Auteur Sujet: 3DS - Sujet Officiel (Friend Code + Nouvelles)  (Lu 18587 fois)

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
3DS - Sujet Officiel (Friend Code + Nouvelles)
« le: 28 mars 2011, 10:53:22 am »
J'ai pensé faire un nouveau sujet comme pour les autres consoles ou on pourrais également mettre la liste des friend codes des gens intéressés. Je pourrais mettre à jour la liste dans ce premier post pour que ce soi pratique...

Friend Codes:

Bourbeau : 3437 3066 7382
Bulletbill (Bi0hazrd) : 5112-3417-3640
Darkstar ( Player XII ) : 0259 - 0291 - 1109
Inkonito : 1289-8228-9556
Jolinar (drjackson): 1762-2671-7061
Kafei: 3179-6152-3624
Nicktendo : 3952-7006-9151
mat : 0430-8406-7091
So Young: 3437-4355-7771
« Modifié: 27 août 2012, 17:06:04 pm par BulletBill »

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
Re : 3DS - Sujet Officiel (Friend Code + Nouvelles)
« Réponse #1 le: 28 mars 2011, 14:06:21 pm »
Voici mon friend code : 1762-2671-7061(mon nom est drjackson)

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 28 mars 2011, 16:50:08 pm »

maudit friend code a marde lol

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
Re : Re : 3DS - Sujet Officiel (Friend Code + Nouvelles)
« Réponse #3 le: 28 mars 2011, 16:54:37 pm »

maudit friend code a marde lol

Au moins c'est pu un par jeu :P

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 28 mars 2011, 16:58:00 pm »
Ouin j'avoue c'est au moin ca :P

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 28 mars 2011, 17:14:45 pm »

Je pensais pas t'allais répondre a ce topic la me semble fait un boute je t'ai vu répondre a quoi que ce soi  8)

Hors ligne Inkonito

• Membre habitué
  • **
« Réponse #6 le: 28 mars 2011, 17:39:57 pm »
Bon je me suis acheter une 3DS , je ne lai pas connecter a internet encore car je n'ai pas de routeur sans fil , j'ai ''gosser'' un peu avec mais sans plus,j'aime bien l'effet 3D au debut javais les yeux cross side mais on s'habitue, je n'ai pas encore acheter de jeu mais pour l'instant je pensait peut-être acheter un des deux zelda sur la DS , lequel me conseiller vous ? Phantom Hourglass ou Spirit Track ??

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 28 mars 2011, 17:51:01 pm »
Bon je me suis acheter une 3DS , je ne lai pas connecter a internet encore car je n'ai pas de routeur sans fil , j'ai ''gosser'' un peu avec mais sans plus,j'aime bien l'effet 3D au debut javais les yeux cross side mais on s'habitue, je n'ai pas encore acheter de jeu mais pour l'instant je pensait peut-être acheter un des deux zelda sur la DS , lequel me conseiller vous ? Phantom Hourglass ou Spirit Track ??

Les 2 se valent. J'ai pas encore fini spirit tracks je joue de temps en temps. Dans les 2 ta une genre de tour ou faut tu revienne apres chaque dongeon pour en faire une partie. Dans hourglass c'est vraiment plate ce bout la. Dans spirit track ce que j'aime moins c'est le train ca viens long par boute.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 28 mars 2011, 18:06:22 pm »

sup Dave!

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 29 mars 2011, 00:05:38 am »
3952-7006-9151 pour moi.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 29 mars 2011, 17:17:14 pm »

Les 2 Zelda sur DS sont bon, mais sans plus. Ils sont loin d'être à la hauteur de la série. Si t'en veux un pareil, j'ai mieux aimé Spirit Tracks perso.

Hors ligne Inkonito

• Membre habitué
  • **
« Réponse #11 le: 29 mars 2011, 19:25:31 pm »
Mon choix c'est finalement arreter sur Spirit track ,j'essai ca a soir  :)

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 29 mars 2011, 21:43:22 pm »
Une fonction intéressante pour récuperer les Mii sur une Wii.

http://ds.ign.com/articles/115/1158347p1.html

Hors ligne Bourbeau

• Membre
« Réponse #13 le: 30 mars 2011, 19:28:14 pm »
Bourbeau 3437 3066 7382

Hors ligne Inkonito

• Membre habitué
  • **
« Réponse #14 le: 30 mars 2011, 23:16:25 pm »
Voici mon Friend  code   Inkonito 1289-8228-9556

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 31 mars 2011, 00:06:43 am »
Quand meme stupide qu'apres 4 ans que la Wii est sorti, Nintendo marche encore avec des Friend Code...

Ca annonce encore la meme marde online pour leurs prochaine console de salon. Fallait que je le dise en voyant vos code, ca me gossait :P

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 31 mars 2011, 06:07:29 am »
Quand meme stupide qu'apres 4 ans que la Wii est sorti, Nintendo marche encore avec des Friend Code...

Ca annonce encore la meme marde online pour leurs prochaine console de salon. Fallait que je le dise en voyant vos code, ca me gossait :P

Ouin ben un nom ou ben un code... Je pense ca va etre pas mal plus évolué comme online au moins deja la quand on est connecté avec la console on peut savoir qui est online ou non et dans quel jeu. Personnellement je suis deja surpris qu'ils ont mis ca lol.

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 31 mars 2011, 10:03:44 am »

C'est quand même loin d'être aussi pire que la Wii. Tu entres les codes 1 fois par personne pis that's it. Pas de codes pour chaque nouveaux jeux. Ça prend juste quelques secondes ajouter quelqu'un.

Et anyway, les gens sont identifiés par leur propre nickname par la suite, le code est carrément aux oubliettes rendu là.
« Modifié: 31 mars 2011, 10:07:00 am par Nicktendo »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #18 le: 04 avril 2011, 16:01:41 pm »
Puis, le feeling 3D est pas pire finalement?

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 04 avril 2011, 17:14:25 pm »
Très impressionnant mais tu devrais voir par toi meme d'un bestbuy ou future shop, etc.. y devrais avoir des demo.

Juste plate d'etre pogner pour attendre en mai pour l'update avec l'arriver du e-shop et juin pour zelda oot 3D.  :oups

j'ai genre 10-12 heure dans pilotwings mais quand ta tout fini ( sauf quelque '' perfect '' que j'ai pas l'interet de le faire ) sa devien plate vite le mode free flight sur la meme criss d'ile. coté 3D c'est LE jeu avec le meilleur effet que j'ai vu. 8)

ridge racer est vraiment un pick up and play pour moi, j'fais 1 ou 2 course pis j'ferme le jeu. Don't get me wrong, le jeu est tres bien, c'est juste personel, j'me tanne vite a un jeu de course, mais j'revien souvent. oui sa m'prend un eterniter finir un gran turismo :D Anyway, l'effet THREE-DEE je trouvais sa subtil la premiere fois mais apres avoir rejouer c'est vraiment nice.

rayman 3d j'mavais parti une game, leffet 3d encore une fois est tres bien, mais j'ai pas retoucher au jeu encore, faudrais j'me motive la.

Mais bon comme j'étais en manque d'un bon jeu AAA j'me suis acheter Radiant Historia, un jeu DS.  :l OSTI C BON.
« Modifié: 04 avril 2011, 17:17:35 pm par DarkStar »

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 04 avril 2011, 18:03:41 pm »
Le 3D est vraiment surprenant mais le coté négatif c'est la position devant l'écran faut vraiment pas trop bouger pour pas "perdre l'image".

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #21 le: 04 avril 2011, 18:05:56 pm »
Thanks pour les impressions, m'a aller voir ça bientôt.

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 08 avril 2011, 21:18:59 pm »

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 08 avril 2011, 21:30:11 pm »
Il y en a tu qui on eu du succès avec Street pass a date? Moi pas un criss de chat lol. Je me demande si ca sera utile cette fonction la probablement juste ceux qui joue avec dans le metro...

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 08 avril 2011, 21:37:13 pm »
Je suis allez à Place Laurier à Québec cette semaine pis j'ai pogné 2 personnes simplement en me promenant, mais faut dire c'était un lundi après-midi, y'avait pas une tonne de monde. :P La fin de semaine doit surement être un moment idéal.

Un gros centre d'achat est probablement le best,  si ya des magasins comme Future Shop ou EB games, ça aide.
« Modifié: 08 avril 2011, 21:39:18 pm par Nicktendo »

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #26 le: 08 avril 2011, 21:40:30 pm »
lol sonny

ds - 145 millions de console vendu
psp - 68 millions

Wii - 85 millions
Ps3 - 48 millions

c sur que c'est important d'avoir la console la plus puissante qui sois au moment du launch

Me semble qui devrais etre les mieu placer pour parler :

Ps2 - 150 millions
Xbox - 24 millions
GCN - 21 millions

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #27 le: 12 avril 2011, 12:31:56 pm »
Ça a toujours été la console la moins puissante de la génération qui a "gagné" depuis le NES.

OoT 3D: 19 juin. Et c'est fait par un producer de Final Fantasy, le jeu n'est même pas réalisé à l'interne.

http://kotaku.com/#!5791171/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-gets-a-release-date

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #28 le: 13 avril 2011, 00:28:25 am »
lol sonny

ds - 145 millions de console vendu
psp - 68 millions

Wii - 85 millions
Ps3 - 48 millions

c sur que c'est important d'avoir la console la plus puissante qui sois au moment du launch

Me semble qui devrais etre les mieu placer pour parler :

Ps2 - 150 millions
Xbox - 24 millions
GCN - 21 millions

Sauf que le Wii a probablement déjà atteint son peak et sa place Nintendo dans une impasse avec une machine vraiment désuette alors que les 2 autres sont pas prêt pour le Next Gen avant un boute.
Les vieux ports USB 3.0 sont désuets. Il est temps de passer à autre chose.

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 13 avril 2011, 02:07:12 am »
Starfox 64 3D le 14 juillet au japon
http://www.andriasang.com/e/blog/2011/04/13/starfox_64_3ds_date/

considérant que zelda oot sort au japon seulement 3 jour avant ici, j'imagine que ca va ressembler a la meme chose pour star fox. CRISS QUE J'AI HATE.

Y'a un ptit video de l'intro sur le site officiel japonais : http://www.nintendo.co.jp/3ds/anrj/index.html
« Modifié: 13 avril 2011, 02:20:43 am par Player XII »

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 13 avril 2011, 02:17:08 am »
Sauf que le Wii a probablement déjà atteint son peak et sa place Nintendo dans une impasse avec une machine vraiment désuette alors que les 2 autres sont pas prêt pour le Next Gen avant un boute.

Nintendo est conscient que le wii commence a ralentir de plus en plus, SURTOUT au japon.

Mais Nintendo ont des réserve pour étiré sa le plus possible :

Engadget: Sources say Nintendo cutting Wii price to $150 on May 15th

http://www.engadget.com/2011/04/12/nintendo-cutting-wii-price-to-150-on-may-15th/

Nintendo's miniature white monolith has sold like gangbusters for long enough that we're wary it'll ever get cheap, but a trusted source tells us a price cut is indeed headed our way -- and that the Nintendo Wii will cost just $150 starting May 15th. The timing would make some sense, given how Nintendo's profits have tanked for a while due to flagging hardware sales, and just last month Nintendo of America president Reggie Fils-Aime hinted that the Wii's price might be a potential variable to change that in an interview with Gamasutra. Still, we're not fully convinced that Nintendo would announce a price cut then, rather than, say, at the Electronics Entertainment Expo in June, and it's not like the company to let this sort of announcement leak out, but if you find a shiny new copy of Mario Kart Wii in a $150 console bundle this time next month, don't say we didn't warn you.

Prévisible.

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 20 avril 2011, 17:01:59 pm »
Super mario 3DS cette année selon Shigeru Miyamoto lui meme :

Certains le savent déjà, ce matin, nous étions avec Shigeru Miyamoto pour une interview exclusive. En attendant de vous en livrer toute la substance, à l'écrit et en vidéo, dans les jours qui viennent, sachez déjà qu'une info d'importance nous a été livrée par la figure de proue de Nintendo.

Si Satoru Iwata, le Président de Nintendo, avait dévoilé le développement d'un nouveau Super Mario pour la 3DS lors de la GDC 2011, a priori par la même équipe que celle des Super Mario Galaxy, voici ce que Miyamoto-San, nous a dit lorsque nous lui avons présenté une série d'objets, dont une figurine de Mario :

Je vous promets de tout faire pour vous livrer le nouveau Mario cette année !

On pourra donc probablement y jouer à l'E3, en Juin prochain, pour vous donner un premier avis, mais, en tout cas, Nintendo Japon nous a confirmé qu'ils visaient une sortie cette année - sans pour autant garantir qu'elle sera réalisable. Vous n'avez plus qu'à croiser les doigts avec nous !

http://www.gameblog.fr/mobile/news.php?id_news=22000

j'espere voir aussi mario kart 3ds cette année

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 22 avril 2011, 21:57:33 pm »

Shigeru Miyamoto held a press conference in a Paris this week to speak about the Nintendo 3DS and some future games. The entire conference (Japanese / French) is available in audio recording below.

http://vimeo.com/22754902

-> The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D development is finished. Nintendo is now checking the translations of the game. The game will be available shortly after E3 2011.
-> The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D is an improved version. The game now runs at 30 frames per second on 3DS, instead of 20 frames per second for the original version.
-> The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D includes a special mode in which you can fight all the bosses of the game.
-> Master Quest mode lets you play in mirror mode (reverse all the backgrounds, enemies appear and move in different ways, etc.).

-> Starfox 64 3D development is finished. This time, the game will have the same name in all countries.

-> Super Mario 3D is still under intensive development.
-> Mario Kart 3D will be released this year.
-> Super Mario 3D will be a combination of Super Mario 64, Super Mario Galaxy and New Super Mario Bros.
-> Super Mario 3D will be fully unveiled at E3 2011.
-> The logo of Super Mario 3D has a raccoon tail.
-> Super Mario 3D will include a fixed camera system, slightly like the one you saw in Super Mario 64, in which the camera does not move and Mario walks around on the screen. This time you will really feel the depth. Shigeru Miyamoto explains that this method brings dynamism to the staging of the game. This game mechanic certainly will impress and entertain the players says Miyamoto.

-> Nintendo is currently experimenting several entirely new 3D concepts, Miyamoto is testing a game in which the player must discover which object is being displayed by moving it in different ways, in order to see the different facets. An object that looked like something could prove to be completely different afterall, the goal for Miyamoto is to use 3D to make the players feel surprised.

-> Nintendo is also testing a game in which an image is only visible to the left eye, and another image is only visible to the right eye. Miyamoto would for instance use this original concept for a Ghost game in which the player would not necessarily see what is coming in front of him! Miyamoto says he loves Ghost stories!

-> Nintendo is currently thinking about a possible connectivity between the Nintendo 3DS and a future home console, the Nintendo 3DS could be used as a controller. Nintendo is still testing many ideas.

UPDATE, MORE DETAILS THANKS TO HOLY ORDER SOL AND Smiles and Cries

-> Miyamoto reiterates the point about how using the touchscreen in OoT3DS helps with the Water Temple. Mentions to specifically watch the cutscenes in 3D. 30fps made it necessary to rework the animations. You can aim the bow/slingshot by moving the system. Miyamoto recommends to do this when no one's around to see you, lol.

-> Starfox 64 3D : Motion controls in StarFox, too. You can select the aiming mode in the options (as in, shooting directly at your target or taking into account your beam's movement and that of your target).

-> Miyamoto says "Tanuki", but the guy translates as the French word for "raccoon", which is probably not inaccurate but doesn't help in that particular context.

-> what he really said "To give you an idea of Super Mario 3D, imagine a mixture of Super Mario 64, Super Mario Galaxy with a little bit of New Super Mario Bros"

-> Someone asked about the lack of dual analog on the 3DS. Miyamoto says that a second stick had been considered but they decided against it because it's common to use just a finger to play. Adds that proper implementation of gyro controls should be better than a second stick for the purpose of controlling a camera.

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 22 avril 2011, 22:06:14 pm »
Ouin ben y confirme pas mal le successeur de la Wii dans une des quote :P

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #34 le: 22 avril 2011, 22:48:33 pm »
yep

j'me demande si dans le master quest de zelda, vu qui va etre mirrored si link va être inversé aussi ( inutilement considérant qu'on parle pu de wiimote ) et être droitier. j'espere que non.

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 23 avril 2011, 00:52:04 am »
Ça aurait de l'allure que la 3DS soit utilisable comme manette pour la Wii 2... avec toutes les rumeurs d'écran sur la manette. Bien sur il y aurait une vraie manette Wii 2 qui ne pourra pas jouer de jeux 3DS, mais ça peut être une manette de moins à acheter pour ceux qui ont déjà un 3DS.

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 23 avril 2011, 01:31:28 am »
ouin mais le 3ds a juste un joystick ( circle pad )  :o

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 23 avril 2011, 08:21:52 am »
ouin mais le 3ds a juste un joystick ( circle pad )  :o

j'imagine qui pourrais avoir un 2ieme stick virtuel avec l'écran...

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #38 le: 23 avril 2011, 08:46:42 am »
Mais ils pourraient s'arranger pour que les jeux qui utilisent l'écran fonctionnent avec leur console portable avec un stick. J'imagine que se ne sera pas tous les jeux qui vont avoir besoin de l'écran. J'imagine aussi des jeux un peu plus stratégique moin porter l'action intense.

Il avait déjà eu une rumeur comme quoi le DS serait compatible avec le Wii. Cette idée traine depuis la connectivité gamecube/gameboy.
http://fr.ubergizmo.com/2006/06/la-connectivite-nintendo-wiids-annonce-des-possibilites-im/

Des stick virtuel sur un écran, c'est tres bof. J'ai ça sur des jeux de Ipad et pas très joyeux comme feeling.
« Modifié: 23 avril 2011, 08:53:43 am par zip »

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #39 le: 23 avril 2011, 09:56:20 am »
Mais ils pourraient s'arranger pour que les jeux qui utilisent l'écran fonctionnent avec leur console portable avec un stick. J'imagine que se ne sera pas tous les jeux qui vont avoir besoin de l'écran. J'imagine aussi des jeux un peu plus stratégique moin porter l'action intense.

Il avait déjà eu une rumeur comme quoi le DS serait compatible avec le Wii. Cette idée traine depuis la connectivité gamecube/gameboy.
http://fr.ubergizmo.com/2006/06/la-connectivite-nintendo-wiids-annonce-des-possibilites-im/

Des stick virtuel sur un écran, c'est tres bof. J'ai ça sur des jeux de Ipad et pas très joyeux comme feeling.

Moi dans ma tete la manette standard avec l'écran c'est quelque chose d'optionnel donc la 3ds aussi ca serait qu'une option... En tout cas jespere. Nintendo reviendront surement pas avec une manette ordinaire en laissant tombé la wiimote.