Auteur Sujet: Sujet des nouvelles  (Lu 190172 fois)

Hors ligne Kafei

• Membre Coché
  • Cécilien
Re : Sujet des nouvelles
« Réponse #40 le: 06 juillet 2010, 15:38:35 pm »
Ouais l'oeuf, j'étais tellement omg en voyant ça... :D

En plus ils montrent un gars par la suite qui cri tout en étant exité : J'aurais jamais pensé un œuf cuire là-dessus de ma vie !!!

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #41 le: 06 juillet 2010, 22:59:43 pm »
ké les vieux qui font des réserves d'eau ahahah
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #42 le: 06 juillet 2010, 23:02:23 pm »
Ha ha ha la chaleur c'est tellement dangereux. Y'a un osti de client (un fonctionnaire) qui est passé tantôt au magasin pis y m'a dit " J'parti plus tôt aujourd'hui là tsé y'avait pu d'air climatisé à ma job c'était invivable" ... wow ! DANGER !

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 06 juillet 2010, 23:04:31 pm »
J'ai vu ça l'affaire des réserves d'eau. C'est complètement ridicule, j'en reviens juste pas encore. Sa devrait même pas passer à la télé ces stupidités là. C'est soit que tu fais capoter la population pour absolument rien ou soit que tu fais passer le gars (et le réseau) pour un mongol. En plus, c'est du gaspillage d'eau, toute l'eau qui n'est pas en bouteille n'est même plus bonne après une journée à cette température.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #44 le: 06 juillet 2010, 23:26:02 pm »
Maxime Landry journaliste de l'année... 2 jours 2 topos sur la canicule... si demain yé encore la, je lui écris un email pour l'envoyer chier.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Kafei

• Membre Coché
  • Cécilien
« Réponse #45 le: 06 juillet 2010, 23:29:16 pm »
Maxime Landry journaliste de l'année... 2 jours 2 topos sur la canicule... si demain yé encore la, je lui écris un email pour l'envoyer chier.
:D

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 06 juillet 2010, 23:51:03 pm »

Je te supporte à 100%!

On devrait faire une pétition :P
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #47 le: 06 juillet 2010, 23:58:33 pm »
Cette année j'ai déjà écrit une lettre d'insulte à Christopher Hall j'attend ça réponse encore.
-Soral

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #48 le: 07 juillet 2010, 12:54:21 pm »
Quand on est cave, on l'est jusqu'à fin. Triste histoire

Directeur général du musée Gilles-Villeneuve de Berthierville, Alain Bellehumeur s'est cru à "Surprise, sur prises", le samedi 12 juin. Deux inspecteurs de la loi sur le tabac l'ont informé que l'établissement était passible d'une amende de 2,000$ parce qu'il exposait des photos présentant Gilles Villeneuve portant une combinaison de course arborant notamment une étiquette des cigarettes Malboro.

Ces photos et d'autres objets étaient présentés au public dans un local de la rue Crescent, en collaboration avec l'association des marchands de cette artère montréalaise, dans le cadre des festivités entourant le Grand Prix de Montréal. Il a bien essayé d'argumenter, sans succès. Les deux hommes lui ont dit qu'ils avaient pris des photos et que le dossier suivrait son cours.

Estomaqué
«En aucun temps, on ne fait la promotion de la cigarette. C'est l'histoire. Doit-on trafiquer l'histoire, refaire les photos d'autrefois. C'est comme si on ne voulait plus que René Lévesque ait fumé», insiste-t-il.
«Il ne faut pas pousser à l'extrême. Trop, c'est comme pas assez», continue-t-il; rappelant ne pas être un fumeur même s'il a côtoyé des voitures de course toute sa vie.

Les objets qui ont suscité l'attention des inspecteurs sont exposés sans problème au musée berthelais depuis des années. «Quand on prend ces pièces-là et on les amène à Montréal, ça devient illégal. C'est le même musée qui fait la même action», souligne M. Bellehumeur.

De plus, il met en lumière qu'aucun reproche n'a été fait durant les deux premiers jours de l'exposition. Ce n'est que la dernière journée, vers 17 heures, que tout s'est déclenché.

«Un organisme sans but lucratif qui ne reçoit aucune aide financière du gouvernement et on se fait accueillir comme ça alors qu'on essaie de faire notre mission: perpétuer le souvenir de Gilles au fil des ans», lance-t-il. Il maintient que des centaines de personnes à qui il a parlé ont été estomaquées de cette histoire.

Lors de l'exposition, les gens pouvaient se faire photographier devant une F-1. M. Bellehumeur s'est assuré que le véhicule utilisé ne comportait pas de logo d'une compagnie de cigarettes. Cela, en conformité avec l'appel téléphonique que lui a fait une dame du gouvernement, le mardi 8 juin, l'avisant que c'était illégal d'agir autrement.

MARLBORO=FERRARI=GILLES

SALUT GILLES
-Soral

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 07 juillet 2010, 15:07:08 pm »
C'est N'IMPORTE QUOI SA.

WTF qu'il aille faire un tour a l'hopital St-Charles Borroméeau Centre-Ville. Les patients fument a l'accueuil en bas et apparement meme sur l'etage. Bref c'est EUX les boss de l'hopital.

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 07 juillet 2010, 16:05:31 pm »
Ouais l'oeuf, j'étais tellement omg en voyant ça... :D

En plus ils montrent un gars par la suite qui cri tout en étant exité : J'aurais jamais pensé un œuf cuire là-dessus de ma vie !!!

:D :D Sti j'tais crampé quand j'ai vu ça, vive le journalisme de pointe

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 07 juillet 2010, 17:10:07 pm »
J'ai vu ça l'affaire des réserves d'eau. C'est complètement ridicule, j'en reviens juste pas encore. Sa devrait même pas passer à la télé ces stupidités là. C'est soit que tu fais capoter la population pour absolument rien ou soit que tu fais passer le gars (et le réseau) pour un mongol. En plus, c'est du gaspillage d'eau, toute l'eau qui n'est pas en bouteille n'est même plus bonne après une journée à cette température.

Y'a eu de quoi de semblable dernièrement. J'me rappelle pas trop du nom, je pense que c'était H1N1...

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 07 juillet 2010, 17:18:31 pm »
La différence c'est que le H1N1 pouvait muter, alors que de l'eau, s'il en manque ici (chose qui ne va pas arriver), on en importe et sa fini là.

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 07 juillet 2010, 17:26:53 pm »
La H1N1 c'était de la bullshit des médias et du gouvernement, point.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 07 juillet 2010, 17:27:38 pm »
Une chance que le gouvernement pense pas comme toi.
« Modifié: 07 juillet 2010, 17:41:15 pm par Killer123GO »

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 07 juillet 2010, 17:55:02 pm »
Une chance hein. Une chance que le gouvernement c'est pas des crosseurs et des voleurs. Y'en ont tellement rien à foutre que tu meurt du H1N1. Tout ce qu'ils veulent c'est l'argent. Tu fais pas une vaccination massive qui coûte des millions entre le gouvernement et des multinationales pharmaceutiques pour une petite grippe inoffensive. Si ça c'est pas penser comme moi, c'est poche que je soit pas premier ministre parce qu'on serait la province la plus riche du Canada et tout irait bien.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 07 juillet 2010, 18:11:52 pm »
Imaginons un instant que les dirigeants aient ta mentalité et que la grippe H1N1 devienne dangereuse. On commence la recherche d'un vaccin dès que plusieurs individus meurent de la grippe et sa prend quelques mois produire le vaccin. Donc, entre le moment des premiers morts et le début de l'administration du vaccin, un bon 2-3 mois passent et il y a peut-être 5% de la population de décédé. Par la suite, un autre problème se pose: tout le monde veut des vaccins, mais les compagnies pharmaceutiques sont très loin de pouvoir répondre aux demandes. Il faut donc attendre encore 2-3 mois pour qu'au moins 80% de la population reçoive un vaccin. Étant donné que la courbe de mortalité face au virus est exponentiel, on est peut-être rendu à 20-30% de mortalité.

Oui, 9 fois sur 10, tu as économisé de l'argent à cause des "fausses alertes" de l'organisation mondial de la santé, mais tu viens d'en perdre 10 fois plus à cause du fait que cette fois-ci tu n'étais pas préparé. Ça c'est sans compter les pertes humaines. Non seulement tu es en partie responsable de la mort de 20-30% de ta population, mais en plus, sa va avoir un impact sur ton économie à court, moyen et long terme.

Décidément, tu ne connais pas l'histoire de la grippe espagnole.
« Modifié: 07 juillet 2010, 18:13:54 pm par Killer123GO »

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #57 le: 07 juillet 2010, 18:57:04 pm »
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

germain

• Invité
« Réponse #58 le: 07 juillet 2010, 20:01:21 pm »
Chaque fois que j'écoute TVA j'ai envie de faire un site qui recense leurs pires reportages.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 07 juillet 2010, 20:25:39 pm »
Imaginons un instant que les dirigeants aient ta mentalité et que la grippe H1N1 devienne dangereuse. On commence la recherche d'un vaccin dès que plusieurs individus meurent de la grippe et sa prend quelques mois produire le vaccin. Donc, entre le moment des premiers morts et le début de l'administration du vaccin, un bon 2-3 mois passent et il y a peut-être 5% de la population de décédé. Par la suite, un autre problème se pose: tout le monde veut des vaccins, mais les compagnies pharmaceutiques sont très loin de pouvoir répondre aux demandes. Il faut donc attendre encore 2-3 mois pour qu'au moins 80% de la population reçoive un vaccin. Étant donné que la courbe de mortalité face au virus est exponentiel, on est peut-être rendu à 20-30% de mortalité.

Oui, 9 fois sur 10, tu as économisé de l'argent à cause des "fausses alertes" de l'organisation mondial de la santé, mais tu viens d'en perdre 10 fois plus à cause du fait que cette fois-ci tu n'étais pas préparé. Ça c'est sans compter les pertes humaines. Non seulement tu es en partie responsable de la mort de 20-30% de ta population, mais en plus, sa va avoir un impact sur ton économie à court, moyen et long terme.

C'est juste une grippe dude. Ça tue les bébés, les vieux, et ceux qui sont déjà malade. Pas obligé de créer un effet de panique et de faire croire aux gens que si tu te fais pas vacciner tu va mourir. Il va arriver quoi le jour que ça va être un  vrai virus mortel?

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #61 le: 07 juillet 2010, 20:28:44 pm »
C'est juste une grippe dude. Ça tue les bébés, les vieux, et ceux qui sont déjà malade. Pas obligé de créer un effet de panique et de faire croire aux gens que si tu te fais pas vacciner tu va mourir. Il va arriver quoi le jour que ça va être un  vrai virus mortel?

Tu vas dire "Ca tue les bébés, les vieux et ceux qui sont déjà malades. Pas obligé de cérer un effet de panique et de faire croire aux gens que si tu te fais pas vacciner tu vas mourir". Pis après tu vas crever.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 07 juillet 2010, 21:09:30 pm »
Justin Bieber commencera sa tournée en corée du nord, gracieuseté de 4chan, hahaha!

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2010/07/07/14639011-ca.html
http://tweeter.faxo.com/Justin_Bieber_My_World_Tour

Good job 4Chan, you've done it again  :D

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 07 juillet 2010, 21:42:38 pm »

La grippe espagnol était, comme son nom l'indique, une grippe (de souche H1N1 en plus) et elle était mortelle autant pour les jeunes et les vieux que pour les 20-50 ans en pleine forme. Elle a tué environ 60M de personnes malgré le fait qu'elle n'avait un taux de mortalité que de 3%.

Je comprend se que tu veux dire en se qui attrait à la panique, mais sa n'a pas rapport avec le gouvernement ou l'OMS, sa a rapport avec les médias et au Québec, a un média en particulier.

Un "vrai virus" comme tu dis pourrait très certainement être un virus de la grippe H1N1 muté. Déjà que le virus est plus dangereux que la grippe "normale", une mutation pourrait rendre le virus encore plus dangereux. Les mutations sont très rares, mais étant donné la très grande transmission de ce virus, elles arrivent relativement souvent. Heureusement, les mutations ne sont pas toujours négatives et un virus mutant n'a pas toujours la chance de se multiplier.

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 07 juillet 2010, 22:03:33 pm »
Justin Bieber commencera sa tournée en corée du nord, gracieuseté de 4chan, hahaha!

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2010/07/07/14639011-ca.html

La phase II : NIGGER a pas marché.
North Korea
Israel
et ça bug ici.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 07 juillet 2010, 22:28:05 pm »

Haha, je pense que j'ai rit vraiment fort pendant 5 min!!

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #66 le: 07 juillet 2010, 22:39:51 pm »
Je comprends pas pourquoi Justin Bieber est autant détesté. Moi je l'aime bien. C'est un petit gars de chez nous en plus! :P

Le monde est jaloux de son succès!

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #67 le: 07 juillet 2010, 22:42:00 pm »
Parce qu'il n'est pas bon?

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #68 le: 07 juillet 2010, 22:49:06 pm »
Fuck off là! Y'est ben correcte Justin Bieber. Est-ce que c'est le meilleur chanteur au monde de son âge? Probablement pas, mais il chante bien et son public l'aime. En musique, l'image est au moins aussi importante que le talent.

Anyway, le monde de 4chan se caliss ben de son talent. C'est une gang de gros geeks boutonneux de 25 ans qui n'ont rien de mieux à faire de leur journée que de basher sur un kid de 16 ans pour le simple fait qu'il est méga populaire. Parce que en bout de ligne, ça leur rappelle à quel point ils étaient losers au secondaire, c'est surtout ça qui leur fait mal.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 07 juillet 2010, 23:05:36 pm »
Fuck off là! Y'est ben correcte Justin Bieber. Est-ce que c'est le meilleur chanteur au monde de son âge? Probablement pas, mais il chante bien et son public l'aime. En musique, l'image est au moins aussi importante que le talent.

Anyway, le monde de 4chan se caliss ben de son talent. C'est une gang de gros geeks boutonneux de 25 ans qui n'ont rien de mieux à faire de leur journée que de basher sur un kid de 16 ans pour le simple fait qu'il est méga populaire. Parce que en bout de ligne, ça leur rappelle à quel point ils étaient losers au secondaire, c'est surtout ça qui leur fait mal.

J'imagine que tu penses la même chose du monde sur Neogaf et Bodybuilding.com, car eux aussi ils ont participés......

Et pour ce qui est de du pourquoi le monde aime pas Justin Bieber... tu la dis toi même "En musique, l'image est au moins aussi importante que le talent."
Dans la société d'aujourd'hui on est tellement rendus superficiels et matérialistes qu'on oublie ou le vrai talent est et ça fait chier du monde....

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #70 le: 07 juillet 2010, 23:16:15 pm »
Peu importe le site, si tu as suffisamment de temps pour t'acharner sur un chanteur de 16 ans qui vise vraisemblablement à plaire aux kids de son âge, oui je les mets dans le même bateau: une belle grosse gang de losers.

L'image est importante, oui beaucoup, mais tu ne peux pas réussir que pour le look. Bieber est bon, sa musique est entraînante et ça plait aux petites filles, qu'est-ce que tu veux demander de plus?

La musique de Justin Bieber ne vise pas à me plaire ou à te plaire. Honnêtement, je me fous un peu de la musique de Justin Bieber et c'est pas comme si sa popularité m'agressait. Les seuls fois, ou à peu près, que j'en entends parler, c'est pour des affaires comme ça. Je n'aime pas Celine Dion, elle est méga populaire pis on doit en parler énormément, je m'en fous. Qu'est-ce que ça change à ma vie? Y'ont même fait un film sur sa carrière. Whatever. Allez le voir si vous voulez, c'est votre argent, ça ne me regarde aucunement.

Vous avez vos groupes ou vos chanteurs de musique favoris: les filles de 14 ans ont leur chanteur favoris et c'est Justin Bieber. That's it. Cette vedetta là contre le kid est complètement ridicule. Faites vos manifestations contre le matérialisme et la surconsommation ailleurs, ça ne donnera rien du tout de s'acharner sur un ado.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #71 le: 07 juillet 2010, 23:30:23 pm »

sérieux avoue ton homosexualité.
-Soral

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
« Réponse #72 le: 07 juillet 2010, 23:33:16 pm »
Dis-le donc que tu le trouve beau  :P

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #73 le: 08 juillet 2010, 00:27:06 am »

La phase II : NIGGER a pas marché.
North Korea
Israel
et ça bug ici.

De quoi tu parles ? Son beat avec Ludacriss est le vidéo le plus vu à ce jour sur Youtube point. Et c'est quoi le problème qu'il a faite des beats avec des artistes black ? D'ailleur c'est nice qu'un artiste canadien a pu faire un beat avec Usher et Ludacris.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #74 le: 08 juillet 2010, 00:32:28 am »
Mon patriotisme canadien... je le trouve ailleur que dans Justin Bieber.
-Soral

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 08 juillet 2010, 00:37:35 am »
Dans Michael Jean, La reine d'Angleterre.... Nickelback ?  :D

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #76 le: 08 juillet 2010, 00:38:34 am »
L'année 2010 a été la plus belle année canadienne... les olympiques CRISS.
-Soral

Hors ligne Serph

• Membre Coché
  • Monica Sweetheart Fan
« Réponse #77 le: 08 juillet 2010, 12:13:41 pm »
Ha ha ha la chaleur c'est tellement dangereux. Y'a un osti de client (un fonctionnaire) qui est passé tantôt au magasin pis y m'a dit " J'parti plus tôt aujourd'hui là tsé y'avait pu d'air climatisé à ma job c'était invivable" ... wow ! DANGER !
Dépend quelle job tu fais, nous autre à ma job fais 2 jour de suite qu'ont arrête ça à midi.
-Worst Gamers: Ceux qui jouent peu, et parlent trop

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #78 le: 08 juillet 2010, 15:29:09 pm »
Moi je lâche à 14-15h juste pour pas me taper le traffic de Montréal dans mon auto pas d'air climatisé. C'est juste vraiment chaud et ça vaut pas de l'argent d'étouffer à 50 degrés.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #79 le: 08 juillet 2010, 16:01:34 pm »
La définition du mot travail vous la savez pas .
-Soral