Auteur Sujet: Le premier propriétaire d'un Ipad 3 à qc EST....................................  (Lu 8521 fois)

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
Jveux une source !

Mais oublies pas qu'a QC ils sont pour la hausse des frais... Feck c'est plus acceptable...
-Mass Effect Andromeda (XB1)
-Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands (XB1)
-Mass Effect Trilogy (XB1 Backward Compatibility)

Hors ligne Neken

• Membre Coché
Et la bonne réponse est:

"On s'en calisse"

Hors ligne Opie

• Membre Coché
hahahahaha
Je suis meme pas surpris que sa sois vrais.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
on s'en calissait pas mal des poney pis tu nous a trainé ça sur 10 sujets.

La source ben entendu à 2 postes de radio différent et un dude de RDL qui m'a dit avoir entendu ça lui aussi et si ya pogné ça à radio ben c'était un 3e poste différent.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Neken

• Membre Coché
on s'en calissait pas mal des poney pis tu nous a trainé ça sur 10 sujets.

je sors du joke de francois pérusse.

tu crois vraiment que je suis sérieux ?  :P

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
me souviens pas de cette joke la
-Soral

Hors ligne Neken

• Membre Coché
http://www.lyricsvip.com/Fran%C3%A7ois-P%C3%A9russe/L%27%C3%A9clat-m%C3%A9dia-Lyrics.html

- Alors on a un gagnant a la question concour qu'on a lance au debut de l'emmission a savoir quel jouer sud americain a produit le plus de point au sain d'une meme equipe dans ligue national et le gagnant est Alphonse Thibaudaut et ca bonne reponse est : On s'en calisse

:happy

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
killer est ton seul ami jason?
-Soral

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
Et la bonne réponse est:

"On s'en calisse"

Tu devrais être content pourtant mon Sifo, s'il a pu se le payer c'est parce qu'il a dû TRAVAILLER  ;)

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
Tant que c'est pas un contre les hausses, j'ai rien contre, quand c'est pas quelqu'un qui a un double discour, mais l'histoire nous le dis pas.
-Soral

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
voilà pourquoi faut attendre avant de lancer la première pierre, but it's ok, you're learning

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
l'histoire nous le dira jamais fake je peux troller si je veux.
-Soral

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
Sifo qui apprend, t'es optimiste Blitz.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Max

• Membre Coché
Un étudiant  :l

Et probablement que parmi les 1000 premiers, il y en a 950 parmi eux qui sont étudiants... ouf pas facile la vie d'étudiant! :P
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
Ben oui yont inke ça à faire sont en vacances la, ils achètent le IPAD et vont l'essayer chez Starbuck avec un café a 8$.
-Soral

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
.... au lieu d'aller l'essayer dans leur appart de 650$ de loyer par mois.

Hors ligne BADXTRIP

• Membre
  • Call 911
le ipad 3 m'intéresse pas mal, mais je préfère attendre le 5, qui va sortir en aout prochain
Ceci n'est pas une signature, mais simplement un message débutant avec une majuscule et se terminant avec un point .

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
killer est ton seul ami jason?
Hein, je fais juste citer la phrase de Neken quoté à son tour par Killer.

De quoi tu parles.

Hors ligne Max

• Membre Coché
Ben oui yont inke ça à faire sont en vacances la, ils achètent le IPAD et vont l'essayer chez Starbuck avec un café a 8$.

Vacances de 1600$ dans l'sud doit-on rappeler? :D
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
C'est vrai. Si t'es contre une hausse de 1600$, t'as pas le droit de vivre. T'as pas le droit de te payer quoi que ce soit parce que la hausse est tellement plus importante que tout ce que tu veux avoir. T'as pas le droit de faire de voyage avant 30 ans parce que t'es contre la hausse. C'est ta fête, fuck off t'es contre la hausse t'as pas le droit de fêter.

Non vu que t'es contre la hausse, tu reste chez vous 24 heure sur 24, t'as pas le droit de t'acheter rien, ton seul droit c'est d'aller manifester. Belle mentalité. Les deux ont aucun lien ensemble. Si Hydro me hausse du double demain matin, j'vais être en tabarnac pis j'vais manifester. Ça m'empêchera pas de vouloir quand même m'acheter des jeux vidéos.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
Les babines doivent suivent les botines.

C'est comme si je chialais que j'ai pas d'argent pis que je fume, je bois, je me payes plein de luxe pis après je me dis criss d'impot y me vole toute mon cash.
-Soral

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
Hahahahahahaha c'est bien connu, tous les étudiants sont pauvres :D Criss que t'as aucune fin.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
Quand les étudiants s'achetent des PC, transcape, il va voir le sien puis il l'embrasse en lui disant qu'il l'aime.

Faites petite recherche sur itunesU avant de dire des trucs de troll comme gadget pas trop utile.

http://www.apple.com/education/itunes-u/
« Modifié: 17 mars 2012, 06:26:58 am par zip »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
Quand les étudiants s'achetent des PC, transcape, il va voir le sien puis il l'embrasse en lui disant qu'il l'aime.

whut ??  :D  :D

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
Tu lui chuchotes qu'il ne sera pas le dernier sur terre ?
« Modifié: 17 mars 2012, 09:37:11 am par zip »

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One

Faites petite recherche sur itunesU avant de dire des trucs de troll comme gadget pas trop utile.

http://www.apple.com/education/itunes-u/

Le Ipad 1 fait encore la job.
-Soral

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
Hahahahahahaha c'est bien connu, tous les étudiants sont pauvres :D Criss que t'as aucune fin.

20% des étudiants vont dans le sud. C'est une étude qui le dit, c'est beaucoup 20%
-Soral

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
Ça change quoi? Explique moi le lien entre un voyage dans le sud et une hausse de 1600$ des frais de scolarité.  Si les frais hausserait de 20 000$ et qu'on ferait des voyages dans le sud, on aurait pas le droit de chialer? Y'a tu un montant plancher pour toi auquel on a le droit de commencer à chialer? J'pas mal sûr que si la hausse aurait été limitée à 200-300$ au total, personne aurait prit la rue.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
1600/5 = 320 $ par annee ...

:xd

Si t'es contre sa ... esti c'est que ta pas d'argent comme c'est la ... mais si t'en as pour t'acheter des IPAD 3 NEUF (600-700$ je sais pas les prix)  .. (On s'entend que c'est un luxe tu me justifiera JAMAIS cette depense comme en etant une NECESSAIRE a la reussite scolaire et les voyages dans le SUd aussi)

Puis apres si tu me dis que tu veux pas augmenter les frais scolaire de 320$ par annee pendant 5 ans sa reviens a me dire qu'il faut que la population paye pour cela et donc par extension paye pour ton ESTI DE CRISSS D'IPAD 3

Puis les voyages dans le Sud quand ta pas d'argent puis que tes dans les rues a manifester contre la hausse de 320$ par an sur 5 ans mais que tu decriss dans le Sud. Ta aucune credibiliter AUCUNE

Je vie confortablement, puis j'en est meme pas d'IPAD3 moi ... mais l'esti de hippie na un c'est correct le gouvernement devrait geler les frais de scolariter pour que je puisse lui en payer un...
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Toyota8

• Membre
Ça change quoi? Explique moi le lien entre un voyage dans le sud et une hausse de 1600$ des frais de scolarité.  Si les frais hausserait de 20 000$ et qu'on ferait des voyages dans le sud, on aurait pas le droit de chialer? Y'a tu un montant plancher pour toi auquel on a le droit de commencer à chialer? J'pas mal sûr que si la hausse aurait été limitée à 200-300$ au total, personne aurait prit la rue.

On ne parle pas d'une hausse de 20000$ là. Ce serait complètement ridicule et c'est vrai que je serais contre rendu là. Je ne suis pas complètement pour  complètement contre la hausse des frais de scolarité dû au fait que l'État dépense nos taxes des façon ridicule en ayant le culot de nous dire que les taxes n'augmentent pas! La TVQ a encore augmentée cette année et le sera encore l'an prochain, les permis de conduire est maintenant payable annuellement pour le même prix qu'on payait aux deux ans (hausse de 100%), on finance les grosses corporations et laisse aller nos ressources naturelles pour une bouchée de pain en disant qu'on crée des emplois (Désolé mais les emplois ne sont pas une ressource, les ressources naturelles sont en plus pour la plupart non renouvelable. De ce côté, j'aurais plusieurs histoires à raconter puisque mon père était ingénieur au Ministère des Ressources Naturelles...), etc. Cependant, je trouve inoncevable que les étudiants chialent contre les hausses et puissent se payer des voyages dans le sud ou sortir 2 à 3 fois minimum par semaine. Pensez-en ce que vous voulez, mais où est la logique à ce point?

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Toi ta compris le fond de la penser de cette histoire ...

De leur dire d'arreter d'aller dans le sud pis de s'acheter des Ipad 3 pour payer leur etude si il on de la difficulter a payer le 320$ par an de hausse je trouve pas sa inconcevable du tout d'autant plus qu'il paieront moins cher que leur voisin au Nouveau-Brunswick et en Ontario ...
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison

On ne parle pas d'une hausse de 20000$ là. Ce serait complètement ridicule et c'est vrai que je serais contre rendu là. Je ne suis pas complètement pour  complètement contre la hausse des frais de scolarité dû au fait que l'État dépense nos taxes des façon ridicule en ayant le culot de nous dire que les taxes n'augmentent pas! La TVQ a encore augmentée cette année et le sera encore l'an prochain, les permis de conduire est maintenant payable annuellement pour le même prix qu'on payait aux deux ans (hausse de 100%), on finance les grosses corporations et laisse aller nos ressources naturelles pour une bouchée de pain en disant qu'on crée des emplois (Désolé mais les emplois ne sont pas une ressource, les ressources naturelles sont en plus pour la plupart non renouvelable. De ce côté, j'aurais plusieurs histoires à raconter puisque mon père était ingénieur au Ministère des Ressources Naturelles...), etc. Cependant, je trouve inoncevable que les étudiants chialent contre les hausses et puissent se payer des voyages dans le sud ou sortir 2 à 3 fois minimum par semaine. Pensez-en ce que vous voulez, mais où est la logique à ce point?

Les voyages et les sorties, ils vont te répondre qu'ils ne sont pas pour arrêter de vivre.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Vous comparez vraiment la valeur de l'éducation à de la marchandise?

Vous êtes cinglés.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
C'est plutôt vous qui ne mettez pas assez de valeur dans votre éducation et considérez que s'acheter un iPad et un voyage dans le sud est une dépense correcte et acceptable, mais que payer un peu plus pour votre école ne l'est pas.

Les étudiants qui se font dire ça ne l'apprécient pas, je peux comprendre. Je me suis engueulé de manière assez intense avec une connaissance à moi à cause de ça. Il chiale que l'école est chère, qu'elle sera encore plus chère et qu'au final c'est juste eux qui paient ... Et plus tard j'apprends qu'il a un forfait cellulaire à 85$ par mois, qu'il est allé à Cuba cet hiver et qu'il va en Europe cet été ... Je sais que c'est pas la situation de tous les étudiants là, mais un moment donné ... tu peux juste pas te plaindre contre la hausse quand tu peux te payer tout ça.

C'est pas vivre ça, c'est du luxe.

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
(À Yalan)

Viens maintenant m'expliquer pourquoi l'éducation est donnée en Europe et pas ici?

Parce qu'ici, c'est crissement mal géré. Notre État est dégueulasse au niveau économique et le gouvernement, au lieu de creuser là-dessus, comme notre Charest est le pire chef que le Québec n'aie jamais eu et paresseux, il préfère foutre ça sur le dos des kids qui n'ont pas trop de marge de manoeuvre. Il sait bien que notre population sera de son côté et il se calise bien des répercussions, il ne sera plus là.

J'm'en fous que ça coûte plus cher si on a vraiment pas le choix, mais c'est pas le cas. Je trouve innaceptable d'endetter les jeunes parce que les vieux savent pas faire leurs devoirs.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
Oui c'est du luxe allé en Europe à 20 ans quand t'es aux études. Ta priorité c'est ton école, tes études. Si t'as du lousse après parce que t'es travaillant pis que t'as économisé, bin criss vas-y. Mais braille pas que t'as pas assez d'Argent pour allé à l'école.

Lâche-moi avec ta culture générale, tu sais aussi bien que moi que les flos quand y vont en Europe c'est pour se saouler la gueule pis faire le party là.