Auteur Sujet: PSP - Sujet Officiel  (Lu 22170 fois)

Naej

• Invité
Re : Re : PSP - Sujet Officiel
« Réponse #40 le: 07 février 2008, 17:03:03 pm »
C une slim,parcontre pour ton probleme a tu bien configurer ton router sans fils avec ton password et tout?

As-tu verifie sur ta psp sur le haut ou tu mets les umd qu'il est sur wlan?

D'accord, merci.
Euh.. je comprends pas trop cette étape là, qu'est-ce que tu entends par là?
Oui, mais merci quand même pour l'aide. :)

Tant qu'à être plongé dans les questions sur la PSP, depuis le début de la journée j'essaie aussi de mettre un custom firmware sur ma psp, question de pouvoir jouer aux jeux de PS1, mais j'ai beau regarder tous les maudits tutoriaux sur internet, il faut toujours pour installer le firmware qui me convient, avoir un custim firmware antérieur que je ne peux avoir qu'avec un autre custom firmware antérieur et ainsi de suite.

Exemple:

L'installation du 3.71 M33 ne s'effectue que sur une PSP équipée du Custom Firmware 3.52 M33-3, 3.52 M33-4 ou 3.60 M33! Si vous ne l'avez donc pas déjà fait, installez le 3.52 M33 et le correctif 4 sur votre PSP Classique, ou installez le 3.60 M33 sur votre PSP Slim & Lite.

J'essaie donc d'installer le 3.60 M33 vers lequel on me redirige, mais rendu à ce point:

Avertissement : L'installation du 3.60 M33 s'effectue sur et seulement sur une PSP Slim & Lite équipée du Firmware 3.60.

Vous aurez besoin :

* D'une PSP Slim & Lite équipée du Firmware 3.60
    * D'une PSP en état de marche et capable de lancer des homebrews (1.50 / Custom Firmware), c'est cette PSP qui est désignée comme "Fat" (grosse)
    * D'une Pandora's Battery et de sa Memory Stick Magique, 100% fonctionnels (apprenez à les créér ICI)
    * Du Pack RTU 3.60 M33 (41,7 Mo) :

Toutes des choses que je n'ai pas.
J'aimerais savoir si il y à une façon rapide et simple de down ou upgrader vers un custom firmware sans avoir à passer par une centaine d'étapes, avec un PSP Slim équipé du Firmware 3,71.

« Modifié: 07 février 2008, 17:15:03 pm par Naej »

Hors ligne TiculG

• Membre Coché
Re : PSP - Sujet Officiel
« Réponse #41 le: 07 février 2008, 17:55:55 pm »
Bon pour passe en costum firmware sur une psp slim il te faut une psp fat avec un costume firmware ou une pandora battery et memory stick magic de quelqun.Si tu a juste une psp fat tu peu cree toi meme la pandora battery avec la batterie de la psp fat en apliquent seulement un petit programme depuis la psp,meme chose pour la memory stick normal.

Si tu na aucune de c chose ou tu ne connais personne avec une psp fat,tu ne peu malheureusement pas passe en costum firmware avec ta slim.

Pour ton probleme de connection as-tu configurer ton routeur sans fils pour qui soit sans fils parce que le routeur ya deux fonction,avec fils et sans fils et c deux configuration apart.Je sais pas si tu me comprend bien mais bon.

Naej

• Invité
« Réponse #42 le: 08 février 2008, 07:35:34 am »
Bon pour passe en costum firmware sur une psp slim il te faut une psp fat avec un costume firmware ou une pandora battery et memory stick magic de quelqun.Si tu a juste une psp fat tu peu cree toi meme la pandora battery avec la batterie de la psp fat en apliquent seulement un petit programme depuis la psp,meme chose pour la memory stick normal.

Si tu na aucune de c chose ou tu ne connais personne avec une psp fat,tu ne peu malheureusement pas passe en costum firmware avec ta slim.

Pour ton probleme de connection as-tu configurer ton routeur sans fils pour qui soit sans fils parce que le routeur ya deux fonction,avec fils et sans fils et c deux configuration apart.Je sais pas si tu me comprend bien mais bon.

D'acc, merci pour les infos sur le custom firmware, je vais essayer de trouver quelqu'un avec un PSP Fat dans ce cas...

Et pour le routeur, il est pourtant configuré sur wireless, je comprends vraiment pas.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
Re : PSP - Sujet Officiel
« Réponse #43 le: 22 mars 2008, 15:25:15 pm »
J'suis rendu avec un routeur sans-fil et je me demandais les jeux PSP qui sont l'fun a jouer en multi online? (Parlez moi pas du mode multi ad-hoc, c'est pas la même chose!). Y a Monster hunter freedom 2 qui m'interessait depuis longtemps, mais avant, y jouer seul, ça m'aurait pas tenté... Alors, j'attends vos suggestions.
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Re : Re : PSP - Sujet Officiel
« Réponse #44 le: 22 mars 2008, 19:07:17 pm »
J'suis rendu avec un routeur sans-fil et je me demandais les jeux PSP qui sont l'fun a jouer en multi online? (Parlez moi pas du mode multi ad-hoc, c'est pas la même chose!). Y a Monster hunter freedom 2 qui m'interessait depuis longtemps, mais avant, y jouer seul, ça m'aurait pas tenté... Alors, j'attends vos suggestions.

tu me fais pensé que j'ai un routeur sans-fil, mais que j'ai jamais joué online avec un psp  :D P-e Metal Gear Portable ops doit être pas pire. Si tu te trouves monster kingdom: jewel summoners (excellent rpg, un peu comme pokemon, mais plus dark et plus hardcore), on pourrait faire un échange de monstres (ds own  :P)
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #45 le: 22 mars 2008, 19:13:16 pm »
J'veux ben mais y doit pas exister en magasin ou presque ici.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 27 mars 2008, 20:52:46 pm »
Le PSP "devrait" durer 10 ans.

We've talked about the PSP being a 10 year product, but a 10 year product in the continued... how can I put this... in the continued lifecycle, so we obviously had the 1000, we have the 2000, so the PSP as it was first launched in March 2005 isn't going to the be the PSP that it ends up as in 10 years, but it will still be a very strong portable gaming device that is centered in gaming and has a lot of multi-functional features.

We look at it just like our console business being a 10 year cycle, but we do see iterations as we go along to really adjust to the market. What we've done is the 2000 series adjusted to the market in terms of making it more portable. What we're seeing now, at least in the near- to mid-term, is going to be firmware updates that add features and other functions that the consumer's asked for.

http://kotaku.com/372742/psp-has-ten-year-life-cycle-in-updated-forms
http://psp.ign.com/articles/862/862358p1.html

Entouka j'ai ben hate de voir comment ils vont faire sa. Moi je prédis maximum Firmware 4.7. Considérant que la version 3.0 date de Novembre 2006, les chiffres montent de plus en plus lentement et c'est les specs qui limite les possibilitées. Après du DivX y aura pu rien à rajouter de majeure. L'accès au XMB peut-être pour le slim sans désactivant le UMD cache, mais autrement je vois pas comment sa pourrait se faire.

Moi je vois Sony annoncer un PSP2 pour disons Printemps ou au plu tard Automne 2010. Puis pourquoi pas des jeux vendu exclusivement en download ou un UMD basé sur le Blu-Ray tout en ayant une mémoire flash intégré de 32 gigs (le PSP venait ben avec un MS de 32 megs).
« Modifié: 27 mars 2008, 20:55:15 pm par Darkman »

Twilight Master

• Invité
« Réponse #47 le: 29 mars 2008, 06:16:31 am »
Un nouveau chapitre pour KillZone Liberation est disponible en download pour ceux qui veulent...

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #48 le: 05 avril 2008, 08:21:21 am »
Petite question pour Monser hunter freedom 2... Est-il possible de jouer coop autre qu'avec le mode ad-hoc? C'est flou parce que sur certains sites je vois que le mode infrastructure sert seulement pour du DLC, et ailleurs que y a du online coop... Si c'est juste ad hoc, c'est merdique.

Sparil

• Invité
« Réponse #49 le: 06 avril 2008, 20:34:48 pm »
le 1 c'est pas online.

C'est vraiment gay, parce qu'y parait que c'est pas un jeu pour tout seul,

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #50 le: 06 avril 2008, 22:47:08 pm »
je demande pour le 2...

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 08 avril 2008, 18:14:41 pm »
Little Big Planet sur PSP?

http://www.playfrance.com/news-ps3-little-big-planet-sur-psp-244578.html

je sais pas pour vous, mais moi je l'imagine bien sur PSP, un scroller à l'horizontal en 3D ça fitterais bien :)

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #52 le: 08 avril 2008, 20:33:04 pm »
Si y a juste un mode ad hoc c'est d'la grosse merde....

Kaze

• Invité
« Réponse #53 le: 11 avril 2008, 12:05:50 pm »
Je sais qu'on peut dowloader des choses pour notre PSP, mais j'ai jamais été sur le net avec, c'est où je dois aller pour ça, pis il a tu des choses intéressantes où ça vaut pas vraiment la peine?

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #54 le: 11 avril 2008, 20:16:33 pm »
Je sais qu'on peut dowloader des choses pour notre PSP, mais j'ai jamais été sur le net avec, c'est où je dois aller pour ça, pis il a tu des choses intéressantes où ça vaut pas vraiment la peine?

http://store.playstation.com/store/index.vm

Le thème de Crisis Core Final Fantasy VII est vraiment écoeurant! ;)

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #55 le: 11 avril 2008, 23:21:27 pm »
J'ai essayé d'installer le psn downloader et ça marche que dalle.

ZipaDeeDooDah

• Invité
« Réponse #56 le: 12 avril 2008, 00:14:12 am »
J'ai essayé de downloader des demos pour le PSP mais fonctionne pas, c'est quoi les fichiers .XPD ?

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #57 le: 12 avril 2008, 16:48:23 pm »
Est-ce que lorsque tu l'installes il y a des écriteaux chinois ou quelque chose d'incompréhensible? Parce que moi je l'ai downloader sur mon ordi principal: ça faisait ça et ça ne marchait pas. Sur mon portable, l'écriture était en anglais et tout fonctionnait numéro 1. C'est vraiment bizarre cette histoire-là!

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #58 le: 12 avril 2008, 17:20:23 pm »
Exactement ca! Sinon, y a pas moyen d'avoir le theme de crisis core de quelqu'un içi? genre que tu va le chercher sur ton memory stick et tu me l'envoie par courriel.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #59 le: 12 avril 2008, 19:39:37 pm »
Exactement ca! Sinon, y a pas moyen d'avoir le theme de crisis core de quelqu'un içi? genre que tu va le chercher sur ton memory stick et tu me l'envoie par courriel.

En effet, ça devrait être possible: je vais essayer par yousendit.

EDIT Tin le neg! :hehe Tu auras juste à le copier dans ton dossier "Theme" de ton PSP.

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=83EBF2737F60FBD6
« Modifié: 12 avril 2008, 19:44:43 pm par Kalias »

ZipaDeeDooDah

• Invité
« Réponse #60 le: 12 avril 2008, 22:08:08 pm »
Pour ceux qui ont de la difficulté pour downloader leur truc, info sur ce forum

http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=pspgames&thread.id=504454

lien pour le PLAYSTATION®Network Downloader et information en français
https://store.playstation.com/store/instructions.vm

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #61 le: 13 avril 2008, 00:53:23 am »

EDIT Tin le neg! :hehe Tu auras juste à le copier dans ton dossier "Theme" de ton PSP.

Merci!
« Modifié: 13 avril 2008, 21:20:17 pm par Xbass360 »

Hors ligne BabyNini

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 13 avril 2008, 07:44:21 am »

Merçi!

Y'a pas de ç à ici ni Merci
Désolé fallait que ça sorte :D

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #63 le: 13 avril 2008, 21:20:45 pm »
Merçi! :P

Hors ligne Maiden21

• Membre
« Réponse #64 le: 13 avril 2008, 21:25:29 pm »
J'ai une question pour ceux qui ont posseder ou qui ont un PSP et une DS pour faire un comparatif.
Car j'ai deja eu un DS Lite et je trouvais qu'apres 1 heure ou 2 j'avais mal aux yeux et que ca me prenait quelque minute pour m'en remettre et je me demanais si ca fait la meme chose avec le PSP. Car il y a quelque jeux qui m'interesse et la vu qu'il est a 169.99$ ou 199.99$ en bundle je trouve ca un bon deal car je me souviens qu'il était 299.99$ a sa sortie.

ZipaDeeDooDah

• Invité
« Réponse #65 le: 13 avril 2008, 22:21:23 pm »
Cela doit dépendre des jeux, quel genre de jeux tu joues pour avoir ce problème ?

Personnelement je n'ai jamais eu se problème pour ni un ni l'autre. J'ai l'impression que cela doit venir de jeu 3-D et je ne joue se type de jeu que sur PSP et aucun problème. Sur PSP mon problème est que après 1 heure de jeu, j'ai des fois mal aux mains. Une console portable ce n'est pas aussi confortable qu'une manette.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #66 le: 13 avril 2008, 23:03:48 pm »
Ca se peut que tu sois comme moi ou ta de la misere avec les petits ecrans. Sur DS je trouves ca carrement trop petit meme pour les jeux 2d, apres 1h sa me fatigue. Sur psp, c est bcp moin pire, je peux jouer 3h avant de me fatigué mais c est sur que ca demande plus de concentration. Faut pas etre fatigué pour jouer sur portable car sa "epuise" plus vite.

Mais moi je pense que c est du a ta tolerance envers les ptit ecrans. Moi c est ce que j ai constater car j ai essayer de jouer a un jeu sur mon cell, apres 2 min javais mal aux yeux pas possible, sur DS se feeling la arrive apres 45 min-1h et sur psp c est bcp plus tolerable vu que l ecran es plus gros mais ya des jeux ou jpas capable de jouer non plus comme God of war ou je trouves ca trop petit compte tenu que des fois l angle de vue es eloigné.
« Modifié: 13 avril 2008, 23:05:50 pm par So Young »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 13 avril 2008, 23:06:01 pm »
ben je crois que les yeux forcent plus sur un petit écran que sur un grand....c'est surement pour ca que tu te fatigues plus vite. Et faut dire aussi que tu joues souvent plus proche de l'écran ce qui peut être une cause de fatigue des yeux.

Twilight Master

• Invité
Re : Re : PSP - Sujet Officiel
« Réponse #68 le: 14 avril 2008, 13:48:07 pm »
J'ai essayé de downloader des demos pour le PSP mais fonctionne pas, c'est quoi les fichiers .XPD ?

Si tu avais lu comme il faut, tu aurais vu qu'il faut le PlayStation Network Downloader pour utiliser le stock du playstation store via PC.
Il y a même un gros ad sur la droite de la page quand tu log in.

ZipaDeeDooDah

• Invité
Re : Re : Re : PSP - Sujet Officiel
« Réponse #69 le: 14 avril 2008, 17:30:12 pm »

Si tu avais lu comme il faut, tu aurais vu qu'il faut le PlayStation Network Downloader pour utiliser le stock du playstation store via PC.
Il y a même un gros ad sur la droite de la page quand tu log in.

Pour ceux qui ont de la difficulté pour downloader leur truc, info sur ce forum

http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=pspgames&thread.id=504454

lien pour le PLAYSTATION®Network Downloader et information en français
https://store.playstation.com/store/instructions.vm

Tu as pas vu que j'avais trouver ?

Merci de l'aide qui n'est pas réelement une. Et puis j'ai le même problème que Xbass360, cela ne fonctionne pas.
« Modifié: 14 avril 2008, 17:32:25 pm par ZipaDeeDooDah »

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #70 le: 14 avril 2008, 17:36:41 pm »
J'ai le même problème sur mon ordi principal (je ne l'ai pas sur mon portable), Blitz a également ce problème. En fait, c'est vraiment le logiciel qui a un problème et j'ai foutrement hâte que Sony corrige ça. :criss

Hors ligne Serph

• Membre Coché
  • Monica Sweetheart Fan
« Réponse #71 le: 19 avril 2008, 19:42:40 pm »
Quelqun à jouer à Metal Gear Solid : Portable Ops sur psp ici? Si oui coté scenario c'est comment? Ont n'en apprend beaucoups? Je sais que le jeu se passe 6 ans après metal gear 3.
-Worst Gamers: Ceux qui jouent peu, et parlent trop

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #72 le: 20 avril 2008, 14:38:56 pm »
J'ai faite une recherche sur le site de Wal-mart pour savoir le prix d'un PSP mais seul les jeux étaient montré. Donc pour ceux qui ce l'ont acheté, combien l'avez vous payé ou combien est-il rendue?
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Smokealot

• Membre Coché
  • Le sarcastique
« Réponse #73 le: 20 avril 2008, 14:51:19 pm »
de mémoire c'est 169.99$ pour le core
et 199.99 pour le daxter pack (daxter +1g. memoire) ou le starwars pack

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #74 le: 20 avril 2008, 15:50:26 pm »
Oh shit, ok c'est cher parreil, j'mattendais à un 139,99$ maximum. J'my connais pas trop en psp, j'ai jouer p-e 3 avec un psp d'un ami qui jouais a un jeu un peu comme diablo qui étais bien le fun et une autre fois avec le psp d'un autre ami qui jouais à super mario bros lol..

Je sais le fais que tu puisse mettre des émulateurs etc mais qui est quand même un peu compliqué, mais le reste j'my connais pas trop, le seul jeux dont j'aimerais rejouer sont les punch-outs anyway. S'qui est drôle et le fun c'est que psp est de sony mais que tu puisse faire jouer des jeux de nintendo dessus.

Entk, au prix qu'il est, je crois que je vais attendre encore un peu qui descende, p-e après cet été, ou pendent l'été. J'ai toujours voulu, une petite console portative avec des jeux le fun pour quand je suis dans ma piscine sur un matelas relax etc. Il va juste falloir que je fasse attention a ne pas l'échapper dedans l'eau. :P
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 21 mai 2008, 20:50:03 pm »
http://media.gear.ign.com/articles/875/875850/imgs_1.html

J'le veux!

Je changerai pas mon vieux PSP noir pour une autre couleur mais avoir à en acheter un autre... j'hésiterais même aps :o
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #76 le: 21 mai 2008, 22:12:16 pm »
http://media.gear.ign.com/articles/875/875850/imgs_1.html

J'le veux!

Je changerai pas mon vieux PSP noir pour une autre couleur mais avoir à en acheter un autre... j'hésiterais même aps :o

Bizarre mais je le trouve pas si beau que ça...Le noir est encore le plus beau.

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #77 le: 30 juillet 2008, 09:37:44 am »
Holy fuck, j'avais pas vu que Star Ocean: first departure avait finalement été annoncé en Amérique de Nord. Selon ebgames, sorti le 21 octobre  8)

http://www.ebgames.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=72065
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

Hors ligne Smokealot

• Membre Coché
  • Le sarcastique
« Réponse #78 le: 30 juillet 2008, 14:00:04 pm »
sweet

Hors ligne Chuck

• Membre Coché