Auteur Sujet: inFAMOUS: Second Son  (Lu 10018 fois)

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
Re : inFAMOUS: Second Son
« Réponse #80 le: 22 mars 2014, 09:23:07 am »
Êtes-vous evil ou good? Moi je suis toujours, toujours, TOUJOURS good d'habitude ... mais là je me monte EVVVIIIIL!

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #81 le: 22 mars 2014, 15:10:45 pm »
Just chillin' in my castle.

“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #82 le: 22 mars 2014, 15:19:02 pm »
lol
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #83 le: 23 mars 2014, 06:32:05 am »

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #84 le: 23 mars 2014, 08:17:07 am »
Fini le jeu hier en début d'après-midi, la fin était un peu underwhelming ...  :'(

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
« Réponse #85 le: 23 mars 2014, 08:35:27 am »
Fini le jeu hier en début d'après-midi, la fin était un peu underwhelming ...  :'(
Jle fini hier aussi, j'imagine la fin est différente pour good and evil mais a good la fin est correct sans plus. P-e le seul point négatif du jeux je dirais lol Ma faire une speedrun a evil voir si c'est mieu!
Psn - OverlordLaharl
Twitch : http://www.twitch.tv/0verlordlaharl

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #86 le: 23 mars 2014, 10:51:17 am »
quelqu'un a réussi ;a jouer le paper trail quest?

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #87 le: 23 mars 2014, 12:37:38 pm »
Just chillin' on my dragon

(click to show/hide)
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

• Membre Coché
« Réponse #88 le: 23 mars 2014, 14:40:59 pm »
quelqu'un a réussi ;a jouer le paper trail quest?
Reussi part 1, that it... Réessayer ajd avec ma 2ieme game pi tjs fuck all :(
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #89 le: 23 mars 2014, 15:13:49 pm »
Tabarnak,vous etes ben rapide pour finir le jeu,avez toute faite les sidequest au moin?

• Membre Coché
« Réponse #90 le: 23 mars 2014, 16:41:10 pm »
Bon bin je confirme que la fin de evil est plus cool et quelque truc plus intéresant en evil mais sinon pas mal pareil.

Tabarnak,vous etes ben rapide pour finir le jeu,avez toute faite les sidequest au moin?
Yep j'vien d'avoir mon platinum a l'instant justement. J'ai toute faite a 100% sauf Origami killer pcq'il marche fuck all chez nous -_-
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Re : Re : inFAMOUS: Second Son
« Réponse #91 le: 23 mars 2014, 16:45:21 pm »
Bon bin je confirme que la fin de evil est plus cool et quelque truc plus intéresant en evil mais sinon pas mal pareil.

Yep j'vien d'avoir mon platinum a l'instant justement. J'ai toute faite a 100% sauf Origami killer pcq'il marche fuck all chez nous -_-
combien dheures?

• Membre Coché
« Réponse #92 le: 23 mars 2014, 17:05:46 pm »

combien dheures?
Mmmm dure a dire ma run a evil jai juste faire le story mission vue j'avais toute faite deja dans ma game a good. Mais je te dirais les 2 games ensemble 25 heure max, pour TOUTE faire au complet dans 1 game + un speed run de l'autre.
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #93 le: 23 mars 2014, 17:54:09 pm »
Ouain j'ai juste faite la premiere mission de l'origami pis apres ca bug,pas moyen de se connecter au serveur

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #94 le: 23 mars 2014, 18:30:36 pm »
j'ai environ 2 heures de jeu :(  Je trippe pas plus que ça.  Je suis rendu à Cole legacy

• Membre Coché
« Réponse #95 le: 23 mars 2014, 18:32:52 pm »
j'ai environ 2 heures de jeu :(  Je trippe pas plus que ça.  Je suis rendu à Cole legacy
Quito lache le gaming j'pense tes rendu a ce stade la :D
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #96 le: 23 mars 2014, 18:41:27 pm »
Un coup que t'a plein de bon pouvoirs le jeu est jouissif.Surtout quand ta le neon power

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #97 le: 23 mars 2014, 19:01:10 pm »

Coup donc tu joues tu 20h pAr jours? Ca pas de bon sens... Combien d'heures pour ta premiere game?
« Modifié: 23 mars 2014, 19:05:12 pm par So Young »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #98 le: 23 mars 2014, 19:06:00 pm »
Ben la c le week end aussi  :P

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #99 le: 23 mars 2014, 19:06:13 pm »

Ben non
Je commence à être juste blasé des jeux sans innovations.

• Membre Coché
« Réponse #100 le: 23 mars 2014, 19:45:43 pm »

Ben non

Pas pour peter ta bulle mes des innovations un moment donner il en aura pu stu veux. Apprend a te faire du fun en jouant pi that it lol Pi tu joue a Titanfall parle moi pas d'innovation sti :P Infamous est un jeux plaisant a jouer, il invente rien mais ce qu'il fait il le fait bien pi c'est vraiment fun comme jeux. Apres avoir jouer a une shit comme Thief j'peu te dire que Infamous c'était jouissif :AHH

Coup donc tu joues tu 20h pAr jours? Ca pas de bon sens... Combien d'heures pour ta premiere game?
Dood jai eu le jeux vendredi 10am j'ai jouer jusqu'a 7pm j'pense. Samedi pas mal la meme chose pi ajd j'ai jouer quoi 3-4 heure max pour le finir. Jdort 4-5 heures par soir j'ai en masse de temps pour gamer.

Premiere game a toute faire chte dirais p-e 15-18 heure a expert. Pi bin d'accord avec Yan, cris que le Neon power own dans le jeux clairement mon préféré :P
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #101 le: 23 mars 2014, 21:47:58 pm »
Le jeu est buggé like hell
4 bugs en 2 heures de jeu
donc 2 bug à la mission de courir apres la folle en mauve

Les ennemis : sans saveur.... des gardes that it
probleme de framerate drop et de son

La ville a toujours 2~3 modeles d'humains
Side quests : Tellement la même chose over and over
pi anyway je comprend pas pourquoi Sony fait des pubs de la mort à la tv...
Cool Le jeu!!!! ma allez me chercher un PS4...ha c'est vrai c'est pas trouvable nul part

« Modifié: 23 mars 2014, 21:53:24 pm par Quito »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #102 le: 23 mars 2014, 22:27:18 pm »

Ben non

Pas pour peter ta bulle mes des innovations un moment donner il en aura pu stu veux. Apprend a te faire du fun en jouant pi that it lol Pi tu joue a Titanfall parle moi pas d'innovation sti :P Infamous est un jeux plaisant a jouer, il invente rien mais ce qu'il fait il le fait bien pi c'est vraiment fun comme jeux. Apres avoir jouer a une shit comme Thief j'peu te dire que Infamous c'était jouissif :AHH

Dood jai eu le jeux vendredi 10am j'ai jouer jusqu'a 7pm j'pense. Samedi pas mal la meme chose pi ajd j'ai jouer quoi 3-4 heure max pour le finir. Jdort 4-5 heures par soir j'ai en masse de temps pour gamer.

Premiere game a toute faire chte dirais p-e 15-18 heure a expert. Pi bin d'accord avec Yan, cris que le Neon power own dans le jeux clairement mon préféré :P

get a life

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #103 le: 24 mars 2014, 07:41:19 am »
Les points que je reproche au jeu :

- Y'a des moments ou je perdais mon sentiment de puissance, c'est trop facile se faire overwhelmer par les    ennemis. Également, à part les bases de D.U.P, y'avait beaucoup d'objets qui semblaient être destructibles qui ne l'étaient pas ... Y'a un moment en particulier où je me battais contre un soldat, il a strafer derrière une petite clôture ... et y,a fallu que je contourne la clôture pour aller le trouver. Je pouvais pas la détruire  :mmm.

- Les moyens de gagner du Evil Karma entre les missions est pas mal out-of-character du personnnage principal. Tuer du monde random comme ça m'enlève le sentiment d'immersion que j'aurais pu avoir, parce que je crois pas aux intentions purement evil sans raisons de Delsin.

-
(click to show/hide)

- Le "parkour" est atroce. Monter des murs quand t'es pas en Video ou en Neon c'est un pain. Oui je sais, y,a les conduits d'aération pour quand t'es smoke ... ça explique pas à quel point le parkour suck.

- Les attaques melee feel stiff, c'est lent, c'est lourd.

- Les choix moraux sont un peu ... weird.
(click to show/hide)

- Les boss fights sont pénibles.
(click to show/hide)
Sont longues, plates et répétitives.

• Membre Coché
« Réponse #104 le: 24 mars 2014, 08:09:19 am »
Le jeu est buggé like hell
4 bugs en 2 heures de jeu
donc 2 bug à la mission de courir apres la folle en mauve
En 25 heure j'ai eu 1 bug pi 2 crash de jeux... les crashs était causé par mois je pense a cause d'une action que je fesais envers un NPC sinon j'ai jamais eu de fuck. Ta juste pas de luck Quito :P

Citation de: Chuck
get a life
Ouch i'm hurt  :bebe Aller Chuck dit moi que je devrais faire a place de mes temps libre pour avoir une vie sa va m'aider :AHH

Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #105 le: 24 mars 2014, 09:00:31 am »
La prochaine innovation va être le VR.

Si Destiny était sur PC, c'pas mal ce que j'aurais attendu.

• Membre Coché
« Réponse #106 le: 24 mars 2014, 12:04:18 pm »
La prochaine innovation va être le VR.

Si Destiny était sur PC, c'pas mal ce que j'aurais attendu.
J'sais pas si sa va vraiment pogner le VR... je trouve que les lasts "innovations" qu'on nous a sortie genre 3D gaming pi motion control son a chier et inutile so lol on vera bin.

Par contre je suis surpris Destiny sera sur console only ?!?!?!
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #107 le: 24 mars 2014, 12:17:19 pm »
d'accord avec pat pour le VR et Destiny.
Destiny est la nexy big thing.   

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #108 le: 24 mars 2014, 12:49:21 pm »
J'ai une question à propos du VR, et puisque je n'ai jamais essayé l'Oculus Rift, j'espère que quelqu'un pourra répondre.

Si chaque oeil voit sa propre image, est-ce que ça veut dire qu'on ne verra enfin plus notre nez comme on le fait dans la vrai vie? Pas que mon nez me fatigue, mais quand tu te concentre dessus ça gosse, et notre vision serait pomal mieux sans nez.

Est-ce que des fous comme Over qui joue 30 heures durant une fin de semaine auront des problèmes à revenir dans la réalité et toujours gossé avec un nez fatigant qu'il n'a pas dans le monde virtuel.

Merci.

• Membre Coché
« Réponse #109 le: 24 mars 2014, 15:12:32 pm »
Est-ce que des fous comme Over qui joue 30 heures durant une fin de semaine auront des problèmes à revenir dans la réalité et toujours gossé avec un nez fatigant qu'il n'a pas dans le monde virtuel.

Merci.
:D (cris wtf pk on a pu les beau emoticons :o)

Le VR va rendre les jeux video comme Sword art Online ou Log Horizon dans le futur  :AHH
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #110 le: 24 mars 2014, 15:36:15 pm »
get a life
Ouch i'm hurt  :bebe Aller Chuck dit moi que je devrais faire a place de mes temps libre pour avoir une vie sa va m'aider :AHH

tu le sais très bien.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #111 le: 24 mars 2014, 16:25:44 pm »
J'ai un sujet de plein-air vide. Au moin, lui overlord, il fait quelque chose de ses fin de semaine  :P

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #112 le: 24 mars 2014, 16:43:56 pm »
Il est cool ton sujet. Je fais pas bcp de plein air dernièrement mais j'ai quand même été à Bromont en fds. Mais moi j'y vais pas pour du ski mais pour me relaxer au Spa lol
Trop de stress ces temps-ci...faudrait je mange plus de snickers.

• Membre Coché
« Réponse #113 le: 24 mars 2014, 17:17:17 pm »
get a life

tu le sais très bien.
Je fais ce que j'aime pi qui me divertie dans mes temps libre, pi sa changera pas pcq sa fais pas l'affaire des autres chuckounet  :cuuute Gatte toi avec un bucket de Snickers sa va te faire du bien  :happy
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Digger

• Membre Coché
  • Maître de l'électronique
« Réponse #114 le: 27 mars 2014, 17:28:11 pm »
Une fonctionnalité originale de la DualShock 4 pour Infamous....

Que se passe-t-il quand votre manette s’éteint brusquement ?

En temps qu'exclusivité PlayStation 4, et donc forcément fer de lance de la console de Sony, inFAMOUS: Second Son se devait d'exploiter au maximum les fonctionnalités de la DualShock 4.

Aujourd'hui, c'est un utilisateur de reddit qui partage son expérience vécue dans le jeu de Sucker Punch. Alors qu'il était en plein combat, sa manette est tombée à court de batterie, et s'est donc éteinte brusquement. Heureusement pour lui, Delsin Rowe a eu un comportement pour le moins original et atypique, comme le raconte le joueur :

Alors que j'étais au beau milieu d'un combat plutôt corsé, la batterie de ma manette est morte et elle s'est déconnectée. Delson continuait de courir à l'écran, et j'étais persuadé qu'il allait encore courir tout droit jusqu'à quitter la zone de combat. Mais, au lieu de ça, il est sorti de la zone de danger et s'est mis à couvert.

Eh oui, au lieu de simplement couper le jeu et d'afficher automatiquement l'écran de pause, l'action continue, mais le héros se cache pour ne pas subir de dégâts. Une alternative originale, qui renforce l'immersion dans le jeu.

Source

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #115 le: 29 mars 2014, 12:50:01 pm »
je suis à la fin du jeu.... pi aussitot je le termine : je l'enleve de mon ps4 et il est gone
missions boring : tracker un signal avec son cell, prendre des photos, tuer des DUP dans une zone ou bien trouver des relay.
c'est pas mal ça le jeu.
Le 1 et 2 au moins.... tu faisais des missions cool
Le premier... tu pognais tes specials moves dans les égouts
la c'est fucking basic... ho un relay!! bang bang new power up.

J'espere que Watch Dogs va être mieu

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #116 le: 31 mars 2014, 09:40:54 am »

mon 6ieme bugs dans le jeu

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #117 le: 31 mars 2014, 11:09:15 am »
Je suis un peu comme quito là-dessus, vrauiment très beau mais vraiment fucking plate. Un peu comme Killzone.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #118 le: 31 mars 2014, 12:25:31 pm »
j'ai terminé le jeu

7.5/10
La fin sauve le jeu...

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #119 le: 31 mars 2014, 18:39:59 pm »
j'ai terminé le jeu

7.5/10
La fin sauve le jeu...

Tu hype trop!

Moi j'ai hâte d'y jouer. J'ai déballé ma copie L.E. aujourd'hui et j'vais surement commencer d'ici la fds. Trop de jeux à jouer!!!!!
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Disney Infinity 3.0, Dirt 4
PS3:
Switch: Zelda BotW