Auteur Sujet: Boxe  (Lu 11000 fois)

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
Re : Boxe
« Réponse #40 le: 13 mai 2012, 15:48:07 pm »
Out of the question. C'est live! C'est clair que si je l'écoute le soir, quelqu'un, peut-être même moi, va finir par savoir les résultats et spoilers les autres.
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 14 mai 2012, 19:29:03 pm »
Dude écoute le l'après midi si c'est ça tu veux. Moi j'écoutes habituellement au deux ou je regardes les résultats pis j'me ferme la gueule sur les résultats pour pas  spoiler à mes chums qui l'ont pas vu en prenant une bière avec eux.

S'entends tu que se faire spoiler, c'est juste chiant quand c'est une perte pour celui que tu comptes pour. Sinon, doesn't matter much au combat complet qui peut être complètement mongol même si tu connais le résultat final. à moins que tu fais le cave en disant à telle round il c'est fait knock là. :P
« Modifié: 14 mai 2012, 19:31:27 pm par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 14 mai 2012, 20:58:29 pm »
Ah j'sais pas j'ai vu plusieurs combats après avoir connu les resultats et je resentais rien pendant le combat. J'aime avoir un petit thrill, je sais pas.

Chialer pour chialer  ;D

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 26 mai 2012, 14:37:38 pm »
UP ! Bute vs Froch ce soir, le combat est à 7h. :) Je pense que ça va être un classique!

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #44 le: 26 mai 2012, 17:40:04 pm »
Lien pour le combat. La qualité d'image est pas pire  :)

http://www.atdhenet.tv/47279/watch-lucian-bute-vs-carl-froch

Il devrait avoir Pier-Olivier Côté, avant, si pas déjà fini. Je commence à regarder ça.

« Modifié: 26 mai 2012, 17:54:24 pm par zip »

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 26 mai 2012, 20:27:11 pm »
Un esti de classique.

Criss de belle stratégie de Bute. Se mettre dans les cordes et se laisser taper dessus pour laisser Froch se fatiguer...

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 26 mai 2012, 20:29:55 pm »
La vérité éclate au grand jour

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #47 le: 26 mai 2012, 20:36:02 pm »
Un esti de classique.

Criss de belle stratégie de Bute. Se mettre dans les cordes et se laisser taper dessus pour laisser Froch se fatiguer...

C'était pas une stratégie criss d'épais Froch trop fort pour lui, y pouvait pas aller ailleur Bute. Je pleure de joie devant cette victoire de Froch car enfin ce que je me tue à dire depuis des années est mis en pleine face de ces petits rats d'égouts fans de Bute. Bye les connaisseurs

GOD BLESS THE QUEEN
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #48 le: 26 mai 2012, 20:36:46 pm »
Un esti de classique.

C'était pas une stratégie criss d'épais Froch trop fort pour lui, y pouvait pas aller ailleur Bute. Je pleure de joie devant cette victoire de Froch car enfin ce que je me tue à dire depuis des années est mis en pleine face de ces petits rats d'égouts fans de Bute. Bye les connaisseurs

GOD BLESS THE QUEEN

Reported!
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #49 le: 26 mai 2012, 20:56:42 pm »
Je lavais dis a tout le monde de.ma job personne ne me croyait que les chamces de bute etaient faible

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #50 le: 26 mai 2012, 21:09:04 pm »
Il n'avait pas fait le truc de tournoi de super 6, pas pour rien faut croire. Ca lui a profité pour sa ceinture car les 6 meilleurs étaient occuper avec ça.
Entk, je suis déçu car je m'attendais à quelque chose de plus long et consistant. Ca me rappel un peu la défaite de Lucas contre Kessler. Bute a supposément un combat revenge mais avec cette performance, j'ai des doutes qui la mérite.
« Modifié: 26 mai 2012, 22:10:05 pm par zip »

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
Re : Re : Boxe
« Réponse #51 le: 27 mai 2012, 00:07:37 am »
Un esti de classique.

GOD BLESS THE QUEEN

Je savais pas que t'étais revenu sur le forum, sinon j'aurais pas mis un post avec du sarcasme vu que t'es trop attardé pour comprendre que c'en était.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #52 le: 27 mai 2012, 00:18:43 am »
Un esti de classique.

GOD BLESS THE QUEEN

Je savais pas que t'étais revenu sur le forum, sinon j'aurais pas mis un post avec du sarcasme vu que t'es trop attardé pour comprendre que c'en était.

Reported!
-Soral

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #53 le: 27 mai 2012, 01:55:54 am »
Ouain ben c'est plate,jadore bute (et je l'aime encore) mais c'est vrai qu'il s'était jamais vraiment battu contre d'excellent boxeurs

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #54 le: 27 mai 2012, 07:30:15 am »
Ace, tu es décevant...comme Bute dans le combat  :P

Ok, vient nous parler de Froch qui a raconté comment Bute a passé proche de le crisser à terre et qu'il a eu peur de perdre.

Bute l'a joué trop gentil. Vous l'avez vu avant le combat à faire des allo à la foule, donner des tap à la foule, sourire à la foule. Il n'avait pas l'air d'avoir une rage de vaincre. Il lui manquait quelque chose, hier. Il était trop passif. Ben oui, il a donné quelque bons coups.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #55 le: 27 mai 2012, 09:50:00 am »
Hahaha WOW, what the FUCK man. Y'a des fils qui se sont touché..? Sérieusement, chill... :-\

Tsé Ace, quand tu te sens attaqué de toute part, même quand tu l'es pas, c'est peut-être que t'as inconsciemment de quoi à te reprocher. Parce que j'vois pas OÙ dans mon post j'ai pu déclencher le petit e-thug sur le ritalin qui se cache en toi, mais ta réponse de marde est carrément hors propos.

J'doute fuck all de tes connaissances, j'en ai rien à crisser de la boxe. Fak j'vois pas en quoi le quote me va bien quand j'ai donné AUCUNE fucking opinion.

Pars en vacance, fais de quoi, t'as l'air malheureux en criss.

Sinon, ta yeule loser, t'impressionne personne jeune arrogant.

Reported!
-Soral

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #56 le: 27 mai 2012, 10:02:30 am »
haha esti de sifo

En ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #57 le: 27 mai 2012, 10:14:53 am »
totalement en accord avec Ace.

jai parier 200 $ sur Froch et merci beaucoup les fans de buté AHAHHAHAHA *gros rire gras en me tappant la cuisse*

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #58 le: 27 mai 2012, 10:22:26 am »
Explique nous le point de Ace si tu es en accord avec lui  :)

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 27 mai 2012, 10:25:38 am »
Ont diraient que Bute était là pour jouer aux échecs...
Top 5 2017
-Persona 5
-Sonic Mania
-The Legend of Zelda: Breath of the Wild
-Resident Evil 7: Biohazard
-Horizon Zero Dawn

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
« Modifié: 28 mai 2012, 16:23:12 pm par Amode »

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #61 le: 27 mai 2012, 20:15:31 pm »
Ok, le combat et j'aimerais avoir des opinions sur ce qui est arriver à environ 27:40 du vidéo. Bute fait un genre de signe d'invitation de le frapper ou quoi au juste ?

Le combat a vraiment virer à l'avantage de Froch à partir de la. Moi je pense qu'il a fait un invitation puis c'était un erreur.

!

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 27 mai 2012, 22:36:23 pm »
Ok, le combat et j'aimerais avoir des opinions sur ce qui est arriver à environ 27:40 du vidéo. Bute fait un genre de signe d'invitation de le frapper ou quoi au juste ?

Le combat a vraiment virer à l'avantage de Froch à partir de la. Moi je pense qu'il a fait un invitation puis c'était un erreur.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tYH1AkQKmvc#!

J'ai pas mal la même impression que toi. Pour ceux qui se demandent ce que Zip veut dire, reculer encore quelques secondes avant le temps proposé par Zip. C'est exactement là que Bute fait signe à Froch.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #63 le: 27 mai 2012, 22:51:19 pm »

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tYH1AkQKmvc#!

J'ai pas mal la même impression que toi. Pour ceux qui se demandent ce que Zip veut dire, reculer encore quelques secondes avant le temps proposé par Zip. C'est exactement là que Bute fait signe à Froch.

Il fait le geste un peu après mais mieux vaut commencer un peu avant pour voir l'ensemble de la séquence. Il se débrouillait bien avec quelques coups bien placer mais ensuite...ouch.

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 27 mai 2012, 23:16:08 pm »
Ça me rappelle cela. Un moine shaolin qui a la tête hyper endurcie qui fait un combat de boxe. Ce moine est également un peu arrogant on dirait, il se laisse volontairement faire frapper au visage.
Brad Riddell v Yi Long

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #65 le: 09 juin 2013, 08:14:10 am »
Boum...victoire d'Adonis  :)

« Modifié: 09 juin 2013, 17:49:58 pm par Agent212 »

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #66 le: 09 juin 2013, 10:21:48 am »
Je l'ai écouté live et ma soirée a été courte en criss. Content pour Stevenson.
-Soral

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 09 juin 2013, 14:06:01 pm »
C'est triste en tabarnac qui suffit juste d'avoir un bon 1-2 dans boxe maintenant pour battre un Champ. Fuck Adonis.

(click to show/hide)
« Modifié: 09 juin 2013, 14:29:18 pm par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 09 juin 2013, 18:00:51 pm »
Peut-être que Dawson était champ, mais pour avoir vu ses 5 derniers combat je trouve que c'est un des boxeurs les plus ennuyants que j'ai vu dans un ring.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 09 juin 2013, 19:14:02 pm »
Peut-être que Dawson était champ, mais pour avoir vu ses 5 derniers combat je trouve que c'est un des boxeurs les plus ennuyants que j'ai vu dans un ring.
Justement. C'était une "insulte" aux deux boxeurs. L'ancien champion et puis celui qui a pratiquement qu'un jab/cross comme outils. Chad démontre au moins une bonne technique et de l'expérience dans la manière qu'il se bat. Il c'est fait pluggé hier, mais les first round KO c'est souvent de la luck plus qu'autre chose. Un boxeur peut prendre quelques rounds à être dedans, "à se réveiller".

Anyway, j'ai jamais été un fan de Chad, mais je suis encore moins un fan de ceux où leurs seuls outils est la brute strenght. J'préfère les boxeurs beaucoup plus technique même si dernièrement c'est assez dur à trouver dans la boxe. Ya Saul "Canelo" Alvarez que j'aime vraiment beaucoup regarder, et puis Amir Khan même s'il a des gros ups and downs.

J'fini toujours par revenir à la boxe, mais ses temps-ci j'suis pas mal tanné.

Mayweather Vs Alvarez en Septembre btw.

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #70 le: 09 juin 2013, 19:23:02 pm »
Mais c'est pas un peu comparable à Bute/Pascal?

Bute est le plus technicien des deux, mais Pascal est plus un cogneur avec de la force physique, il brawl quand il s'emporte un peu. J'aime mieux voir ce genre de match brawler/technicien ou cogneur/cogneur que des match technicien/technicien. Quand c'est deux techniciens ça s'étudie un peu trop et les combats commence juste au 5ème ronde. Au final souvent ça donne des match trop controversé aux points et la moitié du monde sont pas contents du résultat.

J'aime quand ça fini clair net et précis sur un KO ou une soumission (UFC). Comme ça y'a pas de gossage de juges, parfois corrompus ou aveugles. C'est sûr que hier j'aurais aimé voir la même chose mais au 8ème round juste pour voir ce que Dawson pouvait faire contre un cogneur.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 09 juin 2013, 19:36:10 pm »
Mais c'est pas un peu comparable à Bute/Pascal?

Bute est le plus technicien des deux, mais Pascal est plus un cogneur avec de la force physique, il brawl quand il s'emporte un peu. J'aime mieux voir ce genre de match brawler/technicien ou cogneur/cogneur que des match technicien/technicien. Quand c'est deux techniciens ça s'étudie un peu trop et les combats commence juste au 5ème ronde. Au final souvent ça donne des match trop controversé aux points et la moitié du monde sont pas contents du résultat.

J'aime quand ça fini clair net et précis sur un KO ou une soumission (UFC). Comme ça y'a pas de gossage de juges, parfois corrompus ou aveugles. C'est sûr que hier j'aurais aimé voir la même chose mais au 8ème round juste pour voir ce que Dawson pouvait faire contre un cogneur.
(click to show/hide)

Moi personnellement j'préfère les combats qui ressemble à une game d'échecs. C'est clair par contre que lorsque ça s'annule à chaque coups lancé, c'est bien moins le fun, mais c'est là que tu vois que la compétition est très serré. J'vois ça comme une preuve que la boxe est loin d'être qu'un sport pour les débile où seul la force est nécessaire pour gagner.  Un peu comme dans le MMA aujourd'hui où le monde est définitivement plus all-around côté techniques qu'il ya quelques années.

J'aime aussi les combat ou deux style différents s'affronte là, c'est juste que de nos jours, c'est les boxeurs qui semble en arracher, le coeur manque, l'argent importe trop, ça fait que tout les boxeurs skip la grosse compétition et cherche le plus gros chèque.

j'ai toujours préféré un résultat clair et précis aussi, mais j'préfère de loin voir un combat duré un temps raisonnable pour ensuite finir le combat, qu'un combat où en début de première round l'adversaire se fait passer le KO. Ça prouve pas grand chose tant qu'à moi.

Sur une autre note,
J'crois que Pascal va avoir une stratégie bin semblable à celle de Froch Vs. Bute. Mais axé sur son propre style un peu plus explosif. J'donne un certain avantage pour Pascal justement parce que son style est peu orthodoxe.

« Modifié: 09 juin 2013, 19:39:10 pm par Ace »

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #72 le: 10 juin 2013, 03:23:58 am »
(click to show/hide)

Ça me fait penser à Saint-Pierre. Autant au début j'avais trop hâte de voir ses combat autant maintenant je trouve ça nul à regarder. Je sais d'avance qu'il va y avoir 14 takedown.

Un combat Hendriks/Condit, y'avait quasiment aucune technique, ça fesait juste se taper sur la gueule mais c'était tellement excitant et tu pouvais pas prédire le gagnant.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #73 le: 10 juin 2013, 04:17:25 am »
(click to show/hide)

Ça me fait penser à Saint-Pierre. Autant au début j'avais trop hâte de voir ses combat autant maintenant je trouve ça nul à regarder. Je sais d'avance qu'il va y avoir 14 takedown.

Un combat Hendriks/Condit, y'avait quasiment aucune technique, ça fesait juste se taper sur la gueule mais c'était tellement excitant et tu pouvais pas prédire le gagnant.

Condit a d'la technique en chien par contre, mais pour ce combat là il a été porté à faire un dogfight parce qu'Hendricks le voulait et qu'il est physiquement plus fort que lui.
Sérieusement, un mix des deux c'est le best, v'là quelque temps il y a eu Chan-Sung Jung Vs. Dustin Poirier, et puis si tu l'as pas vu, faut t'écoutes ça. Best fight de MMA depuis un sacré bout de temps. Si j'avais un top 3 à faire, il serait mon premier à recommander.

genre:
1- Chan-Sung Jung Vs. Dustin Poirier
2- Joe Lauzon Vs. Jamie Varner
3- Et puis celui là c'est vraiment un DOG FIGHT. Du coeur à en donner comme ça pas de bon sens. Must see comme les deux autres : Chan-Sung Jung Vs. Leonard Garcia (le premier)

Tu m'en diras des nouvelles si tu les écoutes.

(click to show/hide)

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #74 le: 10 juin 2013, 20:45:38 pm »
Lol Garcia contre Jung ça juste aucun sens il se protège même pas. C'est juste de savoir qui va en prendre le plus. Je sais même pas comment les juges peuvent donner un résultat là dessus.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 10 juin 2013, 20:53:16 pm »
Lol Garcia contre Jung ça juste aucun sens il se protège même pas. C'est juste de savoir qui va en prendre le plus. Je sais même pas comment les juges peuvent donner un résultat là dessus.
:D Tu peux pratiquement pas avoir plus excitant comme combat que ça. Dustin Vs Chan-Sung Jung est beaucoup plus technique lui mais aussi excitant j'ai trouvé. La première round étant la plus calme.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #76 le: 28 septembre 2013, 23:07:25 pm »
Stevenson vs. Cloud ce soir

avez vous écoutés ? Discuss!
Top 5 2017
-Persona 5
-Sonic Mania
-Horizon Zero Dawn

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #77 le: 29 septembre 2013, 08:51:32 am »
Moi j'ai bien aimé le combat. Cloud a un bon menton, dommage c'est tout ce qu'il avait hier. Stevenson, je dois dire qu'il ma surpris. Beaucoup plus de skills que je pensais.

Pascal, sont combat aurait du finir au 2e round.

J'ai ecouter Chavez contre Vera hier pis tout ce que j'ai a dire: whinnie bitch de Chavez. Fucking vol.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #78 le: 29 septembre 2013, 10:23:21 am »
Cloud a encaissé comme ça ce peut pas. J'aurais pensé que ça se finisse en 2 ou 3 rounds, c'est étonnant qu'il soit resté debout aussi longtemps... Mais Stevenson en effet a beaucoup de Skills... Disons que Bute se ferais violer facile contre lui  :P  (j'aimerais mieux voir Stevenson vs. Bute que Pascal vs. Bute je pense)

Ah oui pi le combat Miranda vs. Alvarez était bien intéressant aussi.
Top 5 2017
-Persona 5
-Sonic Mania
-Horizon Zero Dawn

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #79 le: 29 septembre 2013, 10:38:04 am »
La plus grosse faiblesse de Stevenson c'est qu'il cherche trop le KO et il est pas bon a l'intérieur. Il a pas un bon menton, Kovalev va le KO si jamais le fight arrive.

Et Ward avec son inside game pourrait en faire une bouché s'il est capable d'éviter ses bombes.