Auteur Sujet: Hey gang, i'm back!  (Lu 418 fois)

Hors ligne Rambytes

• Membre Coché
Hey gang, i'm back!
« le: 28 février 2017, 18:56:36 pm »
Wow ca fait longtemps que je n'étais pas venu ici.... J'espère qu'on se rappelle de moi ;)

Haaaaaaaaa soooo sweeeet 8)

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
Re : Hey gang, i'm back!
« Réponse #1 le: 28 février 2017, 19:18:02 pm »
Je te voyais de temps à autres sur dslforum.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 28 février 2017, 21:30:37 pm »
Salut Rambytes, comment ça va? Tu as repris du mieux?

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #3 le: 28 février 2017, 21:34:27 pm »
De retour, avec le même avatar en plus! 8)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 01 mars 2017, 00:01:14 am »
Salut Rambytes.

Hors ligne Rambytes

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 01 mars 2017, 11:15:20 am »
oui je suis de retour mais la vie m'a encore rendu le tout difficile. J'ai divorcé après 19 ans, j'ai ensuite rencontrer une nouvelle conjointe (et l'ex pense que je lai trompé) alors le divorce a ete plus que difficile et j'ai pleurer a presque tout les jours, ce qui a mit de la tension avec ma nouvelle copine... ma fille qui m'en a voulu (mais c'est réglé a ce jour).

Avec mon divorce et les problèmes que j'ai vécu, j'ai eu deux rétrogradation a ma job, pour finalement démissionner et donc pas de chômage.

Nous avons vendu la maison et je suis maintenant en appartement avec ma copine (ca fait 1 an que nous sommes ensemble) et pour finit ma médecin m'a déclaré "dépression majeur" rien de plus.

Je l'ai a la dure en tabarnak... Je suis pas venu pour me plaindre, hehehe mais juste pour reprendre contact et vous donner des nouvelles après quoi, 2 ans approximativement.

Je game toujours, j'ai donner ma Xbox One a ma fille et j'ai pris une PS4 slim, j'avoue ne las être déçu. Avec la Ps Vita je men sert pour du cross-play et parfois du remote-play, mais la j'ai commencé hier Horizon Zero Dawn, c'est magnifique.

Je ne me sert plus beaucoup de mon ordinateur, je suis toujours sur mon cellulaire, je me suis payé un mini luxe avrc le LG V20. Un peu decu mais il tient la charge toute la journée.

Je me suis, meme a 42 ans (oui c'était ma fête dimanche) acheté ma première auto. L'ex a ma copine (ils s'entendent bien eux) est mécanicien, et avait une belle Hyundai Accent manuelle de 2005, elle va a merveille malgré ses 239,000km un peu de rouille mais mécaniquement elle a bien été entretenu. Le gars avait même un système de son avec ampli + 2 gros subwoofer dans la valise. Quand j'ouvre la radio la facade s'incline en 4 positions mais ca bûche en simonak.

Je sors pas beaucoup, je suis pas mal dans ma bulle, j'ai tendence a rester dans mon ti-coin.

Je me suis découvert un petit hobby: les perls! Je me suis fait dans le salon un petit mur de jeu vidéo, je vais sûrement m'y remettre bientôt mais pour le moment j'essaie de me reposer.

J'ai hâte que le vent tourne du bon bord mettons... j'essaie fort fort fort de rester positif mais je me décourage facilement. Une roche dans mon soulier et c'est assez pour me faire arrêter de marcher (métaphore).

Mais sinon je tiens bon

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 01 mars 2017, 12:27:12 pm »
Pas bon de te mettre trop dans ton petit coin.

Je te conseil de faire de la randonnée. C'est excellent contre la dépression.
Je regarde ça vite et j'ai trouvé ça dans ton coin.

http://www.avieforme.ca/st-jean.htm

Je ne vois pas de programme de leurs sorties. Tu n'es pas loin des montagnes des États Unis. Tu dois en profiter  :)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #7 le: 01 mars 2017, 13:49:07 pm »
Un moment donné, t'apprend à lâcher prise et c'est généralement à partir de ce moment que ça va de mieux en mieux.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 01 mars 2017, 19:51:24 pm »
En tout cas, content de voir que tu ailles bien.

Et si c'est pas trop indiscret, comment ça va avec ton histoire pour tes yeux?

Hors ligne Rambytes

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 04 mars 2017, 21:36:38 pm »
Bah rien de changé. Je ne sais plus comment j'étais quand j'ai quitter, mais j'ai l'oeil gauche non fonctionnel, donc aveugle de la gauche, mais la droite est correct pour le moment, stable.