas gagné le vote populaire.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 22 janvier 2017, 13:37:32 pm »
Wow  :-\

! No longer available

Et dire que c'est juste la 2emes journée

Ça c'est juste le début.

Check ben le remaniment des médias qui travail à la Maison Blanche qu'ils vont faire. Un journaliste pose une question pas assez Pro Establishment, oublie ça il sera dehors.

Trump blâme déjà les démocrates de staller la nomination du directeur de la CIA, alors qu'en réalité, c'est Trump qui était à la dernière minute à nominer le monde de son cabinet. Pis c'est une bonne stratégie parce que là il pourra dire que les Démocrates rallentisent tout le processus de nomination qui risque de se voir être accéléré. Encore plus d'incompétents dans des positions de pouvoir...
« Modifié: 22 janvier 2017, 13:41:22 pm par Darkman »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #38 le: 22 janvier 2017, 13:45:30 pm »

This
Plus le fait que Trump n'a même pas gagné le vote populaire.

Tu penses que c'est mieux ici ?

https://en.wikipedia.org/wiki/New_Brunswick_general_election,_1987

58 siege .... 60 % des votes au liberaux .... 100% des sieges au Liberaux. C'est donc dire que y'avais meme pas de partit de l'oppision ...y'avais pas d'oppositon. Une belle dictature enrober de chocolat avec des sprinkle rose .... donc c'est pas ben mieux ici, on est pas en position de critique leur systeme pour une seconde puis la tu le fais juste parce que c'est Trump qui est entrer, on px tu attendre de voir qu'est-ce qui va faire avant de chier.

Y'a deja mis GM a sa place resultat 1 milliards d'investissements ....

J'aimerais ca moi que Trudeau penserais au Canada en premier comme trump le fais au States ca ferais changement puis ca frais du bien.

Ou c'est juste parce que c'est trump qui a gagner ?

C'est pas Trump qui a fais le systeme de meme.

Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #39 le: 22 janvier 2017, 14:19:53 pm »
T'es sérieux avec tes résultats d'élection d'une petite province arrivé vla 20 ans ?

C'est effectivement pas fort et quand je vois Trudeau reculer dernière la réforme électorale (au Fédéral), je lui donne beaucoup de critique pour ça. Le système au Fédéral n'est pas aussi à chier que l'Electorate College, mais ça pourrait être certainement mieux.

Pis les divers investissement des compagnies automobile et d'Amazon, give me a break. La plupart de ces décisions ne se sont pas décidé sur une base de seulement 2 mois et ont dû être prises depuis longtemps.

La décision d'annuler la construction d'une usine de 1.6 milliards au Mexique pour réinvestir au USA, ça par contre chu prêt à lui donner.

https://jalopnik.com/ford-cancels-1-6-billion-plant-in-mexico-to-make-inves-1790710697

General Motors manufacturers the Chevrolet Cruze sedan in Lordstown, Ohio. All Chevrolet Cruze sedans sold in the U.S. are built in GM’s assembly plant in Lordstown, Ohio. GM builds the Chevrolet Cruze hatchback for global markets in Mexico, with a small number sold in the U.S.

https://jalopnik.com/donald-trump-threatens-gm-with-big-border-tax-in-half-w-1790706923

Me semble que ça fait juste du sens de bâtir les petites berlines et hatchback au Méxique pis les plus gros chars dont la marge de profit est plus grosse, aux USA...