Auteur Sujet: Pixel Junk  (Lu 1028 fois)

ashitaka

• Invité
Pixel Junk
« le: 02 mai 2008, 09:28:23 am »
Jai esseyer ce jeu qu on peut trouver dans le playstation store. Je mamuse tellement que jai meme pas encore mis mon gta 4 dans ma ps3  :o Cest un genre de Tower Defense comme dans starcraft et warcraft. Je me demandais si ya dautres personnes qui  trip comme moi avec ce ptit jeu ^^

jonleyo

• Invité
Re : Pixel Junk
« Réponse #1 le: 02 mai 2008, 09:36:27 am »
J'ai essayé la démo mais je n'ai pas trippé tant que sa. J'crois qu'il y a déjà eu un sujet sur ce jeu... ou bien je me souviens qu'on en avait déjà un peu parlé et non tu n'es pas le seul à l'aimer.

Hors ligne Templar

• Membre Coché
  • Old School Rules
Re : Pixel Junk
« Réponse #2 le: 02 mai 2008, 10:08:48 am »
Oui, on a déja parlé de ca dans un autre sujet.

Moi aussi je suis completement accros a ce jeux.
J'ai terminé tout les tableaux et j'ai terriblement hate a la suite
Pixel Junk Monster Encore, qui vas sortir en mai.

Je refais encore certain tableau et j'essais d'avoir des perfect.

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 02 mai 2008, 10:12:08 am »
Pixel Junk Monsters c'est une copie conforme de Desktop Tower Defense, un vieux jeu flash sur PC... http://www.handdrawngames.com/DesktopTD/Game.asp

Hors ligne Templar

• Membre Coché
  • Old School Rules
« Réponse #4 le: 02 mai 2008, 10:31:11 am »
... et il ne s'en cache pas, c'est écris quand tu part le jeux.

Hors ligne Rip

• Membre
« Réponse #5 le: 02 mai 2008, 12:19:39 pm »
Sinon, c'est quoi les bons petits jeux sur le psn lol?

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 02 mai 2008, 12:21:23 pm »
Une copie peut etre mais c pas mal plus le fun en tk dans mon cas :)

ashitaka

• Invité
Re : Re : Pixel Junk
« Réponse #7 le: 02 mai 2008, 15:53:33 pm »
Sinon, c'est quoi les bons petits jeux sur le psn lol?

Ya le tetris Street Fighter  ;D

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
Re : Re : Pixel Junk
« Réponse #8 le: 02 mai 2008, 16:57:50 pm »
... et il ne s'en cache pas, c'est écris quand tu part le jeux.
Ah ouais, c'est nice ça, j'avais pas remarqué.. ;)

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • Nintendo: 1889 - 2017
« Réponse #9 le: 02 mai 2008, 17:21:24 pm »
au moins c'est marqué au debut du jeu et je trouve ca honete.

Pas comme quand Super Mario Bros. 2 US est sortie et qu'ils ont pris le monde pour des caves en ne disant pas que c'était une copie de Doki Doki Panic, un jeu exclu au Japon.

Dans ce temps là il n'y avait pas internet non plus, alors c'était facile de cacher des trucs aux gens comme ca  :D
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #10 le: 02 mai 2008, 17:54:36 pm »
Echochrome aussi sorti cette semaine, c'est bon mais c'est plus un jeu de logique.

Puzzle fighter HD c'est mon favori  :-* mais seulement à jouer à deux avec un ami en chat privé.
« Modifié: 02 mai 2008, 17:56:52 pm par Xbass360 »
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

WilliamQc

• Invité
« Réponse #11 le: 04 mai 2008, 06:54:19 am »
J'ai aussi acheté le jeu mais j'suis pris dans un tableau.... pas si facile que ça ! À moins que j'suis vraiment poche lol  :laugh:

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 05 mai 2008, 18:16:02 pm »
Je suis acro a PJM depuis sa sortie! Un jeux tellement trippant en single ou en co-op. J'ai fini il a 2 semaine ma derniere rainbow pour avoir toute les stages perfect en single. En co-op c'est vraiment plus facile mais tellement plus fun :P J'ai TROP hate que l'expansion sorte! La rumeur veut le 8 mai je le souhaite vraiment! Sa, Puzzle fighter HD pi Super Stardust HD son surment les jeux de psn que j'ai le plus jouer! Sans oublié Castlevania :P
Psn - OverlordLaharl
Twitch : http://www.twitch.tv/0verlordlaharl

Hors ligne Templar

• Membre Coché
  • Old School Rules
« Réponse #13 le: 05 mai 2008, 21:38:49 pm »
Je suis acro a PJM depuis sa sortie! Un jeux tellement trippant en single ou en co-op. J'ai fini il a 2 semaine ma derniere rainbow pour avoir toute les stages perfect en single. En co-op c'est vraiment plus facile mais tellement plus fun :P J'ai TROP hate que l'expansion sorte! La rumeur veut le 8 mai je le souhaite vraiment! Sa, Puzzle fighter HD pi Super Stardust HD son surment les jeux de psn que j'ai le plus jouer! Sans oublié Castlevania :P

TABOIRE, tout les tableau a perfect, WOW, c'est tellement difficile.
Quelle est tes tous préféré ? Moi je suis acros du lance flames et du lazer anti AIR,j'utilise j'amais la toir a glace qui ralentis, je la trouve inutile.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Re : Re : Pixel Junk
« Réponse #14 le: 05 mai 2008, 21:41:49 pm »
Echochrome aussi sorti cette semaine, c'est bon mais c'est plus un jeu de logique.

Puzzle fighter HD c'est mon favori  :-* mais seulement à jouer à deux avec un ami en chat privé.

Genre nous deux dans le temps du live  :-*

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 06 mai 2008, 17:00:59 pm »

Quelle est tes tous préféré ? Moi je suis acros du lance flames et du lazer anti AIR,j'utilise j'amais la toir a glace qui ralentis, je la trouve inutile.
Oui c'est vraiment toff, combien de fois j'ai sacré pcq UNE petite calis de spider passait pi qu'il lui restait une mini coche de life... Pour mes tour préféré c'est pas mal la meme chose que toi. Flamethrower sa kill juste trop, les lasers pour les AIR meme chose. Moi aussi je trouve la glace calissment inutile lol si au moin toucherait plus qu'un seul ennemi. Ma t'avouer que jai un petit coup de coeur pour la derniere tour, genre lightning mais qui attaque tout le monde sur le map, kill pas binbin mais je l'aime :P
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Templar

• Membre Coché
  • Old School Rules
« Réponse #16 le: 06 mai 2008, 21:07:26 pm »

Oui c'est vraiment toff, combien de fois j'ai sacré pcq UNE petite calis de spider passait pi qu'il lui restait une mini coche de life... Pour mes tour préféré c'est pas mal la meme chose que toi. Flamethrower sa kill juste trop, les lasers pour les AIR meme chose. Moi aussi je trouve la glace calissment inutile lol si au moin toucherait plus qu'un seul ennemi. Ma t'avouer que jai un petit coup de coeur pour la derniere tour, genre lightning mais qui attaque tout le monde sur le map, kill pas binbin mais je l'aime :P

C'est vrai qu'elle a de la classe la tour à éclair, mais merde, ca lui prend 2 minutes à se construire et ca fais pas tellement de domage. Vue que tu a tout terminé avec des raimbow, tu devrais avoir une surprise avec la suite (ENCORE). J'ai lue ca sur Gamespot, si je me souvient bien.

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 07 mai 2008, 17:28:27 pm »
C'est vrai qu'elle a de la classe la tour à éclair, mais merde, ca lui prend 2 minutes à se construire et ca fais pas tellement de domage. Vue que tu a tout terminé avec des raimbow, tu devrais avoir une surprise avec la suite (ENCORE). J'ai lue ca sur Gamespot, si je me souvient bien.
Je savais quil avait qqc quand tu terminais ENCORE avec toute les rainbows. Mais je pensais pas que l'original affectait aussi par contre!
Psn - OverlordLaharl