Auteur Sujet: Mario Kart 8 Deluxe  (Lu 563 fois)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Mario Kart 8 Deluxe
« le: 20 avril 2017, 14:06:25 pm »
http://www.metacritic.com/game/switch/mario-kart-8-deluxe

94 de moyenne. Un blind buy.

Y'en a d'autres qui l'achètent? On pourrait organiser des courses en tournament.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
Re : Mario Kart 8 Deluxe
« Réponse #1 le: 20 avril 2017, 14:08:08 pm »
Avec des tournament codes!  :bebe

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 20 avril 2017, 14:09:10 pm »
Faut payer pour le multi?

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #3 le: 20 avril 2017, 14:11:16 pm »
Faut payer pour le multi?

Pas d'ici l'automne minimum.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 21 avril 2017, 08:54:51 am »
Je vais voir si ça roule bien en wifi....si oui je serai surement partant.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #5 le: 28 avril 2017, 00:32:08 am »
Midnight launch à mon Microplay... et la pile de ma Pro controller est vide. :|

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 28 avril 2017, 13:19:30 pm »
je vais jouer ce soir mais honnêtement pense pas jouer en multi sauf p-e pour du battle mode.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #7 le: 28 avril 2017, 22:18:03 pm »
Sweet 8)

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #8 le: 04 mai 2017, 17:12:02 pm »
Pauvre Samus.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 04 mai 2017, 17:13:41 pm »
le online de ce jeu est nul a chier.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #10 le: 04 mai 2017, 17:17:50 pm »
J'entend beaucoup de négatif là-dessus effectivement (j'ai pas le jeu). S'ils s'attendent à faire payer le monde pour une infrastructure aussi douteuse qu'à l'habitude ça risque de pas être beau à l'automne prochain...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 04 mai 2017, 17:57:58 pm »
yep bonne chose que j,ai pas acheté la switch pour le online parce oui vous allez être déçus. Je n'ai pas confiance en Nintendo là-dessus. Leur online n'a jamais été bon et j'ai bien peur qu'ils ont toujours pas appris de leurs erreurs.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 04 mai 2017, 19:10:42 pm »
Snif ;/
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
Re : Re : Mario Kart 8 Deluxe
« Réponse #13 le: 04 mai 2017, 19:29:56 pm »
yep bonne chose que j,ai pas acheté la switch pour le online parce oui vous allez être déçus. Je n'ai pas confiance en Nintendo là-dessus. Leur online n'a jamais été bon et j'ai bien peur qu'ils ont toujours pas appris de leurs erreurs.

Et puis, en plus, ils comptent bientôt charger des frais annuel pour ça...  :l

-Mass Effect Andromeda (XB1)
-Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands (XB1)
-Mass Effect Trilogy (XB1 Backward Compatibility)

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #14 le: 04 mai 2017, 20:22:51 pm »
Uh je peux mettre la même photo à propos des consoles peasants qui payent pour le online sur console.  Les autres compagnies aussi chargent pour un service qui est à la base est gratuit, mais si des poéssons sont prêt à payer pour ça, je ne vois pas pourquoi Nintendo se priverait de leur part de gâteau.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #15 le: 04 mai 2017, 21:30:37 pm »
Uh je peux mettre la même photo à propos des consoles peasants qui payent pour le online sur console.  Les autres compagnies aussi chargent pour un service qui est à la base est gratuit, mais si des poéssons sont prêt à payer pour ça, je ne vois pas pourquoi Nintendo se priverait de leur part de gâteau.

Sauf que le online de MS et Sony est crissement supérieure a l'espece de merde que Nintendo offre en ce moment
Nin sont encore pogné en 2006

Hors ligne Rambytes

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 05 mai 2017, 08:07:38 am »
Je joue encore a la version Wii-U, et ya toujours du monde.... Pour moi la version switch est pas winner

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #17 le: 05 mai 2017, 09:24:44 am »

Peut-être parce qu'ils sont loin d'avoir fait leur preuve encore?

Sony au moins ils l'ont prouvé tranquillement pas vite, alors que c'était même gratuit (PS2 et PS3)
Microsoft, bien c'est Microsoft, à la base ils n'avaient pas besoin de faire leur preuves, ils étaient les premiers à l'essayer et, tout comme Sony, ça allait juste en s'améliorant.

Nintendo!?!?  :bebe Des Friends-Code bullshit. Ils ont juste aucune idée de ce qu'ils font. Point final.

Je comprend que sur PC c'est gratuit et non sur console, mais ça, c'est mélangé les affaires et c'est un autre débats...
-Mass Effect Andromeda (XB1)
-Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands (XB1)
-Mass Effect Trilogy (XB1 Backward Compatibility)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 05 mai 2017, 10:00:48 am »
moi anyway je suis pas prêt à payer pour jouer online. En 2017, la valeur ajoutée en vaut nullement la peine selon moi que ce soit sur Xbox Live, PS+ ou le futur online de Nintendo.
Thanks but no thanks

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #19 le: 05 mai 2017, 19:43:49 pm »
Si té un casual gamer qui jous presque jamais online et qui parle a personne oui c un peu stupide de payer pour du online

Mais si té souvent en ligne et que tu passe tes soirées a parlé et jouer avec tes chums ben on s'entend tu que j'ai aucun criss de probleme de payer le prix d'un jeu une fois par année pour les centaines d'heure de plaisirs que j'ai avec mes amis plus des bon jeux gratuit et des réductions une fois de temp en temp

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #20 le: 07 mai 2017, 03:21:29 am »
Si té un casual gamer qui jous presque jamais online et qui parle a personne oui c un peu stupide de payer pour du online

Mais si té souvent en ligne et que tu passe tes soirées a parlé et jouer avec tes chums ben on s'entend tu que j'ai aucun criss de probleme de payer le prix d'un jeu une fois par année pour les centaines d'heure de plaisirs que j'ai avec mes amis plus des bon jeux gratuit et des réductions une fois de temp en temp

Ouais et je fais tout ça sans problèmes et gratis lol. Y'a aucun argument valable aux paiements du online, sorry.

Pas essayé le online encore, j'ai joué cette semaine à Cuba, mais si c'est commela version WiiU, c'est ben correct.

En tk, le jeu est vraiment beau et fluide. C'est cool de jouer à ça en portable et ma blonde est devenue pas mal accro, elle qui trippe pas gaming du tout. Elle a réussi son premier 150cc gold, so m'a bientôt avoir un new challenger héhé.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Mario Kart 8 Deluxe
« Réponse #21 le: 07 mai 2017, 11:23:41 am »

Y'a aucun argument valable aux paiements du online, sorry.

Et pourtant t'a eu aucun probleme de payer par mois pour un jeu comme Warcraft
Sony paye des millions pour runné leur serveurs,le cloud storage,discount le shareplay .

Normal qu'ils chargent de quoi pour ca.
Anyway c 2 marchés completement different.Un est completement open avec plein de compétiteurs et l'autre non

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #22 le: 07 mai 2017, 12:15:28 pm »
Et tu penses que Valve ne paient rien pour les même services? Les frais de services sont déjà compris dans la déjà très grosse marge de profit de 30% par jeux vendu, pas besoin de charger un montant supplémentaire pour je ne sais quelle autre raison. Je trouve juste ça stupide de justifier de payer pour le PSN et des fois avoir des rabais sur certains jeux alors que pendant ce temps c'est le prix normal sur Steam.

Et lorsque tu parles de open avec plein de compétiteurs et l'autre non, tu parles de qui au juste? Car les 2 ont des compétiteurs je ne comprends pas trop où tu veux en venir.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Re : Re : Mario Kart 8 Deluxe
« Réponse #23 le: 07 mai 2017, 12:47:03 pm »

Y'a aucun argument valable aux paiements du online, sorry.

Et pourtant t'a eu aucun probleme de payer par mois pour un jeu comme Warcraft
Sony paye des millions pour runné leur serveurs,le cloud storage,discount le shareplay .

Normal qu'ils chargent de quoi pour ca.
Anyway c 2 marchés completement different.Un est completement open avec plein de compétiteurs et l'autre non

Pour les services de online.

WoW est un MMO, tu payes pour le contenu et les updates hebdomadaires. Y'a toujours du new stock. Tu compares des pommes et des oranges.

EDIT: Ah et j'oubliais, j'ai payé le premier mois pour revenir, mais les 4 suivants, j'ai payé de l'argent in-game so j'ai rien sorti de ma poche (et y'a pas eu de farming là-dedans).
« Modifié: 07 mai 2017, 12:54:05 pm par Pat »