Auteur Sujet: Sujet officiel de Donald Trump  (Lu 12752 fois)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #40 le: 22 janvier 2017, 15:09:16 pm »

:D
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Gran Turismo Sport
PS3:

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #41 le: 22 janvier 2017, 15:10:30 pm »
 ???

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #42 le: 22 janvier 2017, 15:30:56 pm »
Les Stars de Dallas ont trollé Trump

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #43 le: 22 janvier 2017, 16:19:20 pm »
T'es sérieux avec tes résultats d'élection d'une petite province arrivé vla 20 ans ?

C'est effectivement pas fort et quand je vois Trudeau reculer dernière la réforme électorale (au Fédéral), je lui donne beaucoup de critique pour ça. Le système au Fédéral n'est pas aussi à chier que l'Electorate College, mais ça pourrait être certainement mieux.

Pis les divers investissement des compagnies automobile et d'Amazon, give me a break. La plupart de ces décisions ne se sont pas décidé sur une base de seulement 2 mois et ont dû être prises depuis longtemps.

La décision d'annuler la construction d'une usine de 1.6 milliards au Mexique pour réinvestir au USA, ça par contre chu prêt à lui donner.

https://jalopnik.com/ford-cancels-1-6-billion-plant-in-mexico-to-make-inves-1790710697

General Motors manufacturers the Chevrolet Cruze sedan in Lordstown, Ohio. All Chevrolet Cruze sedans sold in the U.S. are built in GM’s assembly plant in Lordstown, Ohio. GM builds the Chevrolet Cruze hatchback for global markets in Mexico, with a small number sold in the U.S.

https://jalopnik.com/donald-trump-threatens-gm-with-big-border-tax-in-half-w-1790706923

Me semble que ça fait juste du sens de bâtir les petites berlines et hatchback au Méxique pis les plus gros chars dont la marge de profit est plus grosse, aux USA...

Jmen crisss dla province pis de l annee le systeme a pas changer ... tu me gosse avec une differenxe de quoi 1% meme pas des votes. J ai juste pris le plus gros exemple mais sa arrive souvent que le partit au pouvoir est pas celui qui a le plus de vote a cause des sieges ...

C'est la meme chose au Canada, pis jtai montrer l exemple drette la . Au moins y on un systeme pour ce voter des candidats autre que de voter pour le partit .... ca se px que mon deputer npd stun imbecile donc qu est ce que je fais je vote pour le partit pis je vie avec mon cabochons.

Au moins eux tu px voter pour ton chef, puis ensuite aux election tu vote pour le partit, je trouve que c'est deja ca. On a pas la chance de voter pour le "chef" de partit au Canada. On vote pour le partit pis that's it .... sa spx que je vx voter liberal, mais j'aime pas Trudeau ?
« Modifié: 22 janvier 2017, 17:28:48 pm par smarting2000 »
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 22 janvier 2017, 17:41:38 pm »
https://www.facebook.com/Jackpot247/videos/1157315700984813/

La seul chose que j'aime plus que Donald Trump c'est de voir la reaction de ceux qui panique bien comme il faut avec ca

Il va en avoir qui ne feront pas son mandat tellement ils capotent...ahahahah

Trump couvre un plus gros territoire, le peuple profond
« Modifié: 22 janvier 2017, 18:02:48 pm par ZipADeeDooDah »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 22 janvier 2017, 19:43:15 pm »
T'es sérieux avec tes résultats d'élection d'une petite province arrivé vla 20 ans ?

C'est effectivement pas fort et quand je vois Trudeau reculer dernière la réforme électorale (au Fédéral), je lui donne beaucoup de critique pour ça. Le système au Fédéral n'est pas aussi à chier que l'Electorate College, mais ça pourrait être certainement mieux.

Pis les divers investissement des compagnies automobile et d'Amazon, give me a break. La plupart de ces décisions ne se sont pas décidé sur une base de seulement 2 mois et ont dû être prises depuis longtemps.

La décision d'annuler la construction d'une usine de 1.6 milliards au Mexique pour réinvestir au USA, ça par contre chu prêt à lui donner.

https://jalopnik.com/ford-cancels-1-6-billion-plant-in-mexico-to-make-inves-1790710697

General Motors manufacturers the Chevrolet Cruze sedan in Lordstown, Ohio. All Chevrolet Cruze sedans sold in the U.S. are built in GM’s assembly plant in Lordstown, Ohio. GM builds the Chevrolet Cruze hatchback for global markets in Mexico, with a small number sold in the U.S.

https://jalopnik.com/donald-trump-threatens-gm-with-big-border-tax-in-half-w-1790706923

Me semble que ça fait juste du sens de bâtir les petites berlines et hatchback au Méxique pis les plus gros chars dont la marge de profit est plus grosse, aux USA...

Jmen crisss dla province pis de l annee le systeme a pas changer ... tu me gosse avec une differenxe de quoi 1% meme pas des votes. J ai juste pris le plus gros exemple mais sa arrive souvent que le partit au pouvoir est pas celui qui a le plus de vote a cause des sieges ...

C'est la meme chose au Canada, pis jtai montrer l exemple drette la . Au moins y on un systeme pour ce voter des candidats autre que de voter pour le partit .... ca se px que mon deputer npd stun imbecile donc qu est ce que je fais je vote pour le partit pis je vie avec mon cabochons.

Au moins eux tu px voter pour ton chef, puis ensuite aux election tu vote pour le partit, je trouve que c'est deja ca. On a pas la chance de voter pour le "chef" de partit au Canada. On vote pour le partit pis that's it .... sa spx que je vx voter liberal, mais j'aime pas Trudeau ?
Même pas 1% de différence ?

T'est si Pro Trump que je ne sais pas compter. 2% dans ce cas-ci c'est énorme. Trump a gagné le Michigan avec 0.3% d'avance.

Parlant de décisions très pour l'Amérique comme tu dis, Trump va couper l'Afordable Care Act qui mettra 20 millions d'Américains dans l'incertitude concernant l'assurance maladie.
« Modifié: 22 janvier 2017, 19:49:45 pm par Darkman »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 22 janvier 2017, 23:59:32 pm »
Bon l'exact pourcentage je l'ai pas regarder parce que c'est irrelevant.

Y'a des Etats qui ont bcp plus de "sieges" que de voteurs. Californie avec 55 c'est quand meme enorme.

C'est comme au Canada la tu px gagner 50 sieges avec 100% des votes dans  50 circonscriptions la pis perdre les autres circonscription avec seulement 0.1% de votes puis torcher le vote populaire de 75% pis quand meme pas gagner l'election. C'est la meme maudite affaire la bas, pourquoi on vous entendait pas chialer de meme avec Trudeau hein ...

Election 2015
39.5% du vote populaire on donner 54% des sieges au liberaux, puis 31.9% du vote populaire on donner 29% des sieges au conservateurs (7.6% de votes = 25% plus de siege .. pas mal plus que 2% au States hein)

On px conclure que.... 60.5% du Canada n'ont pour ainsi dire pas choisir un candidat liberal, mais il sont quand meme majoritaire .... c'est pas mal plus que 2% de difference au States hein ?

Je vois pas ou tu t'enerve avec ca ... L'ontario a 40% de la population CAnadienne, mais seulement 80 siege au parlement qui represente 25% des sieges disponible.... c'est donc dire que si TOUT l'Ontario votais a 100 % pour un partit il recevrais seulement 40% des votes et 25% des sieges. Si je part avec le principe qu'un autre 11% du Canada voterais pour le meme partit on arrive facilement avec 51% des votes sans trop gagner de siege interessant parce que 11% des votes ne te donne pas de victoire d'apres les resultats qu'on vois historiquement donc on arrive avec 51% des votes pis un partit qui ne rentre pas au pouvoir c'est pas rien de nouveau les proportion sont pas repartit juste ca fait que t'arrive avec des resultats comme que tu viens de voir au States puis comme que tu px voir au CAanda ... mais la c'est Trump faut le Basher inutilement.

En tout cas, une chose est sur, c'est pas de la faute a Trump que le systeme est fait comme ca, puis c'est pas de la faute a Clinton non plus. C'est TRump qui a gagner puis c'est comme ca, c'est pas parce que t'aime pas le resultat qu'il est "moins" valide.

Sinon je pourrais dire la meme chose que toi, Trudeau jusqu'a date je suis TRES insatisfait, puis y devrais pas runner le pays parce que y'a plus de gens qui ont voter contre lui que pour lui ... 60% contre 40% ....

Laissez les voir faire pour 1 an ou 2 on verra bien ou il sera rendu. C'est deja cool de voir qu'au moins lui il va faire les choses a ca facon et non pas selon "l'etablissement" y'a au moins un vent de fraicheur avec lui... Clinton stune esti de corromptu puis y'aurais eu ZERO changement une vrai tbk marionette controller par des gros corporation corrompu sale de criss.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise pour Obama CAre .... on px pas toujours tout financer en pensant que y'a une source infinie d'argent qui arrive de nul part hein ....

Si je devais choisir entre Trump puis la vieille Clinton pour mener un combat contre les gros pharma qui OVERPRICE leur esti de petite pilule de marde qui est un exemple du pourquoi ca coute tellement cher se faire assurer la bas ... je pense que j'irais a la guerre avec Trump .... Clinton va probablement prendre un pot de vin puis les laisser monter leur prix comme des tarlas sans controle.
« Modifié: 23 janvier 2017, 00:13:32 am par smarting2000 »
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 23 janvier 2017, 08:55:16 am »
sauf que Trump a finalement toute nommé du monde qui lui ont donné du gros cash pour sa campagne. Il est aussi proche de Wall Street que Clinton l'était. C'est juste un menteur compulsif...il a toujours été un pourri dans sa vie, je vois pas pourquoi ça changerait.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 23 janvier 2017, 10:38:37 am »
Sois honnete Chuck, y'a beaucoup plus de chance de changer 'l'establishment' que Clinton ne l'aurait faite et c'est 100 % certains ca. De la ou y va on verra bien, j'ai hate de voir.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 23 janvier 2017, 10:42:48 am »
Disons que c'est pas tant lui qui me fait peur mais son administration qui fait très peur.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 23 janvier 2017, 10:46:51 am »
Disons que c'est pas tant lui qui me fait peur mais son administration qui fait très peur.

Donald J. Trump
?
@realDonaldTrump
Busy week planned with a heavy focus on jobs and national security. Top executives coming in at 9:00 A.M. to talk manufacturing in America.

Juste avec son Rig Twitter en dirais c'est deja bcp moins derriere des portes fermer, c'est pas la vieille Clinton qui nous aurais dis ce qui se passait a matin on va dire.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 23 janvier 2017, 17:44:46 pm »
Bon l'exact pourcentage je l'ai pas regarder parce que c'est irrelevant.

Y'a des Etats qui ont bcp plus de "sieges" que de voteurs. Californie avec 55 c'est quand meme enorme.

C'est comme au Canada la tu px gagner 50 sieges avec 100% des votes dans  50 circonscriptions la pis perdre les autres circonscription avec seulement 0.1% de votes puis torcher le vote populaire de 75% pis quand meme pas gagner l'election. C'est la meme maudite affaire la bas, pourquoi on vous entendait pas chialer de meme avec Trudeau hein ...

Election 2015
39.5% du vote populaire on donner 54% des sieges au liberaux, puis 31.9% du vote populaire on donner 29% des sieges au conservateurs (7.6% de votes = 25% plus de siege .. pas mal plus que 2% au States hein)

On px conclure que.... 60.5% du Canada n'ont pour ainsi dire pas choisir un candidat liberal, mais il sont quand meme majoritaire .... c'est pas mal plus que 2% de difference au States hein ?

Je vois pas ou tu t'enerve avec ca ... L'ontario a 40% de la population CAnadienne, mais seulement 80 siege au parlement qui represente 25% des sieges disponible.... c'est donc dire que si TOUT l'Ontario votais a 100 % pour un partit il recevrais seulement 40% des votes et 25% des sieges. Si je part avec le principe qu'un autre 11% du Canada voterais pour le meme partit on arrive facilement avec 51% des votes sans trop gagner de siege interessant parce que 11% des votes ne te donne pas de victoire d'apres les resultats qu'on vois historiquement donc on arrive avec 51% des votes pis un partit qui ne rentre pas au pouvoir c'est pas rien de nouveau les proportion sont pas repartit juste ca fait que t'arrive avec des resultats comme que tu viens de voir au States puis comme que tu px voir au CAanda ... mais la c'est Trump faut le Basher inutilement.
Y a 2 choses que tu sembles pas catcher.

De 1, j'ai toujours dit que notre système pourrait être mieux. De 2, t'as peut-être pas bien fait la distinction entre l'Electorate College et notre système.

L'Electorate College ça revient à dire qu'ici, UNIQUEMENT les vaincoeurs par province compte. Les Libéraux ont remporté toutes les provinces et territoires sauf l'Alberta et la Saskatchewan. Ça leur auraient donc donné 290 sièges sur 338 donc 85% des votes !!

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 23 janvier 2017, 18:03:29 pm »
En passant, l'Ontario c'est 121 sièges et non pas 80.

Mon point sur l'élection s'adressait à ZipADeeDooDah et sa définition du peuple.

En tout cas, une chose est sur, c'est pas de la faute a Trump que le systeme est fait comme ca, puis c'est pas de la faute a Clinton non plus. C'est TRump qui a gagner puis c'est comme ca, c'est pas parce que t'aime pas le resultat qu'il est "moins" valide.
En faite, les Républicains adore l'Electorate College parce que c'est pratiquement la seule façon qu'ils ont été capable de remporter les dernières élections d'un nouveau candidat (2000 et 2016).

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 23 janvier 2017, 18:17:25 pm »
Laissez les voir faire pour 1 an ou 2 on verra bien ou il sera rendu. C'est deja cool de voir qu'au moins lui il va faire les choses a ca facon et non pas selon "l'etablissement" y'a au moins un vent de fraicheur avec lui... Clinton stune esti de corromptu puis y'aurais eu ZERO changement une vrai tbk marionette controller par des gros corporation corrompu sale de criss.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise pour Obama CAre .... on px pas toujours tout financer en pensant que y'a une source infinie d'argent qui arrive de nul part hein ....

Si je devais choisir entre Trump puis la vieille Clinton pour mener un combat contre les gros pharma qui OVERPRICE leur esti de petite pilule de marde qui est un exemple du pourquoi ca coute tellement cher se faire assurer la bas ... je pense que j'irais a la guerre avec Trump .... Clinton va probablement prendre un pot de vin puis les laisser monter leur prix comme des tarlas sans controle.
À la fin de la journée, chépa pourquoi tu me parles de Clinton, mais les 2 choix étaient du pareil au même.

Les USA ont fort probablement la plus grosse énonomie au monde. Le programme des F35 va leur coûter plus de 1 trillions d'ici la fin de leur vie. En 2015, la Chine a eu pour 215 milliards de dépenses millitaires vs 596 milliards pour les USA. Comment justifier après ça qu'ils ont pas d'argent pour l'ACA ou même pour baiser les frais de scolarité abusifs ?

Tu me parles de corruption, mais as-tu vu son cabinet ? Ils s'est entouré du monde le plus incompétent et inexpérimenté de Washington. Lui-même ne prend pas la présidence au sérieux quand il dit qu'il n'a pas besoin des briefings parce qu'il est "Smart".

https://www.theatlantic.com/politics/archive/2017/01/trump-cabinet-tracker/510527/
https://theslot.jezebel.com/your-guide-to-trumps-very-white-very-rich-very-fright-1791420340#_ga=1.181049063.1113725359.1415728551

Au minimum, les Secretary of State, Treasury, Commerce, Health and Human Services et l'Attorney General sont problématiques et corrumpu. Déjà, les Secretary of State et Commerce sont très proche de Poutine. Tentôt tu me parlais de Clinton et des compagnies pharmaceutiques, mais le gars qui secrétaire du Health and Human Service a des actions dans diverses compagnies de santé.

Je vois AUCUN changement. C'est le même status quo qu'avant.

Rick Perry, le secrétaire departement d'Énergie voulait démenteler DOE et n'avait aucune idée quel était leur rôle (qui est en autre de supervisé les nukes). Le gars anciennement en poste a déjà enseigné à MIT et était un diplôme en physique nuclélaire  d'où son expertise a pu servir à négocier le deal avec l'Iran.

Bref, c'est pire qu'avant. Je parles pas de Trump ici, mais de son cabinet.
« Modifié: 23 janvier 2017, 18:36:26 pm par Darkman »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 23 janvier 2017, 19:54:42 pm »

À la fin de la journée, chépa pourquoi tu me parles de Clinton, mais les 2 choix étaient du pareil au même.

Les USA ont fort probablement la plus grosse énonomie au monde. Le programme des F35 va leur coûter plus de 1 trillions d'ici la fin de leur vie. En 2015, la Chine a eu pour 215 milliards de dépenses millitaires vs 596 milliards pour les USA. Comment justifier après ça qu'ils ont pas d'argent pour l'ACA ou même pour baiser les frais de scolarité abusifs ?

Tu me parles de corruption, mais as-tu vu son cabinet ? Ils s'est entouré du monde le plus incompétent et inexpérimenté de Washington. Lui-même ne prend pas la présidence au sérieux quand il dit qu'il n'a pas besoin des briefings parce qu'il est "Smart".

https://www.theatlantic.com/politics/archive/2017/01/trump-cabinet-tracker/510527/
https://theslot.jezebel.com/your-guide-to-trumps-very-white-very-rich-very-fright-1791420340#_ga=1.181049063.1113725359.1415728551

Au minimum, les Secretary of State, Treasury, Commerce, Health and Human Services et l'Attorney General sont problématiques et corrumpu. Déjà, les Secretary of State et Commerce sont très proche de Poutine. Tentôt tu me parlais de Clinton et des compagnies pharmaceutiques, mais le gars qui secrétaire du Health and Human Service a des actions dans diverses compagnies de santé.

Je vois AUCUN changement. C'est le même status quo qu'avant.

Rick Perry, le secrétaire departement d'Énergie voulait démenteler DOE et n'avait aucune idée quel était leur rôle (qui est en autre de supervisé les nukes). Le gars anciennement en poste a déjà enseigné à MIT et était un diplôme en physique nuclélaire  d'où son expertise a pu servir à négocier le deal avec l'Iran.

Bref, c'est pire qu'avant. Je parles pas de Trump ici, mais de son cabinet.

Moi tout ce que je dis c'est que le monde qui chiale sur le % de vote pis que c'est pas trump qui aurait du gagner , pis que leur systeme c'est de la marde bla bla bla je peux juste repondre que le notre est tout autant merdique.

Le electoral college ca marche tant que les pourcentage de population vs le pourcentage des votes que ca donne reste asser pareille.

Pas mal sur que le systeme etait comme ca ben avant 2000 et 2016 hein, c'est pas comme si y'on tout changer le systeme pour ces 2 elections la pis pafff on a eu des resultats magique lol.

Puis Darkman tu trouve pas qu'apres seulement 2 jours au pouvoir et une vrai journee de travaille c'est pas deja u n peu tot pour dire que y'a rien qu'a changer ?

On peux pas atttendre 1 an avant de se prononcer ? Je veux dire si t'arrive pis tu clame ca apres une journee, yeah well c'est des arguments super solide

1-) TTP CANCELED

2-) OBAMA CARE OUT

3-) Hiring freeze au gouvernement except military (damn c'est mon reve que ca arriverais au calisse de Canada, la function publique est tellement rendu hors de controlle surtout avec l'avenu de l informatique je veux dire tbk on as tu besoin d'autant de gens pour rentrer dla papasserie quand la moitier de ca pourrait etre fais en ligne, ca coute cher en taxe cette marde la pour conserver des emplois inutilement)

Elle aurait faite quoi CLinton dans sa premiere semaine d'apres toi ? Moi j'y vais avec un gros ZERO ...

4-) Y a une Claire vague de protectionnisme economique, au long terme c'est pas bon, mais au court terme question de sortir l'economie de sa premiere gear, c'est ce que ca prend. En tout cas ca risqué d'etre tres bon pour les perspective d'emploie.

Y'on aussi la plus grosse dette sur la planette hein faut pas l'oublier. Tu me parle du prix des F35, mouin si tu peux me garantir hors de tout doute qu'il n'y aura plus jamais de guerre sur la planete, que la Chine va avoir asser de resource juste sur son territoire pour maintenir c'est Presque 2 milliards d'habitants pis que eux ne front plus jamais de progress ou recherche du coter militaire, bah oui vu de meme de F35 c'est cave, mais dans le vrai monde la ..... c'est une necessiter.

China will raise its defence spending by between 7-8% this year, a senior official has said, a smaller increase than the double-digit rises of the past as Beijing seeks a more efficient military.

C'est comme les Nukes la .... ca sert a quoi ca, t'en servira jamais (ON ESPERE LOL) mais c'est juste la pour dire tanne moi pas jte tanne pas... Si on pouvais s'assir pis dire pu personne n'on besoin de force armee .... puis que tout le monde se desarmerais en meme temps mouin on pourrais surment passer a autre chose puis utiliser nos ressources pour des choses plus utile a la race humaine, MAIS comme civilisation on est pas rendu la puis on le sera pas de notre vivant, apres tout y'a eu plus de guerre que de paix dans l'histoire de l'humaniter pour des raisons tout autant mongoles les une que les autres...

Pourquoi vous avez cette mentaliter la que le gouvernement devrais etre un fournisseur de service specialiser ? Pourquoi le gouvernement devrais etre une business ? Ca marche pas quand t'es une corportation, mais que quand t'arrive pas a solder c'est pas grave ta juste a monter les taxe et impots puis tu va avoir une source de revenue infinie. C'est dla SCRAP .......
« Modifié: 23 janvier 2017, 20:07:34 pm par smarting2000 »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 23 janvier 2017, 22:23:48 pm »
Justement, les Républicains aiment ce vieux système parce qu'ils ont de la misère à gagner aussi le vote populaire, alors ils voteront jamais pour le changer tout comme ils feront probablement jamais rien sur le contrôle des armes à feu.

Tu rêves d'un hiring freeze dans la fonction publique du Canada et tu penses qu'on dépense trop ? DoD a aucune idée comment 6.5 trillions ont été dépensé pis après tu vas nous faire la morale qu'il faut couper l'Obamacare de 20 millions monde comme quoi c'est une bonne nouvelle ? BTW, je te rappel que l'Obamacare a aussi des lois EMPÊCHANT les compagnies d'assurance de refuser ou de facturer des prix abusif au monde qui ont maladies ou des conditions pré-existantes avant la couverture. Tu veux coûper ça aussi ?

Pour en revenir à la Défense dont pour toi les coûts sont totalement justifié, le mois passé, le Pentagon a essayé de caché des dépenses administratives inutiles de 125 milliards.

https://www.washingtonpost.com/investigations/pentagon-buries-evidence-of-125-billion-in-bureaucratic-waste/2016/12/05/e0668c76-9af6-11e6-a0ed-ab0774c1eaa5_story.html?utm_term=.ec7ffdf05770

Avant d'être pressé pour faire des coupures sur des affaires qui AFFECTE litéralement la vie et la mort du monde, peut-être qu'il pourrait commencer à dire à DoD de faire le ménage dans leurs affaires. Peut-être aussi qu'il pourrait ESSAYER de trouver des solutions fonctionnels AVANT de se débarasser d'Obamacare.

Ben franchement à part le nouveau bâtiment du CSE/CST qui a coûté 1.2 milliard (le bâtiment fédéral le plus cher à ce jour) puis la situation avec Radio Canada et Poste Canada, on peut être pas si pire que ça. Dans le cas de Poste Canada, USPS a le même problème.

Avec les incompétents corrumpu qu'il a mit dans divers poste de pouvoir, je vois en quoi il ne sera pas pro corporation. Le nouveau gars qui sera en charge du FTC veut déjà couper la neutralité d'Internet. Peut-être que Twitter devrait ralentir l'accès à son site à partir des IP de la maison blanche pour faire chier Trump !!
« Modifié: 24 janvier 2017, 18:38:44 pm par Darkman »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 24 janvier 2017, 12:18:01 pm »
Me semble que leur système est facile à comprendre. Il est fait pour que des régions plus populeuses ne prennent pas le pouvoir au détriment de d'autres. De cette façon, tu as une votation qui considère plus ce que le peuple dans son entier veut avoir. Si tu as 3/4 de la population dans 1/4 du territoire, tu as des gens qui serons toujours pénalisé.
Pour Trump, je n'aime pas son style mais Trudeau devrait le regarder un peu aller avec son protectionniste car un jour, la Chine va tout acheter ici et nous n'aurons plus de pouvoir de nos affaires.

Pour l'obamacare, j'ai toujours trouver le gugusse imparfait qui doit sûrement profiter aux assurances comme notre assurance médicament. Au bout du compte, cela revient au même que payer plus d'impôt et personnelement, j'aimerais mieux le donner au gouvernement. J'aimerais pas d'une assurance santé de ce genre. Je ne sais pas quoi veut faire Trump mais se serait peut être pas mauvais.

Et puis, Yan. Je ne l'aime pas, Trump et surtout, j'aime pas son style et ses clowneries...
Mais il est la, les gens d'un pays qui n'est pas le mien ont votés pour lui et qui sait, il sera peut être meilleur qu'Obama qui a passé 8 ans à faire quoi ? Dire qu'il ne peut pas faire ce qu'il voulait faire. J'attend toujours la fermeture d'une prison qu'il devait fermer...
« Modifié: 24 janvier 2017, 12:31:43 pm par ZipADeeDooDah »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 24 janvier 2017, 13:31:52 pm »
Keystone XL approver  :AHH

On va en pomper en tbk de l huile les amis pis vous autre vous en acheterai en bateau de l arabie saoudite ouss qui batte les femmes avec des batons whoooooo

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 24 janvier 2017, 13:48:54 pm »
La seule question qui reste à se poser c'est : à quand son assassinat? J'y vois aucune autre possibilité, lui-même doit être prêt mentalement. Je mets un 10$ sur une féministe.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 24 janvier 2017, 14:13:24 pm »
si castro a survécu, trump peut survivre.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 24 janvier 2017, 14:21:04 pm »
T'as tellement des comparaisons louches...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 24 janvier 2017, 14:25:20 pm »
il a quand même résister à 162 tentatives :P

Il y avait autant d'Obama haters qu'il y en a pour Trump....ok j'exagère mais à peine :P

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 24 janvier 2017, 14:43:36 pm »
Obama avait les white supremasist raciste de tbk a se cacher de haha .... On sait qu il sont asser fucker

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #63 le: 24 janvier 2017, 15:12:04 pm »
si castro a survécu, trump peut survivre.

Ouai mais ca presque marcher dans Call of duty  :(
! No longer available

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 24 janvier 2017, 18:10:28 pm »
La seule question qui reste à se poser c'est : à quand son assassinat? J'y vois aucune autre possibilité, lui-même doit être prêt mentalement. Je mets un 10$ sur une féministe.

T'as perdu ton 10$. La 1ere tentative c'était un gars et un blanc en plus, mais les médias s'en foutaient. Même Trump n'en a probablement même pas parlé...

D'ailleurs, le gars a eu seulement 1 an de prison.

http://www.reviewjournal.com/crime/courts/british-man-gets-1-year-prison-trying-kill-trump-las-vegas-rally

Pis statistiquement, on sait tous qu'un bon 90% des crimes sont commis par les hommes. Sans oublié que le monde pro guns qui décident de prendre le contrôle d'un building fédéral c'est habituellement du monde de l'extrême droite.

Keystone XL approver  :AHH

On va en pomper en tbk de l huile les amis pis vous autre vous en acheterai en bateau de l arabie saoudite ouss qui batte les femmes avec des batons whoooooo

Yéé quel bonne nouvelle.

Après tout, les réchauffements climatiques sont une conspiration de la Chine. Pis tant qu'à faire, autant ramener les centrales thermiques !!
« Modifié: 24 janvier 2017, 18:30:15 pm par Darkman »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 24 janvier 2017, 20:13:56 pm »
Farme ta yeule, le Canada fais deja de gros effort en terme de deployment de technologie dans le secteur des sable bitumineux, ma te dire c'est deja bcp mieux la qu'en Arabie Saoudite.

Saudi Arabia, Iraq, Algeria, Angola and other importers sell about $8 billion worth of crude to Canada every year.

Today, barrels produced in Alberta and Saskatchewan can’t travel east because there is no continuous pipeline bridging the energy-rich west to Québec and the Maritimes. As a result, every single day Canada is forced to import some 634,000 barrels of crude oil, a majority of which supplies refineries in Eastern Canada and Québec.

Viens me dire que l'huile des pays en nommer en haut c'est moin pire parce que le 8 milliards ou 634 000 barils par jour qui est importe sa arretera pas demain c'est certains puis meme si on voulais s'en debarraser sa prendrais 10 + ans pour faire la transition pis si demain l'huile arrete ben carrer je crois qu on a quelque chose comme 80 jours de reserves apres quoi c'est le chaos ... Donc a toi de voir HAHA

Keystone XL for the win

Un pipeline c'est la facon la plus economique et pour le rechauffement climatique c'est la meilleur facon de bouger de l'huile ....

Parce que comme j'ai dis sa arretera pas demain, donc tu veux faire quoi tu prefere la trucker par camion , par train puis par bateau des pays battards que j'ai nommer lol ....
Pipeline man c'est par la que ca passe.
« Modifié: 24 janvier 2017, 21:13:29 pm par smarting2000 »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #66 le: 24 janvier 2017, 22:21:13 pm »
Une autre belle journée pour Trumpy
Il va empecher les réfugier de venir au State
http://www.reuters.com/article/us-usa-trump-immigration-exclusive-idUSKBN1582XQ

Il confirmes son amour pour Fox News

Il pense a envoyer la guarde National a Chicago (surtout parce que ya vue les nouvelles de Fox News)

Il demande que le site de la protection de l'environment enleve la page sur le réchaufement de la planetes
http://www.reuters.com/article/us-usa-trump-epa-climatechange-idUSKBN15906G?feedType=RSS&feedName=domesticNews&utm_medium=Social&utm_source=Twitter

Et il veut absolument que la construction du mur commence au plus vite
https://www.nytimes.com/2017/01/24/us/politics/wall-border-trump.html?_r=2&referer=

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 24 janvier 2017, 23:08:12 pm »
Farme ta yeule, le Canada fais deja de gros effort en terme de deployment de technologie dans le secteur des sable bitumineux, ma te dire c'est deja bcp mieux la qu'en Arabie Saoudite.

Saudi Arabia, Iraq, Algeria, Angola and other importers sell about $8 billion worth of crude to Canada every year.

Today, barrels produced in Alberta and Saskatchewan can’t travel east because there is no continuous pipeline bridging the energy-rich west to Québec and the Maritimes. As a result, every single day Canada is forced to import some 634,000 barrels of crude oil, a majority of which supplies refineries in Eastern Canada and Québec.

Viens me dire que l'huile des pays en nommer en haut c'est moin pire parce que le 8 milliards ou 634 000 barils par jour qui est importe sa arretera pas demain c'est certains puis meme si on voulais s'en debarraser sa prendrais 10 + ans pour faire la transition pis si demain l'huile arrete ben carrer je crois qu on a quelque chose comme 80 jours de reserves apres quoi c'est le chaos ... Donc a toi de voir HAHA

Keystone XL for the win

Un pipeline c'est la facon la plus economique et pour le rechauffement climatique c'est la meilleur facon de bouger de l'huile ....

Parce que comme j'ai dis sa arretera pas demain, donc tu veux faire quoi tu prefere la trucker par camion , par train puis par bateau des pays battards que j'ai nommer lol ....

T'est comique avec ta meilleure facon de contrer les réchauffement climatique. Le pipeline changera probablement rien comme tu dit aux impacts environementaux actuel si on fait juste tenir compte de la polution. Mais en pratique, si le projet a tardé autant c'est à cause des tracés contrôversés qui passe proche de cours d'eau. Même affaire pour le pipeline au North Dakota qui en plus devait passé dans un territoire qui n'est mêm pas sous la juridiction des Feds.

Pis oui, on ne se débarassera pas de l'essence demain matin, mais Trump justement s'arrange pour que cette industrie destructive et corrompue continue perpétuellement. Juste avec l'EPA, ces derniers force les fabricants de chars à atteindre des objectifs en rendant les chars plus efficace en consommation d'énergie. C'est bon pour tout le monde sauf évidement pour les grosses corporations qui financent les 2 parties.

T'en a probablement rien a foutre, mais ton fracking est responsable surtout à Oklahoma de l'augmentation du nombre de tremblement de terre.

http://www.forbes.com/sites/jamesconca/2016/09/07/the-connection-between-earthquakes-and-fracking/#2f840c597f65

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 25 janvier 2017, 00:06:28 am »

Keystone XL for the win

T'est comique avec ta meilleure facon de contrer les réchauffement climatique. Le pipeline changera probablement rien comme tu dit aux impacts environementaux actuel si on fait juste tenir compte de la polution. Mais en pratique, si le projet a tardé autant c'est à cause des tracés contrôversés qui passe proche de cours d'eau. Même affaire pour le pipeline au North Dakota qui en plus devait passé dans un territoire qui n'est mêm pas sous la juridiction des Feds.

Pis oui, on ne se débarassera pas de l'essence demain matin, mais Trump justement s'arrange pour que cette industrie destructive et corrompue continue perpétuellement. Juste avec l'EPA, ces derniers force les fabricants de chars à atteindre des objectifs en rendant les chars plus efficace en consommation d'énergie. C'est bon pour tout le monde sauf évidement pour les grosses corporations qui financent les 2 parties.

T'en a probablement rien a foutre, mais ton fracking est responsable surtout à Oklahoma de l'augmentation du nombre de tremblement de terre.

http://www.forbes.com/sites/jamesconca/2016/09/07/the-connection-between-earthquakes-and-fracking/#2f840c597f65

Non t'a parfaitement raison j'en ai rien a chier du fracking on en fait pas ici ....

Qu'est-ce qui pollue plus d'apres toi ?

Un pipeline qui ne produis pas de gas a effet de serre ou bien des millier de camion qui transporte du petrole, des trains avec des engins qui transporte du petrole, des bateau avec des gros engine qui transporte du petrole ?

Puis si t'avoue qu'on s'en debarrassera pas demain de l'essence, en passant le petrole ne sert pas juste a faire de l'essence, mais bcp d'autre produits, bah c'est entre temps qu'on trouve autre chose pour le remplacer faudrait s'arranger pour en avoir asser pour continuer nos aspiration de civilisation :)

http://i.bnet.com/blogs/us-canada-pipeline-map.jpg
« Modifié: 25 janvier 2017, 00:10:55 am par smarting2000 »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #69 le: 25 janvier 2017, 08:33:29 am »
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Gran Turismo Sport
PS3:

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #70 le: 25 janvier 2017, 11:33:49 am »
! No longer available

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 25 janvier 2017, 17:45:27 pm »
Il pense a envoyer la guarde National a Chicago (surtout parce que ya vue les nouvelles de Fox News)

En faite comme toujours, il n'est pas très spécifiques. Logiquement, Feds voudrait plus dire le FBI et la DEA j'imagine.

De ce qu'on a vu à date, ces moyens suivant ne m'étonneraient pas:

-Envoyer la Garde Nationale et mettre en vigeur des couvres-feu et la loi martiale
-Amener Stop & Frisk qui va viser que les minorités
-Amener des blacksites où la Garde Nationale va intéroger avec le Waterboarding les gangs de rue
-Arrêter sans acusation du monde partiellement lié à un gang de rue (membre de la famille, conaissance, etc) et les garde enfermé pour plusieurs jours
-Rien faire sur le fait qu'au Wiscousin qui est juste à côté, c'est open season sur les guns.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #73 le: 25 janvier 2017, 20:40:31 pm »

En faite comme toujours, il n'est pas très spécifiques. Logiquement, Feds voudrait plus dire le FBI et la DEA j'imagine.

De ce qu'on a vu à date, ces moyens suivant ne m'étonneraient pas:

-Envoyer la Garde Nationale et mettre en vigeur des couvres-feu et la loi martiale
-Amener Stop & Frisk qui va viser que les minorités
-Amener des blacksites où la Garde Nationale va intéroger avec le Waterboarding les gangs de rue
-Arrêter sans acusation du monde partiellement lié à un gang de rue (membre de la famille, conaissance, etc) et les garde enfermé pour plusieurs jours
-Rien faire sur le fait qu'au Wiscousin qui est juste à côté, c'est open season sur les guns.

Y'a pas parler ca pen toute donc encore une fois ta paranoia, ton anti americanisme ou bien tout simplement ta haine envers trump prend le dessu.

Controle toi man ....

Puis meme si c'etait ca son plan ... si tu n'en fais pas partit d'une gang en quoi ca te derangerais LOL

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #74 le: 26 janvier 2017, 00:55:08 am »

« Modifié: 26 janvier 2017, 00:58:59 am par Yan »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 26 janvier 2017, 01:12:31 am »

Ça c'est insane. Y'a même le #freemelania qui trendait hier haha. Ça fait peur.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #76 le: 26 janvier 2017, 08:51:16 am »
Pas mal qu'elle le détestes plus que la majorité du monde lol

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #77 le: 26 janvier 2017, 11:58:32 am »
Pas mal qu'elle le détestes plus que la majorité du monde lol
Ben oui, et son gars aussi.
Tes sources Facebook son fiables...lol

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #78 le: 26 janvier 2017, 15:39:18 pm »
LOL bonne chance de les remplacer ceux là https://www.washingtonpost.com/news/josh-rogin/wp/2017/01/26/the-state-departments-entire-senior-management-team-just-resigned/?utm_term=.8b9daf9f706b

ca prouve à quel point Trump va ruiner les relations internationales. Le bullying ca fonctionnera pas avec les autres leaders diplomatiques. Pis scrapper les relations avec le Mexique de même, faut être cave en esti même si au bout du compte c'est sûrement le mexique qui va y goùter davantage. Reste que le Mexique est le 3e partenaire économique des États-Unis après le Canada et la Chine.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #79 le: 26 janvier 2017, 16:38:02 pm »
Je ne comprend pas trop que pendant les élections, certains membres du parti républicain parlaient contre des promesses que Trump faisait et maintenant c'est silence complet au niveau d'une critique.
J'ai vraiment l'impression que cela a joué pour Trump que le parti pouvait le critiquer car cela donnait l'impression d'une certaine sécurité sur une "folie possible". Il doit avoir eu des votes pour lui à cause de ça. Maintenant, tout ce qu'il fait et dit, ça passe !!!
C'est un changement d'avec Obama qui faisait toujours que se plaindre de pouvoir rien faire.