Auteur Sujet: PSP - Sujet Officiel  (Lu 21517 fois)

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Re : Re : PSP - Sujet Officiel
« Réponse #200 le: 28 avril 2010, 18:27:46 pm »
Par courriel?

Dans mon cas il était téléchargeable directement dans Qore en plus de recevoir un e-mail avec le code.

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Re : PSP - Sujet Officiel
« Réponse #201 le: 15 mai 2010, 17:43:26 pm »
Pour les amateurs de rpg, une news très intéressante:

http://ca.kotaku.com/5539369/ys-we-can-play-falcoms-games-in-america
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #202 le: 06 juin 2010, 14:30:39 pm »
404 Not Found
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
PSP - Metal Gear Solid 5 a.k.a Peace Walker.
« Réponse #203 le: 08 juin 2010, 21:03:24 pm »
Metal Gear Solid 5 a.k.a Peace Walker vient de se mériter un 9.5 sur IGN.

http://psp.ign.com/articles/109/1095291p1.html
Metal Gear Solid: Peace Walker is probably the biggest game in the Metal Gear series, and it's only on Sony's smallest system.

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=249836
Kojima's team did the best they could and it's more than good enough to call Peace Walker a genuine Metal Gear Solid 5. There's almost too much game here - there's no bigger game on PSP and no more varied game in the entire Metal Gear series. It's a technical showcase, sure, but Peace Walker is also a creative showcase that proves that nobody on Earth makes games like Hideo Kojima - because nobody else ever could

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #204 le: 08 juin 2010, 21:14:33 pm »
ils éxagerent un peu trop. Si c'était réellement le plus gros jeu de la série, ce jeu se retrouverait sur PS3 au moin. Ce jeu est surement bon, mais meme avec des notes parfaite, j'ai totalement décrocher des portables donc je vais encore passé mon tour.

A moin qu'un jour la ps3 ait une mise à jour pour jouer aux jeux PSP dessus, en mode plein écran.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #205 le: 08 juin 2010, 21:20:32 pm »
Les coûts de production sont pas pentoute les mêmes pour une version de MGS sur PS3, et une version sur PSP. Ça a sûrement dû jouer un peu dans la balance pour le choix de la console.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #206 le: 22 juillet 2010, 18:20:38 pm »

Hors ligne Serph

• Membre Coché
  • Monica Sweetheart Fan
« Réponse #207 le: 01 août 2010, 17:20:14 pm »
Nice ça!!!

Me suis pogné Crimson Gem Saga dernièrement sur la psp et c'est vraiment cool comme JRPG. http://www.rpgfan.com/reviews/Crimson_Gem_Saga/index.html

Une review de la version jap de kingdom heart sur psp http://www.rpgfan.com/reviews/Kingdom_Hearts_Birth_By_Sleep/index.html
Sinon il y a Tales of World: Radiant Mythology 3 qui est annoncé sur la psp. http://www.rpgfan.com/news/2010/384.html
« Modifié: 01 août 2010, 17:22:47 pm par Serph »
-Worst Gamers: Ceux qui jouent peu, et parlent trop

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #208 le: 16 août 2010, 20:36:28 pm »
Démo de Valkyria Chronicles 2 (PSP) disponible sur le store! Disponible depuis vendredi et je viens tout juste de voir ça! :AHH (Coudonc, je devrais arrêter de jouer à MGS:PW moi là! ahahah..........NOT!)

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #209 le: 25 août 2010, 06:58:30 am »
Valkyria Chronicles 2 la semaine prochaine...miam miam!!!

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #210 le: 15 septembre 2010, 23:00:27 pm »
Une nouvelle qui me réjouit mais qui va encore faire brailler overlord... Valkyria Chronicles 3 en janvier 2011... Sur PSP!!!!!! :P

Edit: un post que j'ai trouvé sur le blog de Gameshark...très interessant qui explique pourquoi VC3 doit être sorti sur PSP.

This week Famitsu confirmed that Valkyria Chronicles 3 will be released on PSP rather than PS3 as many fans (seemingly) wanted. Because of VC3?s mysterious unveiling most internet commentators seemed to believe that the quick turnaround between 2 & 3 would mean the next installment would take place on the big boy console and act as a proper sequel to the first game.

Reason enough then for the predictable backlash against VC3 and SEGA. But let’s just hold our irate horses for a moment and consider one or two salient facts. Namely (fact no. 1) that Valkyria Chronicles didn’t sell very well. At all. In either territory. Sure, it managed to creep up the number in the west over a period of time but in order for a title to have superstar or triple-A status it has to sell well in the first few months. It’s all about perceptoioj of success as well as the cold, hard numbers of units sold.

Valkyria Chronicles 2 was developed with the Japanese market in mind. Yes that’s right American and European gamers, there’s actually a market outside of your countries. Crazy huh? So just like Monster Hunter and Dragon Quest IX, moving a franchise onto a portable system with ad-hoc local multiplayer means that most players can get a sociable experience in Japan. Consumers are more likely to spend over 50 hours on a game if they can take it with them rather than having to set aside a block of time in the evening to play it.

The change to a school setting also shows that VC is being targeted more at the Japanese consumer than the western one. Making it ever-so-slightly like the Persona series SEGA has opened the franchise up to players that might be, ordinarily, put off by the violent premise of the game. In summary, SEGA has made sure than the sequels to Valkyria Chronicles will be a success on the PSP rather than risking (yet again) a multi-million dollar experiment on the PS3.

The quick turnaround of VC3 – coming out on January 23rd 2011 – also means that SEGA may be considering a future title on the PS3 if the PSP versions make enough money. But even if it doesn’t shouldn’t we be glad that this series is at least continuing in some shape or form rather than being left to rot in non-development hell?

Also, after reading hundreds of negative comments in the western press, it’s clear that many players haven’t even tried VC2 on PSP. Seriously, just try it. If you hate it then ok, rant away but don’t dismiss the franchise as dead because it’s moving a system that isn’t a home console. Experiment, have fun – it’s the 21st Century guys – be liberal!
« Modifié: 16 septembre 2010, 07:13:50 am par XMBass »

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #211 le: 30 octobre 2010, 11:47:32 am »
Il y a moyen d'avoir des boutons R2-L2 sur le PSP ?  Il n'existe pas mais de les créer avec une combinaison magique peut-être...

J'ai téléchargé Oddsworld du PSN+ puis pas moyen de faire un sneak avec R2  :(

Edit: J'ai trouvé. Il faut appuyé sur la touche "home" puis aller dans les paramètre de manette. J'ai changé la touche L1 ( qui ne sert pas vraiment dans le jeu ) pour R2
« Modifié: 30 octobre 2010, 14:15:19 pm par lourosic »

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #212 le: 12 novembre 2010, 18:30:28 pm »
Suis-je le seul à ne pas en avoir entendu parler ici? Ça a été annoncé au TGS mais comme j'ai pas vraiment lu le sujet du TGS 2010, je sais pas si quelqu'un d'ici en avait parlé.

Dissidia 012 Duodecim Final Fantasy Debut Trailer [HD]

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
« Réponse #213 le: 12 novembre 2010, 20:29:41 pm »
Consumers are more likely to spend over 50 hours on a game if they can take it with them rather than having to set aside a block of time in the evening to play it.
Juste non... 50 heures sur un ti écran dememe sa va me donner bin trop mal a tete lol C'est sur quelle genre de console que le monde game des 200 heures + online a des shooters ou des jeux de sports... te garantie que c'est pas les portables!

Also, after reading hundreds of negative comments in the western press, it’s clear that many players haven’t even tried VC2 on PSP. Seriously, just try it.
On la pas essayé... PCQ ON VEUT JOUER SUR PS3 PAS SUR LA CRIS DE PSP!!! 

Pi non Bass sa me dérange fuck all pour VC3 pcq j'ai pas aimé le 1 lol Le seul RPG sur console que j'ai pas fini cette génération d'ailleur... :P
Psn - OverlordLaharl
Twitch : http://www.twitch.tv/0verlordlaharl

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #214 le: 12 novembre 2010, 23:53:00 pm »
Merci pour le commentaire presque deux mois en retard. J'aurais pu m'en passer puisque je connais déjà ton point de vue sur les portables. Bonne fin de soirée.

• Membre Coché
« Réponse #215 le: 13 novembre 2010, 10:47:24 am »
Merci pour le commentaire presque deux mois en retard. J'aurais pu m'en passer puisque je connais déjà ton point de vue sur les portables. Bonne fin de soirée.
Haha ouin dsl j'avais pas vu la date du post avant ajd :D Mais reste que j'avais raison, VC2 c'est vendu a peine 270k de copies tandis que VC1 meme si il a été un sleeper hits a vendu 930k de copies. Si sa continue dememe, les ventes du 2+3 ensemble vont meme pas égaliser celle du un, sa fail en cris pour Sega sa :AHH
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #216 le: 13 novembre 2010, 12:00:12 pm »
Je me fous du nombre de ventes, VC2 est un excellent jeu, point. Fin de la discussion.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #217 le: 13 novembre 2010, 14:19:55 pm »
Je me fous du nombre de ventes, VC2 est un excellent jeu, point. Fin de la discussion.

Laisse-le faire.

Overnioube est toujours comme ça ; 'Il est le dieu de l'univers des jeux vidéo et il a TOUJOURS raison!'  :P

Nah, sérieux, moi itout je n'aimais pas ben ben gros jouer à des jeux portables, mais maintenant, avec la panoplie de bons jeux qui sortent sur PSP, je ne peux pu m'en passer!

Y'a juste les fous qui changent po, hein Overnioube?  :happy

JE T'AIME !!!

• Membre Coché
« Réponse #218 le: 13 novembre 2010, 14:33:48 pm »

Laisse-le faire.

Overnioube est toujours comme ça ; 'Il est le dieu de l'univers des jeux vidéo et il a TOUJOURS raison!'  :P

Nah, sérieux, moi itout je n'aimais pas ben ben gros jouer à des jeux portables, mais maintenant, avec la panoplie de bons jeux qui sortent sur PSP, je ne peux pu m'en passer!

Y'a juste les fous qui changent po, hein Overnioube?  :happy

JE T'AIME !!!
Nah je m'en calis d'avoir raison lol Je donne mon opinion, tant mieu si vous aimer sa, mais le jeux se vendrais fucking plus sur ps3 que sur psp ou que tout le monde se calis en amerique du nord... Sauf vous 2 :P
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #219 le: 13 novembre 2010, 14:49:57 pm »
Nah je m'en calis d'avoir raison lol Je donne mon opinion, tant mieu si vous aimer sa, mais le jeux se vendrais fucking plus sur 360 que sur psp ou ps3 :P

Troll style fixed :D

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #220 le: 13 novembre 2010, 15:01:26 pm »
Nah je m'en calis d'avoir raison lol Je donne mon opinion, tant mieu si vous aimer sa, mais le jeux se vendrais fucking plus sur 360 que sur psp ou ps3 :P

:D

J'vous aime ben tous les 2 ! Maudit qu'vous vous entendez jamais, mais j'trouve ça comique!

Esti on dirait un vieux couple qui règle leur différent!   :P

Seriousely, c'est vrai que si la plupart des jeux sur PSP avaient sorti sur PS3, c'est sûr que les ventes auraient été supérieures, mais le coût de production d'un jeu est BEEEEEEEEEN moins couteux sur PSP que sur PS3, donc seul les concepteurs et ceux qui possède un PSP en sorte gagnants...

• Membre Coché
« Réponse #221 le: 13 novembre 2010, 15:29:01 pm »

Non pcq sur 360 le monde s'en serais calissé solide de ce jeux la lol! Je m'en fou que le jeux vende ou pas je l'aime pas. Oui le jeux est moin couteux a faire sur psp que sur ps3, mais le jeux se vend fucking moin aussi. Pi c'est pas qu'on sentend pas lol c'est juste que a cause que ses consoles de salon lui on chier dans la face bass les boudes pi ce concentre sur portable asteur :P
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #222 le: 13 novembre 2010, 15:42:22 pm »

Non pcq sur 360 le monde s'en serais calissé solide de ce jeux la lol! Je m'en fou que le jeux vende ou pas je l'aime pas. Oui le jeux est moin couteux a faire sur psp que sur ps3, mais le jeux se vend fucking moin aussi. Pi c'est pas qu'on sentend pas lol c'est juste que a cause que ses consoles de salon lui on chier dans la face bass les boudes pi ce concentre sur portable asteur :P

Je sais, il m'a conté tout ça.

Mais laisse-le faire CALISSSSSS!  :D

Si ca lui fait plaisir de s'arracher les yeux d'la tête!  :P

• Membre Coché
« Réponse #223 le: 13 novembre 2010, 16:03:08 pm »

Je sais, il m'a conté tout ça.

Mais laisse-le faire CALISSSSSS!  :D

Si ca lui fait plaisir de s'arracher les yeux d'la tête!  :P
:D
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #224 le: 13 novembre 2010, 16:50:32 pm »
Meme sur console de salon les RPG en arrache asteur donc jimagine qu'ils nont plus le choix de jouer plus "safe" sur portable. A part les gros RPG americain ou un Final Fantasy me semble de memoire ya rien qui a vraiment pogner coté RPG japonais sur ps3 et 360.

Ce genre la commence a devenir comme les side-scroller et etre portable only. Peut etre qu'un jour ca va revenir mais pour le moment les console de salon se concentre sur les shooters et du online principalement.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #225 le: 14 novembre 2010, 20:46:39 pm »
Meme sur console de salon les RPG en arrache asteur donc jimagine qu'ils nont plus le choix de jouer plus "safe" sur portable. A part les gros RPG americain ou un Final Fantasy me semble de memoire ya rien qui a vraiment pogner coté RPG japonais sur ps3 et 360.

Ce genre la commence a devenir comme les side-scroller et etre portable only. Peut etre qu'un jour ca va revenir mais pour le moment les console de salon se concentre sur les shooters et du online principalement.

Je suis d'accord avec tes propos! Mais honnêtement, les RPG récents sont quand même pas si pire!

Eternal Sonata était juste bien selon moi...  :)

White Knight Chronicles était l'un des RPG les plus cheesy que j'ai adoré au maximum.  8)

Star Ocean : The Last Hope International m'a vraiment, mais vraiment beaucoup surpris! Système de combat super accrochant, personnages intéressant à découvrir et une bonne histoire.  :AHH

Final Fantasy XIII... sans commentaire... un navet pour moi...  :sigh

Malheureusement, je n'ai pas pu jouer à Tales of Vesperia sur 360, mais parait-il que c'était EXCELLENT aussi!

C'est sûr, comparé à l'époque du très populaire PS2 avec ces JRPG à la tonne, ce n'est rien de comparable! Mais je trouve qu'avec le peu de quantité de JRPG d'aujourd'hui, la qualité est tout de même là!  8)

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #226 le: 16 décembre 2010, 18:02:55 pm »
« Modifié: 16 décembre 2010, 18:12:08 pm par XMBass »

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #227 le: 25 mars 2011, 21:23:33 pm »
Quelqu'un ici pense s'acheter The 3rd Birthday la semaine prochaine? (Bass? :P) Le jeu a eu des notes mythigés, mais étant un gros fan de la série (surtout du premier) je pense me le procuré la semaine prochaine, surtout a 30$ et a voir les videos, ca quand meme l'air pas si mal.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #228 le: 26 mars 2011, 09:15:29 am »
Quelqu'un ici pense s'acheter The 3rd Birthday la semaine prochaine? (Bass? :P) Le jeu a eu des notes mythigés, mais étant un gros fan de la série (surtout du premier) je pense me le procuré la semaine prochaine, surtout a 30$ et a voir les videos, ca quand meme l'air pas si mal.

Moi je vais me l'acheter en même temps que Dissidia 012 !  8)

À 29.99$, pourquoi se priver!  :P

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #229 le: 26 mars 2011, 11:13:19 am »
Seul problème avec Dissidia 012, le jeu est pas encore sur les tablettes et on est samedi! Tout ça à cause de la crisse de loi 101 qui oblige à avoir un livret d'instructions en français!!! Future shop en ont eu quelques copies mais quand j'ai voulu faire un in-store pick-up, ils m'ont envoyé un courriel après quelques heures pour annuler ma commande car il n'en restait déjà plus. La même chose risque d'arriver avec 3rd Birthday, donc attendez vous pas à l'avoir mardi absolument.

Je l'attends 3rd birthday mais il y a aussi Legend of Heroes: Trails of the sky qui sort mardi et lui je l'attends autant que 3rd birthday. Mais les deux sont des achats assurés.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #230 le: 27 mars 2011, 12:15:49 pm »
Seul problème avec Dissidia 012, le jeu est pas encore sur les tablettes et on est samedi! Tout ça à cause de la crisse de loi 101 qui oblige à avoir un livret d'instructions en français!!! Future shop en ont eu quelques copies mais quand j'ai voulu faire un in-store pick-up, ils m'ont envoyé un courriel après quelques heures pour annuler ma commande car il n'en restait déjà plus. La même chose risque d'arriver avec 3rd Birthday, donc attendez vous pas à l'avoir mardi absolument.

Je l'attends 3rd birthday mais il y a aussi Legend of Heroes: Trails of the sky qui sort mardi et lui je l'attends autant que 3rd birthday. Mais les deux sont des achats assurés.

Bah, po grave! La solution : AMAZON dot CA !!!!!!!!!!

Me suis pogné Ys Chronicles 29.99$ + Dissidia 012 29.99$ + 3rd Birthday 29.99$ et au total, le 3 jeux me coûte moins cher neuf que si je les achèterais dans un Wal-Mart pis en payant la foutu TPS et TVQ. Pis je recevrai les jeux assez vite et au LAUNCH DATE exact, comparé à certains magasin où ils recoivent leur jeux plus tard que le jour du lancement...

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #231 le: 27 mars 2011, 12:34:49 pm »
J'avais commandé Dissidia 012 sur amazon.ca et ils estimaient la date de livraison au 25, donc, arrivée chez moi le 29-30 mars. Le 25, toujours rien qui indique que c'est livré. J'ai annulé ma commande. Et en passant, 29,99$ plus les taxes c'est exactement le même prix qu'en magasin... Alors je vois pas où t'épargnes parce que même sur Amazon, ils te chargent les taxes.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #232 le: 27 mars 2011, 22:19:56 pm »
Au pire The 3rd Birthday sera aussi en download sur le PSN et dissidia l'est aussi. Je sais pas trop le quel choisir entre la version UMD ou digital car dans le NGP je pense que les jeux PSP seront compatible mais digital seulement donc...

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #233 le: 28 mars 2011, 06:59:34 am »
Je pense que pour 3rd birthday je vais le prendre sur le psn effectivement. J'avais pas pensé au NGP 8) et comme c'est Sony, ça m'étonnerait qu'ils trouvent un moyen de downloader nos jeux qu'on a déjà en umd... Pour les RPG du genre Legend of Heroes trails in the sky, je préfère quand même la version umd par contre.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #234 le: 28 mars 2011, 18:55:06 pm »
Finalement Dissidia 012 est rentré aujourd'hui au Eb games mais je l'avais pas réservé. Ma blonde a eu un appel du vendeur au eb games cet après-midi pour dire qu'il me gardait une copie du jeu même si je l'avais pas réservé. 8) Pratique d'être un client régulier hahaha!

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #235 le: 28 mars 2011, 21:52:21 pm »
Finalement Dissidia 012 est rentré aujourd'hui au Eb games mais je l'avais pas réservé. Ma blonde a eu un appel du vendeur au eb games cet après-midi pour dire qu'il me gardait une copie du jeu même si je l'avais pas réservé. 8) Pratique d'être un client régulier hahaha!

Tu dois être un des seuls clients régulier de jeux PSP!  :P

Des jokes...  ;)

En passant, pour les taxes de amazon.ca, le tout me coutait un total de 179.81$. Pis avec taxes et tout, j'ai payé 194$ et normalement avec la TVQ 8.5% et TPS 5%, ça aurait dû me couter proche de 205$...

Étrange mais vrai !!! (Insérer la musique de X-Files)