Auteur Sujet: Nordiques de Québec  (Lu 148259 fois)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Nordiques de Québec
« Réponse #1520 le: 28 octobre 2016, 09:39:11 am »
http://www.rds.ca/hockey/un-projet-pour-renover-le-key-arena-a-seattle-1.3606655

faq ouais ca confirme que quebec aura pas de club d'expansion

On le sait depuis Juin que c'est fini pour l'expansion à Québec. Tout au long du processus, Daily nous disait que la balance des conférences n'était pas un facteur et lors de la décision finale la s'en est devenu un. Maintenant ça bouge à nouveau à Seattle? C'était à prévoir pour la suite.

Je me demande si la LNH a remboursé les 8 millions à Quebecor ou si ils le garde pour la prochaine expansion ou Québec va encore servir de pute pour monter les enchères. Est-ce que ça va fonctionner maintenant que tout le monde sait que la prochaine est assurément dans l'ouest?

Va devoir attendre un déménagement SI y'en a un dans les années à venir. Hurricanes, Coyotes, Islanders?
XBO: NHL 17, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Watch Dogs 2, Disney Infinity 3.0, DriveClub
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Nordiques de Québec
« Réponse #1521 le: 28 octobre 2016, 09:40:14 am »
Les coyotes vont de mieux en mieux donc j'en doute...les islanders ou les hurricanes ça semble plausible.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #1522 le: 28 octobre 2016, 10:03:05 am »
Les coyotes vont de mieux en mieux donc j'en doute...les islanders ou les hurricanes ça semble plausible.

Les Coyotes ont toujours pas d'arena pour l'an prochain. C'est leur dernière année à Glendale. À moin d'une entente avec AEG, ils vont devoir déménager l'an prochain. Dans leur vieille aréna à Phoenix ou dans une autre ville.
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Watch Dogs 2, Disney Infinity 3.0, DriveClub
PS3:

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1523 le: 18 novembre 2016, 11:00:26 am »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #1524 le: 18 novembre 2016, 11:09:59 am »
J'ai entendu ça à matin. Ils disent vouloir vendre le plus vite possible, Karmanos a même fait monter le prix des billets malgré la faible assistance qu'ils ont, juste pour forcer la NHL à les relocaliser. Tu parles d'une stratégie.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1525 le: 18 novembre 2016, 11:20:18 am »
yont déjà la pire assistance de la ligue...tk ca serait un beau club pour québec pcq l'équipe a plein de jeunes et va être compétitives dans 2-3 ans.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #1526 le: 18 novembre 2016, 13:11:03 pm »
Espérons que Betman chocke pas en les envoyant dans un endroit nowhere comme Las Vegas ou Kansas City...
Les vieux ports USB 3.0 sont désuets. Il est temps de passer à autre chose.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1527 le: 18 novembre 2016, 13:25:09 pm »
tu dois être en retard dans les nouvelles...las vegas a déjà son équipe d'expansion. Pis l'équipe va rester dans l'Est donc si Caroline déménage vraiment, ce sera Québec. Mais bon on verra.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #1528 le: 18 novembre 2016, 13:43:54 pm »
Las Vegas ont déjà leur club d'expansion et le nom sera dévoilé le 22 Novembre. Kansas City ont pas d'acheteur intéressé à la LNH pour l'instant. Le focus est sur la NBA un peu comme à Seattle qui eux auront pas d'arena avant 2022 comme c'est parti la avec la localisation de celle-ci.

Reste Québec et Toronto comme déménagement possible. Je me demande par contre ou était Toronto lors de l'expansion si ils ont le goût d'avoir une deuxième équipe? Reste à voir aussi si MLSE vont accepter un 2ieme club dans leur ville.
PS3:

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1529 le: 18 novembre 2016, 13:57:42 pm »
Québec a déjà son aréna, c'est le choix logique on se le cachera pas. Le seul hic est la faiblesse du dollar canadien.

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
« Réponse #1530 le: 18 novembre 2016, 15:04:06 pm »
Le seul hic est la faiblesse du dollar canadien.

Et Buttman!

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #1531 le: 18 novembre 2016, 17:41:23 pm »
tu dois être en retard dans les nouvelles...las vegas a déjà son équipe d'expansion. Pis l'équipe va rester dans l'Est donc si Caroline déménage vraiment, ce sera Québec. Mais bon on verra.
À y repenser, on m'en a déjà parlé, mais j'ai dû oublié vu que c'est tellement une joke comme expansion.
Les vieux ports USB 3.0 sont désuets. Il est temps de passer à autre chose.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #1532 le: 18 novembre 2016, 18:22:40 pm »
yen aura jamais d'equipe a quebec lol