Auteur Sujet: Sujet officiel de Donald Trump  (Lu 8883 fois)

la coupe et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #400 le: 07 avril 2017, 02:45:20 am »
Faut qu'il débarque de là ?

Y a plus de 300 000 mort depuis la guerre civile et soudainement ça intéresse les USA et l'establishment ? Prochaine étape, envoyé des "conseillers" sur le terrain puis ensuite les troupes.

Après, ça va devenir un autre fail state comme la Libye. Probablement un autre ISIS sortira par la suite...

BTW en 2013, quand Trump avait dit de pas intervenir après une attaque similaire, y avait 1400 civiles de mort à ce moment là.
« Modifié: 07 avril 2017, 02:57:15 am par Darkman »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #401 le: 07 avril 2017, 09:01:34 am »
Je pense que Smarting2000 comprends pas que ce que Trump a fait est carrément une déclaration de guerre. Je suis pas nécessairement contre l'attaque mais first il était supposé obtenir l'appui du Congrès et ensuite de l'ONU avant de faire des frappes. Bel enfoiré qui fait juste à sa tête. On s'en va vers une crise qui pourrait devenir pas mal plus grave.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #402 le: 07 avril 2017, 10:58:10 am »
Faut qu'il débarque de là ?

Y a plus de 300 000 mort depuis la guerre civile et soudainement ça intéresse les USA et l'establishment ? Prochaine étape, envoyé des "conseillers" sur le terrain puis ensuite les troupes.

Après, ça va devenir un autre fail state comme la Libye. Probablement un autre ISIS sortira par la suite...

BTW en 2013, quand Trump avait dit de pas intervenir après une attaque similaire, y avait 1400 civiles de mort à ce moment là.

De quoi soudainement, Obama était pas mal plus frileux et avec raison. Poutine était pas mal plus dans le décor qu'il l'est en ce moment.

J'suis d'accord pour le fait de ne pas avoir eu l'accord du Congrès (il l'aurait eu, anyways) et celui de l'ONU (qui n'avance jamais à rien, soyons honnêtes) n'est pas très démocratique, mais un chef d'État qui lance directement de gas sur son peuple pour essayer de pogner 3-4 p'tits comiques, ce l'est pas non plus.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #403 le: 07 avril 2017, 11:18:32 am »
C est pas les premiere b9mbe qui tappe la.
De toute facon un dude qui vx lancer des bombe au gas sa population ..... on px pas rester la for ever a rien faire non plus.
Moi chui ben satisfait que y aille lancer ses missiles la.
Que sa soille trump obama ou clinton fallais que sa soille fait.
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #404 le: 07 avril 2017, 13:04:35 pm »
Vla un vidéo qu'a partagé WikiLeaks qui fait ben du sens.

! No longer available

Il est claire que depuis quelque jours, les Américains n'était plus aussi contre le fait qu'Asad reste. Pourquoi est-ce qu'il ferait ce genre d'attaque maintenant ?

Les mêmes qui disent qu'Asad est responsable sont les mêmes qui disait que l'Irak avait des WMD...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #405 le: 07 avril 2017, 14:15:41 pm »
! No longer available

! No longer available

Les médias sont bandés big time. Ils raffolent de ça.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #406 le: 07 avril 2017, 14:49:59 pm »
Vla un vidéo qu'a partagé WikiLeaks qui fait ben du sens.

! No longer available

Il est claire que depuis quelque jours, les Américains n'était plus aussi contre le fait qu'Asad reste. Pourquoi est-ce qu'il ferait ce genre d'attaque maintenant ?

Les mêmes qui disent qu'Asad est responsable sont les mêmes qui disait que l'Irak avait des WMD...

Allô les amalgames.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #407 le: 07 avril 2017, 15:49:49 pm »
Toute ca pour rien

Ca couté 80 millions en plus en missiles
« Modifié: 07 avril 2017, 16:21:49 pm par Yan »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #408 le: 07 avril 2017, 17:24:50 pm »
Y en on d autre lol :p Nyways le fait reste que lancer des.bombes chimique tu va y penser comme y faut la prochaine fois.
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #409 le: 09 avril 2017, 13:34:48 pm »
Pour ceux qui pensait que c'était une bonne décision, ben vous étiez dans le champ.

Russia Suspends Cooperation With U.S. in Syria After Missile Strikes

MOSCOW — Russia on Friday froze a critical agreement on military cooperation with the United States in Syria after an American military strike, warning that the operation would further corrode already dismal relations between Moscow and Washington.

Syria, Russia’s ally, condemned the American strikes as “a disgraceful act.”

In addition to suspending the pact to coordinate air operations over Syria, an accord that was meant to prevent accidental encounters between the two militaries, Russia also said it would bolster Syria’s air defense systems, and was reported to be planning to send a frigate into the Mediterranean Sea to visit the logistics base at the Syrian port of Tartus.

https://www.nytimes.com/2017/04/07/world/middleeast/russia-iran-us-strikes-syria.html

En passant, c'est le 6 avril 1917 que les USA ont décidé d'entrer dans la 1ère Guerre Mondiale.

https://www.wikiwand.com/en/United_States_declaration_of_war_on_Germany_(1917)

Ah pis maintenant, les USA viennent d'envoyer un porte avion dans la péninsule coréenne.

http://www.lapresse.ca/international/dossiers/la-menace-nord-coreenne/201704/09/01-5086915-trump-etudie-ses-options-pour-eliminer-la-menace-nucleaire-nord-coreenne.php
« Modifié: 09 avril 2017, 13:56:49 pm par Darkman »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #410 le: 12 avril 2017, 11:45:04 am »
[img]https://pics.me.me/they-just-released-the-roster-for-ww3-u-s-strikes-syria-18712538.png/img]

https://pics.me.me/they-just-released-the-roster-for-ww3-u-s-strikes-syria-18712538.png
Tu est dans qu elle camp la  ?

Uk
Canada
France
Germany
Spain
Japan

Sont pour mais les anti trumps sont pas content savent mieux comment regler un probleme geo politique c est certains lol
« Modifié: 12 avril 2017, 11:47:06 am par smarting2000 »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #411 le: 13 avril 2017, 02:31:46 am »
C'est pas une question d'être anti Trump.

Hilary aurait fait ça bien avant lui. Depuis qu'il s'est débarassé de Bannon avec tout ce qu'il y a avec les Russes qu'il veut faire taire, j'ai comme l'impression qu'il va flip flop de plus en plus avec la politique étrangère de Hilary.

Maintenant, Nato n'est plus Obsolete selon Trump.

(click to show/hide)

La théorie qu'Ivanka l'a motivé à lancer les missiles est loin d'être non sence.

En passant Trump n'a aucun plan. Son secrétaire d'état dit qu'un changement de régime en Syrie n'est pas prévu, alors que son ambassadrice de l'ONU dit le contraire.

http://www.cnn.com/2017/04/10/politics/nikki-haley-syria-donald-trump/

Pis la Korée du Nord, c'est justement maintenant qu'il réaliste que la Chine ne peut pas tout fixer facilement.

http://www.vox.com/2017/4/12/15279654/trump-north-korea-xi-10-minutes
« Modifié: 13 avril 2017, 12:55:25 pm par Darkman »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #412 le: 13 avril 2017, 04:07:18 am »
C'est pas une question d'être anti Trump.

Hilary aurait fait ça bien avant lui. Depuis qu'il s'est débarassé de Bannon avec tout ce qu'il y a avec les Russes qu'il veut faire taire, j'ai comme l'impression qu'il va flip flop de plus en plus avec la politique étrangère de Hilary.

Maintenant, Nato n'est plus Obsolete selon Trump.

(click to show/hide)

La théorie qu'Ivanka l'a motivé à lancer les missiles est loin d'être non sence.

En passant Trump n'a aucun plan. Son secrétaire d'état dit qu'un changement de régime en Syrie n'est pas prévu, alors que son ambacatrice de l'ONU dit le contraire.

http://www.cnn.com/2017/04/10/politics/nikki-haley-syria-donald-trump/

Pis la Korée du Nord, c'est justement maintenant qu'il réaliste que la Chine ne peut pas tout fixer facilement.

http://www.vox.com/2017/4/12/15279654/trump-north-korea-xi-10-minutes

Amba-what? Come'on dude lol, à ce que je sache t'as pas un problème comme granduc
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #413 le: 13 avril 2017, 07:51:03 am »
Vous etes pour ou contre les frappes en syrie la ?

Parce qu au debut j aurais jurer que vous etiez contre avant que vous voyiez que le monde est pour.

Pis la resolution sur la syrie qui est encore sur un veto de la russie mais pour troller la bolivie aussi a mis le.veto hahahs la fuckinh bolivie sti.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #415 le: 13 avril 2017, 14:51:57 pm »
il fait comme bush, quand la population t'aime pas...va en guerre pour remonter ton approval rate.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #416 le: 13 avril 2017, 14:59:51 pm »
Ouain bon, pas comme si c'était lui non plus là. Ça fait quand même genre 50 ans que les States bombardent l'europe de l'est.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #417 le: 13 avril 2017, 18:02:35 pm »
Si y'a pas eu d'innocents de tué et que c'était juste des Talibants et l'ISIS j'ai rien contre cte move la

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #418 le: 15 avril 2017, 16:16:00 pm »
Chacun de ses missiles coûte envion 15.7 millions.

Le but avant tout c'était de faire une démonstration pour la Corée du Nord.

Pis aucun civil tué, oublié ça.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #419 le: 15 avril 2017, 22:36:35 pm »
Commence à faire peur la

Jsais pas le radius d'une attaque nucléaire à ny.....j'espère être safe
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #420 le: 16 avril 2017, 02:14:37 am »
Rien qui pourrait te deranger au Quebec

Comment tu vx qui land un missile a NY ?

Je voudrais pas etre le Japon ou la Coree du Sud ca serait derangeant a ce moment ici.
« Modifié: 16 avril 2017, 02:18:03 am par smarting2000 »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #421 le: 16 avril 2017, 02:44:55 am »
Commence à faire peur la

Jsais pas le radius d'une attaque nucléaire à ny.....j'espère être safe

J'espère que tu niaises ?

En cas d'une attaque nucléaire, chacun va probablement envoyer tout ce qu'il a.

En passant, juste une guerre nucléaire entre le Pakistan et l'Inde aurait des répercusions à travers le monde. Même nous on serait dans la marde.

http://www.nucleardarkness.org/warconsequences/fivemilliontonsofsmoke/

Les médias font crissement pas leur job parce que la c'est les states qui en font des escalations autant avec leur bombe GBU-43/B qu'avec leur 59 missiles sur la base d'Asad.

Du monde ont manifesté pour que Trump publie son rapport de taxes. Who cares. Les Américains devraient plutôt manifester contre Trump et la situation avec la Syrie et la Russie.
« Modifié: 16 avril 2017, 14:13:27 pm par Darkman »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #422 le: 16 avril 2017, 10:41:49 am »
Ouin, mais la on parle de la Coree y'on pas bcp de misilles, encore moins de possibiliter d'enjoyer leur missilles au States c'est plutot la coree du sud qui va y passer.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #423 le: 16 avril 2017, 12:59:28 pm »
Ouain c plus la Corée du Sud et le Japon qui devrait avoir peur
Aucune chance qu'un missile touche l'Amerique du Nord

Y'a peut etre juste Hawaii qui pourait recevoir de quoi mais encore la c'est presque impossible

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #424 le: 16 avril 2017, 14:27:30 pm »
Encore là, vous ne voyez pas le big picture. La Russie comme la Chine ont une frontière avec la Corée du Nord.

La Chine comme la Russie veulent pas que la situation dégénère parce que c'est sûr qu'eux aussi sont a risque de se retrouver avec de nombreux problèmes dont un problème de réfugiés.

Je dis pas qu'attaquer la Corée du Nord c'est comme attaquer la Chine, mais tous ont intérêt à régler la situation de façon diplomatique. Y a forcément de quoi que Kim Jong-un veut en échange de lâcher ses estis de tests. Tout le monde a un prix.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #425 le: 16 avril 2017, 14:36:43 pm »
Ouain c plus la Corée du Sud et le Japon qui devrait avoir peur
Aucune chance qu'un missile touche l'Amerique du Nord

Y'a peut etre juste Hawaii qui pourait recevoir de quoi mais encore la c'est presque impossible

Peuvent le placer dans u n sous marin apparement puis delivrer ca n importe ou :p

Les avions aussi mais sa serait plus difficile pour e,ux de pas se faire detecter.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #426 le: 16 avril 2017, 14:40:31 pm »
Encore là, vous ne voyez pas le big picture. La Russie comme la Chine ont une frontière avec la Corée du Nord.

La Chine comme la Russie veulent pas que la situation dégénère parce que c'est sûr qu'eux aussi sont a risque de se retrouver avec de nombreux problèmes dont un problème de réfugiés.

Je dis pas qu'attaquer la Corée du Nord c'est comme attaquer la Chine, mais tous ont intérêt à régler la situation de façon diplomatique. Y a forcément de quoi que Kim Jong-un veut en échange de lâcher ses estis de tests. Tout le monde a un prix.

Dude ca fait fucking 10 ans qui niase avec ca... on va arreter nos test si vous nous donnez du riz pour notre monde qui creve de faim ..

Are you for real 25% du GDP est sur le militaire tbk pourquoi j'irais feeder votre population

Y'on essayer de toujours faire des deals de meme, puis calisse pendant ce temps la y on fait 6 essait nucleaire don t 2 que les USA sont Presque certains que sa en etait effectivement.

Sont maintenant en phase de miniaturiser les nuke pour les calisser sur des missiles de plus longue porter I mean fuck comment de deal tu va faire pour comprendre qui respecte JAMAIS leur engagements ?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #427 le: 16 avril 2017, 15:13:24 pm »
Justement, la Chine sont pas mal les seuls à faire du business avec eux. Les tests nucléaires ça leur fait chier aussi.

À la limite, même la Chine a intérêt à attaquer les sites nucléaires de la Corée du Nord plutôt que de laisser les USA dicter le sort de ce pays.

Dans tous les cas, y a aucune situation millitaire sans affecter la Corée du Sud. C'est bien beau installer des THAAD en Corée du Sud et au Japon, mais ces systèmes anti missiles ne sont pas infaillible.

À moins d'être capable de faire une cyber attaque qui désactive toutes les armes de la Corée du Nord, y aucun scénario facile. Pis même éliminer Kim Jun-un si c'était facile pas à faire, pas sûr que ça règlerait tous les problèmes.
« Modifié: 16 avril 2017, 18:09:43 pm par Darkman »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #428 le: 16 avril 2017, 17:23:07 pm »
Btw ya un gars de cleveland qui a diffusé son meurtre sur Facebook live   ye rendu à 15 victimes
Calis de dumb fuck
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #429 le: 18 avril 2017, 16:12:53 pm »
! No longer available

:D Quel ignorant pareil.

Mais sur une note sérieuse, l'homme le plus puissant de la planète n'a aucune idée qui est son adversaire. Il a même pas été foutu de passer 2 minutes pour se renseigner et mieux comprendre comment la Corée du Nord fonctionne.

! No longer available

Sur une note beaucoup moins drôle...
« Modifié: 18 avril 2017, 18:48:39 pm par Darkman »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #430 le: 18 avril 2017, 20:04:56 pm »
Dois etre le fun de vivre en Coree du Sud ou au Japon par les temps qui courrent.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #431 le: 28 avril 2017, 15:17:30 pm »
Vla un vidéo assez complet et intéressant.

! No longer available

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #432 le: 10 mai 2017, 23:25:38 pm »
Russia gate c'est loin d'être finit. Trump vient de renvoyer le directeur du FBI sous prétexte que sa réinvestigation sur Hilary à moins de 10 jours des élections étaient injuste...

! No longer available

Pas fort le gars pareil. Espérons qu'ils va pas essayer de couvrir l'histoire avec une autre intervention millitaire.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #433 le: 10 mai 2017, 23:30:32 pm »
Ouain je check ca depuis hier

Ca regarde mal en criss pour le gros orange

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #434 le: 11 mai 2017, 09:28:06 am »
j'ai hâte qu'il soit enfin impeached. Mais avec Pence qui va prendre sa place, ça sera pas ben mieux. Il est complice dans tout.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #435 le: 13 mai 2017, 08:38:15 am »
j'ai hâte qu'il soit enfin impeached. Mais avec Pence qui va prendre sa place, ça sera pas ben mieux. Il est complice dans tout.

Hello
(premier post dans ce sujet)

Trump ne passera pas le vote de confiance dans 2 ans. Un fail total et les Américains auront appris de leur leçon.

Cependant, lorsque Pence prendra sa place, au moins ça ne sera pas une grande yeule pas arrêtable.  :happy
Playing:
-Sonic Mania (XB1)
-Hellblade: Senua's Sacrifice (PS4)
-Final Fantasy XV (XB1)

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Modifié: 15 mai 2017, 19:09:21 pm par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #437 le: 16 mai 2017, 09:17:26 am »
J'ai l'doua

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #438 le: 16 mai 2017, 18:09:04 pm »
Trump n'a pas terminé.

Comey Memo Says Trump Asked Him to End Flynn Investigation

WASHINGTON — President Trump asked the F.B.I. director, James B. Comey, to shut down the federal investigation into Mr. Trump’s former national security adviser, Michael T. Flynn, in an Oval Office meeting in February, according to a memo Mr. Comey wrote shortly after the meeting.

“I hope you can let this go,” the president told Mr. Comey, according to the memo.

The existence of Mr. Trump’s request is the clearest evidence that the president has tried to directly influence the Justice Department and F.B.I. investigation into links between Mr. Trump’s associates and Russia.

https://www.nytimes.com/2017/05/16/us/politics/james-comey-trump-flynn-russia-investigation.html?_r=0

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #439 le: 16 mai 2017, 18:16:13 pm »

Edit:Ok je penses que c la bonne la,y'é dans marde en esti
« Modifié: 16 mai 2017, 20:05:29 pm par Yan »