Auteur Sujet: Grand Theft Auto Online  (Lu 66459 fois)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Re : Grand Theft Auto Online
« Réponse #640 le: 22 décembre 2014, 16:07:26 pm »
(PS4) Suis-je le seul que les trophées du Online ne se sont pas débloqués suite au transfert de mon perso? J'ai testé quelques solutions trouvées sur Internet, comme créer un nouveau personnage dans une nouvelle slot et complété l'intro de Lamar, mais sans succès.

Nope

La plupart des succes que j'ai fais sur mon 360 ont pas débloquer sur ma PS4 bizarement

Avez-vous essayé ça:
http://www.reddit.com/r/GrandTheftAutoV/comments/2nbwhm/a_fix_if_your_gta_online_achievementstrophies/

Hors ligne BeDmAn

• Membre
  • You're a little Chiwawa!
« Réponse #641 le: 23 décembre 2014, 10:25:37 am »
(PS4) Suis-je le seul que les trophées du Online ne se sont pas débloqués suite au transfert de mon perso? J'ai testé quelques solutions trouvées sur Internet, comme créer un nouveau personnage dans une nouvelle slot et complété l'intro de Lamar, mais sans succès.

Nope

La plupart des succes que j'ai fais sur mon 360 ont pas débloquer sur ma PS4 bizarement

Avez-vous essayé ça:
http://www.reddit.com/r/GrandTheftAutoV/comments/2nbwhm/a_fix_if_your_gta_online_achievementstrophies/

Ouais et ça ne change absolument rien. Ça me dit que mon perso a déjà été transféré puis ça me connecte au Online. Rien de spécial ne se passe :(

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #642 le: 23 décembre 2014, 20:50:24 pm »
yeah!

Nice en criss la neige
« Modifié: 23 décembre 2014, 20:55:28 pm par Yan »

Hors ligne SpitFire

• Membre
« Réponse #643 le: 25 décembre 2014, 13:12:45 pm »
Au risque d'avoir l'air du pire noob, cé quoi le bût du jeu online en réalité? Cé la première fois que je joue a un GTA et en ligne je vois d'autres joueurs mais je sais pas trop par ou commencer..

En ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #644 le: 04 janvier 2015, 19:02:51 pm »
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Disney Infinity 3.0, Dirt 4
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #645 le: 18 février 2015, 18:37:17 pm »
Moi et des amis avec des clips de notre jeu préféré dans GTA Online ... King of the Train! On essaie de sauter dans le train en véhicule, celui qui réussit en premier devient le roi et doit se défendre avec un mousquet. Les autres doivent abattre le King! Ou embarqué dans le train ... tout dépendant de comment on feel  :hehe

GTAOFun

Je suis TheRealYalan

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #646 le: 24 février 2015, 18:09:16 pm »
le 10 mars pour les Heists

We are excited to announce that the launch of Heists for GTA Online is scheduled for March 10th. We know it’s been a wait, and appreciate your patience. Heists will bring a brand new 4-player cooperative gameplay experience to GTA Online, giving players the chance to team up to pull off a string of intense, multi-part raids and robberies across Los Santos and Blaine County. Over the next couple of weeks, we will have more information about the launch of Heists and about other new features that we will release with it.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #647 le: 24 février 2015, 18:22:09 pm »
J'prends la peine de le poster dans l'autre sujet, pis tu link fuckall. Sacré Yan.  :l

http://www.rockstargames.com/newswire/article/52394/gtav-updates-online-heists-coming-march-10-gtav-for-pc

@Pat : 14 avril.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #648 le: 24 février 2015, 18:23:24 pm »
Ouain mais ici c GTA online  :-X

En ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #649 le: 24 février 2015, 18:47:11 pm »
Yep, j'ai vu ça. Ben hâte.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #650 le: 24 février 2015, 18:49:22 pm »
ben hate de voir les modes sur pc

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #651 le: 24 février 2015, 21:01:22 pm »
La semaine dernière, il y a quelques photos en lien avec les heists (véhicules et outils) qui ont été trouvés après un update des fichiers sur les serveurs de GTA Online...

Vous voulez les voir pour ceux qui ne les ont pas encore vu?

Hors ligne BeDmAn

• Membre
Re : Re : Grand Theft Auto Online
« Réponse #652 le: 25 février 2015, 11:09:55 am »

Vous voulez les voir pour ceux qui ne les ont pas encore vu?

Je ne les ai pas vu, ce serait bien que tu les postes!

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #653 le: 25 février 2015, 16:12:34 pm »
C'est des images qui vont se retrouver sur le tableau de planification des heists.

Nouveau véhicule Karin Technical:

Nouveau modèle pour le Karin Kuruma:

(?) Nouveau modèle de motos:

(?) Nouveau modèle d'avion pour le Velum:

Nouveau modèle d'hélicoptère:

Outillement 1:

Outillement 2:

Outillement 3:

Outillement 4:

Outillement 5:

-----

Il se pourrait que la version old-gen ait un 1 heist de plus que la version new-gen:
Donc 6 heists pour PlayStation 3 et Xbox 360, contre 5 heists pour PlayStation 4 et Xbox One?
https://twitter.com/funmw4/status/568719327475556353

-----

Pour plus d'informations, voir ce topic de GTAForums:
http://gtaforums.com/topic/768225-new-heists-planning-board-images-revealed/

Ou le Twitter de Funmw2, le gars qui a trouvé ces informations ainsi que plein d'autres choses pour GTA Online par le passé:
https://twitter.com/funmw4

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #654 le: 05 mars 2015, 07:30:55 am »
Pour la semaine prochaine:

Adversary Modes, Daily Objectives and More New Updates Also Coming to GTA Online March 10th

Next week, Heists will deliver a brand new gameplay experience to GTA Online, offering players the chance to team up to take down big scores. Alongside this massive new addition comes a range of new features and enhancements to make the entire GTA Online experience bigger and deeper.  Adversary Modes bring three new kinds of competition to GTA Online while new Daily Objectives and other Freemode activities bring new life to the hectic streets of Los Santos and Blaine County.  Here's a rundown of just some of the new features and additions launching next week alongside Heists that will continue to expand and augment the world of Grand Theft Auto Online.

NEW ADVERSARY MODES

These brand new player vs. player modes bring a range of intense new competitive challenges to GTA Online. Adversary Modes will unlock as players progress through Heists.

Come Out To Play
 A team of three Runners just trying to make it home, and a team of Hunters are out for blood. Runners are well-armed but limited to movement by foot, while the opposition wield free-aim shotguns and ride motorbikes or ATVs. Hunters must stay on their bikes and have access to unlimited lives, while the Runners have just one life but all their weapons available to pick off the Hunters at will.

Siege Mentality
 Up to four players stand their ground, outnumbered but not outgunned as they fight to survive against up to 6 determined attackers in a location defense mode, GTA style. Attackers have unlimited lives but fight only with sawn-off shotguns. Defenders have full use of all their weapons.

Hasta La Vista
 The chase is on as Truckers in big rig cabs hunt down a team of Cyclists. The Cyclists' goal is simple: reach the final checkpoint without getting crushed under the wheels of the pursuing trucks. Without traditional weapons the Truckers must rely solely on their vehicles to crush the Cyclists. Meanwhile, the Cyclists must harness the maneuverability and acceleration of their bikes to evade the trucks, while keeping an eye over their shoulder. If one of the Cyclists reaches the checkpoint, the Cyclists win. If all Cyclists are terminated, the Truckers prevail.

Daily Objectives
 The Los Santos daily hustle just got a little more lucrative. Whether you tend towards Jobs or free-form activities, Daily Objectives will give you a rotating series of challenges to take on for GTA$ rewards. With three new objectives per day, players can stack up challenges over consecutive days to earn bonuses of up to $500,000.

New Freemode Activities
 You and your fellow players also have new opportunities for cash and RP rewards with new activities added to the world in Freemode. Be on the lookout for calls from Lester, who may need help to distract the cops in a specific area while Lester’s accomplices finish their criminal business. Lamar may call looking for help destroying a vehicle or two, while Trevor and Ron need occasional help picking their business rival’s planes out of the sky. Along with GTA$ and RP bonuses, there are all-new Awards available for completing these challenges with style.

There's also a new in-game Email notification system that will allow you to contact and message any of your GTA Online friends, no matter what session they’re in - as well as a host of new Awards that yield new items including exclusive t-shirts and car modifications.

Everything detailed here will be added to GTA Online for consoles in tandem with Heists on March 10th and on day one for PC when it launches on April 14. Stay tuned to the Newswire for more news, including our suggestions on how you can ready your crew to take down scores when Heists launch next week.

http://www.rockstargames.com/newswire/article/52397/adversary-modes-daily-objectives-and-more-new-updates-also

Hors ligne Maiden21

• Membre
« Réponse #655 le: 05 mars 2015, 19:58:05 pm »
La derniere photo ont a l'impression que ca vient de Battlefield Hardline.  ;)

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #656 le: 05 mars 2015, 22:04:41 pm »
Faites que le tout fonctionne nickel à la sortie.
Ça va être tellement être achalandé :o

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
« Réponse #657 le: 05 mars 2015, 22:27:58 pm »
Pas de quatrième garage ? Verra, des nouveaux chars et mes 3 garages sont pleins ! :P

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #658 le: 08 mars 2015, 09:13:57 am »
Certains joueurs ont déjà accès aux Heists:
http://www.vg247.com/2015/03/08/gta-online-heists-are-live-for-some-players-update-is-4-8gb/

Un update de 4.8 go!

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #659 le: 10 mars 2015, 07:21:27 am »
La patch pour les heists est dispo sur ps4/XB1

Environ 4 gigs.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #660 le: 10 mars 2015, 12:31:35 pm »
Pas encore, ça va être à 15:00 ET.

Je pensais que y'avait de quoi qui buggait, ça me disait que mon update était à 100% mais ça pris une seconde... donc j'ai cherché un peu et j'ai vu que c'était à 3h pour nous. Donc la patch est live, mais va falloir attendre encore un peu.

En ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #661 le: 10 mars 2015, 12:46:28 pm »
Calisse que j'ai hâte. Y'en a d'autres qui vont se le prendre sur PC?

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #662 le: 10 mars 2015, 15:13:04 pm »
J'ai fais deux préparation de heist à matin ca la marcher nickel.

Qui est sur xboxone ?

Hors ligne BeDmAn

• Membre
« Réponse #663 le: 10 mars 2015, 17:35:57 pm »
Pour ceux sur PS4 je vais me brancher samedi après-midi et dimanche pour faire des braquages. Mon PSN: bedman_qc

En ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #664 le: 10 mars 2015, 18:30:04 pm »
On devrait peut-être refaire un nouveau sujet ou reprendre le OP pour dire qui joue sur quoi (avec les tags appropriés).

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #665 le: 10 mars 2015, 19:52:23 pm »
Et puis les heists? Des commentaires?

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #666 le: 11 mars 2015, 04:00:06 am »
On devrait peut-être refaire un nouveau sujet ou reprendre le OP pour dire qui joue sur quoi (avec les tags appropriés).
Pas besoin, le Crew existe pour ça et le fait déjà.

Grâce aux menus directement dans le jeu et le menu pour le crew , tu peux voir qui est online ou non avec la console que tu utilises.

Exemple:
Tu joues sur PC, alors tu vas dans le menu du crew, ensuite tu vas voir la liste des joueurs et ça va te sortir qui est en ligne sur PC et qui ne l'est pas, que tu sois ami ou non avec la personne.

Et à partir de là, tu peux inviter n'importe qui.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #667 le: 11 mars 2015, 09:03:25 am »
Ma premiere tentative de vol de banque avec Ace  :hehe

Grand Theft Auto V "Heist Online Fail"

Mais sinon ont a faite celle apres avec Izer et un autre dude,celui ou ont dois sortir un dude de prison,vraiment le fun et intense en criss
Ben aimer le boute ou moi et Izer on était déguisé en cops ben relax ou fallais juste voller des document au poste de police allor que Ace y'était pogné ailleur a tué comme 100 dudes lol

Pis la derniere mission ou tout allait ben pis que ya fallut toute recommencer parce que Izer y'était pas capable d'atterrir en parachute pis qu'il c crasher sur une fallaise :D

Hors ligne BeDmAn

• Membre
« Réponse #668 le: 11 mars 2015, 10:43:14 am »
Question de même, un heist prend combien de temps à faire? C'est-tu des affaires de 3-4 heures? Si oui, faut pas que le PSN ou que la connexion plante!

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #669 le: 11 mars 2015, 10:52:20 am »
Peut-être 1 heures gros max?

Les heists sont en différentes parties, genre tu fais des missions pour préparer le heist et à la fin c'est la grande finale pour le heist.

Sauf que tu peux faire autre chose entre ces missions, alors je pense pas que ça pénalise et tu peux reprendre où t'étais rendu.

En ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Re : Grand Theft Auto Online
« Réponse #670 le: 11 mars 2015, 11:06:34 am »
Pas besoin, le Crew existe pour ça et le fait déjà.

Grâce aux menus directement dans le jeu et le menu pour le crew , tu peux voir qui est online ou non avec la console que tu utilises.

Exemple:
Tu joues sur PC, alors tu vas dans le menu du crew, ensuite tu vas voir la liste des joueurs et ça va te sortir qui est en ligne sur PC et qui ne l'est pas, que tu sois ami ou non avec la personne.

Et à partir de là, tu peux inviter n'importe qui.

Ok, cool!

En ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #671 le: 11 mars 2015, 13:12:24 pm »
Pis la derniere mission ou tout allait ben pis que ya fallut toute recommencer parce que Izer y'était pas capable d'atterrir en parachute pis qu'il c crasher sur une fallaise :D

J'ai juste mal calculé ma vitesse à l'atterrissage!  :-[
PS3:

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #672 le: 11 mars 2015, 15:29:23 pm »
Le Heist de la prison était vraiment nice, mais Izer avec sa fille comme character était pas assez intimidant comme officier de prison faut croire, parce que trente pas dans la prison et son prisonnier (moi) se faisait shooter pour aucune raison avec un shotgun dans face. :-X :P

Les heist set-ups devrait faire parti de la même mission mais avec des checkpoints d'incorporés à la place de devoir toujours ressortir par après et de se refaire inviter.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
« Réponse #673 le: 11 mars 2015, 18:30:47 pm »
J'ai fais deux préparation de heist à matin ca la marcher nickel.

Qui est sur xboxone ?

Je suis sur XBox One !

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #674 le: 11 mars 2015, 18:46:01 pm »
À soir je vais être dispo pour des heists sur xbox one. Sorry de pas avoir accepté tes invitations DarkMart :P je vais jouer entre genre 10h et 1h30 à peu près. Moi pis mon chum on va faire le prison break et voir ce qui se passe après !

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #675 le: 11 mars 2015, 21:03:26 pm »
On s'en va online là en fait.
Gamertag : Barbotin

En ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #676 le: 12 mars 2015, 03:22:05 am »
Perdu danl champ!

Moi et Yan en flic! Grosse mission cruciale pour récupérer une schedule pendant que Ace se tappe la partie facile avec 2-3 ennemis.  :hehe

Une vieille photo du temps des fêtes:
(click to show/hide)
« Modifié: 12 mars 2015, 03:24:24 am par iZer »
PS3:

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #677 le: 12 mars 2015, 06:17:07 am »
Les heist set-ups devrait faire parti de la même mission mais avec des checkpoints d'incorporés à la place de devoir toujours ressortir par après et de se refaire inviter.
Est-ce que ça se peut que ça soit à cause des serveurs qui sont surchargés que ça fasse ça?

Parce que j'ai souvent refais les premiers heists et pas mal toujours les joueurs étaient séparés après avoir fait une mission.

Sauf qu'il y a d'autres fois que après avoir fait une mission pour un heist, la suivante s'enclenchait déjà avec sa cinématique et j'étais avec le même monde et j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour que ça arrive.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #678 le: 12 mars 2015, 08:58:08 am »
Lester m'apelle meme plus pour un nouveau heist

Ont a attendus 1 heure hier pis que dalle

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #679 le: 12 mars 2015, 09:11:27 am »
Est-ce que tu as fini tous les heists, peut-être pour ça que Lester ne t'appelle plus vu que y'en pas d'autre après ça?

Sinon, tu peux appeler Lester pour en refaire un avec l'option Replay.