Auteur Sujet: Boxe  (Lu 10480 fois)

Hors ligne Serph

• Membre Coché
  • Monica Sweetheart Fan
Re : Boxe
« Réponse #80 le: 01 octobre 2013, 12:59:39 pm »
Pour ceux qui ont pas vue la fight

Adonis Stevenson vs Tavoris Cloud 28.09.2013 full fight
-Worst Gamers: Ceux qui jouent peu, et parlent trop

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #81 le: 01 décembre 2013, 12:34:43 pm »
Adonis Stevenson n’entend définitivement pas à rire lorsqu’il est dans un ring de boxe. Et encore moins quand il en sort.

« Il y a toutes sortes de personnes qui ont essayé de me démoraliser et de me décourager », a expliqué Stevenson. « Mais je suis beaucoup trop fort. Je suis le premier noir au Québec à m’être sorti de ses problèmes pour devenir champion. Je suis prêt à aider les jeunes, mais il y en a encore des gens qui cherchent à m’écraser. Alors, ça sert à quoi de vouloir rester ici? »

:!
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #82 le: 01 décembre 2013, 12:44:21 pm »
jpreferai regarder la final de la tuf

nate diaz a kicker le ass de maynard  8)

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
Re : Re : Boxe
« Réponse #83 le: 01 décembre 2013, 16:00:15 pm »
Adonis Stevenson n’entend définitivement pas à rire lorsqu’il est dans un ring de boxe. Et encore moins quand il en sort.

« Il y a toutes sortes de personnes qui ont essayé de me démoraliser et de me décourager », a expliqué Stevenson. « Mais je suis beaucoup trop fort. Je suis le premier noir au Québec à m’être sorti de ses problèmes pour devenir champion. Je suis prêt à aider les jeunes, mais il y en a encore des gens qui cherchent à m’écraser. Alors, ça sert à quoi de vouloir rester ici? »

:!

Totalement d'accord avec lui, c'est geste sont impardonnable. Cependant il a été jugé coupable et il a fait son temps. Pourquoi continuer à lui tomber dessus ? Si le système de justice dit : tu es coupable voilà ta sentance, et qu'on continue a taoper après, autant mettre le système de côté et remettre le peine de mort à jour.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #84 le: 01 décembre 2013, 16:22:12 pm »
Il faudrait qu'il arrête de jouer à la victime. Quelle mauvaise personne.

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #85 le: 01 décembre 2013, 18:11:27 pm »
Donc Guy Turcotte est correct dans le fond. Y'a eu une sentence, y'a purger sa sentence, maintenant il se réhabilite. Essaie d'expliquer ça à du monde il vont s'obstiner à mort.

Ils se prosternent devant un esti de criminel qui a battu des femmes, les as prostitué et plus encore, mais wow là y'a fait son temps et c'est un champion de boxe.

Turcotte lui a le potentiel de sauver des centaines de vie par année par sa formation, mais on le lâchera pas tant que le peuple aura pas ce qu'il veut. Pourquoi? Ah oui parce c'est des enfants, pis des enfants c'est sacré dans le  grand livre des points de la valeur humaine.

Un pédophile? Un gars saoul qui happe un enfant? ''La peine de mort tabarnac qu'on lui coupe les couilles moi j'le tuerait blablabla''.
Un investisseur qui ruine des vie? Invasions de domicile? Drame conjugal? Ah ça c'est pas grave y'a pas d'enfant dans le crime.

Chaque vie humaine devrait être jugée de la même façon, enfant ou pas. Une femme ou personne âgée peut autant être fragile et sans défense qu'un enfant de 8 ans.

J'aimerais ça voir Turcotte champion de boxe même après 20 ans de prison le petit peuple Québécois lui pardonnerais pas.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #86 le: 01 décembre 2013, 18:23:00 pm »
mike tyson a jamais fuit ses problemes avec la justice. et les gens lont toujours supporter.

a place d'adonis jaurai jouer une autre carte que de jouer la victime, surtout venant d'un champion sa fait lopette pas mal. si tes pas content mon homme jpeut meme te payer ton ticket d'aller simple en haitie

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #87 le: 01 décembre 2013, 19:23:42 pm »
Donc Guy Turcotte est correct dans le fond. Y'a eu une sentence, y'a purger sa sentence, maintenant il se réhabilite. Essaie d'expliquer ça à du monde il vont s'obstiner à mort

Minute, Turcotte a eu un casier au criminel ? 

Edit: Pour Adonis, le gars a eu sa peine et il a payé. Le gars regrette ce qu'il a fait contrairement à un autre boxeur qui s'appelle Hilton.
« Modifié: 01 décembre 2013, 19:32:37 pm par Agent212 »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #88 le: 01 décembre 2013, 20:57:46 pm »
bon point

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #89 le: 01 décembre 2013, 21:25:43 pm »
Donc Guy Turcotte est correct dans le fond. Y'a eu une sentence, y'a purger sa sentence, maintenant il se réhabilite. Essaie d'expliquer ça à du monde il vont s'obstiner à mort

Minute, Turcotte a eu un casier au criminel ? 

Edit: Pour Adonis, le gars a eu sa peine et il a payé. Le gars regrette ce qu'il a fait contrairement à un autre boxeur qui s'appelle Hilton.

il regrette, je crois pas non...il s'est jamais repenti ou quoique ce soit.

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #90 le: 01 décembre 2013, 22:25:32 pm »
Ce n'est pas ce que j'ai entendu cette semaine mais entk, c'était Yvon Michel qui parlait.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #91 le: 01 décembre 2013, 22:31:03 pm »
jouer la victime en partant, c'est pas très humble.

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #92 le: 02 décembre 2013, 03:16:26 am »
Yvon Michel, lol. Je suis pas capable de l'écouter parler plus que 30 secondes. C'est un promoteur de boxe, sa job c'est de bullshiter. C'est jamais la faute de ses boxeurs, ils sont toujours meilleurs que les autres. Sur l'échelle de la crédibilité, quelqu'un qui est dans le monde de la boxe se situe entre un vendeur de char usagé et Benoit Brunet.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #93 le: 20 février 2015, 19:24:57 pm »
Mayweather vs Pacquiao est, 5 ans trop tard, signé pour le 2 mai !

J'ai quand même hâte  :) J'espere que ça ne sera pas un snoozefest.
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #94 le: 21 février 2015, 08:31:43 am »
Meh. J'avais hâte que ça se fasse au moment que c'était pertinent, là c'est vraiment une simple passe de cash. J'vais le checker c'est sûr, mais je payerai pas pour le PPV assuré. Mayweather va gagner.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #95 le: 21 février 2015, 17:00:44 pm »
250 millions ...la somme que la UFC a payé tous ses fighters en 2005 et 2011 :P

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #96 le: 21 février 2015, 17:26:44 pm »
lol ça a pas de sens. J'checkais ça l'autre jours et Joe Lauzon, un gars avec au dessus de 15 combats dans le UFC et la personne qui a le plus de post-fight bonus awards avec 13, a seulement fait un foutu 36k à son dernier combat. C'est carrément rire de lui rendu là.

“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #97 le: 14 mars 2015, 22:00:47 pm »
Quelqu'un a un feed pour le match de ce soir?
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Ace

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #99 le: 14 mars 2015, 23:40:45 pm »
plate en criss le combat Cunningham vs Glazkov
Anyway,Pascal vs Kovalev next

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #100 le: 15 mars 2015, 00:11:25 am »
hoho

Pascal est dans le caca
Bon combat a datte par contre

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #101 le: 15 mars 2015, 00:31:08 am »
And that's it pour Pascal...

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #102 le: 15 mars 2015, 02:20:04 am »
J'avais prédis Kovalev par KO au 4e, Pascal s'est quand même bien battu mais c'était écrit dans le ciel.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #103 le: 15 mars 2015, 08:43:26 am »
Merci pour le link.

Bon combat. Ça aurait pu être expeditif, mais j'ai limpression que Pascal a surpris Kovalev au 4ème. Kovalev a fait preuve de beaucoup plus de prudence par la suite, ce qui a donné un combat pas mal plus long.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #104 le: 15 mars 2015, 11:32:29 am »
Pascal a un peu trop rusher au début non?
Y'aurait pu attendre avant de la vargé de coup me semble

Mais ouain,j'ai du respect pour le dude,normalement y'aurais du tomber a 3eme pis ya quand meme toffé jusqu'au 8eme round

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #105 le: 15 mars 2015, 20:10:52 pm »
Pascal a un peu trop rusher au début non?
Y'aurait pu attendre avant de la vargé de coup me semble

Mais ouain,j'ai du respect pour le dude,normalement y'aurais du tomber a 3eme pis ya quand meme toffé jusqu'au 8eme round

Ça c'est du connaisseur mesdames et messieurs.  ;D

J'ai pas vu le combat, mais l'étudier un peu plus tu veux dire? Des fois avec des gros cogneurs, le truc c'est de te faire respecter avant qu'il décide de te foncer dedans et fucker ton rythme avant même qu'il soit commencé.  J'ai jamais aimé Jean Pascal, sa technique ou sa personnalité, et honnêtement, je l'aurais vu se faire arrêter bien avant dans sa carrière. Il aurait pas gagné un combat s'il avait été dans le super six tant qu'à moi.
« Modifié: 15 mars 2015, 20:13:11 pm par Ace »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #106 le: 02 mai 2015, 20:10:37 pm »
postez vos links pour le combat de ce soir svp thanks

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #107 le: 02 mai 2015, 22:54:45 pm »
postez vos links pour le combat de ce soir svp thanks

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #108 le: 02 mai 2015, 23:17:14 pm »
Yé où Ace le sauveur?

Je gosse dans les channels de cricfree depuis 20 min.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #109 le: 03 mai 2015, 00:43:27 am »
décevant en esti comme combat mais bon un peu comme GSP faut comprendre le talent de Mayweather pour voir comment il est juste tellement bon

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #110 le: 03 mai 2015, 01:08:55 am »
Pas d'accord. Avant, May dominait complètement son adversaire en contre-attaque et il ne se faisait pas toucher à la tête. Aujourd'hui c'était tout le contraire. Oui, il gère encore super bien le combat et il a gardé le même style efficace, mais c'est tout. Il a passé son temps à danser.

Regardez ce vidéo. Vous viendrez pas me dire que c'est le Mayweather qu'on a vu ce soir. J'ai l'impression que sa réputation aveugle tout le monde.

https://www.youtube.com/watch?v=ZHIhsLhQ-q8&spfreload=10

Aille et ce combat c'était un gros ZZZZZZZZZZzzzzz.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #111 le: 03 mai 2015, 07:29:58 am »
Yé où Ace le sauveur?

Je gosse dans les channels de cricfree depuis 20 min.
Cricfree avait pas le combat? T'avais juste à aller sur l'onglet "more" --> Boxing et il était là j'pas mal sûr.

Pour le combat, ça m'étonne pas vraiment qu'il était pas super.  Je l'ai pas regardé finalement, je feelais pas pentoute hier et je me suis couché de bonne heure, mais j'vais le regarder tantôt. M'étonne pas du tout que Mayweather aille gagné par contre, un style explosif comme celui de Pacquiao se mêle pas bien à un style comme celui de Mayweather qui attend des ouvertures dans les attaques de ses adversaires.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #112 le: 03 mai 2015, 15:02:56 pm »
Pas d'accord. Avant, May dominait complètement son adversaire en contre-attaque et il ne se faisait pas toucher à la tête. Aujourd'hui c'était tout le contraire. Oui, il gère encore super bien le combat et il a gardé le même style efficace, mais c'est tout. Il a passé son temps à danser.

Regardez ce vidéo. Vous viendrez pas me dire que c'est le Mayweather qu'on a vu ce soir. J'ai l'impression que sa réputation aveugle tout le monde.

https://www.youtube.com/watch?v=ZHIhsLhQ-q8&spfreload=10

Aille et ce combat c'était un gros ZZZZZZZZZZzzzzz.

d'accord avec toi mais pacman a pas été bon non plus à part 3-4 rounds où on a vu son vrai jour...je le trouvais ben trop craintif.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #113 le: 05 mai 2015, 16:25:04 pm »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #114 le: 28 juin 2015, 20:59:07 pm »
Écoutez le combat de David Lemieux Vs. Hassan N'dam si c'est pas déjà fait! L'un des meilleurs depuis bien longtemps. 4 knockdowns au long du combat et ça a tout de même fini en décision pour la victoire de Lemieux.

Dommage que la vidéo avec la meilleure qualité sur youtube est avec les pires commentateurs français biaisé. :D Oh well, c'est comme un sketch d'humour en même temps d'un excellent combat. 8)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #115 le: 27 janvier 2016, 21:15:52 pm »
Je sais pas si ya du monde qui ont vus la conférence de presse avec Jean-Pascal mais fuck que cte gars la c un esti de losser  :D
J'espere que Kovalev va le ramasser dans le combat samedi  :-\

En ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #116 le: 31 janvier 2016, 00:22:02 am »
Ton souhait a été exaucé.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #117 le: 31 janvier 2016, 06:54:44 am »
fk jai parier sur jean pascal.. criss

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #118 le: 31 janvier 2016, 09:58:28 am »
:-\
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #119 le: 31 janvier 2016, 11:37:38 am »

esti  :D