Auteur Sujet: PSP - Sujet Officiel  (Lu 21489 fois)

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
PSP - Sujet Officiel
« le: 02 décembre 2007, 17:59:36 pm »
Dissssss-cussss...

Faut bien créer un sujet PSP içi! Sinon où vais-je pouvoir m'exprimer quand sortiront FF7:CC et GOW!?
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
Re : PSP - Sujet Officiel
« Réponse #1 le: 02 décembre 2007, 18:20:10 pm »
J'ai un PSP depuis un mois et j'en suis très heureux! :)

Sparil

• Invité
Re : PSP - Sujet Officiel
« Réponse #2 le: 02 décembre 2007, 18:36:41 pm »
Je l'ai depuis 2 ans.
J'ai juste 4 jeux :( ... y'en a beaucoup qui m'intéresse, mais caliss qu'y faut pas que je dépense.

ZipaDeeDooDah

• Invité
« Réponse #3 le: 02 décembre 2007, 18:40:12 pm »
J'ai un PSP depuis longtemps et je trouve toujours que ce n'est pas la console portable idéal. Reste que je joue très souvent avec à mon travail, dernièrement plus que avec mon DS. Elle me sert aussi à montrer des photos de vacance et Wipeout reste mon jeu préféré de course sur portable.

Bientôt le nouveau wipeout pulse, d'ici 1 semaine, je pense. Assez bonne critique à date:

http://www.metacritic.com/games/platforms/psp/wipeoutpulse

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #4 le: 02 décembre 2007, 21:04:12 pm »
Y a-t-il quelqu'un ici qui s'est procuré Final Fantasy VII Advent Children en format UMD? Je l'ai jamais trouvé nulle part. D'ailleurs, il n'y a toujours pas de date de sortie pour Final Fantasy VII Advent Children en format Blu-ray et Crisis Core Final Fantasy VII au PSP! :(

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #5 le: 02 décembre 2007, 22:41:25 pm »
Y a-t-il quelqu'un ici qui s'est procuré Final Fantasy VII Advent Children en format UMD? Je l'ai jamais trouvé nulle part. D'ailleurs, il n'y a toujours pas de date de sortie pour Final Fantasy VII Advent Children en format Blu-ray et Crisis Core Final Fantasy VII au PSP! :(

J'ai déjà vu Advent Children UMD dans un "rack à débarras" chez HMV et en plus, ils le vendaient 20$ je pense. Mais dans le temps, je n'avais pas de PSP. Pour ma part, je n'achète jamais de UMD, je préfère encoder mes films ou émissions (Smallville et Heroes surtout) et les regarder sur mon PSP­. J'en profite sur mes heues de dîner au travail pour aller m'asseoir tranquille avec mes écouteurs et regarder mes épisodes de Smallville. :) J'ai pas trop le temps à la maison, alors c'est vraiment dans ces moments que j'en profite.

P.S: Disgaea au PSP pour ceux qui ont aimé au ps2, je vous le recommande. Et je me demande si Silent Hill origins en vaut l'achat.
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 03 décembre 2007, 03:20:50 am »
Si le codec Xvid peut bien sortir pour ps3, ca va etre ben plus cool regarder des videos via la psp via le remote play. La compression de videos ya longtemps que je me suis tanné de faire ca.

Twilight Master

• Invité
Re : Re : PSP - Sujet Officiel
« Réponse #7 le: 04 décembre 2007, 11:19:23 am »

Moi j'ai les deux dvds (collector et original) et le UMD, je sais pas s'il en reste au ebgames dans mon coin par contre.

Sparil

• Invité
« Réponse #8 le: 04 décembre 2007, 16:32:38 pm »
Bon, je veux m'acheter le nouveau PSP slim.

Question sont:

Est-il trouvable? Il m'a l'air en rupture de stock sur les sites?
Et, c'est quoi le fils je dois brancher sur la TV?
Et ça l'air dequoi sur une TV?

Merci

Sparil

• Invité
« Réponse #9 le: 04 décembre 2007, 17:48:37 pm »
pis pas supposé d'avoir un disque dûr?

pis un appareil photo?
« Modifié: 04 décembre 2007, 17:57:38 pm par Sparil »

En ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 04 décembre 2007, 18:21:09 pm »
Euh non.

Sparil

• Invité
« Réponse #11 le: 04 décembre 2007, 18:33:41 pm »
WTF SONY

Sparil

• Invité
« Réponse #12 le: 05 décembre 2007, 16:49:38 pm »

Question sont:

Merci

Hors ligne TiculG

• Membre Coché
Re : Re : PSP - Sujet Officiel
« Réponse #13 le: 05 décembre 2007, 17:42:04 pm »

Question sont:

Merci

Bah a ce que je sache il est pas en rupture de stock au ebgames et futureshop a trois-Rivieres,il reste meme des vieux psp fat.Je te conseil de prendre le bundle avec rogue squadron vraiment tres bon comme jeux multiplayer.
Pour ce qui est des fils pour pluguer sur la tv oui faut que tu les achetes apart ,ils sont 19,99 je crois et il te faut absolument une tv hd marche pas sur des tv non hd.
La qualiter est exceptable mais rien dextraordinaire on voit plus les imperfections dans les graphiques des jeux et c'est pas plien ecran.

Sparil

• Invité
« Réponse #14 le: 05 décembre 2007, 18:11:54 pm »
On est oubligé d'avoir une TV HD???
WTF!!!

Asti qu'est bonne!

Bon ben, je ne suis pas à la technologie de Sony...

En ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 05 décembre 2007, 20:16:31 pm »
En faite c'est faux comme sa fonctionne sur une EDTV (TV 480P).

Sparil

• Invité
« Réponse #16 le: 05 décembre 2007, 20:41:57 pm »
Qu'est-ce que EDTV?
j'ai une vieille 32 pouce bombé

En ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 05 décembre 2007, 21:07:24 pm »
Une TV non HD Ready qui supporte le 480P.

Sparil

• Invité
« Réponse #18 le: 05 décembre 2007, 21:30:36 pm »
Excuse moi de mes connaissances...
Comment je fais pour savoir.

ZipaDeeDooDah

• Invité
« Réponse #19 le: 05 décembre 2007, 21:58:00 pm »
De toute façon pourquoi vouloir jouer avec un psp sur une télé...  ;)

Si dans le passé il y avait eu une console avec une manette qui a un mini stick comme le PSP a pour jouer....cette console aurait été élu celle avec la pire manette de tous les temps. C'est le fun de jouer avec un PSP dans un endroit où ce n'est pas possible de brancher une vrai console de jeu.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #20 le: 06 décembre 2007, 07:58:26 am »
EDTV pour Enhanced Definition Television, c'est une télévision standard 4:3 qui supporte le progressive scan (d'où le p dans 480p). 480, c'est la définition standard d'une télévision, et si ta télé est la moindrement récente, tu devrais avoir le progressive scan.

Sparil

• Invité
« Réponse #21 le: 06 décembre 2007, 11:22:42 am »
EDTV pour Enhanced Definition Television, c'est une télévision standard 4:3 qui supporte le progressive scan (d'où le p dans 480p). 480, c'est la définition standard d'une télévision, et si ta télé est la moindrement récente, tu devrais avoir le progressive scan.

Oki, je l'ai acheté neuve v'la 2 ans et demi,
C'était le dernier modèle de TV bombé, c'est une 32 pouce et c'est la compagnie RCA.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #22 le: 06 décembre 2007, 13:36:31 pm »

Oki, je l'ai acheté neuve v'la 2 ans et demi,
C'était le dernier modèle de TV bombé, c'est une 32 pouce et c'est la compagnie RCA.
Elle doit probablement le supporter donc!

Sparil

• Invité
« Réponse #23 le: 06 décembre 2007, 16:27:02 pm »
Alors, je vais me pogner mon beau petit PSP slime :)

Sparil

• Invité
« Réponse #24 le: 07 décembre 2007, 11:19:04 am »
Attention : ne confondez pas les cables Composites (pour les TV assez vieilles, pas de jeu possible) et Component (TV HD, jeu possible) : les boites se ressemblent comme deux goutes d'eau, excepté que le cable Composite a trois broches, et le Component, 5.

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4956

Qu'est-ce qu'ils veulent dire par là

Sparil

• Invité
« Réponse #25 le: 07 décembre 2007, 11:25:38 am »
Le câble AV Composite officiel Sony PSP

Pourquoi avoir commencé cet article par le test du câble AV Component ? Tout simplement parce que les prestations offertes par le AV Composite ne diffèrent que très peu sur les domaines précédemment cités. Pire encore, ce câble qui dispose de 3 fiches (1 pour la vidéo, 2 pour l’audio), ne permet pas d’afficher un jeu PSP sur un téléviseur. Une contre-performance qui risque d’en décevoir beaucoup, d’autant plus que les téléviseurs avec uniquement une sortie composite (et qui ne dispose donc pas de la mention HD Ready ou Full HD) concerne encore une majorité de joueurs. Ces derniers pourront tout de même profiter d’un rendu des films UMD sur grand écran de très bonne facture mais avec les mêmes défauts de surbrillance des sous-titres, d’une interface à peine pixellisée, de photos dont l’affichage reste plaisant avec cette même impression de flou et enfin d’une écoute sonore de bonne qualité même si là encore on préférera la performance du AV Component.

http://www.playlipse.fr/dossier-psp-Les-cables-AV-Sony-PSP-a-la-loupe_29.html

Alors ça ne fonctionne pas sur ma TV.
PWNED

Sony suck! A+

Twilight Master

• Invité
« Réponse #26 le: 07 décembre 2007, 11:47:19 am »
Je serais pas surpris qu'ils sortent des trucs non officiels du genre un câble VGA ou encore d'autres fils meilleurs même si la marque suce comme Intec ou autres...

Kaze

• Invité
« Réponse #27 le: 11 décembre 2007, 22:20:03 pm »
Dissssss-cussss...

Faut bien créer un sujet PSP içi! Sinon où vais-je pouvoir m'exprimer quand sortiront FF7:CC et GOW!?

Faut pas oublier Devil May Cry.

Mais on est pas censé avoir un Star Ocean aussi sur PSP (ça va tu être un remake ou quoi)?

Parlant de Star Ocean, j'aurais ben aimé un remake de Star Ocean: Blue Sphere qui n'est jamais sorti au Québec (la suite de celui au PS1).

Pis y'a les Tales qui m'intéresse en crime que ce soit sur PSP NDS ou autre consolle,si vous avez des nouvelle faite moi en part.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #28 le: 04 février 2008, 10:05:32 am »
Fuck, Silent Hill Origins fera le saut sur le PS2. C'est chiant ça, tous les bons jeux exclus PSP sortent un jour ou l'autre sur PS2. Espérons que Crisis Core et God of War (bien que pour cela là, j'en doute fortement) seront tous deux exclus PSP et qu'ils le resteront.

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #29 le: 04 février 2008, 20:00:44 pm »
Selon des rumeurs de 1up, GOW aura un port. Rien pour Crisis Core.
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #30 le: 04 février 2008, 20:15:59 pm »
Pour GoW, c'était franchement prévisible. C'est choquant quand même parce qu'on "perd" en quelque sorte une exclu. Enfin, je vais y jouer sur mon PSP exclusivement de toute façon et disons que ça ne m'empêche pas d'être extrêmement heureux de mon PSP. La seule chose qui manque au PSP, c'est UN FOUTU BON RPG à la Golden Sun sur GBA. Disons qu'avec Crisis Core mes voeux seront exaucés. ;)

Kaze

• Invité
Re : Re : Re : PSP - Sujet Officiel
« Réponse #31 le: 05 février 2008, 15:54:51 pm »
Pour GoW, c'était franchement prévisible. C'est choquant quand même parce qu'on "perd" en quelque sorte une exclu. Enfin, je vais y jouer sur mon PSP exclusivement de toute façon et disons que ça ne m'empêche pas d'être extrêmement heureux de mon PSP. La seule chose qui manque au PSP, c'est UN FOUTU BON RPG à la Golden Sun sur GBA. Disons qu'avec Crisis Core mes voeux seront exaucés. ;)

Sauf que Crisis Core est pas vraiment un rpg.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
Re : Re : Re : Re : PSP - Sujet Officiel
« Réponse #32 le: 05 février 2008, 19:37:36 pm »

Ouais je sais, mais il concerne quand même ses qualités au niveau de l'histoire et de la complexité du gameplay. ;)

Hors ligne TiculG

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 05 février 2008, 20:51:33 pm »

Dequoi pas un rpg?C un action rpg mais c un rpg pareil.Tu level up comme dans tout rpg.Et meme que t materia monte de level comme dans ff7.Mais bon point negatif les level up et summon et power up sont tous aleatoir.Pour leveler faut avoir trois 7 avec la slot machine et non de exp que tu gagne quand tu tue un mob.Parcontre le gameplay est en temps reelle.Les combat ressemble plus a ff12 que a un ff7.

Anyway jai deja terminer le jeux ya quelque mois en version jap et c vraiment excellent comme ff.Vraiment different et l'histoire a l'air completement demant avec genova et tout.Parcontre je suis un peu decu en meme temps parce que c vraiment trop different dun ff7.

Hors ligne titan219

• Membre Coché
  • Way Too Much Too Handle
« Réponse #34 le: 05 février 2008, 21:09:17 pm »
avez vous installer votre 3.90 M33!

Hors ligne TiculG

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 05 février 2008, 21:27:49 pm »
Yep mais bon pas grand nouveaute a par skype et ya toujours le probleme avec les final fantasy au ps1 qui bug depuis la 3.80 m33-4.Mais ya une facon de contourner le probleme en patchant le eboot mais pas esseyer alors.Ya aussi lupdate automatique de dark-alex.Il te download meme le firmware officiel et te le patch en m33 mais c la depuis la 3.80 m33-4 ou 5 je crois.
« Modifié: 05 février 2008, 21:34:52 pm par TiculG »

Hors ligne titan219

• Membre Coché
  • Way Too Much Too Handle
« Réponse #36 le: 05 février 2008, 22:39:17 pm »
mais la version 3.80 a toffer 3 semaine mm pas!

Naej

• Invité
« Réponse #37 le: 07 février 2008, 12:20:37 pm »
Salut, je sais pas si ici il y à du monde qui ont réussis à connecter leur PSP à internet, mais bon, je pose tout de même la question.

Je me suis procuré un PSP vers Noël et avant la semaine dernière ça ne m'avait jamais interessé de le connecter à internet, mais lorsque j'ai découvert toutes les possibilités qu'il y avait à l'aide du browser internet (entre autre le portail X5 qui recrée un peu l'ambiance d'un Mac, avec des options et programmes cool à télécharger comme paint, iPhoto, iTunes, MSN, etc. ) je me suis dit qu'il serait intéressant que je profite à fond de ma console.

Donc, j'ai fait une légère recherche sur internet et j'ai trouvé ces explications sur le ''comment faire'' :

First If you have a weak signal go to [Power Save Settings] the get your WLAN Power Save Off, then go to [Network Settings] then [Infrastructure Mode] hit [New Connection] Then Scan get your signal then put up the SSID password Adress Settings Easy write Connection Name and Save Settings, Now test connection... Then go to the Internet Browser and choose the connection and youll be navigating the internet by now.

Je les ai donc suivies à la lettre, j'ai entré tout les renseignements qu'on me demandait, puis quand j'arrive pour tester la connection, après une attente interminable à regarder l'écran de chargement alterner entre ''Échange des clés'' et ''Connexion au point d'accès'', on finit par m'annoncer ceci:

Une erreur de connexion est survenue.
Le temps de connexion au point d'accès est écoulé.

Puis je dois tout recommencer dès le début jusqu'au test de connexion.
Je ne comprends pas quel est le problème, je reçois pourtant un bon signal de la part de mon routeur Sans-Fil (qui est un Trendnet, si ça peut changer quelque chose) soit 85% de signal.

Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce problème et saurait quelle est la solution?
Ou bien y à t-il des changements que je doit apporter à la configuration de mon routeur pour que cela marche? Si oui, comment?

Merci beaucoup si vous prenez la peine de me répondre, je ne peux plus attendre de pouvoir profiter pleinement de mon PSP. :)
« Modifié: 07 février 2008, 16:27:59 pm par Naej »

Naej

• Invité
« Réponse #38 le: 07 février 2008, 16:28:33 pm »
Oh, et, la PSP qui vient dans le kit Daxter, c'est une fat ou une slim?

Hors ligne TiculG

• Membre Coché
« Réponse #39 le: 07 février 2008, 16:54:19 pm »
C une slim,parcontre pour ton probleme a tu bien configurer ton router sans fils avec ton password et tout?

As-tu verifie sur ta psp sur le haut ou tu mets les umd qu'il est sur wlan?